Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Cérémonie des power d'or [S39] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Cérémonie des power d'or [S39] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Cérémonie des power d'or [S39] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Cérémonie des power d'or [S39] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Cérémonie des power d'or [S39] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Cérémonie des power d'or [S39] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Cérémonie des power d'or [S39] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Cérémonie des power d'or [S39] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Cérémonie des power d'or [S39] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cérémonie des power d'or [S39]

+10
coco352
kéké #7
fabregas76
unioniste
Gruntijumper
Albert Boys
Maxleouf
simon24
Nicolariix90
barjou
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] - Page 2 Empty Cérémonie des power d'or [S39]

Message  barjou Ven 22 Avr 2011 - 16:05

Rappel du premier message :

et c'est parti !
Pour cette saison qui est la meilleure depuis la création de l'entente niveau sportif !
J’accueille Brice qui va nous remettre le prix du meilleur nivo 1 !


Je vais donc remettre le prix du meilleur inconnu, euh niveau 1 des DoP ! Alors il s'agit de...
Code:
Ishiro FC [DoP]
! Félicitations ! Allez un bouquet de fleurs !
ah Sacré Brice ses bourdes ne lui ont pas laissé le temps de trouver un discours digne de ce nom !

Et maintenant le prix du meilleur niveau 2. Keis s'avance et commence donc son discours !
La route est encore longue, mais pour le moment, il peut savouré le faite d'être le meilleur niveau 2!
bravo a
Code:
Albert Boys
FC [DoP]

Toujours aussi réservé keis, ah la froideur belge ! Bravo à Albert qui l'emporte largement et qui n'est malheureusement pas présent pour fêter son titre :/

Passons au niveau 3. Skoi a malheureusement eu une indisponibilité et ne peux remettre ce prix en direct :/
La luttre fut très serrée entre letirenais jeune manager, et fab un des plus anciens dop qui a vu son premier compte supprimé.
Et Le vainqueur est :
Spoiler:
Bravo à lui, sa belle saison aura fait la différence !

letirennais nous a fait une crise cardique sur scène et on ne pourra entendre sa belle voix désigner le meilleur nivo 4 :s
La lutte fut acharné. Le vainqueur l'emporte d'une voix sur ses adversaires, adrien et casus et oui l'étonnante surprise est :
Spoiler:
Bravo à lui!

Nous acceillions fajao maintenant !


Chaque année, il me semble que je remet un prix au même club.. mais qui est donc ce club, qui saison après saison enquille les distinctions.... Il s'agit cette saison du meilleur niveau 5, j'ai le plaisir de remettre ce prix a un super club et un manager à la fois méritant et confirmé, bravo à toi Max et à ton club
Spoiler:
!! cheers
Félicitations!
fajao


Jo va maintenant remettre le prix du meilleur nivo 6 !

Bonjour à tous!

C'est donc à moi, le grand beau et fort unioniste accompagné de mon capitaine Silvério qui sommes venus donner le Power d'Or du meilleur niveau 6! Pourquoi avoir pris Silvério avec? Car il montre son éternel appétit, par exemple de buts avec sa grosse cinquantaine de goals marqués cette saison. Le rapport me direz vous? Ben dès qu'il a appris qui était intronisé meilleur lvl 6, il m'a supplié de venir avec car il a encore faim...

Le meilleur lvl 6 est donc...
Spoiler:
(du calme Silv')


C'est l'heure de remettre le prix au meilleur nivo 7. Fahreneit a apparemment eu de problèmes d’horloge (en même temps si elles marchent au mercure c'est pas étonnant vu la température Laughing )
De beaux noms annoncés, mais 2 sortent du lot et récoltent 80% es suffrages. les 2 ont récemment été présidents de l'entente I mais le prix ne récompense qu'un et c'est ...
Spoiler:

Il est temps de remettre le power du meilleur nivo 8 ! Adrien est malheureusement indisponible :/ 2 belges étaient opposés, keis et skoi, mais c'est le club aux meilleurs résultats qportifs qui l'emporte haut la main je nomme évidemment
Spoiler:


Voilà simon pour le meileur nivo 9 !

simon24 a écrit:Nous voici pour la remise du Power d'Or du meilleur niv9 !!
Les deux candidats étaient Joé, du magnifique club du R. Union SG [DoP] et le " Manager Inconnu" du ..... club = E.S SETF = RD4= Rolling Eyes ...
Qui est donc ce dernier club? Là n'est pas la question ....
Le gagnant est ...
Spoiler:

bravo à lui !c'
est fini pour la remise par nioveaux la suite dans 10 minutes !
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas


Cérémonie des power d'or [S39] - Page 2 Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  kéké #7 Sam 23 Avr 2011 - 11:24

On fait tous notre maximum pour aider l'entente, et il n'y a pas assez de power d'or pour tous c'est normal qu'il y ai des clubs qui ne sont pas récompensé ...
kéké #7
kéké #7

Messages : 2197
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : Dk

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] - Page 2 Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  adrien974 Sam 23 Avr 2011 - 16:12

Tu m'a rien fait simon, je n'ai rien contre toi !!!


Je sais qu'il n'y as pas assez de trophée pour tous mais quand on fait une saison comme la mienne on est forcément dégouté.
adrien974
adrien974

Messages : 474
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] - Page 2 Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  Maxleouf Sam 23 Avr 2011 - 19:19

T'as fait une très belle saison c'est vrai adrien, un prix aurait pu clore ta saison en beauté, mais prends le en te disant qu'il faut encore mieux faire, et tu peux le faire , les récompenses tomberont à force d'un travail rigoureux et acharné Wink
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie des power d'or [S39] - Page 2 Empty Re: Cérémonie des power d'or [S39]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum