Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

+7
Albert Boys
adrien974
Brice Deschamps
Nicolariix90
unioniste
Maxleouf
barjou
11 participants

Aller en bas

Qui mérite le poste ?

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Vote_lcap6%Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Vote_lcap47%Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Vote_rcap 47% 
[ 8 ]
Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Vote_lcap18%Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Vote_lcap6%Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Vote_lcap6%Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Vote_lcap0%Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Vote_lcap17%Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  barjou Jeu 21 Avr 2011 - 11:43

Bon ben vous l'aurez compris à l'issue de ce scrutin à bulletin secret ou non un sélectionneur sera désigne Smile
Je rappelle le sélectionneur idéal doit avoir choisir ses adversaires correctement, être un fin tacticien, avoir du temps à accorder, être à l'écoute des autres pour faire face aux problèmes, être hyper organisé et avoir un bon effectif (pour pouvoir faire jouer 4 de ses joueurs et en sélectionner 15 autres et donc avoir une plus large palette tactique)
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  Maxleouf Jeu 21 Avr 2011 - 11:51

Celui qui vote "Tous des bouffons, faut que barjou se présente " ça peut etre que toi ou des comptes que tu auras hacké ^^

Ce n'est pas dans mon habitude, mais je vote pour moi ... ce poste me tient à coeur, et c'est le seul auquel je n'ai pas encore gouté !

Mon effectif commence à etre pas mal du tout, et mes résultats IE restent très honorable et ce depuis plusieurs saisons !
Après je dis pas que je vais etre un bon selectionneur , mais bon je ferais de mon mieux, de plus je tiens à préciser que je pars une petite semaine en vacances en Cote D'Armor à Saint Quay Portrieux, où figurez vous, qu'habite un certains Raymond de son nom Domenech que j'ai déjà rencontré à plusieurs reprises , j'ai sa femme comme cliente , si si c'est pas des conneries, je profiterais donc de l'instant pour prendre conseil au près de Raymond afin de devenir la risée de tout VF Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? 289941
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  barjou Jeu 21 Avr 2011 - 11:53

Bon voilà vous avez en face l'exemple type de la personne qu'il faut pas voter : piètre tacticien, vantard, dictateur, profiteur et patati affraid
mais je vote quand même pour lui Razz
Parce que je sais qu'après sa saison désastreuse il rendra le poste et ne postulera plus jamais afro
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  barjou Jeu 21 Avr 2011 - 11:55

Bon plus sérieusement et avant qu'on m'accuse de choisir par affinité je vais expliquer mon choix ^^

Déjà max est un no-life H24 sur l'ordi Razz
Ensuite à part skoi il a le meilleur effectif et la saison de skoi n'a pas été super :/
Et puis il est doué pour faire chanter des sélections faibles et les obliger à jouer contre lui ^^En
espérant qu'il en trouve d'assez faibles pour que ses lacunes tactiques se voient pas Razz
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  unioniste Jeu 21 Avr 2011 - 12:02

parce que max a un meilleur noyau que moi? Shocked

Moi je vote pour moi!

J'ai été sélectionneur 3 saisons au sein de la DOP, ayant repris celui ci qui était dans un état abandonné... j'ai même du retirer les toiles d’araignée du siège!
Après ca, j'ai réussi a créer quelques exploits et monter vers le haut l'entente.
J'ai quitté ce poste par après pour avoir un vent frais dans l'entente , mais au vu que ce qu'on fait mes successeurs Brice et Skoi... je me dis que le meilleur choix serait de revenir à ce poste, et ce dans l'intéret de l'entente!

Mon expérience sera mon atout principal!
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  Nicolariix90 Jeu 21 Avr 2011 - 12:03

Je me suis décidé, je vais voter pour Max. Pourquoi ? Car Max a de l'expérience dans le jeu, il a une très bonne équipe et est très présents. J'espère qu'il est aussi bon tacticien (ça on le verra lors des matchs).

Mais alors pourquoi je ne vote pas pour moi ? Je ne vote pas pour moi car je pense que j'ai encore des trucs à apprendre dans le jeu même si je sais déjà beaucoup de choses. Et aussi car je me suis présenté au poste de trésorier et je préfère commencer par ce poste (je gagne toujours au monopoly Laughing ).

Voila Max mérite plus le poste que moi Wink

J'ai hésiter avec Joé mais il a déjà été sélectionneur et il faut un peu laisser la chance aux autres. Par contre si Max échou je voterai pour Joé car ça fera trop d'échec.
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  barjou Jeu 21 Avr 2011 - 12:08

unioniste a écrit:parce que max a un meilleur noyau que moi? Shocked

Moi je vote pour moi!

J'ai été sélectionneur 3 saisons au sein de la DOP, ayant repris celui ci qui était dans un état abandonné... j'ai même du retirer les toiles d’araignée du siège!
Après ca, j'ai réussi a créer quelques exploits et monter vers le haut l'entente.
J'ai quitté ce poste par après pour avoir un vent frais dans l'entente , mais au vu que ce qu'on fait mes successeurs Brice et Skoi... je me dis que le meilleur choix serait de revenir à ce poste, et ce dans l'intéret de l'entente!

Mon expérience sera mon atout principal!

Oui toi je t'ai zappé ^^ Non mais même si tu as le profil idéal j'ai pas voté parce que tu disais manquer de temps c'est tout (et je suppose que t'as des exams à préparer max n'en a plus lui il a raté son BEp^^) Smile
Mais je t'aime bien quand même Very Happy
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  unioniste Jeu 21 Avr 2011 - 12:11

lol oui j'ai mes examens, mais les matchs IS seront ma pause détente Razz
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  barjou Jeu 21 Avr 2011 - 12:12

à défaut des IS ce sera valider les candidatures ta détente Laughing
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  unioniste Jeu 21 Avr 2011 - 12:19

Sad
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  Maxleouf Jeu 21 Avr 2011 - 12:26

barjou28 a écrit:(et je suppose que t'as des exams à préparer max n'en a plus lui il a raté son BEp^^) Smile
Mais je t'aime bien quand même Very Happy

Moi aussi je t'aime Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Deg
Par contre c quoi un BEP ? Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? 289941
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  barjou Jeu 21 Avr 2011 - 12:32

Maxleouf a écrit:
barjou28 a écrit:(et je suppose que t'as des exams à préparer max n'en a plus lui il a raté son BEp^^) Smile
Mais je t'aime bien quand même Very Happy

Moi aussi je t'aime Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Deg
Par contre c quoi un BEP ? Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? 289941

Je parlais de joé toi je t'amie pas Evil or Very Mad
C'est un des nombreux exams que t'as raté durant ta minable vie^^
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  Maxleouf Jeu 21 Avr 2011 - 12:48

Moi j'ai mon Bac mon petit , loin de moi la pression que toi tu as en ce moment même Twisted Evil et papa maman qui ont fondé en toi l'espoir de leur vie ... dur à assumer pour un Barj tout ça lol!

Jaloux va Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? 882473
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  Brice Deschamps Jeu 21 Avr 2011 - 13:29

unioniste a écrit:parce que max a un meilleur noyau que moi? Shocked

Moi je vote pour moi!

J'ai été sélectionneur 3 saisons au sein de la DOP, ayant repris celui ci qui était dans un état abandonné... j'ai même du retirer les toiles d’araignée du siège!
Après ca, j'ai réussi a créer quelques exploits et monter vers le haut l'entente.
J'ai quitté ce poste par après pour avoir un vent frais dans l'entente ,mais au vu que ce qu'on fait mes successeurs Brice et Skoi... je me dis que le meilleur choix serait de revenir à ce poste, et ce dans l'intéret de l'entente!

Mon expérience sera mon atout principal!

Pffff mon ordi plante et on ramène la faute sur moi... J'ai bien fait de ne pas me présenter ! Et puis Skoi n'as pas eu de chance aussi ! Pour ma part je vote Max quasiment pour les mêmes raisons que barj Wink
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  unioniste Jeu 21 Avr 2011 - 13:31

Brice Deschamps a écrit:
unioniste a écrit:parce que max a un meilleur noyau que moi? Shocked

Moi je vote pour moi!

J'ai été sélectionneur 3 saisons au sein de la DOP, ayant repris celui ci qui était dans un état abandonné... j'ai même du retirer les toiles d’araignée du siège!
Après ca, j'ai réussi a créer quelques exploits et monter vers le haut l'entente.
J'ai quitté ce poste par après pour avoir un vent frais dans l'entente ,mais au vu que ce qu'on fait mes successeurs Brice et Skoi... je me dis que le meilleur choix serait de revenir à ce poste, et ce dans l'intéret de l'entente!

Mon expérience sera mon atout principal!

Pffff mon ordi plante et ramène la faute sur moi... J'ai bien fait de ne pas me présenter ! Et puis Skoi n'as pas eu de chance aussi ! Pour ma part je vote Max quasiment pour les mêmes raisons que barj Wink

Bah c'était pas une critique méchante, c'est la réalité sur on prends nos 3 bilans ^^
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  Brice Deschamps Jeu 21 Avr 2011 - 15:40

Mais si tu parles en français "vu ce qu'on fait" du verbe "faire" de définition : "Opérer, accomplir quelque chose" tu reportes la faute sur myself or mon ordi a planté Wink
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  Nicolariix90 Jeu 21 Avr 2011 - 15:53

Vous chipoter pour pas grand chose Rolling Eyes
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  adrien974 Jeu 21 Avr 2011 - 17:02

J'ai voté pour moi car ce poste me tiens à coeur et j'ai envie de faire parti du staff de l'entente.

De plus, vu le parcours IE que je fais chaque saison je pense pouvoir gagner quelques matchs avec la sélection.
adrien974
adrien974

Messages : 474
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  barjou Jeu 21 Avr 2011 - 17:07

à noter : 10% des votants pensent que c'est moi qui méritent ce poste Laughing
Le pire c'est que j'ai rien à voir la-dedans!
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  Albert Boys Jeu 21 Avr 2011 - 17:23

On ne peux mettre qu'un votant, mais perso parmi l'entente y'en a 4 que je souhaite à ce poste :

Adrien, Barjou, max, Casus Belli !

Ils ont tous les 4 un bel effectif, ils sont très intelligent quant au choix de leurs adversaires IE, et son quand même très bon tactiquement Wink

Albert Boys

Messages : 1583
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  casus belli Jeu 21 Avr 2011 - 17:57

euhh juste j'ai jamais vulu devenir sélectionneur hein Wink enfin pas cette année, j'ai voté maxou qui sera le meilleur Wink

casus belli

Messages : 1458
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  kéké #7 Jeu 21 Avr 2011 - 18:02

je vote Joé comme prévu, il a été le meilleur sélectionneur que l'entente ai connue Razz

kéké #7
kéké #7

Messages : 2197
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : Dk

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  Albert Boys Jeu 21 Avr 2011 - 18:15

casus belli a écrit:euhh juste j'ai jamais vulu devenir sélectionneur hein Wink enfin pas cette année, j'ai voté maxou qui sera le meilleur Wink
Haha et qui sait peut-être des gens veulent l'être mais qu'il a pas mis ...

Albert Boys

Messages : 1583
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  fabregas76 Jeu 21 Avr 2011 - 18:43

J'ai voté max seulement parce que je veux voir ce que ça peut donné max en tant que sélectionneur Wink. Il a un bon effectif et je pense que c'est un fin tacticien, j'attends de voir maintenant. Joé tu méritais aussi ce poste mais comme l'a dit nico il faut laisser la chance aux autres peut-être qu'il fera mieux ou peut-être qu'il se plantera complètement Wink
fabregas76
fabregas76

Messages : 1247
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  Skoi07 Ven 22 Avr 2011 - 9:49

Je vote pour continuer pas sur ma lancée mais j'ai été sélectionneur comme ça suite à ma bonne saison ie et j'ai du apprendre les équipes de l'entente car nouveau et bon je me suis dépécher à trouver certain joueur et ma tactique en ie (qui fonctionne assez bien je dirai ...) n'a pas eu le meme effet en is suite par malchance pour certain et par mauvais choix aussi, mais j'ai eu de grande difficulté à trouver mes is. je comptais finir par un match is mais mon championnat a fini tres tard et pour aujourd'hui c'est trop juste malheureusement

Skoi07

Messages : 413
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur?? Empty Re: Mais qui, mais qui mérite le poste de sélectionneur??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum