Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!

+6
Gruntijumper
Skoi07
unioniste
Johnrambo
Nicolariix90
Brice Deschamps
10 participants

Aller en bas

[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Empty Re: [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!

Message  Brice Deschamps Sam 24 Mar 2012 - 17:18

Brice Deschamps !
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Empty Re: [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!

Message  simon24 Sam 24 Mar 2012 - 17:07

Alala
simon24
simon24

Messages : 3176
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : Dordogne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=198779

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Empty Re: [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!

Message  Saban Ven 23 Déc 2011 - 9:01

Bien joué Brice et bravo a tous les gagnants
Saban
Saban

Messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Empty Re: [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!

Message  Brice Deschamps Ven 23 Déc 2011 - 7:42

FC Fajao a écrit:Bravo à tous les gagnants! à à Brice pour la cérémonie! cheers
mais t'as pas mis mon petit speech pour l'entrée au panthéon... [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! 876296

Oups sorry y avait plus personne et j'ai zappé --'
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Empty Re: [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!

Message  Fouch53 Jeu 22 Déc 2011 - 22:49

Félicitations aux gagnants et à Brice ;-)
Fouch53
Fouch53

Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Empty Re: [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!

Message  FC Fajao Jeu 22 Déc 2011 - 21:27

Bravo à tous les gagnants! à à Brice pour la cérémonie! cheers
mais t'as pas mis mon petit speech pour l'entrée au panthéon... [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! 876296
FC Fajao
FC Fajao

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

https://dreamersofpower.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Empty Re: [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!

Message  Gruntijumper Jeu 22 Déc 2011 - 20:07

Belle cérémonie cheers Et mon soulier d'or à moi ? ^^
Gruntijumper
Gruntijumper

Messages : 1532
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Empty Re: [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!

Message  Brice Deschamps Jeu 22 Déc 2011 - 11:34

Ben il sera attribué ce soir alors ...
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Empty Re: [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!

Message  Skoi07 Jeu 22 Déc 2011 - 11:10

et celui de la coupe dop ? la finale a 19h aujourd'hui quoi je peux peut etre pour une fois la gagner???

Skoi07

Messages : 413
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Empty Re: [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!

Message  Brice Deschamps Jeu 22 Déc 2011 - 9:15

Merci Wink
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Empty Re: [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!

Message  unioniste Jeu 22 Déc 2011 - 0:27

félicitations Brice!

T'as assuré!
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Empty Re: [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!

Message  Johnrambo Mer 21 Déc 2011 - 18:55

Oui félicitation à tout les gagnants !
Et à BD pour l'organisation de ces powers.
Johnrambo
Johnrambo

Messages : 181
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Empty Re: [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!

Message  Nicolariix90 Mer 21 Déc 2011 - 18:45

Bravo à tous les gagnants et à Brice pour avoir animer cette cérémonie Wink
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Empty Re: [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!

Message  Brice Deschamps Mer 21 Déc 2011 - 17:10

Bon revenons à nos moutons, qu'on en finisse Laughing

[b]Passons au prix de la meilleure recrue, remis par moi-même vu que le désigné n'a pas donné de signe de vie. La meilleure perle DoP n'est d'autre que le club de Ryad Boudebouz, o-|==> Algérie FAF !


On applaudit cheers aplause aplause aplause

Et enfin le power le plus important, l'entrée au panthéon des DoP. Et bien le dernier à être inscrit dans le marbre de l'histoire DoP, après l'Amicale de lucé [DoP](barjou), Olympique Mahorais [DoP](brice), FC Fajao [DoP](fajao), Laillaing [DoP](dynalallaing), RC La Flèche [DoP](max), RSC Anderlecht [DOP](trilers), Stade Rennais FC [DOP](coco), R.Union SG [DOP](joé), Casus Belli FC [DoP](casus), fc belves [DoP](simon) et Les Lionceaux [DoP](nico), est le FC Grunti [DoP] !

Voilà c'est terminé, bon jeu à tous !
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Empty Re: [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!

Message  Brice Deschamps Mer 21 Déc 2011 - 16:41

De retour !

C'est à présent au tour de Johrambo de désigner le nom du meilleur niveau 7 !


J'ai l'honneur de decerner le power d'oRR du meilleur niveau 7 à ........ (problème de micro) ah bd qu'est-ce que t'as encore foutu ? Gruntiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci John ... Passons à notre bout de bouze pour le prix du niveau 8 !

Ladies END Gentlemann!!
Bonjour à tous, J'ai l'honneur et le privilège de remettre le powers d'or du meilleur niveau 8. Seulement 1 clubs étaient en course, le FC Nantes . Qui aura le privilège de soulever powers d'or,suspense!!!!!! c'est le FC nantes avec une large majorité de 87%. Bravo à lui.Je rappelle qu'il remporte ce prix sans etre actif!!!!!

Continuons donc, John remonte sur scène tu vas remettre le prix du meilleur niveau 9 !

Le power d'ooor du meilleur niveau 9 est decerné à notre ST Nicolas preferé ! c'est notre amii Joéééééééééé

[b]Nico ? Allez viens remettre le prix du forum !


Me revoilà pour décerner cette fois – ci le powers d'or du forum. Qui a été le plus actif, floodeur, posteur sur le forum. Tout se joue entre Grunti, Brice, Sami et John. Le gagnant a 50% des voix, il habite à Mayotte, il est supporter de l'om. Vous l'avez reconnu je pense, il s'agit de Brice. Bravo à lui.

Allez dernière pause de la soirée à la buvette !
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Empty Re: [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!

Message  Brice Deschamps Mer 21 Déc 2011 - 16:11

Avant la pub, le prix du Président !

Je vais décerner le prix du camem... du président donc à un membre qui m'est très cher, qui est ici depuis longtemps et qui a assuré la pérénnité de l'entente jusqu'a sa belle fin :

Brice Deschamps !!!!

Merci Joé !

Koh-Lanta : La tribu des Pivwannes, dont fait parti le dernier représentant DoP Brice, est mal parti dans l'actuelle épreuve de confort après avoir perdu un membre alors qu'il s'agit du plus important confort du jeu ! Pour gagner les rouges doivent espérer un miracle du côté des Jaunes, ce miracle se produira-t-il ? Venez suivre Koh-Lanta sur le VForum !

Reprenons !

Qqun sait qui devait remttre le prix du nivo 4 ? Car il est introuvable ! Bon je vasi remettre ce prix vu que aucune nouvelle ... Et bien le vainqueur de ce prix est ...
Spoiler:

Malheureusement notre ancien président n'est pas présent en cette fin de journée, il se casse la tête pour trouver un nom de club ...

Ah et bien le voilà ^^ Nico vas-y monte, c'est bien t'es prudent dasn les escaliers pas comme un certain belge ...


Bonjour à tous,
J'ai l'honneur et le privilège de remettre le powers d'or du meilleur niveau 5. Seulement 2 clubs étaient en course, le FC Worens et le RC Wormhout-R-V. Qui aura le privilège de soulever powers d'or, c'est le RC Wormhout-R-V de silver avec une large majorité de 80%. Bravo à lui.

Applaudissement cheers aplause aplause aplause

Passons au power du niveau 6 ! Croyez moi ou non mais ma secrétaire a perdu le texte de Skoi qui n'a pas pu se présenter aujourd'hui ...

Ca ne change rien au faite que c'est
Spoiler:
qui gagne ce beau power !

Allez petite pause de 10', tous au buffet !
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Empty [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!

Message  Brice Deschamps Mer 21 Déc 2011 - 15:29

[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Ban_ca10

Bonsoir à tous !

Bienvenue pour cette cérémonie des powers d'or, orchestrée par votre serviteur, moi même ! aplause aplause aplause Elle se déroule sous un contexte particulier donc, il s'agit de la dernière avant notre intégration chez les Conquistadores de VF ! Donc je vais essayer de faire ça bien Very Happy

Commençons par l'hymne de notre entente !




Et bien c’est moi qui ouvre le bal, je vais décerner le prix du meilleur niveau 1. Il y avait du monde de nominés, faut dire que ça change dans cette catégorie d’oubliés, de délaissés, de dévalorisés enfin bref. Et bien cette saison les nouveaux sont à l’honneur, un recrutement « bébé » orchestré par moi-même a permis de ramener du sang neuf sur le forum et je m’en félicite Razz Mais bon sans eux et surtout sans lui, je ne serais pas en train d’écrire ça, le manager nominé est ce qu’on appelle un hyperactif, un extramotivé, un super-enthousiaste, je parle bien sur de
Spoiler:

Applaudissement au gagnant ! aplause aplause aplause [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! 149630

Passons au niveau 2 ! Et c'est Benji qui va remettre ce prix !

Et bien ça sera en duplex de Mayoooote, l'île aux parfums :O

Et bien bonsoir Benji, quand on parle de Mayotte on parle bien sur de Brice ...


Benji : bah que dire de Brice ... a pare qu'il a bien mériter son prix une supers saisons et une superbe performances au niveau des IE et une très belle participation pour relevé notre ententes qui en avait grand besoin pour conclure Brice est le modèle de l'entente et on le remercie par cette récompense

Le niveau 3 maintenant remis par Joé ... Bon ben vas-y Joé te gêne pas ... oh attention à la marche ^^

Merci de votre invitation cher Bande Dessinée, euh Brice Deschamps pour remettre ce Power d'or Destiné a Ad... euh c'est trop tôt?
Bon destiné au meilleur niveau 3 (on se rattrape, on se rattrape )

Il est un des plus grands espoirs actuels, recoit un splendide Power d'Or pour la toute dernière cérémonie du nom, et pourrait dans un futur relativement proche intégrer la Conqui 1... j'ai nommé...

Adrien, du paris-saint-germain!

Allez un tonnerre d'applaudissement aplause aplause aplause aplause aplause aplause

Bon petite pause after on revient dans 7' !
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

[Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!! Empty Re: [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum