Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Arrêt VirtuaFoot - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Arrêt VirtuaFoot - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Arrêt VirtuaFoot - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Arrêt VirtuaFoot - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Arrêt VirtuaFoot - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Arrêt VirtuaFoot - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Arrêt VirtuaFoot - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Arrêt VirtuaFoot - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Arrêt VirtuaFoot - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Arrêt VirtuaFoot

+13
CoCoDu13
Maxleouf
flodu35
Gruntijumper
casus belli
morgan
TheBloopers
Johnrambo
unioniste
FC Fajao
@R.Boudebouz
Brice Deschamps
Nicolariix90
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot - Page 5 Empty Arrêt VirtuaFoot

Message  Nicolariix90 Sam 3 Déc 2011 - 10:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

C'est avec grand regret que je vous annonce aujourd'hui que j'arrête définitivement virtuafoot. Cela fait déjà plusieurs saisons que virtuafoot me lasse, c'est cette entente qui me fessait rester car je ne voulais pas abandonner ceux qui m'ont tant donnés, tant appris sur ce jeux et surtout même si c'est virtuel des liens nous unissait. Mais c'est aussi grâce au Koh-Lanta de Joé que je suis rester car ce challenge était vraiment super. Depuis le départs de 6 membres importants de l'entente (Max, Albert, Casus, Letirennais, Trilers, Simon) je n'arrive pas à me motiver pour ce jeux bien que j'ai repris la Présidence laissé par Joé suite à ces départs. Cela fait environ plus ou moins 10 saisons que je suis ici donc entre 400 et 500 jours, arrivant ici je ne pensais pas arrivé si haut dans l'entente, j'ai tout vécus ici et j'étais donc motivé à être Président car l'entente qui m'a fait grandir (dans le jeux) vivait et vie encore un peu toujours une "crise" et je ne voulait pas la laisser comme cela après tout ce qu'elle m'a donné. Mais le jeux à vite rattrapé cette motivation, je ne suis plus mes matchs, entraîner mes joueurs est devenu une corvet alors que avant j'adorais voir mes jeunes progresser et mettre de la concurrence avec mes mes vieux titulaire Laughing . Je préfère donc arrêter le jeu, j'aurais pu aller dans une autre entente mais je pense que ça n'aurait rien changé... Si j'aurais été Président et que Max & Co serait encore là je me pose la question si j'aurais arrêté ? D'un côté non car c'est grâce à eux que j'en suis là et être Président est presque un rêve, et d'un autre oui car c'est vraiment le jeu qui me lasse.

Je pense que j'ai tout dit, la lassitude du jeu et ces départs ont réussi à prendre le dessus. Arrêter m'emmerde vraiment car je n'y aurais pas pensé il y a quelques saisons, mais sa sert à quoi de jouer à un jeux que l'on aime plus.

Les DoP m'ont tout donné et ont a passé de merveilleux moment ensemble, je les remercie Smile

Désolé Joé je n'égalerait pas ton record de saisons au poste de Président, j'ai même pas fait une demi-saison, la honte Embarassed

J'aurais pu attendre la fin de saison pour arrêter mais plusieurs points me poussaient à le faire maintenant:
- le championnat (je ne voulais pas pénalisez mes adversaires),
- la coupe (à quoi bon faire un beau parcours alors que je ne serai plus là la saison prochaine, je déclare forfait et donc adrien tu es propulsé directement en finale. Désolé Skoi c'est pas très correct de ma part d'arrêter en plein milieux),
- pour l'entente (le futur président aura le temps de se préparer pour la prochaine saison),

Je vous rassure, je resterai un minimum actif sur le forum car je quitte le jeu et un peu les DoP mais pas totalement non plus.

Ceux qui sont intéressés par le poste de Président qu'ils me le disent (il faudra aussi reprendre le soulier d'or).
Mes joueurs seront tous vendus à l'entente à partir de ce soir à des prix dérisoire pour aider ceux qui en ont besoins et l'argent sera ensuite reversé à l'entente.

Nico
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas


Arrêt VirtuaFoot - Page 5 Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  Nicolariix90 Mar 13 Déc 2011 - 15:39

barjou a écrit:et moi on m'oublie?
je finis mes partiels le 15 et apres je serai dispo pr 1 mois Wink
en ce qui concerne la fusion integration ou tt cque vs voulez jvoi pa comen etre contre ... donc evidemment jespere que ça se fera !
bon cela ditje retourne a mes revisions !!!

Cool Barjou est de retour Smile
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot - Page 5 Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  Gruntijumper Mar 13 Déc 2011 - 18:12

T'inquiètes on t'avait pas oublié ^^ Very Happy
Gruntijumper
Gruntijumper

Messages : 1532
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot - Page 5 Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  unioniste Mar 13 Déc 2011 - 19:10

Mon Barjounet ^^

Vivement le 15 donc Razz
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot - Page 5 Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  FC Fajao Mar 13 Déc 2011 - 22:29

Barjou de retour!
ça fait plaisir! Very Happy
FC Fajao
FC Fajao

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

https://dreamersofpower.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot - Page 5 Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  Maxleouf Mer 14 Déc 2011 - 10:01

AH je savais qu'on se reverrait Wink

bosse bien ^^
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot - Page 5 Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum