Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Cérémonie remise des prix saison 35 ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Cérémonie remise des prix saison 35 ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Cérémonie remise des prix saison 35 ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Cérémonie remise des prix saison 35 ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Cérémonie remise des prix saison 35 ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Cérémonie remise des prix saison 35 ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Cérémonie remise des prix saison 35 ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Cérémonie remise des prix saison 35 ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Cérémonie remise des prix saison 35 ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Cérémonie remise des prix saison 35 !

+9
fabregas76
Brice Deschamps
Th0mAs
simon24
kéké #7
coco352
Nicolariix90
FC Fajao
Maxleouf
13 participants

Aller en bas

Cérémonie remise des prix saison 35 ! Empty Cérémonie remise des prix saison 35 !

Message  Maxleouf Sam 9 Oct 2010 - 16:02

Bonsoir,

Comme vous le savez, l'entente a subi quelques modification majeure avec son changement de président et la perte de plusieurs éléments, mais nous allons rebondir en formant une seule et belle entente prochainement , en attendant, avec ce bouleversement la remise des Powers D'or s'est fait attendre faute de personnels pour remettre les prix, je me suis donc tourner vers d'autres personnes, en effet je suis ici en présence de plusieurs célébrités qui ont répondu présents à mon appel afin de m'aider à remettre les prix à chacun des DOP qui l'on mérité !
je déclare ouvert cette 35° cérémonie des Power d'or ! aplause aplause aplause
Et c'est avec plaisir que je laisse la parole à Nelson Montfort qui va remettre le prix du Meilleur Niveau 1 !


Et oui mon cher Max, j'ai le privilège de récompenser le meilleur niveau 1 des DOP ,et c'est avec un immense plaisir que je vais lui décerné ce prix, lui qui a commencé son club le 18 Aout, avec qui l'entente junior a pu briller ,He 's the cador,the pearl of Dreamer ... le prix du Power d'Or du meilleur Niveau 1 revient donc à .......

Spoiler:

Merci Nelson, on va te retrouver tout à l'heure pour un autre prix Very Happy
Maintenant c'est au tour d'Adriana Karembeu de remettre un prix, celui du meilleur Niveau 2 , à toi Adriana Wink


Bonsoir,
Je vais faire vite car je dois donner des cours de secourisme ensuite ,j'ai donc l'honneur de remettre ce prix à ce club qui a su monter en puissance , un club qui n'a pas finit de nous épater, j'en suis sure , alors , je remets le Power d'or du meilleur niveau 2 à :


Spoiler:
aplause aplause

Merci Adriana , ah elle est déjà partie ... bon c'est au tour de Philippe candéloro, Philippe, je t'en prie c'est à toi !

Salut ,
C'est sympa de m'avoir invité, y'a de la bonne ce soir Twisted Evil , d'ailleurs après je sens que je vais m'amuser, je vais t'en chopper u


Heu Philippe, je t'arrete , tu verra après pour tout, ça, je te laisse remettre ton prix !

Ah oui, bon alors le prix du Power d'Or du meilleur Niveau 3 revient à :

Spoiler:
cool

Nous allons enchainer avec Clara , ma Clara Morgane Cool

Salut Max ,
Je suis heureuse de remettre ce prix à ce si bon et beau manager , le prix du Power d'Or du meilleur Niveau 4 est pour ....


Spoiler:
aplause

Merci Clara :geek:
C'est au tour de Jean Michel Larqué de remettre un prix , celui du meilleur niveau 5 !


Tout à fait Max, je vais remettre ce prix à un club qui a bien bossé cette saison non seulement sur le terrain, mais aussi pour les DOP , un gros travail de fait sur le forum, il ne compte pas son temps passé pour l'entente, je ne vous fais pas plus attendre, le Power d'Or du meilleur Niveau 5 revient à

Spoiler:
aplause

Merci jean MiMi Very Happy
Pour remettre le prix du meilleur niveau 6 , j'ai fait appel appel à Helmut Fritz !


Bonjour les DOP ,
Je vais faire vite car ça m'énerve de donner de prix à des clubs qui ont été meilleurs que d'autres, oh que ça m'éneeeeerve !
Dire que y'en a qui porte des franges à la Kate Moss ... Oh que ça m'éneeeerve !!!!!


Heu helmut, revenons au prix si tu veux bien !

Ok, de toute façon ça m'énerve !
Alors le Power d'Or du Meilleur Niveau 7


Heu non 6 Helmut, niveau 6 !

Arf oui putain que ça m'énerve !
Le Meilleur Niveau 6 revient à :


Oh qu'il ménerve lui en plus lui !
Spoiler:
aplause

Merci helmut .... Rolling Eyes
Nous enchainons avec le meilleur Niveau 7 , et c'est vers notre Président que je me tourne, nan pas Fajao ... Razz mais Nicolas Sarkozi !


Bonsoir ,
Je suis très flatté que vous ayez pensé à moi pour remettre un prix hein, jamais on ne pense à moi pour ça, mais là ça me fait plaisir hein , surtout que François lui n'a pas été invité ça me fait bien plaisir ça hein, il va etre dégouté et ça c'est bien , car il est devant moi dans les sondages, et ça me gonfle, sans moi il serait rien hein !
Bon alors je vais remettre ce prix , le Power d'Or du Meilleur Niveau 7 est attribué à :

Spoiler:

aplause

Ensuite c'est au tour du Meilleur Niveau 8 !
C'est au tour de Sophie Marceau , Sophie c'est à toi Wink


Bonsoir les DOP !
Ce soir j'ai l'honneur de remettre le prix du Power d'Or Du meilleur niveau 8 à :


Spoiler:
aplause aplause

Maintenant c'est le tour du Meilleur club de l'entente junior , et ce prix c'est Guy Roux qui va le remettre !


Bonsoir, ce soir nous récompensons les meilleurs club de cette entente , et je suis heureux de vous annoncer que pour ce prix , et bien il y aura 2 vainqueurs, ils n'ont pas pu etre départagés , je remet donc ce prix à ces 2 managers :

Spoiler:
aplause aplause aplause aplause aplause aplause

Merci Guy, c'est un beau prix qui va etre remis mainetant, puisqu'il s'agit du Meilleur espoir de l'entente junior, qui sera donc un futur grand club chez les DOP !
Et c'est moi qui vais le remettre !

Le Power d'Or du Meilleur espoir de l'entente junior revient à :

Spoiler:


C'est Jean claude Van Damne qui va remettre le prix du Meilleur club de l'entente sénior !

Salut,
Je vais remettre ce prix, un prix important ,il ne faut pas etre jaloux,y' a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware ! Et tu vois il faut etre aware pour etre un gagnant !
Ce prix je le remet à , mais tu sais un prix ça se mérite faut pas tricher, on en voit qui prennent des substances illicites qui développent les capacité mais la drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue...


Heu Jean Claude, on ségare la, si tu remettais le prix !

Oui Max, bon ce prix du Meilleur club de l'entente sénior revient à

Spoiler:

Cérémonie remise des prix saison 35 ! 784839

Maintenant c'est l'adjoint du Président qui va etre récompensé, étant donné que Fajao est desormais le Président, il ne peut recevoir ce prix , ce Prix va être remis par Guy Lacombe !

Bonsoir,
Le meilleur Adjoint du Président n'est autre que :

Spoiler:


Cérémonie remise des prix saison 35 ! 149630

Maintenant c'est le Prix du forum qui va etre remis par Thierry Roland !

Bonsoir,
Ici Paris, où il fait un temps magnifique , la cérémonie se déroule à merveille , les prix pleuvent, mais il en reste encore quelques uns donc celui ci , il récompense les efforts fourni sur le forum, l'envie de donner une vie ici afin de développer la complicité d echacun des managers DOP !
Ce Prix du forum est pour :

Spoiler:

aplause fete aplause

Nous accueillons Djamel Debouze pour remettre le prix d'Entrée au panthéon des DoP !

Bonsoir Very Happy
Avant de commencer , j'ai vu un tas de belles filles ce soir, c'est sympa ici , y'a un after après j'espère qu'on s'amuse !
Par contre j'ai pas vu Zindine Zidane , dommage !
Ce prix est pour .........

Spoiler:


Maintenant je vais appeler Nelson pour remettre les derniers prix :

Rebonsoir,
Nous allons remettre les prix pour les différents challenges qui ont eu lieu au cours de cette belle saison !

Pour commencer, je vais remettre le prix des Match IE , c'est avec 9 victoires en IE cette saison qu'il remporte ce prix, il s'agit de

Spoiler:
cheers

Maintenant viens le tour du prix du soulier d'Or qui récompense le meilleur buteur préssenti en début de saison, il s'agit de Abraham Nyarai avec 95 buts !!! C'est tout simplement sensationnel , un trsè bel exploit réalisé grace à un formidable manager qui n'est autre que :

Spoiler:
cool

On passe au Prix du Combat par Equipe que nous a présenté Flo Flo , il y a mis du coeur et su nous tenir en haleine durant toute la saison, très beau travail , félicitation Flo, tu mériterais bien un prix pour cette organistion !
A l'heure où je parle le classement n'est encore que provisoire, je rappelle que 2 équipes s'affrontais avec d'un coté la Zahia's Team et de l'autre les Totalophages , je ne pense pas que le classement final va changer, je remet donc ce prix à ....

Spoiler:

Le dernier prix que je vais remettre est celui du vainqueurs des coupes , qui a fait un sans faute en remportant d'abord la Cup contre le RC La Flèche aux termes d'une séance de tirs au but , il a ainsi acceder à la coupe des coupes , en affrontant Fajao qui lui aussi c'est incliné aux tirs au but !
Le vainqueur de cette coupe des coupes DOP est ....

Spoiler:

aplause aplause

Merci Nelson !
Maintenant c'est notre cher président qui va donner le dernier prix , je laisse donc la parole à Fajao :


Tout d'abord, je vous remercie tous pour votre plébiscite quand a l'élection de président et je suis très fier de représenter les dops! Une dédicace spéciale a tous ceux qui s'investissent pour l'entente (Max, trilers, Joe, brice, Flo, barjou, flo et encore plein d'autres que j'oublie...). Je tiens aussi a remercier Nico et Aenth qui m'ont tout appris sur vf.. Les jours qui viennent, de nouvelles impulsions seront données afin de définir la ligne de l'entente. En attendant, je décerne le prix d'honneur du président a
Spoiler:
, qui s'investit comme un dingue pou l'entente!
Merci a tous! Et a très bientôt !


Merci Président !
La cérémonie est maintenant terminée, tous à l'after !!!!
Cérémonie remise des prix saison 35 ! 784839 Cérémonie remise des prix saison 35 ! 395568

:A12:





Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie remise des prix saison 35 ! Empty Re: Cérémonie remise des prix saison 35 !

Message  FC Fajao Sam 9 Oct 2010 - 17:01

Bravo a Max pour cette belle cérémonie!! Very Happy cheers
A=
FC Fajao
FC Fajao

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

https://dreamersofpower.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie remise des prix saison 35 ! Empty Re: Cérémonie remise des prix saison 35 !

Message  Nicolariix90 Sam 9 Oct 2010 - 17:16

Bravo super cérémonie
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie remise des prix saison 35 ! Empty Re: Cérémonie remise des prix saison 35 !

Message  coco352 Sam 9 Oct 2010 - 17:26

Bravo a max et a tout les gagnant moi aussi ^^
coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie remise des prix saison 35 ! Empty Re: Cérémonie remise des prix saison 35 !

Message  kéké #7 Sam 9 Oct 2010 - 17:27

Bravo max très bon boulot !!!!
De plus Adriana Karembeu pour mon power d'or, que demandé de mieux Laughing
kéké #7
kéké #7

Messages : 2197
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : Dk

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie remise des prix saison 35 ! Empty Re: Cérémonie remise des prix saison 35 !

Message  simon24 Sam 9 Oct 2010 - 17:52

Beau travail max super ceremonie!
aplause
simon24
simon24

Messages : 3176
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : Dordogne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=198779

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie remise des prix saison 35 ! Empty Re: Cérémonie remise des prix saison 35 !

Message  Th0mAs Sam 9 Oct 2010 - 17:58

Moi j'ai eu le droit à Candeloro Rolling Eyes
Th0mAs
Th0mAs

Messages : 907
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Hochfelden - Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie remise des prix saison 35 ! Empty Re: Cérémonie remise des prix saison 35 !

Message  Brice Deschamps Sam 9 Oct 2010 - 18:22

Ouais super cérémonie dommage que j n'ai eu que le prix par équipes mais bon... Chacun son heure de gloire Very Happy
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie remise des prix saison 35 ! Empty Re: Cérémonie remise des prix saison 35 !

Message  fabregas76 Sam 9 Oct 2010 - 19:38

Oui vraiment très belle cérémonie Wink
Félicitation Very Happy Very Happy
fabregas76
fabregas76

Messages : 1247
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie remise des prix saison 35 ! Empty Re: Cérémonie remise des prix saison 35 !

Message  trilers Sam 9 Oct 2010 - 22:54

super Max, je me prend 4 prix et pas un seul remis par clara morgane!!!!!!!!!!
trilers
trilers

Messages : 1963
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie remise des prix saison 35 ! Empty Re: Cérémonie remise des prix saison 35 !

Message  unioniste Dim 10 Oct 2010 - 8:15

et moi je dois dire quoi? juste un prix, et remis par une sophie marceau (lol!) qui avait l'air de s'en foutre de l'importance de ce trophée pour moi Razz
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie remise des prix saison 35 ! Empty Re: Cérémonie remise des prix saison 35 !

Message  Th0mAs Dim 10 Oct 2010 - 8:17

Mais nan joé elle s'en fout de toi sophie, elle s'interessai à max Laughing
Th0mAs
Th0mAs

Messages : 907
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Hochfelden - Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie remise des prix saison 35 ! Empty Re: Cérémonie remise des prix saison 35 !

Message  barjou Dim 10 Oct 2010 - 12:19

bravo max Smile
félicitations aux vainqueurs Wink
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie remise des prix saison 35 ! Empty Re: Cérémonie remise des prix saison 35 !

Message  Maxleouf Dim 10 Oct 2010 - 17:07

Bravo au gagnants, et ravi que ça vous ai plu Wink
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie remise des prix saison 35 ! Empty Re: Cérémonie remise des prix saison 35 !

Message  kiribati Dim 10 Oct 2010 - 19:20

Bravo aux gagants !!!!!!!!!!
kiribati
kiribati

Messages : 1948
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris / Monaco

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=272728

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie remise des prix saison 35 ! Empty Re: Cérémonie remise des prix saison 35 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum