Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!!

+9
unioniste
fabregas76
simon24
angedoul
kiribati
trilers
Nicolariix90
FC Fajao
Maxleouf
13 participants

Aller en bas

Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Empty Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!!

Message  Maxleouf Sam 12 Mar 2011 - 16:54

Bonsoir et bienvenue à la Cérémonie des Powers d'Or de la saison 38 qui va récompenser les meilleurs DoP sur cette saison !




On entre de suite dans le vif du sujet !

Pour commencer j'appelle Coco qui va remettre le Power d'Or du meilleur niveau 1 pour la saison 38 , je rappelle que tous les DoP ont voté ou ont pu le faire, c'est donc le choix de toute l'entente Very Happy

Coco :
Merci d'avoir pensez a moi pour ce titre, jpensais que l'on m'oublierais en B....

Sinon trêve de bavardage, je vais remettre un prix important pour bien débuter une carrière dans se jeu ! Et oui je parle bien du power d'or du meilleure niveau 1 (et pas du mailleur un barjou xD), moi le vieux de l'entente doit récompenser un jeune (voir très jeune), il était toute la saison avec moi en B et je suis fière de lui remettre se trophée.

Ce trophée revient a :
Spoiler:

Mais non coco , on ne t'oublie pas Wink
Merci à toi et bravo au vainqueur ! cheers


Maintenant place au Power d'Or du meilleur niveau 2 que va remettre Keis !

Keis :
Concernant le power d'or du meilleur niveau 2, il est un club qui a pu se distinguer par la réussite de son club au plus bas niveau et surtout au fait qu'il ai su tenir le cap durant toute la saison de par ca régularité son activité et ses bon choix de gestionnaire, ce club n'est autre que
Spoiler:
bravo hourra

Merci et félicitation !

C'est Skoi qui nous rejoins pour remettre le prix du meilleur niveau 3 !

Skoi :
And the winner is .......
Spoiler:

Au moins c'est clair Razz , on savait Skoi discret mais pas tant lol!

J'accueille Albert pour remettre le prix du meilleur niveau 4 :

Albert ?? ah il a du avoir un contre temps, oui on me dit qu'il n'a pas pu venir ... bon je vais remettre ce prix alors !
C'est avec plaisir et surtout honneur que je remets ce prix à un grand club de l'entente , la bataille dans les niveaux 4 est rudes, de grands managers y figure , et c'est un plaisir de les voir grandir !
Mais il fallait un seul vainqueur pour ce prix, et ce gagnant est un club très actif autant sur le jeu que sur le forum , c'est
Spoiler:
!!
Bravo à toi Wink

Place au meilleur niveau 5 , et c'est Fajao qui va remettre ce prix :

Fajao :
Bonjour à tous les DoPs! quelle joie pour moi de remettre le power d'or du meilleur niveau 5, puisque le gagnant est un fidèle parmi les fidèles, tour à tour adjoint, trésorier, puis enfin président, un poste qui lui va à ravir! Tout comme moi, il n'a connu qu'une seule entente, la Dreamers of Power, ceci dès ses débuts. J'ai le plaisir de remettre ce power d'or à notre cher président multicasquettes:
Spoiler:
! Un grand bravo à lui pour ce power d'or et pour tout le boulot accompli pour le bien de l'entente!

Merci à toi Fajao Wink

Maintenant c'est Joé qui va remettre le prix du meilleur niveau 6 :

Joé :
C'est évidement avec joie que j'ai été approché pour révéler le gagnant de ce power d'or du meilleur niveau 6... Il y avait 4 candidats, et quand je vois le vaincqueur, je comprends mieux pourquoi on m'a choisi moi... La raison? Je suis un grand gourmand! Alors c'est en me léchant les babines que j'annonce que le club qui remporte ce prix est :

Spoiler:

bravo à lui

Oui un grand bravo à lui !

Pour remettre le Power d'Or du meilleur niveau 7 , il y a un petit soucis car notre ami letirennais qui devait remettre le prix n'a pu venir ... pourquoi et bien il a préféré allez voir l'équipe de Rennes , il croit encore au titre ! lol! C'est beau de rever ! Razz
Je vais donc remettre ce prix , ce prix reveint à un très grand club de l'entente , un ancien et donc un fidèle !
Un club qui progresse bien et qui ramène de précieux points à l'entente , il figure encore une fois dans les meilleurs au classement entente DoP , il ne fléchit pas, et ça c'est grand !
J'ai donc l'honneur de remettre ce prix à notre ami
Spoiler:
!!!
Bravo à toi !! Wink

C'est Adrien qui va remettre le Power d'or du meilleur niveau 8

Adrien :
Un titre très attendu va être décerné, celui du meilleur niveau 8. Ce titre a départagé deux anciens de la CDB à savoir Skoi et Kies. Ils ont tous les deux fait une très bonne saison mais malheureusement il a fallut choisir. Finalement, c'est le côté sportif qui a pris le dessus et pour avoir battu le record du plus grand nombre de points rapportés à l'entente, j'ai l'honneur de décerné ce prix à :
Spoiler:
.

aplause

Simon va remettre le prix du meilleur niveau 9

Simon :
Remettons a present le Power d'or du Meilleur niveau 9 !
Le titre se jouait entre boubouf du = E.S SETIF = RD4 = et le R.Union SG [DOP] mené par unioniste (allias joé ^^ )Qui sera le meilleur niveau 9? Vous le saurez apres une courte page de pub...

" Venez acheter le nouveau maillot des DoP! 100% coton, il ne donne pas d'alergie tout en fournissant un confort de jeu inégalé! SUPER PROMO!! "

Tout d'abord les arguments
boubouf: arrivé en cours de saison derniere, il participe assez peu au forum mais possede un bonne équipe.
joé: dans cette entente depuis pas mal de temps, il participe beaucoup au forum et reste quand meme l'un chouchous des DoP.

Et le gagnant du Power d'or du meilleur niv 9 Saison 38 est...
Spoiler:

Il ramene encore un Power d'Or a la maison, il va pouvoir entamer une nouvelle collection! A bientot! C'était simon24, le meilleur journaliste que les DoP ai connus

Bravo à toi !

Nous avons fini de remettre les prix par niveau , maintenant nous allons remettre le prix de la meilleure recrue , et c'est Casus qui s'en charge , mais avant , on se sépare pour une page de publicité !


Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Empty Re: Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!!

Message  Maxleouf Sam 12 Mar 2011 - 17:10

Nous revoilà pour la suite !!! Very Happy

Casus va donc remettre le prix de la meilleure recrue !

Casus :
Dans ce prix suivant : de la meilleure recrue , il y avait du lourd, on peut dire que les dop ont fait du bon travail niveau recrutement avec skoi , keis, grunti , angedoul et j'rajouterai albert boys
tous des bons membres avec des résultats bons en IE. leur premiere saison parmis nous a été tres réussite , keis et skoi ont rapporté plus de 100 points à eux deux la saison derniere , grunti et angedoul ont fait des débuts tres satisfaisant en terme IE et intégration.

le prix de la meilleure recrue revient ( à la majorité ) à
Spoiler:
. Quoi de plus naturel 60 points rapportés en IE. Le record de l'entente et un poste de sélectionneur qu'il a pris la responsabilité d'occuper. et on espere tous qu'il sera bon , personne n'en doute en fait. voilà ptite dédicasse, sisi renoi , à tout les quartiers d'paname représente le 9.3 , paris. bon les derniers mots etaient inutiles ptdr .

lol! merci casus ^^

Maintenant c'est Stiker qui va remettre le Power d'or du forum !
Ah il n'est pas là non plus ... bon bah je vais remettre ce prix alors .... c'est un manager que j'aime bien qui remporte donc ce prix ....
Spoiler:

Bon passons au suivant, c'est le Prix du meilleur espoir , c'est kéké qui va remettre ce prix !

Kéké :
Tout d'abord, bonsoir à tous, c'est pour la troisième années consécutives que j'assiste à cette cérémonie des Power d'or, et j'ai l'honneur pour la première fois, de remettre le prix du meilleur espoir DoP, celui en qui les clubs de l'entente vois le meilleur avenir et le futur de notre entente !
5 candidats sont en liste pour recevoir ce trophée.
Et j'ai l'honneur de remettre ce prix à un petit nouveau au sein de notre entente, un club qui pour sa première saison a fait l'unanimité de part son excellent parcours en match IE.

L'heureux gagnant, le meilleur espoir DoP de la saison 38 est ..............
Spoiler:
!!!!!!!!!

Félicitation à toi mec, continu sur le même rythme (si possible ^^)


Nicolariix va annoncer le nom du manager qui fait son Entrée au panthéon des DOP

Nico :
Bonjour cher téléspectateur qui nous regarde attentivement derrière votre télévision... heu écrans. Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter une partie de la cérémonie des Powers d'or, nous sommes devant... heu ( ppsst : comment ça s'appelle déjà ? ) Bref devant ce merveilleux bâtiment où arrive toutes les minutes les membres de l'entente Dreamers of Power tous en cravate, tiens sauf Barjou qui bien sur est avec un n%u0153ud papillon. Comme il fait un peu froid nous allons rentrer.

Spot publicitaire: Achetez le soutins gorge de Zahia et vous feriez de beau rêves, en solde à -70% ce qui nous fait 1200€, commandez le sur....

Bonjour, nous revenons en direct de la cérémonie où l'on m'a transmis l'enveloppe qui contient le nom ce celui qui va entrer dans le Panthéon des Dop, ce n'est pas rien. Avec cette enveloppe j'ai aussi la magnifique Victoria à mes cotés qui va désigné le nom du gagnant, vas-y.

Victoria: Heu...

A c'est vrai, tu as du mal à lire l'écriture Max, donc celui qui pourra entrer au Panthéon des Dop et donc mettre sa main dans du plâtre pour laisser son empreinte sera
Spoiler:
avec 42% des votes et beaucoup de compliments de la part des DoP. Bravo à lui, il n'y y avait pas beaucoup d'écart avec Joé qui était à 38% des votes.

Merci à tous et applaudissons le encore une fois, il mérite sa place et va donc rejoindre Laillaing, L'amicale de lucé, Olympique mahorais , fc fajao, RSC Anderlecht et le RC La Flèche qui eux ont déjà fait leurs entrée au Panthéon.

aplause

Barjou nous rejoins pour remettre le Power d'or du meilleur club de l'entente

Barjou :
Nous voici pour le meilleur club de l'entente, un des plus beaux prix si ce n'est le plus beau. A tous mes compatriotes français j'annonce une triste nouvelle. Malgré que nous soyons majoritaires un probable trucage des élections ( a peine grillé quand on voit que FC Dinde aux poivrons est à 0 pts) fait que le prix va être remis un belge qui plus est le même que la saison dernière (ses beaux poèmes sur la liberté ne l'ont pas empêché de corrompre les élections). Vous l'avez deviné il s'agit bien entendu de
Spoiler:
! Qui devance d'un point un autre belge (quand jvous dit qu'ça a été truqué) Skoi07. La clé de la réussite aura probablement été son sacre en championnat, ses 5 victoires IE, son ancienneté et son investissement ainsi que sa générosité sans oublier la coupe (moi corrompu? meuh nan!)

Bravo à toi Wink

Nouvelle et dernière page de publicité :



Sortez couvert Wink
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Empty Re: Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!!

Message  Maxleouf Sam 12 Mar 2011 - 17:18

Nous revoilà pour la suite et fin de cette Cérémonie ! Very Happy

C'est trilers qui va remettre le Power d'Or des résultats IE !

Trilers :
bonsoir, j'ai le plaisir de remettre le power d'or du meilleur résultats en inter-entente de cette saison 38!
Félicitation aux nouveaux qui on bien rapporter a l'entente et également aux fidèle de ce classement tels Barjou et Max! personnellement j'ai du mal!! Ce power d'or revient a
Spoiler:

fete fete aplause

Kiribati qui s'occupe du Challenge "Soulier d'Or" va remettre le Prix à son vainqueur !

Kiri :
Spoiler:

Merci Kiri Wink

Maintenant place aux Coupes, et c'est brice qui s'en charge :

Brice :
Merci président. je remets donc ce soir le prix de la DoP Masters Cup à un club belge, je veux parler de :
Spoiler:

Passons maintenant à la petite coupe, le vainqueur est un autre belge, il s'agit de :
Spoiler:

Venons en à la coupe des juniors, le vainqueur de la coupe niv 1 à 3 n'est d'autre que :

Spoiler:

Excusez le manque d'originalmité, pas inspiré c'soir.

Bravo à eux !!! aplause

C'est à moi de remettre le prix au Gagnant du Combat par équipe, cette saison pas d'argent, seulement 1 Power d'or à chacun des gagnants, ils ont fait une belle saison et ont su gérer leur avance , il s'agit bien sur
Spoiler:
Bravo à vous messieurs, et je vous souhaite de rafler les 10M en jeu pour la saison 39 !!! Wink

Nous allons finir par le prix d'honneur du président qui revient à un club actif , il y en a beaucoup, le choix a été difficile, mais certains clubs sont encore jeunes , ils ont tous le temps de rafler ce prix, je pense à tous ceux qui aide dans les taches de tous les jours, ils se reconnaitrons Wink
Le club à qui je remet ce prix est un club sans qui l'entente ne serait pas ce qu'elle est, c'est :
Spoiler:

Merci à vous tous pour votre participation , la saison 38 a été très belle avec une belle 19° place au classement des ententes , mais on ne va pas s'arreter en si bon chemin, maintenant c'est le Top 15 qui est visé !!!

Voilà c'est terminé , A bientot et Bonne saison à tous !!!!! cool
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Empty Re: Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!!

Message  FC Fajao Sam 12 Mar 2011 - 17:31

Bravo pour cette belle cérémonie!
et bravo aux gagnants!
Vive les DoPs Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! 218528
FC Fajao
FC Fajao

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

https://dreamersofpower.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Empty Re: Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!!

Message  Nicolariix90 Sam 12 Mar 2011 - 17:44

Bravo aux gagnants et aux présentateurs, j'espère avoir un prix cette saison.
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Empty Re: Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!!

Message  trilers Sam 12 Mar 2011 - 17:47

super 2 powers d'or dont le prix d'honneur qui me fait chaud aux coeur!
trilers
trilers

Messages : 1963
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Empty Re: Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!!

Message  kiribati Sam 12 Mar 2011 - 18:01

Bravo
kiribati
kiribati

Messages : 1948
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris / Monaco

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=272728

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Empty Re: Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!!

Message  angedoul Sam 12 Mar 2011 - 18:14

bravo, belle cérémonie, désolé de n'avoir plus me connecter plus tot. bonne soirée à tous

angedoul

Messages : 70
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Empty Re: Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!!

Message  simon24 Sam 12 Mar 2011 - 19:00

Bravo tout le monde! aplause
simon24
simon24

Messages : 3176
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : Dordogne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=198779

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Empty Re: Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!!

Message  fabregas76 Sam 12 Mar 2011 - 20:12

Bravo à tous les gagnants et bravo pour cette très belle cérémonie Smile aplause
fabregas76
fabregas76

Messages : 1247
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Empty Re: Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!!

Message  unioniste Sam 12 Mar 2011 - 22:36

belle cérémonie que je n'ai pu suivre en direct, étant au boulot.

merci pour ces beaux power d'or et vive la raffle belge entre moi, skoi, tril, alberts... manque juste keis! Shocked
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Empty Re: Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!!

Message  Brice Deschamps Dim 13 Mar 2011 - 9:17

Belle cérémonie j'aodre les pubs pour une fois que ça ne fait pas zapper Wink
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Empty Re: Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!!

Message  kéké #7 Dim 13 Mar 2011 - 11:16

Beau travail Max !

Et félicitation à tous les vainqueurs !
kéké #7
kéké #7

Messages : 2197
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : Dk

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Empty Re: Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!!

Message  coco352 Dim 13 Mar 2011 - 13:55

Bravo a tous et merci pour mon power d'or ( sa fait longtemps que je l'attent xD)
coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Empty Re: Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!!

Message  Maxleouf Dim 13 Mar 2011 - 17:57

Oui coco , je suis content pour toi , depuis le temps que tu le méritais Wink
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Empty Re: Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!!

Message  coco352 Dim 13 Mar 2011 - 20:12

Merci max ^^
coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Empty Re: Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!!

Message  Skoi07 Dim 13 Mar 2011 - 20:21

première saison avec vous et 3 powers d'or je suis comblé Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! 876296

JE remercie mon papa, pour m'avoir payé internet toute cette saison,
à ma copine pour me laisser jouer régulièrement ,
à mon employeur d'avoir mis internet au boulot
et bien sur à tout mes supporters qui viennent très nombreux voir nos matchs en ie et en championnat et même les matchs amicaux ou nous faisons jouer de très bon jeune
et je félicite tout les autres vainqueurs des powers d'or et aussi les malheureux "deuxième" du à ma saison 38 que je retiendrai longtemps tellement elle était fantastique pour mes joueurs et moi
cheers

Skoi07

Messages : 413
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!! Empty Re: Cérémonie des Powers d'Or Saison 38 !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum