Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cérémonie Power d'Or. Saison 41

+5
Gruntijumper
valentin
unioniste
Nicolariix90
Albert Boys
9 participants

Aller en bas

Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Empty Cérémonie Power d'Or. Saison 41

Message  Albert Boys Ven 5 Aoû 2011 - 13:41

Bonjour à tous, et Bienvenue pour la cérémonie des powers d'or de la Saison 41. J'acueille tout de suite le co-présentateur Nicolariix pour ne pas prendre de retard.

Nicolariix : - J'ai l'honneur cette saison de présenter avec Albert les Power d'or de la saison dernière. Nous allons commencer par le Power d'or du meilleur niveau 1. Joé notre Président a nominé Elros, Msahoun et Slimanis. Ce vote a été particulièrement dur puisque personne ne les connais donc ceci a été plutôt du vote au pif, avec seulement 8 votes pour ce Power d'or c'est avec 62% que Msahoun remporte son premier Power d'or.

Nous allons maintenant décerner le prix du meilleur niveaux 2. Merci de vous taire dans le public, ah la la il sont intenables aujourd'hui xD. Albert me tend l'enveloppe où est inscrit le nom du gagnant. Bravo au gagnant car il a eu les 100% de voix il s'agit de coco qui mérite ce trophée, il laisse Jdbbd et Florian12500 à zéro voix.

Pour la remise du Power d'or du meilleur niveau 3 nous allons accueillir notre invité, merci de lui réserver un grand accueil. Et voici Bixente Lizarazu :
«- Merci à vous d'être présent parmi nous.
- C'est moi qui vous remercie de m'avoir invité.
- Un petit mot avant de dire le nom du gagnant ?
- Déjà bravo à tous même au perdant car il ont de la chance d'être dans une entente comme celle là. Et aussi ne me proposer pas de pari dans lesquelles je suis nu car j'ai déjà donner (rires). Plus sérieusement le gagnant est charlie14 avec 54% des voix, bravo à lui ! »

Merci à vous Bixente, passons maintenant au Power d'or du meilleur niveau 4, les nominés pour ce trophée sont Albert Boys, flodu35, Joe, Brice Deschamps, Mannogoal, un seul sera élu meilleur niveau 4. Qui parmi eux résistera sera leur seul survivant de ce vote... J'ouvre la petite enveloppe et c'est Albert Boys qui remporte ce prix, son septième depuis qu'il est dans l'entente si je ne me trompe pas. Il écrase ces adversaires avec 81% des voix, il est suivi par Brice avec 12% et Joe 6%.

Maintenant voici pour moi ma dernière remise de trophée ce soir, je dit trophée mais c'est des Powers d'or ce qui n'a rien à voir bien sur, hum hum. Bon alors le niveau 5 est très présent das notre entente puisque notre Président à du faire un choix parmi les candidats et ce choix ce porte sur Virgo, phane03, letirennais, kéké7 et Casus Belli. On aurait pu distribuer se prix à deux personnes car les votes sont serrés mais c'est letirennais qui obtient ce trophée pour ses supers résultats en I-E et obtient 52% des voix contre 35% pour Casus.

Merci à vous pour cette première partie de la remise des Powers d'or je passe donc maintenant la parole à Albert.

Albert Boys

Messages : 1583
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Empty Re: Cérémonie Power d'Or. Saison 41

Message  Albert Boys Ven 5 Aoû 2011 - 13:59

Petite pause, tous à la Buvette !

Attention certains, bientôt vous devrez monter sur scène, j'espère pas à 4 pattes Very Happy


Albert Boys

Messages : 1583
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Empty Re: Cérémonie Power d'Or. Saison 41

Message  Nicolariix90 Ven 5 Aoû 2011 - 14:09

Merci à tout le monde de s'asseoir, la cérémonie recommence et laissons la parole à Albert.

Albert: - On continue les powers d'or récompensant les meilleurs clubs de leurs niveaux, et nous allons passer au power d'or du meilleur niveau 6. Pas grand monde, pour concurencer le gagnant ai-je pu entendre dans les coulisses. L'enveloppe est prête, je l'ouvre. Effectivement, Maxelouf sort gagnant avec beaucoup de mérite et 92% des voix, seul une voix ne lui a pas été accordée. Le parisien12 est 2è avec cette unique voix.

Passons ensuite au power d'or du meilleur niveau 7. Un power d'or où 4 managers étaient nommés : Barjou, pj-fcn, Trilers et ray. Le choix n'a pas dû être si simple car ce sont 4 clubs qui sont actifs. Mais où est l'enveloppe ... Haaaaa, ce vilain Barjou, je me demande pourquoi a-t-il pris l'enveloppe. Ouverture, ... Trilers remporte ce power, Bravo à lui, il es tpremier avec 53% des voix, 23% seront pour pj-fcn et 15% pour Barjou. Pas étonnant que ce dernier ait voulu subtiliser l'enveloppe en cachette.

Power d'or du meilleur niveau 8, ils ne sont pas si nombreux dans l'entente ... Effectivement, en ouvrant l'enveloppe j'aperçois deux noms, Keis et Fajao. Ils ne sont que deux, mais l'écart entre les votes est très grands. Bravo à Fajao qui, avec 92% des voix, ajoute un nouveau power d'or a son palmarès. Keis, termine dernier et 2è avec 8% des voix.

Place au power d'or du meilleur niveau 9, le dernier power récompensant le meilleur club de son niveau. Deux nommés, Skoi et Unioniste le président. Enveloppe, svp. Merci. Unioniste sort vainquer avec 83% des votes, laissant Skoi avec deux voix et 16% des votes loin derrière lui.
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Empty Re: Cérémonie Power d'Or. Saison 41

Message  Albert Boys Ven 5 Aoû 2011 - 14:16

Voilà, tous les powers d'or récompensant les meilleurs clubs de leurs niveau ont été remis. Passons ensuite au prix plus spéciaux ...

Passons maintenant au prix du forum. Ce prix est adressé à un manager, présent le plus souvent sur le forum, le plus actif et celui qui conseille beaucoup, quia ide beaucoup. J'ouvre l'enveloppe et égalité ... Casus Belli et moi-même sommes en têtes avec Brice deschamps. Mais ces deux derniers ayant voté pour eux-mêmes, laissent le power d'or à Casus Belli.

Avant-dernier prix que je dois remettre ce soir, la cérémonie touche à sa fin. Voici maintenant le prix du meilleur club de l'entente, et cette fois-ci, nous aurons deux vainqueurs, nous ne les départagerons pas. Avec 5 voix chacune, et 70% des voix au total. Maxleouf et letirennais remportent ces powers d'ors.

Et nous allons conclure cette cérémonie par le prix le plus honorifiant ... L'entrée au Panthéon. Joé avait nommé 5 clubs pour ce prix --> Kéké, Simon, Nicolariix, Letirennais et moi-même étaient les 5 clubs. J'ouvre l'enveloppe et avec 46% des vois, j'appelle Simon qui est récompensé pour sa forte activité au sein du forum et de son niveau en tant que manager.

C'est la fin, félicitations à tous pour la bonne saisons que vous avez tous accomplis la saison dernières. On espère vous retrouver aussi fort lors de cette saison 42 Very Happy Et vive les DoP

Albert Boys

Messages : 1583
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Empty Re: Cérémonie Power d'Or. Saison 41

Message  unioniste Sam 6 Aoû 2011 - 0:38

parfait, merci de m'avoir dépanné AB ;-)

bravo à tous!
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Empty Re: Cérémonie Power d'Or. Saison 41

Message  valentin Sam 6 Aoû 2011 - 7:21

belle cérémonie!
valentin
valentin

Messages : 1017
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Empty Re: Cérémonie Power d'Or. Saison 41

Message  unioniste Sam 6 Aoû 2011 - 8:57

Et j'allais oublier!

Un autre prix n'a pas été attribué! Celui-ci est le fameux prix du président!

Eh bien ma foi, pour ses bons résultats IE, sa participation et son implication dans l'entente, je décerne le prix du président à Casus Belli!

Voila voila Cérémonie Power d'Or. Saison 41 802364
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Empty Re: Cérémonie Power d'Or. Saison 41

Message  Gruntijumper Sam 6 Aoû 2011 - 12:07

Bravo à Nico et AB et bien sûr à tout les gagnants cheers
Gruntijumper
Gruntijumper

Messages : 1532
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Empty Re: Cérémonie Power d'Or. Saison 41

Message  casus belli Sam 6 Aoû 2011 - 23:27

merci joé Wink

casus belli

Messages : 1458
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Empty Re: Cérémonie Power d'Or. Saison 41

Message  barjou Dim 7 Aoû 2011 - 17:15

Snif j'ai pas eu le temps de cacher l'enveloppe --'
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Empty Re: Cérémonie Power d'Or. Saison 41

Message  Maxleouf Lun 8 Aoû 2011 - 9:30

Merci pour cette belle cérémonie , vous faites du bon taf les gars , continuez comme ça Wink

merci pour mes 2 powers et surtout à ceux qui croient en moi Razz
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Empty Re: Cérémonie Power d'Or. Saison 41

Message  Skoi07 Ven 12 Aoû 2011 - 11:20

Voilà on part en vacances et rien comme récompense sniff saison 41 et 42 est bien parti sur le meme pied car je n'ai pas remené bcp de points en ie enfin bon vivement la rentrée pour la prochaine saison

Skoi07

Messages : 413
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Empty Re: Cérémonie Power d'Or. Saison 41

Message  Nicolariix90 Ven 12 Aoû 2011 - 12:03

Sa viendra Wink Moi aussi je n'ait jamais eu de Power d'Or pourtant sa fait déjà 7 saisons que je suis chez les DoP
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Empty Re: Cérémonie Power d'Or. Saison 41

Message  valentin Ven 12 Aoû 2011 - 12:10

j'ai une quetion... a quoi sa sert d'avoir un power d'or!!! ^^
( juste comme sa quoi?)
valentin
valentin

Messages : 1017
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Empty Re: Cérémonie Power d'Or. Saison 41

Message  Nicolariix90 Ven 12 Aoû 2011 - 13:08

A rien du tout Laughing

C'est juste une récompense pour les performances faites la saison.
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Empty Re: Cérémonie Power d'Or. Saison 41

Message  valentin Ven 12 Aoû 2011 - 15:08

don sa sert a rien!
valentin
valentin

Messages : 1017
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Empty Re: Cérémonie Power d'Or. Saison 41

Message  Nicolariix90 Ven 12 Aoû 2011 - 15:28

Si a être fier d'avoir reçu un Power d'Or, c'est comme des oscars.
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie Power d'Or. Saison 41 Empty Re: Cérémonie Power d'Or. Saison 41

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum