Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !!

+9
FC Fajao
Nicolariix90
pj-fcn
Gruntijumper
Johnrambo
flodu35
simon24
Maxleouf
unioniste
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !! - Page 2 Empty Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !!

Message  unioniste Lun 26 Sep 2011 - 19:01

Rappel du premier message :

Générique... https://www.youtube.com/watch?v=BBhH1FqJums

Cérémonie présentée par... Joé Unioniste...


Bonsoir tout le monde!!!! Bienvenue à la cérémonie des Power d'or, saison 42! Cérémonie faite dans le brouhaha et le bordel le plus complet, mais ça sera pour faire une cérémonie grandiose pour la saison 43!

Cependant, pour cette édition, il y aura quelques invités que vous retrouverez tout au long de cette cérémonie!

Déjà, voici qu'arrive au loin ... mais oui, c'est bien lui! c'est Skooooooiiiii!!!!!! cheers

Bonjour Skoi, quelque chose a dire sur cette saison qui s'est achevée y a quelque jours avant de proclamer le Power du lvl 1?

Euh... non!

Merci Skoi ^^"

Et vous pourriez peut être nous dire qui a remporté ce merveilleux et ô combien sublime trophée du meilleur niveau 1?

roulement de tambourg tata tam et euh minc ec'est pas la bonne enveloppe nous patientons donc pour ce power d'or du meilleur niveau 1...

Quand je vous disais que l'organisation cette année, c'était pas ça... ^^" Alors skoi?

donc avec pas mal de vote d'avance nous avons donc ... Sardines FC [DoP]

Miam! Le club qui sent bon!!! Bravo à Projectalpha, et merci à Skoi! :-)

Brrrr... fait froid ici... un courant d'air? Non, c'est letirennais qui vient de Rennes! cheers

Bonsoir Letirennais! Quel plaisir de vous compter parmi nous! Un petit mot sur les DoP?

HIP HIP HIP... HOURRA!!!

C'est des motivés à Rennes Shocked Et concernant le power d'or du meilleur niveau 2... POuvez vous nous l'annoncer?

Humpf c'est mal écrit! Bon... Je vous annonce officiellement que le power d'or du meilleur niveau 2 est attribué a Valentin ! Une superbe décourverte de la mi-saison dernière qui a empoché ce power d'or sans aucune diffuculté ! ça c'est les Bazougeais ^^ !

Merci Letirennais!

Bon pour le niveau 3, qui va arriver? Mais oui, après la fraicheur de Rennes, voici les testostérones du JohnRambo!

Alors John, qui est le meilleur niveau 3 cette saison?

J'ai l'honneur en cette soirée... de remettre le power d'or du niveau 3... à Coco!!!!

Et voici pour souffler une première salve de pub... après l'annonce du programme phare de la chaîne!

demain... Koh-Lanta... après la sortie de Stdman, les Daupèris sont entre eux! Qui va former le carré final? Seul Casus est certain d'y être... Pour tout savoir, rendez vous tous les jours voir Koh-Lanta, sur Vforum

https://www.youtube.com/watch?v=JTd2hKaGr2Y&feature=related
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas


Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !! - Page 2 Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !!

Message  Nicolariix90 Mer 28 Sep 2011 - 12:06

Merci pour ces prix, les premiers depuis que je suis ici, je suis super content Smile

Et bravo à tout les autres gagnants et à Joé Wink
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !! - Page 2 Empty FC Nantes 02

Message  pj-fcn Mer 28 Sep 2011 - 7:43

Merci pour tous ces prix (notamment celui du président que je ne m'attendais pas a recevoir) et j'espère refaire des saisons comme celle-ci ^^

lol!

pj-fcn

Messages : 132
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Laon (02)

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !! - Page 2 Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !!

Message  unioniste Mar 27 Sep 2011 - 21:44

Me revoici!

Alors que nous reste-t-il a faire???

Ah bah oui, le prix du forum!

Et pour ca, j'appelle Homer Simpson!!!

Coucou les amis, comment c'est que vous allez?

Ca va Homer, merci, Tenez, voici une Duff et un donut's pour vous aider a désigner le grand gagnant!

Hmmmmm...Duff...*bave*... ah oui, euh je dois désigner celui qui a le power d'or du prix du forum... Dho! J'ai mangé l'enveloppe en venant ici... Embarassed

Ah... bon ben, je vais vous dire a l'oreille qui a gagné.... c'est nicolariix

Ah ouii... intéréssant... hum hum, je déclare donc que c'est Nikon Tetris qui a gagné le forum!

Oui, merci Homer... ^^" c'est donc Nicolariix le grand vainqueur, bravo a lui ^^

Ensuite, nous avons le power d'or pour le meilleur club! Une haute lutte dont le dénouement sera livré par le Capitaine Haddock!

Mille milliard de mille sabords! Vous espérez me faire parler avec de l'eau?!? Je veux un whisky, et du bon, espèce de bachi bouzouk!

naméoh! Restriction budgétaire hein mon capitaine! Mais j'ai une idée qui vous convaincra de dire qui est a le meilleur club de la saison passée... Si vous ne dites rien, j'invite la Castafiore sur le plateau!

*au loin* Capitaine Krappock!!!

Tonnerre de Brest! C'est bon vous avez gagné, espèce de moule à gauffre... le gagnant est Casus Belli! Bon je m'enfuis avant que cette furie ne me voie!

Au revoir capitaine!

Allez, nous abordons le sprint final avec l'entrée au panthéon DOP!

J'appelle pour cela Speedy Gonzalez!

Arriba señor! Je suis pressé, je dois aller chasser le grosso minetto! Donc celui qui rentre dans le panthéon, c'est Nicolariix, Allez Adios amigo!

Quelle rapidité! Bravo et bienvenue dans la famille , Nico ^^

Je termine avec le prix du président, le mien... Que je remettrai donc moi même!

Pour avoir tenu ses promesses de résultats et de participation sur le forum, alors que c'était pas son fort, et pour ses nombreuses années passées au sein des DoP (il était la avant moi!), je remets le prix du président saison 42 à... pj-pcn du FC Nantes 02!



Voilà ce qui cloture cette cérémonie, merci de votre compréhension pour l'organisation bordelique, mais on fera mieux la prochaine fois, promis Very Happy

Au revwaar!
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !! - Page 2 Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !!

Message  unioniste Mar 27 Sep 2011 - 20:34

Bonsoir à toutes et a tous!

Vous cherchiez la 2e partie des Powers d'or? ne bougez plus, vous êtes pile au bon endroit!

Par contre... le chat étant vide aujourd'hui, on va trouver d'autres personnes pour décerner les prix!

Alors, où en étions nous...? Ah oui! Le power d'or du meilleur niveau 7! Et hop, toi je te tiens!!! Bonsoir Schtroumpf grognon!

J'aime pas les bonsoirs!

Mauvais soir alors? Bon, êtes vous heureux d'être a cette cérémonie des powers d'or?

Moi j'aime pas les cérémonies, et encore moins les powers d'or!

Peut être que si c'était des powers de salsepareille, ç'aurait été mieux?
Soit, vous voulez bien dire quel gagnant vous n'aimez pas, et qui est le meilleur niveau 7?

J'aime pas maxleouf! mais j'aime pas ses concurrents non plus! Mais max est celui que j'aime le moins, car il est le meilleur niveau 7!

C'est donc max! Merci Schtroumpf Grognon, même si, je sais, vous n'aimez pas les mercis!


Bon, passons au power d'or du meilleur niveau 8!

Pour celui-ci, accueillons Bob l'éponge!

Salut Bob

Saluuuuut! vous avez le la chance, le capitaine Crab's m'a laissé venir ici alors que 2 minutes avant un voulait pas que je quitte mon poste!

Je sais... Mais il a pas résisté a la promesse que je lui ai fait... Tous les DoP devront aller manger ses patés de crabe tous les jours durant 10ans!

Waaaa... mais alors?!? faut que j'aille me préparer?!? Vite Carloooo!!! c'est graaaaveeee!!!... Ah oui, je devais annoncer aussi le meilleur niveau 8? Hin hin hin hin hinnnn! C'est celui qui me ressemble, il est jaune! Non pas vous, Joé, mais c'est le FC Nantes 02!

Eh ben voilà, merci bob! Et bravo à notre ami nantais, surprenant de bout en bout la saison passée!

Nous arrivons au dernier niveau, c'est celui du meilleur niveau 9, et la, c'est le meilleur, le plus grand, le plus beau, pas besoin de star pour l'annoncer, le gagnant du power d'or du meilleur niveau 9, c'est...

MOIIIIIII, Unioniiiiiste cheers


Bon, je vais boire un verre de Kidibul pour fêter ça, petite page de pub avant de se retrouver pour la dernière partie de la cérémonie... a tout de suite!!!

Pub : https://www.youtube.com/watch?v=ANrfhjMhE4k&feature=related
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !! - Page 2 Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !!

Message  Gruntijumper Mar 27 Sep 2011 - 17:06

lol!
Gruntijumper
Gruntijumper

Messages : 1532
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !! - Page 2 Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !!

Message  Johnrambo Mar 27 Sep 2011 - 16:56

Bon pour le niveau 3, qui va arriver? Mais oui, après la fraicheur de Rennes, voici les testostérones du JohnRambo!

C'est tout moi ça ! lol!
Johnrambo
Johnrambo

Messages : 181
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !! - Page 2 Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !!

Message  flodu35 Mar 27 Sep 2011 - 16:07

préssé de voir la suite

flodu35

Messages : 1142
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=327152

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !! - Page 2 Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !!

Message  simon24 Mar 27 Sep 2011 - 10:14

aplause aplause aplause aplause
simon24
simon24

Messages : 3176
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : Dordogne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=198779

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !! - Page 2 Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !!

Message  Maxleouf Lun 26 Sep 2011 - 22:02

lol!

Bravo à tous les gagnants Wink
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !! - Page 2 Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !!

Message  unioniste Lun 26 Sep 2011 - 19:31

Nous revoici!

Vous le reconnaissez? Cette petite bouille a coté de moi, c'est celle du boulimique du forum! Eh oui, c'est Valentin, qui va ouvrir l'enveloppe du meilleur niveau 4!

Alors Val, pour qui sera ce Power d'or? Ouvre donc l'enveloppe!

Attendre j'ouvre l'enveloppe.... j'ouvre... suspence...encore suspence!.... Ah? ya égalité dirait on! Et les vainqueurs sont... Eh?!? Mais rennais me vole l'eveloppe!!!! je vais la récupérer de suite!

Roh ce rennais, quel grand gamin... Rolling Eyes

Bon tu l'as retrouvée Val? alors? tout le monde est suspendu a tes lèvres!

Et les gagnants sont flo et ishiro!!! Avec 5 voix chacun et encore une victoire de la bazouge et oui encore!!!


Ah ouiii, bravo a ces 2 clubs! Ce fut en effet très serré comme résultat.

Power suivant, on monte, et nous voici au 5e power, pour le niveau 5!

Qui sera la ? Ah mais c'est la surprise du chef! Very Happy Bonsoir Gruntiiiii!

Alors, qui donc a décroché ce power d'or du meilleur niveau 5?

Alors pour ce power d'or du meilleur niveau 5 .. (heu c'est qui déjà ? ^^)
J'ouvre et je vois Casus !!!!!!!! Evidement !

Ha bah voui, c'est pas une grande surprise, il a vraiment écrasé la concurrence!!! Bravo Casus, merci Grunti Very Happy

Et bon, pour le power d'or niveau 6, j'ai décidé que le meilleur le remettrait : MOI Razz

Alors pour ce power d'or du meilleur niveau 6... Vous allez comprendre pourquoi c'est moi qui le remet !

En effet, le grand gagnant de ce trophée est... Kéké, du Djibouti FC! cheers

Hum brom, bravo kéké!

Et nous arrivons a la fin de cette première partie!

Eh oui, nouveau test de nouveau format, tout est nouveau ^^ Vous avez les 6 premiers trophées, demain, les 6 autres, toujours en direct du chat du forum! Smile

A demain les loulous Cool
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !! - Page 2 Empty Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !!

Message  unioniste Lun 26 Sep 2011 - 19:01

Générique... https://www.youtube.com/watch?v=BBhH1FqJums

Cérémonie présentée par... Joé Unioniste...


Bonsoir tout le monde!!!! Bienvenue à la cérémonie des Power d'or, saison 42! Cérémonie faite dans le brouhaha et le bordel le plus complet, mais ça sera pour faire une cérémonie grandiose pour la saison 43!

Cependant, pour cette édition, il y aura quelques invités que vous retrouverez tout au long de cette cérémonie!

Déjà, voici qu'arrive au loin ... mais oui, c'est bien lui! c'est Skooooooiiiii!!!!!! cheers

Bonjour Skoi, quelque chose a dire sur cette saison qui s'est achevée y a quelque jours avant de proclamer le Power du lvl 1?

Euh... non!

Merci Skoi ^^"

Et vous pourriez peut être nous dire qui a remporté ce merveilleux et ô combien sublime trophée du meilleur niveau 1?

roulement de tambourg tata tam et euh minc ec'est pas la bonne enveloppe nous patientons donc pour ce power d'or du meilleur niveau 1...

Quand je vous disais que l'organisation cette année, c'était pas ça... ^^" Alors skoi?

donc avec pas mal de vote d'avance nous avons donc ... Sardines FC [DoP]

Miam! Le club qui sent bon!!! Bravo à Projectalpha, et merci à Skoi! :-)

Brrrr... fait froid ici... un courant d'air? Non, c'est letirennais qui vient de Rennes! cheers

Bonsoir Letirennais! Quel plaisir de vous compter parmi nous! Un petit mot sur les DoP?

HIP HIP HIP... HOURRA!!!

C'est des motivés à Rennes Shocked Et concernant le power d'or du meilleur niveau 2... POuvez vous nous l'annoncer?

Humpf c'est mal écrit! Bon... Je vous annonce officiellement que le power d'or du meilleur niveau 2 est attribué a Valentin ! Une superbe décourverte de la mi-saison dernière qui a empoché ce power d'or sans aucune diffuculté ! ça c'est les Bazougeais ^^ !

Merci Letirennais!

Bon pour le niveau 3, qui va arriver? Mais oui, après la fraicheur de Rennes, voici les testostérones du JohnRambo!

Alors John, qui est le meilleur niveau 3 cette saison?

J'ai l'honneur en cette soirée... de remettre le power d'or du niveau 3... à Coco!!!!

Et voici pour souffler une première salve de pub... après l'annonce du programme phare de la chaîne!

demain... Koh-Lanta... après la sortie de Stdman, les Daupèris sont entre eux! Qui va former le carré final? Seul Casus est certain d'y être... Pour tout savoir, rendez vous tous les jours voir Koh-Lanta, sur Vforum

https://www.youtube.com/watch?v=JTd2hKaGr2Y&feature=related
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !! - Page 2 Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 42 !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum