Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

+6
casus belli
kéké #7
Brice Deschamps
Nicolariix90
flodu35
simon24
10 participants

Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  simon24 Ven 17 Juin 2011 - 16:35

Bonjour a tous !! Joé m'as designé pour m'occuper des Power d'Or cette saison .
J'ai donc le plaisir de declarer la Cérémonie de Remise des Power ouverte ! aplause

Commencons sans plus attendre, avec le Power d'Or du meilleur niveau 1 de la saison !!
Et pour remettre ce Prix du meilleur niv1, je vais demander a fabregas du FC Rouen de venir sur scene !! Aplaudissez-le s'il vous plait!
aplause aplause aplause

Fab:
Bonsoir à tous Smile !
C'est un honneur pour moi de redonner un prix et je vais donc donner ce prix au meilleur niveau 1 qui est :

Spoiler:


Félicitations, tu as été fantastique durant toute la saison, continue et tu finiras par avoir le droits de monter en I Wink
Bravo! aplause

Et maintenant passons au prix du meilleur niv2 !! Casus, viens donc ici Very Happy
aplause aplause aplause


Casus:
Alors ici nous avons deux bons candidats , junior qui a fait sa premiere saison parmis nous et cette saison a été plutot réussie, et coco qui recommence virtua pour certaines causes .

Junior et coco méritait tout aussi bien ce titre mais c'est coco qui le remporte, dommage pour junior qui fera certainement mieux cette saison pour avoir ce titre Wink , en espérant qu'il ait eu une bonne intégration chez nous et qu'il continuera à gagner ses IE Smile
Et que dire du gagnant , coco, qui a recommencé vf pour etre mieux armé, déjà 190 en stat, un tres bon manager voué aux DoP, il a retrouvé sa motivation ( qu'il l'avait perdu ) et revient plus fort et motivé, déjà un tres bon niveau, il organise de belle maniere la coupe made in DoP, bref, heureusement qu'il a été, qu'il est et qu'il sera parmi nous Wink , on lui souhaite de rapporter encore plus de points, de vie monter niv 3 et d'améliorer encore et encore son efectif Wink


Bravo a coco qui remplis encore plus son Palmares, et félicitations également a Junior qui a fait malgré tout une tres belle saison ! Et encore merci casus Wink

Deja deux prix d'attribués, la soirée va etre tres courte !
Je vais demander maitenant a Skoi de me rejoindre pour donner le Prix du meilleur niveau 3 !
aplause aplause aplause


Skoi:
Bonjour a tous !
Nous voilà pour la remise du Power d'Or du meilleur niveau 3
Comme 3 nominés mais un seul vainqueur ...
Et oui c'est ...

Spoiler:
Bravo à lui et souhaitons lui une saison 42 du même acabit !



Il a tout dit ! Félicitations également aux autres concurents, bonne saison a tous !

Et voila, nous en sommes deja au Power d'Or du meilleur niv4 !! Nous allons le remettre, mais d'abbord une petite page de publicité !!

Léger a porter, le maillot DoP permet aux joueurs une liberté de mouvement et une grace incomparable !! Achetez tout de suite le maillot sur le VF Store, disponible pour 10 Stars !!
http://www.virtuafoot.com/#vfstore?equipement/list=Entente

simon24
simon24

Messages : 3176
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : Dordogne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=198779

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  simon24 Ven 17 Juin 2011 - 16:47

Et nous revoila en compagnie de notre ami coco, qui a recemment gagné le Power du meilleur niv 2 ! Encore bravo coco Wink Allez, balance le nom du meilleur niv4 de cette saison !
aplause aplause aplause

Coco:
Il est la depuis ses début a VF, ils s'impose de plus en plus dans cette entente, il est connu de tous, j'ai l'honneur de remettre ce prix à ...

Spoiler:
Bravo Wink !


Super saison de casus, qui a ramené pas moins de 52 points a l'entente en IE et par la meme occasion a été choisi pour remplacer Max a la selection ! Tous nos voeux de reussite !! Smile


Et ça avance et ça avance, Brice nous rejoint de suite pour remettre le prix du meilleur niv 5 !

Bonjour à tous Smile
J'ai été forcé invité à remettre le prix du meilleur niveau 5. Je vais donc l'attribuer à un club exemplaire doté d'un excellent manager qui a fait briller l'entente pendant 3 saisons. Malheureusement, il nous a quitté masi nous lui souhaitons bonne chance chez les SPSF. Vous l'avez deviné, il s'agit de...

Spoiler:

Bravo a adrien, qui a quitté l'entente apres quelques malentendus (notamment Max^^ )!

Nous voici maintenant au Prix du meilleur niv 6, decerné par Nico !!
aplause aplause aplause


Bonjour à tous. J'ai l'honneur et le privilège depuis déjà quelques saisons de remettre un prix du power d'or. Aujourd'hui sa sera celui du meilleur niveau 6 de l'entente. Vous cher Dopiens, ou Dopés vous aviez le choix entre Max, Ray et ratan. Je consulte mon enveloppe et je peut vous affirmer que l'heureux élu est un garçon, vous voulez en savoir plus? C'est un animateur d'un jeu. Eh non chère madame au premier rang ce n'est pas Vincent Lagaffe mais Max qui remporte ce prix avec un grand succès car il a 100% des votes. Bravo à lui Wink
Bravo max Wink Continue de faire vivre le forum Very Happy

Et maintenant, je reçoit letirennais pour remettre le prix du meilleur niveau 7 !!


Letirennais:
Je vous annonce que le power d'or du meilleur niveau 7 est remporté par notre intellectuel de notre entente, qui passe son bac S en ce moment même, c'est BARJOU !
Bravo aplause

Bravo bajou, et bon courage pour ton bac Wink

Voici la seconde partie achevée, il reste encore de nombreux prix a decerné, nous nous revoyons de suite apres un courte page de pub !! A tout de suite !


Vous voulez voir de vrai match, de vrai combat ? Vous voulez voir la sueur sur le front des joueurs, le sang sur leurs maillots ? Participez a la Coupe des DoP, et prouvez que votre équipe est la meilleure de tout la grande communauté des Dreamers of Power ! Imposez aux autres le respect !
COUPE DOP !
simon24
simon24

Messages : 3176
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : Dordogne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=198779

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  simon24 Ven 17 Juin 2011 - 16:56

Nous revoici pour remettre le prix du meilleur niv8, decerné par Barjou, tout recemment couronné du titre de meilleur niv6 !!


Barjou:
Bon ben parait que je suis censé remettre le cogn euh le power d'or à un de mes alcooli euh acolytes nivo 8 ^_^
Bon élu à la quasi-unanimité (18 voix sur 20^^) aux dépens de keis, il a bien mérité son power après une saison aboutie ou il termine devant moi en championnat et à un point du leader Smile !

Bravo !! aplause Euuuh barjou avait peut etre trop le nez dans la bouteille pour dire que c'était fajao qui avait gagné ^^

Et on passe tout de suite au Prix du milleur niv9 !!
Et c'est le tres connu, tres populaire Max qui va remettre ce prix !!
Salut Max
aplause aplause aplause

Max:
Bonsoir les DoP , c'est un plaisir de vous retrouvez ce soir pour cette remise des prix, on m'a demander de remttre le Power d'Or du plus gros niveau de l'entente, c'est à dire le niveau 9 , et c'est 2 gros et grands clubs (gros c'est pour les petites poignées d'amour à notre ami et Président Joé ^^) qui sont à l'honneur et qui ont été partagé par les votes , ces 2 grands clubs sont le RFC Clermont [DoP] de Skoi et le R.Union SG [DOP] de Unioniste !
Quand on connait la qualité de leur effectif et leur prestations en match IS ,ainsi que leur participation au sein de l'entente et du forum ça donne pas envie de les départager, car l'un comme l'autre mérite ce prix , pourtant il le faut, les DoP ont donc voté , et avec 3 petites voix de plus, c'est ...
Spoiler:
le RFC Clermont [DoP] de Skoi , qui je l'avoue à vu son effectif se renforcer avec l'arrivée de belles recrues,
... qui remporte le Power d'or du meilleur Niveau 9 !!
Bravo à toi Wink

Félicitations aux deux clubs, c'est les DoP qui ont choisi le vainqueur meme si vous meritez tous les deux ce prix ! Bonne saison !

Et voila on en as fini avec les Power d'Or sur les niveaux, voici maintenant la partie la plus interressante !

Et on accueille sans tarder Môsieur le President, qui est a l'honneur ce soir, et qui va remettre le Prix de la meilleur recrue !!

On t'écoute Joé ...

Joé:
Les recrues sont les mieux servies, puisque c'est moi, le président himself, qui vais remettre ce prix très convoité de meilleure recrue. Un prix où il n'y avait pas grand monde au portillon, mais où se trouve un grand vainqueur, qui a conquit ce titre quasiment à l'unanimité...

Il s'agit de :
Spoiler:



Félicitations a toi pour ta superbe saison, continue comme ça !!
Merci a toi Joé, on te revoit tout a l'heure pour le Prix d'Honneur du President Very Happy
A tout a l'heure !

Deja 10 Power d'Or remis, on fait une pause et on se revoit apres la pub, a tout de suite !

Qui est le plus cachotier d'entre nous? Qui gagnera la superbe cagnote en gagnant la finale dans la Maison des Secrets de DoP? Venez le découvrir en suivant Secret Story DoP ! Bientot diffusé sur le forum ! Et pour les volontaires, il est encore temps de s'inscrire ! Dépechez vous Wink
simon24
simon24

Messages : 3176
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : Dordogne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=198779

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  simon24 Ven 17 Juin 2011 - 16:58

C'est la pause café, la suite a 20h Smile
simon24
simon24

Messages : 3176
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : Dordogne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=198779

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  flodu35 Ven 17 Juin 2011 - 17:13

fainéant^^

flodu35

Messages : 1142
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=327152

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  Nicolariix90 Ven 17 Juin 2011 - 17:14

Bravo pour le début Wink
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  simon24 Ven 17 Juin 2011 - 18:11

Merci nico Smile
Et flo si t'es pas content tu le fait, non mais !! Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! 365933

lol!
simon24
simon24

Messages : 3176
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : Dordogne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=198779

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  simon24 Ven 17 Juin 2011 - 18:22

Et me revoici en compagnie d'Albert pour remettre le prix du meilleur club de l'entente !
Qui a été le meilleur durant les 49 jours precedent ? Albert va nous le dire !!

Albert:
...

Il semblerait qu'Albert en ait perdu sa voix !! Je vais devoir remettre le prix a sa place ...

Simon: Il a été étincelant durant toute la saison, il fait vivre le forum, il rapporte des points a l'entente, j'ai donc le plaisir et l'honneur de remettre le Prix du Meilleur club de la Saison 41 a barjou du FC Dinde au Poivrons [DoP] !!
Félicitations ! fete


Passons de suite au Prix du Forum en compagnie de la meilleure recrue, Phane !!
aplause aplause aplause

...

Une avalanche de problemes en ce moment, phane vient de se casser le bras en montant les marches (quel maladroit !!!) et il vient de partir en ambulance ! Souhaitons lui bon retablissement :/

Simon: Il gagne encore un Power d'Or de plus grace a son importance sur le forum et dans l'entente ...
J'ai nommé Maxleouf du RC La Flèche !! Bravo et merci Max Wink


Et l'un des Prix les plus importants a present, remis par kéké ...
Qui mérite sa place parmi les grands noms qui ont marqués l'histoire des DoP? Qui entrera au Panthéon?
C'est a kéké de le dire !
aplause aplause aplause


Kéké:
Bonsoir à tous, j'ai l'honneur de remettre un prix très spécial, car il s'agit pour l'heureux élu d'entré au Panthéon des DoP, et d'entrer dans l'histoire de cette entente !
Cette saison, c'est Casus Belli qui remporte ce trophée.
Félicitation ! aplause

Super saison de Casus qui empoche 2 Power d'Or ! Bravo !

A present, accueillons Davidlomou pour remettre le Prix du Soulier d'Or !!
aplause aplause aplause

David:
Nous voici pour la remise du Soulier d'Or!

J'ai le plaisir de présenter un nouveau record grâce a la présentation de ce prix !

En effet, 114 Buts pour Benolle de sélectionneur Albert Boys !

Et cette victoire malgrés une incroyable dernière ligne droite de l'OVNI espagnol : Adimar Riberas qui a marqué 18 Buts lors de la dernière victoire de son équipe 31 - 0. Le sélectionneur trilers avec deux buts supplémentaire aurait pu détrôné Albert Boys !
Félicitation donc pour ces deux sélectionneurs qui pulvérisent les records en offrant des avalanches de buts !

1er : Benjamin Bernolle : 114 buts
2è : Adimar Riberas : 113 buts
3è : Liu Vuong : 94 buts
simon24
simon24

Messages : 3176
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : Dordogne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=198779

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  simon24 Ven 17 Juin 2011 - 18:38

Beaucoup d'absent ce soir, je parle de Fajao (il est malade - et pour de vrai ^^ -), trilers, Ishiro ...
Bien sur tout le monde ne se co pas tous les jours ^^
Je remettrai donc les prix a leur place, avant de terminer par le PRIX D'HONNEUR DU PRESIDENT, le Power d'Or le plus important de tous, decerné ben par Joé, le president ^^ !

Commençons par le Combat Par Equipe !!
Des le debut ils ont reussis a prendre le large, et tout au long de la saison il ont maitenus l'écart, je tiens a féliciter l'équipe Albert-Adri-Barjou pour son fantastique parcours dans le CPE !! Bravo a tous, voici votre Power d'Or ! Il s'appelle Revient Il est a vous Very Happy

Passons aux resultats de coupe !!
La finale de Coupe des Vainqueurs opposait Barjou au Trilers !! Qui est sorti de ce choc de titans ? BARJOUUU qui gagne le droit de recommencer .... Et surtout ce magnifique Power d'Or ! Je rappelle que le Vainqueur de cette saison gagnera 1 Power + Zahia (que voici dans mon lit a mes côtés Smile Bonne chance !
A j'oubliais la Coupe de Vaincus bien sûr !! Malgré ses mauvais résultats au 1er Tour, il a prouvé de quoi ils était capable, et il est venus gagner ce trophée ... Je vous demande d'applaudir Kéké pour son excellente prestation de la saison derniere ! Félicitations ! aplause

Et terminons par les resultats IE !!
Ils finissent 1er ex-aequo (euuuuh comment on fait? On coupe le Power en deux??), je vous demande d'applaudir chaleuresement Adrien et Casus pour leur nombre de points rapportés cette saison !! Pas moins de 52 PTS chacun ! Merci Smile
simon24
simon24

Messages : 3176
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : Dordogne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=198779

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  simon24 Ven 17 Juin 2011 - 18:44

Prix d'Honneur du President
Et pour finir la soirée en beauté, j'accueille mon dernier invité Joé, Re Salut joé ^^
Joé: Salut simon Smile
Ne tardons plus, ma femme m'attends (pas Zahia, l'autre ^^) et remettons de suite le Prix d'Honneur du President !

Joé:
Voici le plus prestigieux des prix: celui du président.

C'est la première fois que j'ai cet honneur de le remettre, ayant pris le relais de Max début de saison 40. Pour choisir a qui j'allais remettre ce trophée, je me suis posé beaucoup de questions. Evidemment, je suis déjà contraint d'abandonner l'idée de donner ce prix à un fan de la belle île de Djibouti, car si je lui remettais ce trophée, il y aura du lynchage de président dans l'air... Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! 876296
Je me suis donc reposé sur divers critères, qui me conduisaient à plusieurs clubs... Mon choix est fait, et je suis heureux de décerner ce prix à un club très régulier, qui ne fait pas de vague mais qui est très précieux, j'ai nommé :

Spoiler:


Bravo Skoi! aplause

Et voila, c'est deja terminé, je tiens a remercier personnellement tous ceux qui ont rendu leur remise de prix, continuez tous comme ça et surtout ...
EXCELLENTE SAISON A TOUS ET VIVE LES DOP !! cheers

simon24
simon24

Messages : 3176
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : Dordogne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=198779

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  flodu35 Ven 17 Juin 2011 - 18:55

quelle belle cérémonie des DOP

flodu35

Messages : 1142
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=327152

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  Brice Deschamps Sam 18 Juin 2011 - 5:43

Ouais pas mal Very Happy Je précise aussi que simon a gueulé pendant 1/4 d'heure car il n'y avait que 2 personnes sur le chat à son arrivée Laughing

Bon 0 power d'or... La routine quoi Razz

Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  flodu35 Sam 18 Juin 2011 - 5:58

bah moi jmen fou j'étai co

Very Happy

flodu35

Messages : 1142
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=327152

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  kéké #7 Sam 18 Juin 2011 - 15:23

Bon Travail Simon Wink
kéké #7
kéké #7

Messages : 2197
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : Dk

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  simon24 Sam 18 Juin 2011 - 16:44

Brice t'exagere !! Seulement 5 minutes ^^°
Merci a tous Smile
simon24
simon24

Messages : 3176
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : Dordogne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=198779

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  casus belli Sam 18 Juin 2011 - 17:13

belle cérémonie simon Smile

merci à kéké et coco pour leurs prix Wink

casus belli

Messages : 1458
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  Skoi07 Sam 18 Juin 2011 - 17:58

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sur BASE qui a sabot émon internet quasi toute cette semaine et la remise ainsi que mon ie hier 0-0 alors que j'aurai pu bcp mieux le gérer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad dark dark dark dark interdit interdit interdit interdit interdit interdit interdit


Sinon merci a tous pour le power d'or du meilleur niv 9 j'espère continuer comme ca pour toute l'entente et UN GRAND CLAP CLAP pour mon premier FAN aplause aplause aplause aplause JOE Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! 293184 Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! 293184 Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! 293184 Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! 293184

Skoi07

Messages : 413
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  unioniste Sam 18 Juin 2011 - 18:07

Max:
Bonsoir les DoP , c'est un plaisir de vous retrouvez ce soir pour cette remise des prix, on m'a demander de remttre le Power d'Or du plus gros niveau de l'entente, c'est à dire le niveau 9 , et c'est 2 gros et grands clubs (gros c'est pour les petites poignées d'amour à notre ami et Président Joé ^^)

Non mais c'est fini de se moquer de mes poignées d'amour? XD

C'est si marrant skoi? Shocked lol!
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  Skoi07 Dim 19 Juin 2011 - 6:22

C'est si marrant skoi?
OUI Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! 663819 Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! 293184 Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! 293184
il a une belle dent je trouve
il a un emploi a la gare de BXL comme poinsonneur

Skoi07

Messages : 413
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  unioniste Dim 19 Juin 2011 - 9:09

mdr tu sors!
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  flodu35 Dim 19 Juin 2011 - 9:38

mdr

le président s'enerve^^

flodu35

Messages : 1142
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=327152

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  coco352 Dim 19 Juin 2011 - 9:47

Merci a tous pour ce prix =)

bravo aux autre !
coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  Skoi07 Dim 19 Juin 2011 - 17:39

Je sors fcsub

Skoi07

Messages : 413
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  Maxleouf Dim 19 Juin 2011 - 19:43

Très belle cérémonie !!!

Bravo Simon Wink

Félicitations à tous les DoP , ce fut une belle saison !
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !! Empty Re: Cérémonie de Remise des Power d'Or Saison 40 !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum