Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Arrêt VirtuaFoot Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Arrêt VirtuaFoot Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Arrêt VirtuaFoot Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Arrêt VirtuaFoot Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Arrêt VirtuaFoot Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Arrêt VirtuaFoot Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Arrêt VirtuaFoot Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Arrêt VirtuaFoot Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Arrêt VirtuaFoot Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrêt VirtuaFoot

+13
CoCoDu13
Maxleouf
flodu35
Gruntijumper
casus belli
morgan
TheBloopers
Johnrambo
unioniste
FC Fajao
@R.Boudebouz
Brice Deschamps
Nicolariix90
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Arrêt VirtuaFoot

Message  Nicolariix90 Sam 3 Déc 2011 - 10:04

Bonjour à tous,

C'est avec grand regret que je vous annonce aujourd'hui que j'arrête définitivement virtuafoot. Cela fait déjà plusieurs saisons que virtuafoot me lasse, c'est cette entente qui me fessait rester car je ne voulais pas abandonner ceux qui m'ont tant donnés, tant appris sur ce jeux et surtout même si c'est virtuel des liens nous unissait. Mais c'est aussi grâce au Koh-Lanta de Joé que je suis rester car ce challenge était vraiment super. Depuis le départs de 6 membres importants de l'entente (Max, Albert, Casus, Letirennais, Trilers, Simon) je n'arrive pas à me motiver pour ce jeux bien que j'ai repris la Présidence laissé par Joé suite à ces départs. Cela fait environ plus ou moins 10 saisons que je suis ici donc entre 400 et 500 jours, arrivant ici je ne pensais pas arrivé si haut dans l'entente, j'ai tout vécus ici et j'étais donc motivé à être Président car l'entente qui m'a fait grandir (dans le jeux) vivait et vie encore un peu toujours une "crise" et je ne voulait pas la laisser comme cela après tout ce qu'elle m'a donné. Mais le jeux à vite rattrapé cette motivation, je ne suis plus mes matchs, entraîner mes joueurs est devenu une corvet alors que avant j'adorais voir mes jeunes progresser et mettre de la concurrence avec mes mes vieux titulaire Laughing . Je préfère donc arrêter le jeu, j'aurais pu aller dans une autre entente mais je pense que ça n'aurait rien changé... Si j'aurais été Président et que Max & Co serait encore là je me pose la question si j'aurais arrêté ? D'un côté non car c'est grâce à eux que j'en suis là et être Président est presque un rêve, et d'un autre oui car c'est vraiment le jeu qui me lasse.

Je pense que j'ai tout dit, la lassitude du jeu et ces départs ont réussi à prendre le dessus. Arrêter m'emmerde vraiment car je n'y aurais pas pensé il y a quelques saisons, mais sa sert à quoi de jouer à un jeux que l'on aime plus.

Les DoP m'ont tout donné et ont a passé de merveilleux moment ensemble, je les remercie Smile

Désolé Joé je n'égalerait pas ton record de saisons au poste de Président, j'ai même pas fait une demi-saison, la honte Embarassed

J'aurais pu attendre la fin de saison pour arrêter mais plusieurs points me poussaient à le faire maintenant:
- le championnat (je ne voulais pas pénalisez mes adversaires),
- la coupe (à quoi bon faire un beau parcours alors que je ne serai plus là la saison prochaine, je déclare forfait et donc adrien tu es propulsé directement en finale. Désolé Skoi c'est pas très correct de ma part d'arrêter en plein milieux),
- pour l'entente (le futur président aura le temps de se préparer pour la prochaine saison),

Je vous rassure, je resterai un minimum actif sur le forum car je quitte le jeu et un peu les DoP mais pas totalement non plus.

Ceux qui sont intéressés par le poste de Président qu'ils me le disent (il faudra aussi reprendre le soulier d'or).
Mes joueurs seront tous vendus à l'entente à partir de ce soir à des prix dérisoire pour aider ceux qui en ont besoins et l'argent sera ensuite reversé à l'entente.

Nico
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  Brice Deschamps Sam 3 Déc 2011 - 10:28

Oh non pas Nico :/

Tu parles de "Max & Co", pourtant on a une nouvelle génération prometteuse : Boudebouz, Benji, Lucio, Coco... Juste au moment où j'allais lancer un débat sur l'activité du forum :/
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  Nicolariix90 Sam 3 Déc 2011 - 10:30

Je sais qu'on a une nouvelle génération prometteuse mais c'est surtout le jeu qui me lasse...
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty arret de nico a vf

Message  @R.Boudebouz Sam 3 Déc 2011 - 10:36

Nn nico stp ne part pas je voudrais apprendre beaucoup de chose avec toi surtout que je suis nouvo et nivo1 alors ne part pas!!!
@R.Boudebouz
@R.Boudebouz

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : alsace (68)

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  Brice Deschamps Sam 3 Déc 2011 - 10:40

En tout cas merci pour tout ce que tu as fait en tant que DoP Wink
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  FC Fajao Sam 3 Déc 2011 - 12:10

Salut!
Eh bien...
aue dire, d'un côté, je te cpomprends Nico, mais en même temps,je suis un peu décu...
tu n'as même pas fait une saison complète en tant que président, c'est dommage...
Tu avais repris le poste avec enthousiasme, et je dois duire que je suis un peu sur le cul d'apprendre que tu arrêtes le jeu. L'équipe que tu as formée s'est bougée pour recruter de nouveaux membres, dont certains sont actifs et bien présents.
Voilà, je veux aussi te remercier pour tout ce que tu as fait pour l'entente, mais pour l'instant, c'est la décéption qui prédomine..
A+
faj
FC Fajao
FC Fajao

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

https://dreamersofpower.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  Nicolariix90 Sam 3 Déc 2011 - 12:17

Je te comprend, quand j'ai repris le poste de Président je ne pensais pas que j'en aurais autant marre du jeu, sinon je ne l'aurais pas pris.
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  unioniste Sam 3 Déc 2011 - 12:39

Oui j'enrage la de te voir partir, énorme déception...

Je peux comprendre la lassitude mais bon, je te faisais confiance pour faire revivre l'entente avec tes nouvelles responsabilité, là tu lui donne un nouveau coup de couteau.

Qui reprendrait efficacement ce poste de président? Moi je ne le veut plus. Brice ne peut pas.
Fajao n'a pas la connexion nécéssaire cette saison. Nantes est très performant sur VF, moins au forum.

A quoi bon continuer cette entente à la fin?
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  Johnrambo Sam 3 Déc 2011 - 12:39

Je suis aussi surpris autant que Faj, d'apprendre cette décision. Mais c'est ton choix, et je le respecte. Déçu ? Crying or Very sad Sad
J'espère au moins qu'il y aura un président digne de ce nom pour reprendre d'un bras de fer l'entente.

En tout cas, bonne continuation Nico.
Johnrambo
Johnrambo

Messages : 181
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  TheBloopers Sam 3 Déc 2011 - 12:55

Je trouve dommage que tu arrete le jeu alors que tu aurais pu apporter beaucoup aux petites équipes comme moi mais bon je respecte ton choix. Bonne continuation Very Happy
TheBloopers
TheBloopers

Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 28
Localisation : Chabeuil

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  Nicolariix90 Sam 3 Déc 2011 - 13:17

Je sais que je vous déçois mais quand j'ai pris ce poste de Président, je ne pensais pas que le jeu aller tant me lasser. Je préfère laisser donc ce poste maintenant que en fin de saison car là en fin de saison vous n'auriez eu pas beaucoup de temps...

Je resterai actif sur le forum.
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  morgan Sam 3 Déc 2011 - 13:41

Dommage que tu quitte Vf et l'entent surtout dans un moments pareille ou l'entent a besoin d'un meneur solide,efficace,bon conseils,...
enfin bon je peut rien faire , c'est ton choix
bonne continuation a toi en espèrent que tu passera toujours dans l'entent!
morgan
morgan

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  casus belli Sam 3 Déc 2011 - 16:03

ouaip dommage nico Wink, je suis plus dans l'entente donc c'est plus facile pour moi de te comprendre, même si j'espère sincérement que tu continueras Wink, j'te souhaite bonne continuation, et au plaisir de te revoir sur le mini chat Wink

casus belli

Messages : 1458
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  Gruntijumper Sam 3 Déc 2011 - 16:20

Tu arrêtes affraid Ca m'étonnes vraiment puisque c'est toi qui avait remobilisé les membres restant ... C'est vraiment dommage je croyais qu'on était au bout de cette série noire Rolling Eyes Bon enfin je te comprends si le jeu ne te fais plus envie Sad Bon ben sinon a+ en espérant que tu passes des fois comme tu le dis et merci pour ce que t'as fait pour l'entente durant ces longues saisons Wink
Gruntijumper
Gruntijumper

Messages : 1532
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  flodu35 Sam 3 Déc 2011 - 18:27

allez moi je te dis bon vent et bonne route
merci pour ses joyeux moments passés ensemble
c'est triste les en revoirs j'en ai presque les larmes aux yeux
j'espère que tu repasseras desfois mais je me doute que plus le temps passera moins tu viendras
bon allez bonne route à toi et allez sochaux(c'est pour te faire plaisir c'est comme un cadeau d'adieu^^)

flodu35

Messages : 1142
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=327152

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  Nicolariix90 Sam 3 Déc 2011 - 18:51

Merci à vous Smile

Je promet passer souvent sur le forum.
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  unioniste Sam 3 Déc 2011 - 23:29

bon, en ancien, il nous reste donc plus que moi, flo, kéké, fajao, Brice et pj-fcn. Plus que 6.
Je pourrais toujours y intégrer Grunti, même s'il est arrivé un peu plus tard je crois.

la belle équipe de la belle époque est définitivement derrière nous.
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  Maxleouf Dim 4 Déc 2011 - 10:43

Arf ça me fait mal de lire ce départ ... je pensais que tu ferais rebondir l'entente , t'étais bien motivé à mon départ ,que s'est il passé ??

Je sais que Casus encaisse mal la DoP qui décline, enfin c'est pas vraiment la DoP qui met se malaise mais nos amis qui sombrent avec ; Fajao , brice ,Joé , kéké , flo , skoi , grunti, ratan, worens , mat et j'en passe .... moi aussi ça me dérange , il m'a donc lancer l'idée de nous retrouver , non pas qu'on revienne ici , car le challenge chez Los Conquistadores est énorme , avec de très bons clubs et un forum plus qu'actif , mais que vous nous retrouviez en créant une entente bis avec de jeunes talents , et les meilleurs en IE nous rejoignent pour jouer le top 10 ou 5 ..... vous gardez le commandement de la bis, comme ça si ça va pas , retour en arrière comme si rien n'était .... mais avouez que la si vous continuez DoP , ça va pas durer, il faut de vieux membres pour tenir une entente debout, et je les vois partir un à un, les jeunes clubs prometteurs c'est l'avenir mais sans clubs avec de l'expérience c'est compliquer de les garder , ils sont vite attirer par les sirenes de grosses ententes !

Bref , si vous souhaitez tenter l'aventure et nous retrouver ... je ferais mon max pour que ça se réalise, personne n'est au courant chez Los Conquistadores (si ça se trouve ils ne voudront pas, quoi que je commence à avoir une certaine place chez eux ^^) ... ce n'est qu'une idée lancée par Casus que j'appronfondie ... prenez le temps d'y réfléchir et dîtes nous !
Et si ça peut aussi te remotiver Nico ... ce serait cool ^^

Max Ex Dopien qui vous veut du bien Razz
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  unioniste Dim 4 Déc 2011 - 10:54

j'avoue avoir omis Skoi de ma liste Embarassed

Sinon merci Max de ta proposition... A Etudier, j'en suis au point d'être favorable a ta proposition... pour le bien de la DOP.
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  Maxleouf Dim 4 Déc 2011 - 10:58

N'oublie pas casus ... c'est lui qui me l'a soufflé Wink
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  casus belli Dim 4 Déc 2011 - 11:20

c'est-vrai-que-dès-que-j'suis-parti-j'avais-une-sorte-de-reve,c'est-une-fusion-conquistador-DoP,ça-serait-bien-beau-et-je-me-dis-que-ça-serait-mieux-pour-ceux-qui-sont-RESTE-chez-les-dop
et-pour-ceux-qui-ont-peur-d'une-mauvaise-fusion-ou-mauvaise-ambiance,je-peux-vous-assurer-qu'on-a-viré-3membres-qui-étaient--pas-sympas,du-coup-il-reste-que-des-mecs-cools-sympathiques-et-accueillant- Wink
j'ai-pas-osé-donner-l'idée-sur-le-forum,c'est-pour-ça-que-j'me-suis-appuyé-sur-des-épaules-plus-larges-(celle-de-max Smile
donc-voilà-et-déolé-j'ai-pas-de-barre-espace!!

casus belli

Messages : 1458
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  Johnrambo Dim 4 Déc 2011 - 11:29

Ah c'est pour ça !! Lol
Oui, bon, il ne reste plus qu'a en parler à ton président, et le convaincre...
Johnrambo
Johnrambo

Messages : 181
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  Gruntijumper Dim 4 Déc 2011 - 11:29

Ca peut être une très bonne idée ! Même si moi pour l'instant j'ai pas le niveau il faudrait que j'attendes un peu ^^ (encore cette barre d'espace casus Razz )
Gruntijumper
Gruntijumper

Messages : 1532
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  Maxleouf Dim 4 Déc 2011 - 13:18

Bon j'ai eu une réponse sur les 2 fondateurs de notre entente , je copie colle ici, mais en attendant vous me laissez faire, je continue à palabrer ... chercher un porte parole de votre coté, ils voudront parler au futur président de la 2 je pense ....

Arrêt VirtuaFoot Sans_t11

Je lui ai dit que pour la motivation, ça le fait .... j'espère ne pas avoir menti ^^

Pour le nom de l'entente 2 , j'ai laissé entendre qu'un "ConquistaDoP" serait bien pour ne pas perdre l'identité à 100% ... j'attends de voir leur réaction .... mais ce serait con de bloquer sur ça , alors qu'un nouveau départ tous ensemble avec en plus de nouveaux membres sympas et dynamiques est réalisable !!!

Donnez vos avis messieurs pas de timide ^^
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  Johnrambo Dim 4 Déc 2011 - 13:23

La situation reste en " stand by " à ce que j'ai cru comprendre. Mais c'est déjà bien d'avoir eu une réponse qui peut laisser penser à une quasi intégration.
Johnrambo
Johnrambo

Messages : 181
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt VirtuaFoot Empty Re: Arrêt VirtuaFoot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum