Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
l'entente est à un nouveau tournant Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
l'entente est à un nouveau tournant Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
l'entente est à un nouveau tournant Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
l'entente est à un nouveau tournant Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
l'entente est à un nouveau tournant Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
l'entente est à un nouveau tournant Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
l'entente est à un nouveau tournant Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
l'entente est à un nouveau tournant Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
l'entente est à un nouveau tournant Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

l'entente est à un nouveau tournant

3 participants

Aller en bas

l'entente est à un nouveau tournant Empty l'entente est à un nouveau tournant

Message  FC Fajao Jeu 20 Oct 2011 - 11:21

Chers amis DOPiens,
je suis un des plus anciens, si ce n'est le plus ancien DOP encore présent à l'heure actuelle, j'ai toujours évolué dans cette entente, depuis mes débuts sur le jeu il a plus de 2 ans. J'ai vu plusieurs crises dans l'entente, dont des majeures comme celle que nous vivons actuellement. J'ai été tenté de quitter l'entente, voir même d'arrêter le jeu en certaines occasions... mais je suis toujours là et je ne veux pas voir cette entente mourir!
Alors je vous propose différentes mesures que je ne pourrais appliquer moi-même car il s'agit de faire un effort collectif!, d'autant plus que je serais absent la saison prochaine, mais ceux qui me connaissent savent que si je m'engage, je tiendrai mes engagements, et la manière dont je peux m'engager pour l'instant, c'est de faire des propositions grâce à mon expérience a sein de l'entente. Bien sur je ne suis pas le seul à pouvoir le faire, et j'invite tous les clubs qui veulent aider l'entente en ces moments difficiles à le faire.

Voici mon analyse et mes propositions:

Si on récapitule: ça nous fait en terme de départ:
- Max
- Casus Belli
- Albert Boys
- Letirrenais
- ........ en ai-je oublié???

A venir:
La nomination de Nico comme nouveau président des Dop.
Il nous faudra:
- un nouveau trésorier
- est-ce que trilers reste ?? comme sélectionneur??

Quelques éléments me semblent opportuns à reconsidérer:

- Il est clair qu'au niveau du classement nous allons dégringoler... cela dit, nous avons un bon compte en banque, et si nous souhaitons recruter quelques bons clubs pour compenser les départs (numériquement et au niveau du potentiel sportif bien sur, puisqu'au niveau des personnes ils seront irremplacables Wink , je pense notamment à Max dont la présence, l'investissement et l'activité sont rares.... tu vas vraiment nous manquer) mais trêves de sentimentalisme! Wink Pour le recrutement, peut-être serait-il temps d'augmenter les primes IE par rapport aux points rapportés afin d'attirer de bons clubs

- nous avons recrée une entente 2 il y a 2 ou 3 saisons (je sais plus) après l'avoir supprimée antérieurement... à mon avis (et c'était quand même prévisible, mais je veux pas faire le moraliste qui sait tout), c'est un échec... je pense que pour rassembler les forces en présence, il faudrait remettre tous les actifs dans l'entente une, c'est une manière de recréer l'union sacrée qui nous avait permis lors du dernier changement majeur (départ de Lailling et Aenth, les fondateurs DOP) de se remobiliser et de renaître de nos cendres!
Allez les DOP restant, il faut maintenant réagir.
Vive les DOP!!!! l'entente est à un nouveau tournant 218528

Que ceux qui veulent s'investir pour l'entente se manifestent maintenant! il s'agit de sauver les DOPS!

Propositions concrètes:

- faire un appel à tous les membres des deux ententes afin que tous connaissent la situation et que ceux qui veulent s'investir réagissent!
- fusionner les deux ententes DOP et profiter de cette occasion pour ne garder que les actifs (je veux dire par là ne pas garder les clubs à l'abandon)
- lister les personnes qui acceptent de prendre une responsabilité dans l'entente
- partager les choses les plus urgentes à faire entre ces personnes

- cibler les choses vitales, selon moi:
- recrutement
- maintenir 2 compétitions propres à l'entente (coupe et je ne sais pas) afin de nous ressouder! mais ne pas se surcharger de compétitions
- revaloriser les points rapportés en IE afin de mieux recruter et de valoriser les clubs qui jouent le jeu


P.S: je lance des idées, mais ce sera à la nouvelle direction d'en faire ce qu'ils veulent, et dès mon retour je serais là pour les soutenir
On aurait besoin de barjou en ce moment... study ... ou est-il scratch
FC Fajao
FC Fajao

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

https://dreamersofpower.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

l'entente est à un nouveau tournant Empty Re: l'entente est à un nouveau tournant

Message  barjou Jeu 20 Oct 2011 - 16:17

barjou indisponible jusqu'au 15/09 jai vraiment plus 1s a moi...
bon je m'absente qq semaines et je vois tt le monde partir cest au mois de janvier le mercato...
bref la seule chose que je peux faire cest devenir president de la 2 et ramasser largent
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

l'entente est à un nouveau tournant Empty Re: l'entente est à un nouveau tournant

Message  FC Fajao Jeu 20 Oct 2011 - 17:07

barjou a écrit:barjou indisponible jusqu'au 15/09 jai vraiment plus 1s a moi...
bon je m'absente qq semaines et je vois tt le monde partir cest au mois de janvier le mercato...
bref la seule chose que je peux faire cest devenir president de la 2 et ramasser largent

C'est déjà ça! Wink
FC Fajao
FC Fajao

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

https://dreamersofpower.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

l'entente est à un nouveau tournant Empty Re: l'entente est à un nouveau tournant

Message  unioniste Jeu 20 Oct 2011 - 20:03

sauf si on re-supprime la 2 ^^
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

l'entente est à un nouveau tournant Empty Re: l'entente est à un nouveau tournant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum