Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION???

+2
FC Fajao
Admin
6 participants

Aller en bas

Pourquoi ce manque de motivation pour la participation a la vie de l'entente???

POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Vote_lcap8%POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Vote_lcap62%POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Vote_rcap 62% 
[ 8 ]
POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Vote_lcap8%POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Vote_lcap15%POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Vote_lcap0%POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Vote_lcap7%POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 

POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Empty POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION???

Message  Admin Mar 2 Mar 2010 - 22:31

Bonjour/Bonsoir,

Ce message s'adresse a vous tous;

Nous avons constaté une baisse de fréquentation, une perte d'énergie, une passivité dans l'entente ... la question est pourquoi ?

Nous sommes pourtant a votre écoute, a fond pour vous aider, nous faisons le maximum chaque jours pour vous rendre plus agréable le moment passé sur VF et/ou sur le Forum DoP !

Ainsi nous vous demandons de l'aide et du soutiens ! Du soutien pour les taches et les problèmes auquel l'entente est confronté. Et de l'aide pour nous aider a leurs résolutions !

C'est un appel a la fraternité, mais c'est aussi un coup de gueule pacifiste que l'on donne ... ne nous laissez pas seul gérer notre divertissement, notre échappatoire, notre entente !!!

INVESTISSEZ VOUS ! c'est juste un peu de temps que l'on demande...

Nous recherchons des clubs pour gérer l'entente, les challenges, le forum, la selection, les matchs inter-entente, ....

Nous ne pouvons pas tout faire seul, nous avons chacun notre boulot donc il nous faut de l'aide!!! Si les mentalités ne changent pas, nous serons obligés de supprimer quelques actions dans l'entente, si ce n'est tout!!!!

C'est un appel urgent et important, Si vous aimez cette entente et les gens qui la composent, REAGISSEZ!!!

contactez nous ici pour proposez votre aide: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=25802 ou rendez-vous directement sur le forum!!!

L'équipe dirigeante - lallaing[DoP] & US LR [DoP]

ps: veuillez répondre au sondage!!!

Admin
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/03/2009

https://dreamersofpower.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Empty Re: POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION???

Message  Invité Mer 3 Mar 2010 - 9:34

le manque de temps et un peu d'envie. t'essaie de faire quelquechose mais a chaque fin de semaine t'as dette progresse et ca devient vraiment casse couile!!! Evil or Very Mad Ensuite, j'ai pas énormément de temps, je fais beaucoup de sport pour l'instant puisque je me prépare pour passer les test pour rentree a l'armée... malgré tout, je passe trois fois par jour sur le forum et deux fois sur le jeu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Empty Re:

Message  FC Fajao Mer 3 Mar 2010 - 10:37

Salut à tous!
J'essaie d'être autant que possible sur VF et sur le forum de l'entente pour m'occuper de ce que je me suis engager à faire (groupe recrutement, participation à la vie de l'entente, etc...), mais parfois il peut arriver que j'aie un peu moins de temps à consacrer à l'entente (je prépare des examens pour la fin du mois).
J'espère que la vie de l'entente va redécoller!
A+
fajao
FC Fajao
FC Fajao

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

https://dreamersofpower.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Empty Re: POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION???

Message  barjou Mer 3 Mar 2010 - 11:46

Chute générale des notes, bac blanc de français aujourd'hui donc je n'ai plus trop de temps pour jouer !
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Empty Re: POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION???

Message  coco352 Mer 3 Mar 2010 - 14:25

Voila moi je m'implique beaucoup dans l'entente mais dans VF je doit être dans les plus nul ! donc je ne peut pas faire mes IE car j'ai pas l'équipe d'un nivo 5
coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Empty Re: POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION???

Message  barjou Mer 3 Mar 2010 - 14:27

Vends tous tes joueurs et prends-toi des jeunes coco.
Comme ça dans un an t'auras une super équipe
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Empty Re: POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION???

Message  coco352 Mer 3 Mar 2010 - 14:38

c'est pas facile de vendre tous ces joueurs en plein championnat ^^
coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Empty Re: POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION???

Message  barjou Mer 3 Mar 2010 - 14:39

Faut le faire en début ou fin de saison Wink
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Empty Re: POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION???

Message  coco352 Mer 3 Mar 2010 - 14:41

je sais
coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Empty Re: POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION???

Message  barjou Mer 3 Mar 2010 - 15:00

Mais les jeunes coûtent mois cher en milieu de saison Wink
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Empty Re: POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION???

Message  coco352 Mer 3 Mar 2010 - 15:03

jpeu vendre ma B mais personne n'en veux
même a 0 € !!
coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Empty Re: POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION???

Message  barjou Mer 3 Mar 2010 - 15:06

C'est laquelle ta B ?
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Empty Re: POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION???

Message  coco352 Mer 3 Mar 2010 - 15:08

tu regarde les joueur les plus nul ^^
coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Empty Re: POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION???

Message  barjou Mer 3 Mar 2010 - 15:09

La flemme de me taper tous tes joueurs -_-
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Empty Re: POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION???

Message  coco352 Mer 3 Mar 2010 - 15:14

c'est ce que j'ai mis en ce moment
coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Empty Re: POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION???

Message  barjou Mer 3 Mar 2010 - 15:18

Bon on change de sujet on est en train de trop flooder xd
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Empty Re: POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION???

Message  coco352 Mer 3 Mar 2010 - 15:21

Oui mais comme y as pas dambiance faut bien en créer ^^
coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Empty Re: POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION???

Message  barjou Mer 3 Mar 2010 - 15:22

Mais pas n'importe où !
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Empty Re: POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION???

Message  Aentheos Mer 3 Mar 2010 - 17:26

Les gars là vous avez pollué le topic sondage !!! c'est pas cool ! vous pouvais aller dans le coin "bar" pour parler librement de tout et n'importe quoi ! créer un topic et demandez de le fermer une fois fini, au groupe du forum !!!

Et aussi j'ai créer la chatbox !!! servez vous en !!!
Aentheos
Aentheos

Messages : 515
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39

https://dreamersofpower.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Empty hello,

Message  toutelle Jeu 11 Mar 2010 - 15:29

Pour ma part manque de temps et d'envie. Mais bon je pense que ce n'est que passagé.
En même temps à la fin de la saison il ne restera plus grand monde dans l'entente car j'avais cru comprendre que les équipes qui n'avait pas joué 10 matchs IE seraient exclues.... ;-)


A plus les dreamers

toutelle

Messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Empty Re: POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION???

Message  Admin Jeu 11 Mar 2010 - 19:04

oui mais les équipes exclus seront remplacé par des équipes qui viendront sur le forum....

Admin
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/03/2009

https://dreamersofpower.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION??? Empty Re: POURQUOI CE MANQUE DE MOTIVATION???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum