Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Un tournant dans l'histoire de l'entente Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Un tournant dans l'histoire de l'entente Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Un tournant dans l'histoire de l'entente Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Un tournant dans l'histoire de l'entente Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Un tournant dans l'histoire de l'entente Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Un tournant dans l'histoire de l'entente Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Un tournant dans l'histoire de l'entente Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Un tournant dans l'histoire de l'entente Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Un tournant dans l'histoire de l'entente Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un tournant dans l'histoire de l'entente

+10
kiribati
coco352
Gregou83
trilers
Th0mAs
barjou
FC Fajao
fahrneit
Nicolariix90
Admin
14 participants

Aller en bas

Un tournant dans l'histoire de l'entente Empty Un tournant dans l'histoire de l'entente

Message  Admin Mar 5 Oct 2010 - 11:54

Salut a tous, je viens pour vous annoncer une triste décision: mon départ!!!
J'ai tout donné a l'entente depuis sa création et l'entente a besoin aussi d'une autre vision, d'autres objectifs et du changement pour continuer sa progression.....
En voyant les éléments qui composent cette entente, je suis persuader que l'entente va continuer a progresser et que vous n'avez plus besoin de moi. Je part avec le sentiment du devoir accompli car je laisse, après 15 saisons en tant que président, une entente avec plus de 300 points, un forum qui tourne et des clubs super investi.
Ma plus grande fierté fut de faire venir dans l'entente fajao, barjou, triler, aentheos.... et bien d'autre donc certains que j'ai formé moi-même.
Mais voila, je pense que je n'ai plus ma place dans l'entente car l'entente doit voir un nouveau président pour avancer donc s'il vous plait amis DOP, ne lachez pas, battez vous avec le nouveau président pour faire vivre cette entente!!!
Pour moi, je part dans une entente du top de VF le temps de me refaire une santé et d'apprendre beaucoup de choses auprès des meilleurs et je vous promet de revenir dans quelques saisons.....
Comme on dit, ce n'est qu'un au revoir.....
Dop un jour, Dop toujours.....
Mon dernier "amicalement"
nico21

Admin
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/03/2009

https://dreamersofpower.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un tournant dans l'histoire de l'entente Empty Re: Un tournant dans l'histoire de l'entente

Message  Nicolariix90 Mar 5 Oct 2010 - 13:01

Sad Notre président nous quitte, j'espère que tu reviendras quand même un jour.

Bonne continuation Wink
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

Un tournant dans l'histoire de l'entente Empty Re: Un tournant dans l'histoire de l'entente

Message  fahrneit Mar 5 Oct 2010 - 14:11

oui !!! bah bonne chance et a bientot!!! Crying or Very sad
fahrneit
fahrneit

Messages : 144
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 42
Localisation : beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Un tournant dans l'histoire de l'entente Empty Re: Un tournant dans l'histoire de l'entente

Message  FC Fajao Mar 5 Oct 2010 - 14:42

Notre président s'en va..... c'est un peu triste... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ma foi, ça devait bien arriver un jour. Je te souhaite le meilleur pour la suite, en espérant que tu nous rejoignes par la suite Wink . Tu sais que si ça se passe mal là ou tu vas, tu pourras revenir illico!
Je tiens également à remercier Aentheos, même si certains le connaisse peu puisqu'il était peu présent ces 2 dernières saisons, il est un artisan majeur de ce qu'est l'entente aujourd'hui et un camarade de confiance. A leurs côté, mon club est passé de niveau 1 à niveau 6, ils m'ont tout appris sur vf Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ces deux départs sont une grande perte pour l'entente, néanmoins, je vous souhaite une belle réussite là ou vous allez, et surtout n'oubliez pas de revenir... Wink
Amicalement
faj
FC Fajao
FC Fajao

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

https://dreamersofpower.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un tournant dans l'histoire de l'entente Empty Re: Un tournant dans l'histoire de l'entente

Message  barjou Mar 5 Oct 2010 - 17:19

et ben! l'équipe dirigeante se fait la malle! j'aurai su je serai allé dans une entente du top 10 c'est pas les invits qui manquent! mais j'ai refusé parce que j'ai un challenge aussi alléchant ici et surtout des membres que j'apprécie... l'entente coule petit a petit si rien n'est fait c'est le début de la fin... fin bon bonne continuation qd même même si jsuis sur l'cul...
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un tournant dans l'histoire de l'entente Empty Re: Un tournant dans l'histoire de l'entente

Message  Th0mAs Mar 5 Oct 2010 - 17:40

Comme barjou, je suis perdu, j'ai réfusé toutes les offres des autres ententes en me disant que ce serait pas très sympa. Et maintenant, vous partez et moi je ne sais plus quoi penser (j'aurai pu aller dans de belles ententes)... :|
Mais je ne partirais pas, je tiens trop à certains de l'entente comme max, barjou, joé pour ne citer qu'eux, mais si ils partent je n'hésiterais pas une seconde. Rolling Eyes
Th0mAs
Th0mAs

Messages : 907
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Hochfelden - Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Un tournant dans l'histoire de l'entente Empty Re: Un tournant dans l'histoire de l'entente

Message  FC Fajao Mer 6 Oct 2010 - 7:51

Salut,
comme barjou et thomas, dans un premier temps je me suis retrouvé sur le cul et je me suis demandé à quoi bon...
Cependant, je tiens à mettre en valeur quelques points:

1- Durant le mois de juillet et d'août, ni Nico, ni Aenth n'étaient là, et on s'en est bien sorti en fonctionnant un peu différemment.
2- Ces deux départs sont une perte, c'est clair. Mais moi aussi je suis resté dans l'entente malgré les sirènes des grosses pointures, parce qu'il y a des gens que j'apprécie et que je trouve que le challenge ici est intéressant. D'ailleurs, j'ai l'intention de rester.
3- Barjou, Thomas, Trilers, Max, Joé, Flo, Keke, Brice, Coco pour ne citer que vous, parce qu'il y en a d'autres... et des nouveaux qui arrivent ou qui sont de retour (greggou, fab de retour, gaeta, busta, amaury de retour, adrien....) sont autant de personnes qui font partie de l'entente.
4- Pour Nico et Aenth, cela faisait 15 saisons ici, je comprends leurs envies de voir ailleurs même si j'aurais préféré qu'ils restent.

Pour positiver, n'oublions pas que pendant l'absence de Nico, certaines idées sont nées. Par exemple, changer de nom, une présentation de l'entente a fait son apparition sur le Vforum, ainsi qu'un appel aux membres:
http://forum.virtuafoot.com/message-1062600.html#p1062600
http://forum.virtuafoot.com/sujet-93034-les-dreamers-of-power-recrutent.html

Ces départs sont tristes, mais ils sont aussi l'occasion d'évoluer, c'est une ouverture. Si d'autres membres veulent partir? Ils peuvent partir. Si nous devons reconstruire avec moins de monde, nous le ferons. Pour ma part, je vais rester, parce que je crois à cette entente. Et si pendant un certain temps, nous devons revoir nos ambitions à la baisse, tant pis. Si l'entente meurt et s'essouffle, au moins on aura essayé!
Que ceux qui veulent partir maintenant le dise rapidement et le fasse, ça permettra de voir plus clair, en sachant déjà qu'une bonne quantité de club vont être viré la saison prochaine (inactifs + pas d'IE joués).
J'invite tous les clubs qui aiment cette entente et souhaitent rester à se remobiliser!
Vive les DoP!
FC Fajao
FC Fajao

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

https://dreamersofpower.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un tournant dans l'histoire de l'entente Empty Re: Un tournant dans l'histoire de l'entente

Message  trilers Mer 6 Oct 2010 - 8:37

les mec 15 saison dans une même entente c'est une belle preuve de loyauté! il est tout a fait normal qu'il decide de changer un peu d'air!

on est la pour faire vivre l'entente facon!!!!!
trilers
trilers

Messages : 1963
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un tournant dans l'histoire de l'entente Empty Re: Un tournant dans l'histoire de l'entente

Message  Gregou83 Mer 6 Oct 2010 - 10:23

Moi je reste aussi car j'en suis qu'aux début et j'ai envie de faire évoluer cette entente à t'es cotés Fajao Wink

Gregou83

Messages : 76
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un tournant dans l'histoire de l'entente Empty Re: Un tournant dans l'histoire de l'entente

Message  Admin Mer 6 Oct 2010 - 16:39

Petite précision Nous ne partons pas car nous ne croyons plus a l'entente, loin de la!!!

Voila les motivations de aenth et de moi meme concernant notre départ:
- Après 15 saisons dans cette entente sans changer de président, je pense qu'il faut un nouveau visage pour continuer l'évolution de l'entente. Or, o change de président ok, mais si je reste, le président aura mon hombre qui planera sur lui!!!
- De l"évolution, parlons-en... Des que j'avais de l'argent en trop, c'était pour l'entente, combien dee millions j'ai donner a l'entente pour la faire fonctionner, sans compter le don de joueurs!!! Mais maintenant, mon club en compatit et je n'arrive plus a m'en sortir au niveau des résultats. Ce départ vers une trés grosse entente va me permettre mon retour sur le devant de la scene au niveau des résultats...
- Enfin, j'ai dit que j'allait revenir!! nous évoluons et nous devons franchir un pallier et dans ces cas la, il faut un président super carré. Or, je n'ai jamais connu l'expérience d'une grande entente en tant que membres, comment y arriver en tant que président???

Vous ne pouvez pas m'en vouloir après tout ce que j'ai donné a l'entente, ce que aenth a donné a l'entente, ce que je vous ai également donné. N'oubliez pas que pour certains, je suis venu vous chercher niveau 1 avec 0 points, regardez votre club...

et puis.... ce n'est qu'un au revoir.... Wink

Admin
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/03/2009

https://dreamersofpower.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un tournant dans l'histoire de l'entente Empty Re: Un tournant dans l'histoire de l'entente

Message  coco352 Mer 6 Oct 2010 - 16:41

j'espère que ce n'est qu'un aurevoir ^^
coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un tournant dans l'histoire de l'entente Empty Re: Un tournant dans l'histoire de l'entente

Message  kiribati Mer 6 Oct 2010 - 17:07

FC Fajao a écrit:Salut,
comme barjou et thomas, dans un premier temps je me suis retrouvé sur le cul et je me suis demandé à quoi bon...
Cependant, je tiens à mettre en valeur quelques points:

1- Durant le mois de juillet et d'août, ni Nico, ni Aenth n'étaient là, et on s'en est bien sorti en fonctionnant un peu différemment.
2- Ces deux départs sont une perte, c'est clair. Mais moi aussi je suis resté dans l'entente malgré les sirènes des grosses pointures, parce qu'il y a des gens que j'apprécie et que je trouve que le challenge ici est intéressant. D'ailleurs, j'ai l'intention de rester.
3- Barjou, Thomas, Trilers, Max, Joé, Flo, Keke, Brice, Coco pour ne citer que vous, parce qu'il y en a d'autres... et des nouveaux qui arrivent ou qui sont de retour (greggou, fab de retour, gaeta, busta, amaury de retour, adrien....) sont autant de personnes qui font partie de l'entente.
4- Pour Nico et Aenth, cela faisait 15 saisons ici, je comprends leurs envies de voir ailleurs même si j'aurais préféré qu'ils restent.

Pour positiver, n'oublions pas que pendant l'absence de Nico, certaines idées sont nées. Par exemple, changer de nom, une présentation de l'entente a fait son apparition sur le Vforum, ainsi qu'un appel aux membres:
http://forum.virtuafoot.com/message-1062600.html#p1062600
http://forum.virtuafoot.com/sujet-93034-les-dreamers-of-power-recrutent.html

Ces départs sont tristes, mais ils sont aussi l'occasion d'évoluer, c'est une ouverture. Si d'autres membres veulent partir? Ils peuvent partir. Si nous devons reconstruire avec moins de monde, nous le ferons. Pour ma part, je vais rester, parce que je crois à cette entente. Et si pendant un certain temps, nous devons revoir nos ambitions à la baisse, tant pis. Si l'entente meurt et s'essouffle, au moins on aura essayé!
Que ceux qui veulent partir maintenant le dise rapidement et le fasse, ça permettra de voir plus clair, en sachant déjà qu'une bonne quantité de club vont être viré la saison prochaine (inactifs + pas d'IE joués).
J'invite tous les clubs qui aiment cette entente et souhaitent rester à se remobiliser!
Vive les DoP!
Et moi dans tout ça !



Non je deconne.

Mais je suis attristé de voir partir Nico mais je nai pas eu le bonheur de connaitre Antheos.
Mais ce n'est pas du tout handicapant pour l'entente elle va vivre une autre vie.






kiribati
kiribati

Messages : 1948
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris / Monaco

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=272728

Revenir en haut Aller en bas

Un tournant dans l'histoire de l'entente Empty Re: Un tournant dans l'histoire de l'entente

Message  Aentheos Jeu 7 Oct 2010 - 9:23

Je viens laisser quelques mots, car je vois qu'il y a pas mal de réactions vis a vis de nos départs. Oui on veut changer d'air mais pas a cause des DOP, ceux qui connaissent l'histoire des DOP savent que l'on a construit et reconstruit l'entente plusieurs fois avec Nico, c'est avec bonheur que l'on a constater que cette fois, sans nous, lentente vie et fonctionne Grace a ceux qu'on a recruter ! On croit en cette entente ! On croit en vous ! Et on reviendra une fois qu'on aura nager parmi les gros poissons de VF !
Aentheos
Aentheos

Messages : 515
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39

https://dreamersofpower.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un tournant dans l'histoire de l'entente Empty Re: Un tournant dans l'histoire de l'entente

Message  Th0mAs Jeu 7 Oct 2010 - 10:09

Je te comprends très bien aenth, je ne vous en veux pas, loin de la, je peux comprendre que vous voulez changez d'air Wink
Je vous souhaite bonne continuation et vive les DOP cheers
Th0mAs
Th0mAs

Messages : 907
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Hochfelden - Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Un tournant dans l'histoire de l'entente Empty Re: Un tournant dans l'histoire de l'entente

Message  Brice Deschamps Jeu 7 Oct 2010 - 12:56

Au revoir et à bientôt..
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Un tournant dans l'histoire de l'entente Empty Re: Un tournant dans l'histoire de l'entente

Message  Maxleouf Jeu 7 Oct 2010 - 22:54

Shocked

Faut que je m'en remette ... mais comment vous en vouloir, bon jeu, et j'espère vous revoir d etemps en temps sur le forum Wink
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un tournant dans l'histoire de l'entente Empty Re: Un tournant dans l'histoire de l'entente

Message  kiribati Ven 8 Oct 2010 - 4:50

ouai je suis d'accord avec Max
kiribati
kiribati

Messages : 1948
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris / Monaco

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=272728

Revenir en haut Aller en bas

Un tournant dans l'histoire de l'entente Empty Re: Un tournant dans l'histoire de l'entente

Message  fabregas76 Ven 8 Oct 2010 - 21:58

Bonne continuation à vous 2 et merci pour tout, ils ont raison il faut quand même les remercier pour tous ce qui ont fait...
Moi, j'avais commencé vf il y a 4 ans et je suis venue dans cet entente, je l'ai vue progressé et j'ai vue aussi le boulot que tout 2 ont fournis, ça été dur de construire tous ça sachez le; il faut donc comprendre qu'ils ont besoin de souffler un peu et d'être parmi les gros poissons Wink mais j'espère quand même que vous passerez de temps en temps sur le forum Wink
fabregas76
fabregas76

Messages : 1247
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Un tournant dans l'histoire de l'entente Empty Re: Un tournant dans l'histoire de l'entente

Message  kiribati Sam 9 Oct 2010 - 5:50

fabregas76 a écrit:Bonne continuation à vous 2 et merci pour tout, ils ont raison il faut quand même les remercier pour tous ce qui ont fait...
Moi, j'avais commencé vf il y a 4 ans et je suis venue dans cet entente, je l'ai vue progressé et j'ai vue aussi le boulot que tout 2 ont fournis, ça été dur de construire tous ça sachez le; il faut donc comprendre qu'ils ont besoin de souffler un peu et d'être parmi les gros poissons Wink mais j'espère quand même que vous passerez de temps en temps sur le forum Wink

Cest dommage mais sachez que vous pouvez revenir quand vous le voulez !
kiribati
kiribati

Messages : 1948
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris / Monaco

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=272728

Revenir en haut Aller en bas

Un tournant dans l'histoire de l'entente Empty Re: Un tournant dans l'histoire de l'entente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum