Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Cérémonie des power d'or [S39] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Cérémonie des power d'or [S39] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Cérémonie des power d'or [S39] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Cérémonie des power d'or [S39] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Cérémonie des power d'or [S39] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Cérémonie des power d'or [S39] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Cérémonie des power d'or [S39] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Cérémonie des power d'or [S39] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Cérémonie des power d'or [S39] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      


Cérémonie des power d'or [S39]

+10
coco352
kéké #7
fabregas76
unioniste
Gruntijumper
Albert Boys
Maxleouf
simon24
Nicolariix90
barjou
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Cérémonie des power d'or [S39]

Message  barjou Ven 22 Avr 2011 - 16:05

et c'est parti !
Pour cette saison qui est la meilleure depuis la création de l'entente niveau sportif !
J’accueille Brice qui va nous remettre le prix du meilleur nivo 1 !


Je vais donc remettre le prix du meilleur inconnu, euh niveau 1 des DoP ! Alors il s'agit de...
Code:
Ishiro FC [DoP]
! Félicitations ! Allez un bouquet de fleurs !
ah Sacré Brice ses bourdes ne lui ont pas laissé le temps de trouver un discours digne de ce nom !

Et maintenant le prix du meilleur niveau 2. Keis s'avance et commence donc son discours !
La route est encore longue, mais pour le moment, il peut savouré le faite d'être le meilleur niveau 2!
bravo a
Code:
Albert Boys
FC [DoP]

Toujours aussi réservé keis, ah la froideur belge ! Bravo à Albert qui l'emporte largement et qui n'est malheureusement pas présent pour fêter son titre :/

Passons au niveau 3. Skoi a malheureusement eu une indisponibilité et ne peux remettre ce prix en direct :/
La luttre fut très serrée entre letirenais jeune manager, et fab un des plus anciens dop qui a vu son premier compte supprimé.
Et Le vainqueur est :
Spoiler:
Bravo à lui, sa belle saison aura fait la différence !

letirennais nous a fait une crise cardique sur scène et on ne pourra entendre sa belle voix désigner le meilleur nivo 4 :s
La lutte fut acharné. Le vainqueur l'emporte d'une voix sur ses adversaires, adrien et casus et oui l'étonnante surprise est :
Spoiler:
Bravo à lui!

Nous acceillions fajao maintenant !


Chaque année, il me semble que je remet un prix au même club.. mais qui est donc ce club, qui saison après saison enquille les distinctions.... Il s'agit cette saison du meilleur niveau 5, j'ai le plaisir de remettre ce prix a un super club et un manager à la fois méritant et confirmé, bravo à toi Max et à ton club
Spoiler:
!! cheers
Félicitations!
fajao


Jo va maintenant remettre le prix du meilleur nivo 6 !

Bonjour à tous!

C'est donc à moi, le grand beau et fort unioniste accompagné de mon capitaine Silvério qui sommes venus donner le Power d'Or du meilleur niveau 6! Pourquoi avoir pris Silvério avec? Car il montre son éternel appétit, par exemple de buts avec sa grosse cinquantaine de goals marqués cette saison. Le rapport me direz vous? Ben dès qu'il a appris qui était intronisé meilleur lvl 6, il m'a supplié de venir avec car il a encore faim...

Le meilleur lvl 6 est donc...
Spoiler:
(du calme Silv')


C'est l'heure de remettre le prix au meilleur nivo 7. Fahreneit a apparemment eu de problèmes d’horloge (en même temps si elles marchent au mercure c'est pas étonnant vu la température Laughing )
De beaux noms annoncés, mais 2 sortent du lot et récoltent 80% es suffrages. les 2 ont récemment été présidents de l'entente I mais le prix ne récompense qu'un et c'est ...
Spoiler:

Il est temps de remettre le power du meilleur nivo 8 ! Adrien est malheureusement indisponible :/ 2 belges étaient opposés, keis et skoi, mais c'est le club aux meilleurs résultats qportifs qui l'emporte haut la main je nomme évidemment
Spoiler:


Voilà simon pour le meileur nivo 9 !

simon24 a écrit:Nous voici pour la remise du Power d'Or du meilleur niv9 !!
Les deux candidats étaient Joé, du magnifique club du R. Union SG [DoP] et le " Manager Inconnu" du ..... club = E.S SETF = RD4= Rolling Eyes ...
Qui est donc ce dernier club? Là n'est pas la question ....
Le gagnant est ...
Spoiler:

bravo à lui !c'
est fini pour la remise par nioveaux la suite dans 10 minutes !
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  barjou Ven 22 Avr 2011 - 16:43

Revoilà la suite !
Commençons par le prix de la meilleure recrue ! Voici Albert qui arrive


Prix de la meilleure recrue : Élu par plus de 85% de pourcentages des votants, ce club remporte le prix de la meilleure recrue, d'une part grâce à son bilan très bon dans ses match inter-entente où il rapportera plus de 20 points à l'entente et d'autre part grâce au manque de concurrence car ses deux concurrents sont arrivés très tard dans la saison. Hormis son bilan des match inter-entente plus que positif, ce club dirigé par un manager Écossais a su terminer à la deuxième place de son championnat terminant à 3 points du leader. Je vous prie d'accueillir
Spoiler:
" !

Et voilà nico qui arrive pour le prix de la coupe !

Bonjour à tous, j'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer le prix de la coupe DoP. Cette coupe s'est déroulé pour la première fois de l'histoire des DoP en coupe Officiel. La sélection pour accéder à cette coupe était strict puisque que seulement 16 clubs des DoP pouvaient y participer. Nos deux finalistes étaient le FC Nicolariix [DoP] contre le RC La Flèche [DoP] qui participaient chacun à leur première finale dans cette compétition. Petit rappel du parcours de chacun:

Le FC Nicolariix entrainé par Nicolariix est actuellement niveau 4 et est en D3 du championnat de Franche-Comté (fini 2ème place). En huitième de finale il a battu le club de Barjou 4 - 0. Il tombe ensuite en Quart contre Joé, un match pleins de suspens puisque qu'il se qualifie aux tirs au buts. En demi-finale il élimine Portal to hell team 2 buts à 0.

Le RC La Flèche [DoP] est dirigé par Max, son club est niveau 5. Il en D4 du championnat Pays-de-Loire (fini 4ème place). En huitième de finale il se qualifie en battant Thuglife FC 3 buts à 0. Il tombe ensuite en Quart contre F.R.JJ , un match qu'il gagne aux tirs au buts. En demi-finale il bat coco 6-0.

Cette finale qui se déroulait le 17 Mars à 16h15 nous réservait donc un grand match. Au bout des 90 minutes c'est Max qui remporta ce matchs 3-1. Cette victoire du RC La Flèche [DoP] n'étonnait personne puisque que c'était le favori. Les hommes de Max ont pu donc porter pour la première fois ce trophée. C'est donc avec plaisir que je leur remet ce prix.

Ne t'en va pas nico il reste encore un prix ! Ah le revoilà !

Re bonjour à toutes et tous. Je reviens pour cette fois décerné le prix de celui qui va entrer au Panthéon des DoP. J'attend Mr. Platini qui est notre invité ce soir. Le temps qu'il traverse la scène je vous propose un peu de pub.

...

Voilà j'ai maintenant l'enveloppe contenant le nom de celui qui rentrera au panthéon des DoP.
Je vous annonce déjà que le vainqueur à bien mérité sa place puisque qu'il gagne avec 81 % des voix, mais qui est-ce donc ? Je vous donne quelques indices, il est niveau 9. C'est un ancien sélectionneur, vous ne trouvez toujours pas ?
Ah j'entends une réponse dans le public, vous dites Domenech ? Eh ben non ce n'est pas lui et heureusement. C'est Barjou qui vous a souffler cette réponse, ah... il ne faut pas toujours l'écouter cher monsieur.

Alors qu’il vient tout juste de gagner son titre en D1 belge; il est candidat pour le prochain poste de sélectionneur...

Zahia va vous annoncé le nom de l'heureux élu.

Zahia : C'est
Spoiler:
qui rentre au Panthéon, au côté de Laillaing, l'amicale de lucé, olympique mahorais ,fc fajao, RSC Anderlecht, le Stade Rennais [dop] et le RC La Flèche. Bon je me dépêche Max m'attend dans les coulisses.

Hum ok, on se demande bien ce qu'il vont faire. Je vous demande tous d'applaudir Joé qui à bien mérité son prix.


Voici Max pour le prix du combat par équipes !

Cette saison le Combat des Equipes a connu un réel succès, je suis très heureux de la participation qu'il y a eu , avec de nombreux rebondissements, des joies, des peines pour d'autres, des clashs entre joueurs, ça j'avoue moins bon pour l'entente, j'espère qu'avec le recul voue en rirez plus que vous en resterez rancuniés , mais bon ça prouve que l'envie de gagner était réelle et ça c'est bel et bien l'état d'esprit d'un DoP !
L'épreuve 9 a été décisif dans le classement final, car avant celle ci 1 seule équipe semblait encore en course pour le titre, celle de Adrien-kéké-Barj , mais il a fallu un match extremement dur du coach Casus qui est parvenu à briser 2 tibias ,une clavicule et un né à l'adversaire , ce qui l'a désigné entraineur du mois le moins fair-play , mais très bon résultat pour l'épreuve 9 car celle ci avait pour but de ne pas être fair-play, son équipe s'est donc vu reprendre la tete , que ses coéquipiers Trilers et simon ont su garder en alignant des matchs sans fautes !
Casus,Trilers et Simon vous remportez donc le Power d'Or du combat des Equipe Saison 39 ainsi qu'un petit chèque de 10 M , à voir avec moi plus tard pour les modalités de versement Wink
Bravo à vous !

Et v oici fab pour le prix du forum !

Bonsoir à tous !

J'ai l'honneur de remettre ce prix très convoité en vue du nombre de floodeur qu'on a dans l'entente Razz ( je sais j'invente des nouveaux mots Razz ). Revenons à la cérémonie, je remets donc ce prix à barjou du FC Dinde au poivron [DoP] qui a été élue à la majorité par les membres de l'entente.

Voilà je laisse la parole et merci de m'avoir inviter Smile. Au passage VIVE LES DOP !!!

voilà nôtre kéké national qui arrive (et joé qui tourne la tête dès qu'il entend ce nom !)
"Salut à tous, nous sommes présent ici ce soir pour cette très belle cérémonie des power d'or organisé chaque année par la grande famille des DoP.
Cette année j'ai l'honneur de remettre ce prix au meilleur espoir de l'entente.
Il s'agit d'un club qui s'est très fortement investi dès son arrivé parmi nous. Il a tout de suite su trouver sa place et se faire apprécié de tous.
Il est promis à un très grand avenir au sein de notre entente !!
Spoiler:

Félicitation mec Wink"

Remise du meilleur espoir de l'entente pour la cérémonie des power d'or !
e
Et c'est fini bravo à tous !
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  Nicolariix90 Ven 22 Avr 2011 - 17:08

Bravo à Barjou et à tout les personnes qui ont présentés les prix.

Félicitations aux heureux élus des powers d'or.

C'est moi qui a fait le plus long discours Cool Laughing
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  simon24 Ven 22 Avr 2011 - 17:48

Merci à Albert qui nous a aidés a empocher 30 PTS dans le Combat en remportant un IE alors qu'il gérait mon compte !
simon24
simon24

Messages : 3176
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : Dordogne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=198779

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  Maxleouf Ven 22 Avr 2011 - 18:49

Merci Barjou pour cette remise des Power d'or , cependant il en reste encore 2 à remettre, le prix du soulier d'or , la lutte est acharnée avec Albert qui risque de prendre la tete du classement, on en saura plus à 21H30 fin de son match !

Et le Prix D'honneur du Président !!
La saison dernière c'est trilers qui a remporté ce prix, et bien cette saison je tiens à récompenser un club qui est parmis nous depuis de longues saisons , il a connu quelques bas mais à toujours su revenir, ce manager que je vais récompenser, c'est Brice qui tient la trésorerie de main de maitre !
Bravo à toi Brice pour ton prix !
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  Albert Boys Ven 22 Avr 2011 - 19:15

Maxleouf a écrit:Merci Barjou pour cette remise des Power d'or , cependant il en reste encore 2 à remettre, le prix du soulier d'or , la lutte est acharnée avec Albert qui risque de prendre la tete du classement, on en saura plus à 21H30 fin de son match !

On en sait plus maintenant :

1 Fu Gui-fong Albert Boys FC [DoP] 90
1 Eugenio Ayxeres RC La Flèche [DoP] 89

Albert Boys

Messages : 1583
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  Maxleouf Ven 22 Avr 2011 - 19:19

En effet c'est officiel, mon jeune buteur finira second , c'est donc Fu Gui-fong d'Albert qui remporte le prix du Soulier d'Or ! cheers
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  Nicolariix90 Ven 22 Avr 2011 - 20:52

Bravo Albert, une saison chez nous et déjà pleins de réussite aplause
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  Albert Boys Ven 22 Avr 2011 - 20:54

3 Power d'or pour cette saison, c'est bien Smile

Albert Boys

Messages : 1583
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  Gruntijumper Ven 22 Avr 2011 - 21:00

Plutôt ^^
Gruntijumper
Gruntijumper

Messages : 1532
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  unioniste Ven 22 Avr 2011 - 21:17

clairement ^^

moi 2 dont l'entrée au panthéon, ca fait plaisir :-)
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  fabregas76 Ven 22 Avr 2011 - 22:23

Félicitations à tous Very Happy. Je suis désolé je n'ai pas pu assister à la cérémonie parce j'étais au match amiens-rouen en nationale....
fabregas76
fabregas76

Messages : 1247
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  kéké #7 Ven 22 Avr 2011 - 23:10

Félicitation a tous les lauréat !
kéké #7
kéké #7

Messages : 2197
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : Dk

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  coco352 Ven 22 Avr 2011 - 23:52

Félicitation tout le monde !
coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  Brice Deschamps Sam 23 Avr 2011 - 6:17

Pas mal comme cérémonie Very Happy Étonnant vu que c'est barj qui l'a présentée Suspect Sinon c'ets un honneur de recevoir (enfin) un power d'or en plus le prix d'honneur du président Very Happy
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  adrien974 Sam 23 Avr 2011 - 8:05

Félicitation à tous mais je suis énormément déçu car j'ai effectué ma meilleure saison et je n'ai aucun trophée.
Je trouve dommage que certain ont voté par affinité plutôt que véritablement juger le niveau et la saison des équipes.
Je pense notamment au power d'or du meilleur niveau 4 que je trouve bizarre de le donner à simon.
Personnellement, j'ai fait remporté 54 pts à l'entente, j'ai participé au classement par équipe (2nd places de justesse) et en plus le niveau de mon équipe était supérieur à certain.
A l'avenir, je propose à toute personne qui vote de donner une justification de leur vote.

Je suis dégouté pfffffff !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
adrien974
adrien974

Messages : 474
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  barjou Sam 23 Avr 2011 - 8:11

Ya des saisons sans adri Wink
après sportivement t'as été meilleur que simon, mais c'est son activité qui a payé Wink
Donner une justification ne changera rien les mecs voteront toujours par affinité on peut pas les forcer à voter Smile
Casus a fait une aussi belle saison que toi et ne l'a pas eu non plus !
la seule façon équitable serait d’établir un classement du mérite à voir...
Et puis ta salle de trophée est déjà bien remplie Razz
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  Brice Deschamps Sam 23 Avr 2011 - 8:14

Affinité oui mais si on a plus d'affinité pour untel c’est que celui-ci est plus présent sur le forum et ça c'est aussi un critère pour être le meilleur Wink Et puis simon a une belle team aussi Wink
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  adrien974 Sam 23 Avr 2011 - 8:15

Je comprend très bien mais dans ce cas il y a le prix du forum pour juger l'activité.

Et moi je l'ai déjà dit, je bosse toute la journée et le soir j'ai que très peu de temps à consacrer au forum.
A force c'est chiant de juger comme ça.
adrien974
adrien974

Messages : 474
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  barjou Sam 23 Avr 2011 - 8:17

Un power d'or n'a qu'une valeur symbolique de toute manière ya pas à se mettre dans tous ses états...
Même si je te comprends, ùais bon c'est déjà arrivé à tout le monde de faire une saison sans rien, simon compris Wink
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  adrien974 Sam 23 Avr 2011 - 8:20

Oui je suis d'accord mais quand on fait tout pour aider l'entente en lui faisant rapporter le plus de points possible et que à la fin on a aucune récompense par rapport à la saison alors c'est pas très plaisant.

En plus ça fait diminuer ma motivation car je me dit ça sert à quoi de faire tout ça si derrière il y a rien.

En plus, j'étais bien classé dans toutes épreuves auxquelles j'ai participé.
adrien974
adrien974

Messages : 474
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  Skoi07 Sam 23 Avr 2011 - 8:23

Je voudrais m'excuser à barjou car j'ai envoyé mon dialogue à max oups , sinon je remercie tous ceux qui ont voté pour moi et je susi content d'avoir pour la seconde année le power d'or du meilleur niveau 8 MAIS je pense qu'il manque un power d'or celui du meilleur club ?

Skoi07

Messages : 413
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  barjou Sam 23 Avr 2011 - 8:25

Skoi07 a écrit:Je voudrais m'excuser à barjou car j'ai envoyé mon dialogue à max oups , sinon je remercie tous ceux qui ont voté pour moi et je susi content d'avoir pour la seconde année le power d'or du meilleur niveau 8 MAIS je pense qu'il manque un power d'or celui du meilleur club ?

en effet j'ai oublié :/
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  simon24 Sam 23 Avr 2011 - 10:11

Qu'est ce que je t'ai fait adrien? Rolling Eyes
simon24
simon24

Messages : 3176
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : Dordogne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=198779

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  FC Fajao Sam 23 Avr 2011 - 10:51

Belle cérémonie barjou!
Bravo à tous les gagnants et aux autres aussi!

tranquille au niveau des récompenses,
une fois c'est l'un une fois c'est un autre, ton heure viendra adrien! Wink
FC Fajao
FC Fajao

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

https://dreamersofpower.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum