Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ?

+16
cassius77
silver2
TheBloopers
flodu35
xtoad6
Gruntijumper
adrien76
unioniste
Nicolariix90
Joe
Johnrambo
kéké #7
Lucio.Bukowski
CoCoDu13
@R.Boudebouz
Brice Deschamps
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Empty [Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ?

Message  Brice Deschamps Sam 3 Déc 2011 - 10:35

Rappel du premier message :

Salut les DoP,

C'est un grand moment de crise pour notre entente, le président arrête le jeu. Nous avons perdu 6 membres importants. Nous avons chutés au classement. Mais tout serais donc perdu ??? Nous avons dans le passé perdu le créateur de l'entente et son acolyte éternel ce qui nous a permis de franchir un cap sans précédent (79e place à 32e) ! Nous avions réussi à terminer la formation d'anciens piliers (Max, Casus et j'en passe !). Pourquoi ne pas recommencer ? Un petit message sur le forum est un grand pas pour l'avancée de l'entente ! Et bien aujourd'hui je vais vous poser une question ouverte. Je vous demande UN SEUL post sur ce forum.

Pourquoi le forum ne vous attire-t-il pas ?


Dernière édition par Brice Deschamps le Sam 3 Déc 2011 - 10:40, édité 1 fois
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas


[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ?

Message  TheBloopers Dim 4 Déc 2011 - 11:27

Sachant que je fais parti de la team depuis à peine 2 semaines je ne poste pas beaucoup car je ne connais personne et je pense qu'il y a beaucoup de clubs nouveaux dans mon cas ...
TheBloopers
TheBloopers

Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 28
Localisation : Chabeuil

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ?

Message  Gruntijumper Dim 4 Déc 2011 - 11:31

Ben venais parler vite fais et vous commencerez à connaître Wink
Gruntijumper
Gruntijumper

Messages : 1532
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ?

Message  silver2 Dim 4 Déc 2011 - 11:52

Pour moi, c'est pareil, je suis dans l'entente seulement depuis quelques semaines, et je ne connais pas encore grand monde. De plus durant la semaine je trouve de moins en moins de temps pour me connecter sur le forum, mais je vais essayer de me connecter plus souvent!!

silver2

Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ?

Message  flodu35 Dim 4 Déc 2011 - 16:42

mdr

flodu35

Messages : 1142
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=327152

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Empty pquoi le forum?

Message  cassius77 Sam 10 Déc 2011 - 12:27

Sur son contenu, j ai rien à dire ou à re dire. Pour ma part, j ai deserté le forum depuis que l on m a retrogradé en équipe 2. Je sais , c 'est pas moral. J ai essayé de me remotiver mais j avais à la fois pas le temps et pas l'envie. Mon retour dans l équipe 1 ne me rejouit pas non plus car je vois que ca va mal en haut. Après toute entente connait des hauts et des bas. Certains partent parce que l ambiance n y est plus. Mais aussi, certains sont lassés du jeu et ne vois pas comment ils pourraient aller plus loin. Pour moi je ne suis pas lassé du jeu ni de l'entente. Après, virer des gens inactifs, pourquoi pas? Le tout est de savoir miser sur qui? A vous de voir.Il vous faudra en plus une periode de recrutement assez intense. C'est pas evident de virer des gens. Si je suis par exemple dans ce cas, je le prendrais mal je pense même si mon investissement n'a pas été constant. Mais c est clair qu il faut faire qq chose.
cassius77
cassius77

Messages : 38
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ?

Message  Brice Deschamps Sam 10 Déc 2011 - 14:22

On va s'intégrer à une autre entente, les Conquistadors Wink
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ?

Message  Gruntijumper Sam 10 Déc 2011 - 14:28

Ca aide de lire le forum avant de poster ^^
Gruntijumper
Gruntijumper

Messages : 1532
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ?

Message  Skoi07 Lun 12 Déc 2011 - 19:06

Perso un Max manque dans l'entente pour les quelques jeux et autre qu'il apporte
Maintenant j'ai moins l'envie bisard car je pourrai etre un peu plus mais ne m'attire plus surtout que la fin d'année amène pas mal de jeu intéressant sur console et j'y joue plus

Skoi07

Messages : 413
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ?

Message  Gruntijumper Mar 13 Déc 2011 - 18:14

J'ai saisie le principal je crois mais j'ai pas tout compris skoi ^^
Gruntijumper
Gruntijumper

Messages : 1532
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ?

Message  coco352 Mar 13 Déc 2011 - 19:44

Désolé de m'incruste comme sa, mais j'y suis passé par la, donc je donne mon avis :

Le forum est bien, il n'y as pas de soucis la dessus.

Mais le jeu commence a devenir de plus en plus individualiste (pour sa que j'ai arrêter), le jeu est de moins en moins attrayant, donc les ententes en prenne un gros coup, ce qui génère un manque de participation.

Amicalement, votre Coco Adoré =P
coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Empty Une prime pourquoi pas ?

Message  Lucio.Bukowski Mer 14 Déc 2011 - 20:18

Moi, je suis pour l'idée de la prime citée plus tôt. En effet, comme l'argent règne sur VF, Une prime de participation au Forum devrait attirer plus de personne vers le bouton "Répondre"

Lucio.Bukowski

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ?

Message  morgan Mer 14 Déc 2011 - 21:26

Moi je sui pas très actifs car je sui plus dans l'entent et j'ai déjà pas mal a m'occupé de l'EvF Wink
morgan
morgan

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ?

Message  Gruntijumper Jeu 15 Déc 2011 - 14:48

Lucio.Bukowski a écrit:Moi, je suis pour l'idée de la prime citée plus tôt. En effet, comme l'argent règne sur VF, Une prime de participation au Forum devrait attirer plus de personne vers le bouton "Répondre"


Moi je suis pas vraiment pour cette idée ...

Et morgan on va pas t'obliger à participer alors que t'es plus dans l'entente ^^
Gruntijumper
Gruntijumper

Messages : 1532
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ?

Message  simon24 Mar 20 Mar 2012 - 18:48

Vive les Conquistadores
simon24
simon24

Messages : 3176
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : Dordogne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=198779

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ? - Page 2 Empty Re: [Débat] Pourquoi le forum ne vous donne-t-il pas envie de poster ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum