Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
1er sujet- début débat: 05 mars 2010
+6
barjou
fabregas76
stiker
Aentheos
FC Fajao
Admin
10 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
1er sujet- début débat: 05 mars 2010
Salut a tous, merci d'avoir accepté de rejoindre l'équipe dirigeante....
Votre role sera de prendre avec nous toutes les décisiosn concernant l'entente.....
Notre premier sujet, je suis a la tache depuis quelque jours et je n'arrive pas a trouver la solution:
Votre role sera de prendre avec nous toutes les décisiosn concernant l'entente.....
Notre premier sujet, je suis a la tache depuis quelque jours et je n'arrive pas a trouver la solution:
Comment s'y prendre pour que tout les clubs de l'entente s'investissent le plus possible pour l'entente. Dans cette optique, comment modifier, améliorer, ajouter, supprimer les sujets du forum?
une grosse tache a l'horizon!!!!
une grosse tache a l'horizon!!!!
Re: forum et challenges
Salut,
peut-être qu'il faudrait réduire un peu le nombre de sujets dans le forum afin d'en rendre la lecture plus direct. Dans le même ordre d'idée, si on centralise et réduit le nombre de challenges de l'entent, il sera peut-être plus facile de les mettre en avant et de faire participer
les clubs.
Qu'en pensez-vous?
Fajao
peut-être qu'il faudrait réduire un peu le nombre de sujets dans le forum afin d'en rendre la lecture plus direct. Dans le même ordre d'idée, si on centralise et réduit le nombre de challenges de l'entent, il sera peut-être plus facile de les mettre en avant et de faire participer
les clubs.
Qu'en pensez-vous?
Fajao
Re: forum et challenges
J'ai une ou deux propositions concrètes :
- supprimer le challenge "qui relèveras mon défi".
- intégrer "l'espace sélection" dans le groupe inter-sélection.
- regrouper les minis-jeux dans un seul sujet.
- faire payer les billets pour la tombola.
- mettre un maximum en avant le conbat par equipe en intégrant des challenges temporaires avec des (petites) primes dans ce jeu afin d'encourager les clubs a y participer et a s'entraider.
Voilà, ça peut paraitre un peu désordoné comme propositions, mais c'est ce que j'ai a l'esprit pour l'instant.
Qu'en pensez-vous?
A bientôt
fajao
- supprimer le challenge "qui relèveras mon défi".
- intégrer "l'espace sélection" dans le groupe inter-sélection.
- regrouper les minis-jeux dans un seul sujet.
- faire payer les billets pour la tombola.
- mettre un maximum en avant le conbat par equipe en intégrant des challenges temporaires avec des (petites) primes dans ce jeu afin d'encourager les clubs a y participer et a s'entraider.
Voilà, ça peut paraitre un peu désordoné comme propositions, mais c'est ce que j'ai a l'esprit pour l'instant.
Qu'en pensez-vous?
A bientôt
fajao
Re: 1er sujet- début débat: 05 mars 2010
je suis assez d'accord avec toi fajao, selon toi, quels sujets il faut supprimer?
Re: 1er sujet- début débat: 05 mars 2010
Je suis aussi d'accord avec tes idées Fajao ;
Les sujets a supprimés et/ou a déplacer sont pour moi :
- SONDAGE et les nouveauté de l'entente a mettre dans actualités
- le conseil du jour a supprimer
- espace selection a supprimer vu qu'on a un groupe selection !
- relèveras-tu mon défi a supprimer
- les partenariats a part amaury et moi personne ne s'en sert ... a supprimer ?
- champions DoP a supprimer
c'est tout ce que j'ai trouvé a supprimé ou déplacer ... d'autres suggestions ?
Les sujets a supprimés et/ou a déplacer sont pour moi :
- SONDAGE et les nouveauté de l'entente a mettre dans actualités
- le conseil du jour a supprimer
- espace selection a supprimer vu qu'on a un groupe selection !
- relèveras-tu mon défi a supprimer
- les partenariats a part amaury et moi personne ne s'en sert ... a supprimer ?
- champions DoP a supprimer
c'est tout ce que j'ai trouvé a supprimé ou déplacer ... d'autres suggestions ?
Re:forum et challenges
Complètement d'accord avec Aentheos, pour l'instant je n'en vois pas d'autres. Mais il faudrait réfléchir comment regrouper les mini-jeux en un seul sujet. Il y a les Sticker's games et puis en bas du forum il y a encore deux autres sujets consacrés aux jeux. Peut-être qu'il faudrait tout regrouper.
A bientôt
fajao
A bientôt
fajao
Re: 1er sujet- début débat: 05 mars 2010
oui fajao, il faut "organiser" les sujets....
on pourrai faire un truc comme:
L'entente:
Présentation de l'entente
Les nouveautés de l'entente
Espace présentation
candidatures
Actualités de l'entente
Echanges:
Pour vous servir........
Jouer des matchs amicaux entre vous!!!!!
Pour les nouveaux........
Les bon tuyaux....
Transferts:
Transferts
Les enchères de l'entente
Les demandes de joueurs
dons de joueurs!!!
et après, je ne sais pas avec les jeux et les espaces des équipes....
on pourrai faire un truc comme:
L'entente:
Présentation de l'entente
Les nouveautés de l'entente
Espace présentation
candidatures
Actualités de l'entente
Echanges:
Pour vous servir........
Jouer des matchs amicaux entre vous!!!!!
Pour les nouveaux........
Les bon tuyaux....
Transferts:
Transferts
Les enchères de l'entente
Les demandes de joueurs
dons de joueurs!!!
et après, je ne sais pas avec les jeux et les espaces des équipes....
Re: 1er sujet- début débat: 05 mars 2010
Admin a écrit:oui fajao, il faut "organiser" les sujets....
on pourrai faire un truc comme:
L'entente:
Présentation de l'entente
Les nouveautés de l'entente
Espace présentation
candidatures
Actualités de l'entente
Echanges:
Pour vous servir........
Jouer des matchs amicaux entre vous!!!!!
Pour les nouveaux........
Les bon tuyaux....
Transferts:
Transferts
Les enchères de l'entente
Les demandes de joueurs
dons de joueurs!!!
et après, je ne sais pas avec les jeux et les espaces des équipes....
Oui, c'est bien de réduire la présentation comme tu proposes.
Pour le combat par équipe, je pense qu'il faudrait supprimer l'espace dedié à l'équipe 3 puisqu'il ne se sont jamais connecté sur leur espace.
a+
fajao
Re: challenges
Proposition pour les challenges:
Les ceintures dreamers of power
-Inscriptions
Le combat par équipes!!!!
- Les équipes
Le combat des niveaux!!!!
Coupe de l'entente
Et peut-être qu'on pourrait mettre le classement et primes IE ailleurs, dans le premier secteur(entente)
Qu'en pensez-vous?
A+
Les ceintures dreamers of power
-Inscriptions
Le combat par équipes!!!!
- Les équipes
Le combat des niveaux!!!!
Coupe de l'entente
Et peut-être qu'on pourrait mettre le classement et primes IE ailleurs, dans le premier secteur(entente)
Qu'en pensez-vous?
A+
Re: 1er sujet- début débat: 05 mars 2010
En résumant et en changeant quelques truc ça donne :
L'entente:
Présentation de l'entente
Actualités de l'entente
Espace présentation
Espace candidatures
Espace Inter-Entente
Espace Sélection
Echanges:
Pour vous servir........
Espace matchs amicaux entre vous
Pour les nouveaux - Les bon tuyaux -
Transferts :
Les enchères de l'entente
Espace demandes de joueurs - Dons de joueurs
Challenges :
Les ceintures dreamers of power
Le combat par équipes
Le combat des niveaux
Coupe de l'entente
Vous en pensez quoi ?
L'entente:
Présentation de l'entente
Actualités de l'entente
Espace présentation
Espace candidatures
Espace Inter-Entente
Espace Sélection
Echanges:
Pour vous servir........
Espace matchs amicaux entre vous
Pour les nouveaux - Les bon tuyaux -
Transferts :
Les enchères de l'entente
Espace demandes de joueurs - Dons de joueurs
Challenges :
Les ceintures dreamers of power
Le combat par équipes
Le combat des niveaux
Coupe de l'entente
Vous en pensez quoi ?
Re:challenges et forum
Oui, c'est très bien.
si j'ai bien compris l'espace candidature serait aussi l'espace recrutement?
il faudrait juste rajouter l'espace presse.
A+
si j'ai bien compris l'espace candidature serait aussi l'espace recrutement?
il faudrait juste rajouter l'espace presse.
A+
Re: 1er sujet- début débat: 05 mars 2010
oui, il faut rajouter l'espace presse...
fajao, ca va allez avec un seul suejt?
ou tu préfère carement un espace a toi du style
RECRUTEMENT
candidatures
espace recrutement
Oui, on le met ou l'espace presse?
Autre chose, des news de RC LENS et CHELSEA, les autres membres du bureau?
ant, t'est sur le coup?
fajao, ca va allez avec un seul suejt?
ou tu préfère carement un espace a toi du style
RECRUTEMENT
candidatures
espace recrutement
Oui, on le met ou l'espace presse?
Autre chose, des news de RC LENS et CHELSEA, les autres membres du bureau?
ant, t'est sur le coup?
Re: 1er sujet- début débat: 05 mars 2010
Admin a écrit:
Autre chose, des news de RC LENS et CHELSEA, les autres membres du bureau?
ant, t'est sur le coup?
Message envoyé aux deux membres manquant du " bureau dirigeant " ! En attente de réponse !
Re: 1er sujet- début débat: 05 mars 2010
Ca donne avec un espace presse et l'espace recrutement - candidature ou plutot comme nico a dit ???
L'entente:
Actualités de l'entente et sa Présentation
Espace présentation des membres
Espace Recrutement - Candidatures
Espace Inter-Entente
Espace Presse
Espace Sélection
Echanges:
Pour vous servir........
Espace matchs amicaux entre vous
Pour les nouveaux - Les bon tuyaux -
Transferts :
Les enchères de l'entente
Espace demandes de joueurs - Dons de joueurs
Challenges :
Les ceintures dreamers of power
Le combat par équipes
Le combat des niveaux
Coupe de l'entente
L'entente:
Actualités de l'entente et sa Présentation
Espace présentation des membres
Espace Recrutement - Candidatures
Espace Inter-Entente
Espace Presse
Espace Sélection
Echanges:
Pour vous servir........
Espace matchs amicaux entre vous
Pour les nouveaux - Les bon tuyaux -
Transferts :
Les enchères de l'entente
Espace demandes de joueurs - Dons de joueurs
Challenges :
Les ceintures dreamers of power
Le combat par équipes
Le combat des niveaux
Coupe de l'entente
Re: 1er sujet- début débat: 05 mars 2010
De : Villa-Lampard@GG] FCChelsea | A : Aentheos@US LR [DoP]
Date : 08/03/2010 21:10
Sujet : Re: Bureau
Il faudrait
Accueil Forum (regles)
Candidature
Ambassade
Info Virtuafoot (conseil ,astuce etc)
Transfert VF
Le Stade (blabla foot)
Espace jeux
Espace detente
Bureau selection
Bureau tresorier
Bureau President
Bureau du Staff ( invisible au membre)
voila comment je propose . tu peux y poster moi je bug complet aussi faudrai parller des adresse msn
Voila le message de FC Chelsea et il m'a aussi proposer d'échanger soit nos adresses msn ou facebook pour mieux communiquer entre membres du bureau !!!
Date : 08/03/2010 21:10
Sujet : Re: Bureau
Il faudrait
Accueil Forum (regles)
Candidature
Ambassade
Info Virtuafoot (conseil ,astuce etc)
Transfert VF
Le Stade (blabla foot)
Espace jeux
Espace detente
Bureau selection
Bureau tresorier
Bureau President
Bureau du Staff ( invisible au membre)
voila comment je propose . tu peux y poster moi je bug complet aussi faudrai parller des adresse msn
Voila le message de FC Chelsea et il m'a aussi proposer d'échanger soit nos adresses msn ou facebook pour mieux communiquer entre membres du bureau !!!
Re: 1er sujet- début débat: 05 mars 2010
Slt je suis d'accord avc vous pour les changements.
Au niveau des jeux, l'espace bar ne comporte qu'un seul jeu je peut le bougé si vous voulez .
Je recherche aussi un nouveau nom pour le sujet stiker game si vous avez des idées je serai tte vue .
Au niveau des jeux, l'espace bar ne comporte qu'un seul jeu je peut le bougé si vous voulez .
Je recherche aussi un nouveau nom pour le sujet stiker game si vous avez des idées je serai tte vue .
stiker- Messages : 1350
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37
Re:
La proposition d'Aentheos pour la reoarganisation du forum me parait très bien.
Autrement pour l'espace jeu je propose les "DoP Games".
A+
fajao
Autrement pour l'espace jeu je propose les "DoP Games".
A+
fajao
Re:
Ah oui, pour la proposition De Villa-Lampard d'échanger via msn ou Facebook, je vais peut-être avoir l'air d'un extra-terrestre mais je n'ai ni l'un ni l'autre.
Et la proposition pour l'espace candidature-recrutement sur un seul sujet me convient très bien.
A bientôt
fajao
Et la proposition pour l'espace candidature-recrutement sur un seul sujet me convient très bien.
A bientôt
fajao
Re: 1er sujet- début débat: 05 mars 2010
Voila, je viens de modifier par rapport a ce que vous m'avez dit....
Dites moi les détails a changer/ou a rajouter!!!
et niveau esthétique, y-at-il des choses a changer???
Dites moi les détails a changer/ou a rajouter!!!
et niveau esthétique, y-at-il des choses a changer???
Re:
Salut,
je trouve que les modif sont très bien,
après concernant le graphisme, perso il me convient, mais c'est vrai qu'avec les changements effectués sur le forum il serait peut-être bien de modifier un petit peu le graphisme histoire de marquer le coup et d'attiser la curiosité des membres Dop afin qu'ils viennent sur le forum.
Peut-être qu'un simple changement de couleurs avec du bleu foncé à la place du bleu clair ferait l'affaire, en même temps je suis nul en graphisme et je sais pas si c'est compliqué à faire.
A+
fajao
je trouve que les modif sont très bien,
après concernant le graphisme, perso il me convient, mais c'est vrai qu'avec les changements effectués sur le forum il serait peut-être bien de modifier un petit peu le graphisme histoire de marquer le coup et d'attiser la curiosité des membres Dop afin qu'ils viennent sur le forum.
Peut-être qu'un simple changement de couleurs avec du bleu foncé à la place du bleu clair ferait l'affaire, en même temps je suis nul en graphisme et je sais pas si c'est compliqué à faire.
A+
fajao
Re: 1er sujet- début débat: 05 mars 2010
on a pensé a la meme chose fajao, c'est pour cela que je vous ai posé la question....
je vais changer la couleur et je vais voir ce que je peux changer...
aprs, RC LENS s'y connait donc il va pouvoir faire plus de choses.....
Ensuite, sur le forum, qui s'occupera de quoi?
pour la meilleur tenie possible du forum, il serai bon que chacun d'entre nous prennent en charge une partie du forum que l'on va modérer..
ca ne prend pas forcement beaucoup de temps mais c'est trés important....
je vais changer la couleur et je vais voir ce que je peux changer...
aprs, RC LENS s'y connait donc il va pouvoir faire plus de choses.....
Ensuite, sur le forum, qui s'occupera de quoi?
pour la meilleur tenie possible du forum, il serai bon que chacun d'entre nous prennent en charge une partie du forum que l'on va modérer..
ca ne prend pas forcement beaucoup de temps mais c'est trés important....
Re:
Ok, pas de souci
mais je n'ai jamais fais ça auparavant, qu'entendons- nous par modérer? (désolé pour mon côté débutant)
Pour info, j'ai posté un article dans la presse afin d'essayer de stimuler les Dop à s'engager un minimum, on verra s'il y a un effet, peut-être qu'on pourrait envoyer un message général pour inviter les membres à aller le lire?
A1
mais je n'ai jamais fais ça auparavant, qu'entendons- nous par modérer? (désolé pour mon côté débutant)
Pour info, j'ai posté un article dans la presse afin d'essayer de stimuler les Dop à s'engager un minimum, on verra s'il y a un effet, peut-être qu'on pourrait envoyer un message général pour inviter les membres à aller le lire?
A1
Re: 1er sujet- début débat: 05 mars 2010
Les changements sont trés bien !
Je vous rejoins sur le fait qu'il faut changer le graphisme et les couleurs !! Ménage de printemps !
Fajao, modérer une partie du forum équivaut a la simple bonne tenue de cette partie, c'est a dire que le langage texto ou les insultes ou encore les sujets inappropriés n'ont pas leur place !
Pour les partie a modérer je ne sais pas si on doit vraiment ce les partager !? On peut modérer sans avoir une partie définie
Je vous rejoins sur le fait qu'il faut changer le graphisme et les couleurs !! Ménage de printemps !
Fajao, modérer une partie du forum équivaut a la simple bonne tenue de cette partie, c'est a dire que le langage texto ou les insultes ou encore les sujets inappropriés n'ont pas leur place !
Pour les partie a modérer je ne sais pas si on doit vraiment ce les partager !? On peut modérer sans avoir une partie définie
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Débat classement+résultats
» Débat sur la règle pour les ceintures en cas de match nul!!!
» Edition du 11.11.2010
» Edition du 27.11.2010
» CAN Angola 2010
» Débat sur la règle pour les ceintures en cas de match nul!!!
» Edition du 11.11.2010
» Edition du 27.11.2010
» CAN Angola 2010
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan
» MOI !...... j'ai une question......
Dim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan
» Niveau 2
Sam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps
» Vacances
Sam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps
» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Sam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps
» Virgo FC
Sam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps
» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Sam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps
» FC Lorient [Shuffle56]
Sam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps
» Saison 44
Sam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps