Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      


URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

+6
owens45
Maxleouf
unioniste
kiribati
barjou
Brice Deschamps
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  Brice Deschamps Ven 10 Déc 2010 - 17:12

Salut les DoP,

Suite à la démission de notre sélectionneur Unioniste (encore une fois bravo Joé), je me propose à sa succession. Mon projet est établi sur 3 saisons. Je vous le présente donc :

Introduction :
Pour commencer, je reconnais d'avance mon manque d'expérience. Mais je trouve que j'ai eu pas mal de réussite ces derniers temps que ça soit au niveau individuel (montée en div3, saison IE satisfaisante) ou collectif (notre 32 place).

Mes motivations :
Rapportez plus à l'entente comme tout sélectionneur. Mais je recherche aussi un nouveau challenge, comme certains le savent j'ai failli arrêter VF il y a quelques temps. Je veux donc revenir plus fort et je sens que ce poste va m'aider à le faire.

Un STAFF :
Je ne trouve pas normal que le sélectionneur doive travailler seul. Je vais donc m'entourer d'un staff composé de :

- deux adjoints personnels : aide et avis tactique, vérification de l'état des joueurs, parfois annonce de la compo.
- deux "mecs d'ambiance" : présentation des matchs, avis tactique
J'ai déjà des noms en tête...

Moi mon boulot : Tactique, convocation des joueurs, envoi des MP d'information, annonce des joueurs sur le forum, annonce de la compo.
Tous les avis et conseils seront accueillis bien sur Smile

1ère saison : Les fondations
En gros me faire un nom. J'établirais un groupe de 35 joueurs sur le long terme (les 3 saisons de mon projet). Environ 18 joueurs que j'appellerais le noyau : des joueurs expérimentés prêts à jouer. Les 17 joueurs qui restent seront des jeunes de 22-24 ans qui composeront l'avenir de la sélection [AS]. J'utiliserais cette 1ère saison le noyau, 11 joueurs titulaires + 3 remplaçants + 4 réservistes.

2e saison : Les murs
Si la fondation se termine je monterais les murs. Etablierais un style de jeu qui nous appartiendrait.

3e saison : le toit
J'achèverais ma bâtisse. Je construirais un groupe plus grand.

Reprenons le cas de l'AS :
Après réflexion, le 15-17 jeunes ne joueront pas de matchs pour éviter le risque de blessures. Mais ils seront la future sélection des DoP dans 6 saisons. Si votre jeune est dans la liste annoncée en début de saison, continuez à l'entraîner au maximum un jour il portera fièrement le maillot des DoP du moins j'espère Very Happy

Fonctionnement général :
Supposons qu’il y ait un match toutes les semaines (disons on va affronter The fym lundi, attention je déconne je prendrai pas de tels risques). Le fonctionnement serait le suivant :

Mardi-Mercredi-Jeudi : Décision des joueurs à convoquer et mercredi soir, réflexion autour d’une bière (ou sous la douche) sur la tactique à employer avec les adjoints.
Vendredi : Présentation du match, avis tactique des mecs d’ambiance, fin de la réflexion tactique avec convocation des joueurs IG.
Samedi-Dimanche : Organisation du match sur le VFo. Annonce des joueurs convoqués [Samedi] et de la compo [Dimanche]
Lundi : Vérification de la tactique et des joueurs convoqués. Gagner le match Wink

J’aimerais bien qu’il y est une partie privée ouverte seulement aux managers ayant des joueurs convoqués (prévenus à l’avance) pour qu’il viennent annoncer la disponibilité de leurs joueurs et le physique qu’ils auront au moment du match ça nous faciliterait les choses Very Happy Et aussi une pour le staff proprement dit pour qu’on discute plus facilement. Sur ce, je voudrais les droits du forum pour autoriser les managers dans la section privée Smile

C'est la première fois que je poste une candidature pour quoi que ce soit je comprendrais si certains ne trouve pas ça clair Very Happy
Pour info, vu que je suis adjoint du président, je n’aurais aucun avis sur le choix du nouveau sélectionneur que ce soit pour moi ou pour un autre Wink

Voilà pour toute question vous pouvez les poser ici ou par MP Smile



Dernière édition par Brice Deschamps le Lun 13 Déc 2010 - 13:07, édité 2 fois
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Re: URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  barjou Ven 10 Déc 2010 - 17:21

On sent la motiv en toi c'est bien Smile
Juste un truc qui me semble bizarre :

1ère saison : Les fondations
En gros me faire un nom. J'établirais un groupe de 35 joueurs sur le long terme (les 3 saisons de mon projet). Environ 18 joueurs que j'appellerais le noyau : des joueurs expérimentés prêts à jouer. Les 17 joueurs qui restent seront des jeunes de 22-24 ans qui composeront l'avenir de la sélection [AS]. J'utiliserais cette 1ère saison le noyau, 11 joueurs titulaires + 3 remplaçants + 4 réservistes.
Vu le peu de gens qui forment des jeunes est-ce vraiment utile que tu perde du temps pour ça ?
Parce que dans l'entente à l'heure actuelle les meilleurs joueurs ont été achetés tels quels et non formés.
et si un très bon joueur arrive en milieu de saison tu ne le prendrais pas ?

2e saison : Les murs
Si la fondation se termine je monterais les murs. Je continuerais d'utiliser le noyau pendant les 3/4 de la saison puis je ferais un mélange entre le noyau et l'AS pour voir leur comportement. Tout est déjà prévu dans mes petits papiers..


3e saison : le toit
Le mix noyau/AS sera présent pendant les 3/4 de la saison puis je ferais un ou deux matchs test avec que les jeunes.

Tu ne trouves pas risquer de jouer les IS avec une B? De fatiguer les joueurs, donc de gêner leur formation alors qu'ils n'ont pas le niveau ? et surtout de perdre des points potentiels ?
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Re: URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  Brice Deschamps Ven 10 Déc 2010 - 17:39

barjou28 a écrit:On sent la motiv en toi c'est bien Smile
Juste un truc qui me semble bizarre :

1ère saison : Les fondations
En gros me faire un nom. J'établirais un groupe de 35 joueurs sur le long terme (les 3 saisons de mon projet). Environ 18 joueurs que j'appellerais le noyau : des joueurs expérimentés prêts à jouer. Les 17 joueurs qui restent seront des jeunes de 22-24 ans qui composeront l'avenir de la sélection [AS]. J'utiliserais cette 1ère saison le noyau, 11 joueurs titulaires + 3 remplaçants + 4 réservistes.
Vu le peu de gens qui forment des jeunes est-ce vraiment utile que tu perde du temps pour ça ?
Parce que dans l'entente à l'heure actuelle les meilleurs joueurs ont été achetés tels quels et non formés.
et si un très bon joueur arrive en milieu de saison tu ne le prendrais pas ?
Ces chiffres sont extensibles. Je peux bien prendre 5 comme 20 jeunes mais tu as raison j'ai regardé et il n'y a quasiment personne qui forment des jeunes dans l'entente. Et la liste sera annoncé en début de saison, ce sera comme une pré-sélection elle ne sera donc pas définitive.


2e saison : Les murs
Si la fondation se termine je monterais les murs. Je continuerais d'utiliser le noyau pendant les 3/4 de la saison puis je ferais un mélange entre le noyau et l'AS pour voir leur comportement. Tout est déjà prévu dans mes petits papiers..


3e saison : le toit
Le mix noyau/AS sera présent pendant les 3/4 de la saison puis je ferais un ou deux matchs test avec que les jeunes.

Tu ne trouves pas risquer de jouer les IS avec une B? De fatiguer les joueurs, donc de gêner leur formation alors qu'ils n'ont pas le niveau ? et surtout de perdre des points potentiels ?[/quote]

Non. Si je cherche de bons adversaires je ne vois en quoi c'est risqué de faire jouer 2 jeunes dans le groupe. Peut-être est-ce le nombre de jeunes dans le groupe qui t'intrigue ? Dans ce cas ne inquiète pas ce nombre ne dépassera jamais 4. A la limite 5 Wink
Et puis je ne vais pas prendre les 21-22 ans mais les 24 ans et aucun joueur ne passera plus de deux fois par saison Smile

Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Re: URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  kiribati Ven 10 Déc 2010 - 17:43

Ouai super motivation, c'est très clair, j'ai tout compris !!
Et surtout si je peux faire quelque chose qui ne nécéssite pas d'avoir de l'experience bah je suis avec toi.
kiribati
kiribati

Messages : 1948
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris / Monaco

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=272728

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Re: URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  Brice Deschamps Ven 10 Déc 2010 - 18:09

Ouai super motivation, c'est très clair, j'ai tout compris !!
Et surtout si je peux faire quelque chose qui ne nécéssite pas d'avoir de l'experience bah je suis avec toi.

Tu pourrais devenir le premier mec d'ambiance. Et puis tout le monde peut venir donner son avis Smile

Je fais quelques changements sur ma candidature j'édite le post au plus vite !

Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Re: URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  unioniste Ven 10 Déc 2010 - 18:13

Ca fait plaisir de voir ça :-)

Bon, je suis juste un peu dubitatif par rapport à cette histoire de jeunes... a 24ans, y en a qui sont très potables pour la A! Trouve moi un meilleur MDC dans l'entente que mon Tousi (24ans)? C'est assez abstrait... Mais j'apprécie l'idée de miser sur le long terme ;-)

Tu fais un bon départ, en attendant une concurrence study
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Re: URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  Maxleouf Ven 10 Déc 2010 - 18:20

Mat aussi m'a fait part de son envie de devenir selectionneur Wink
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Re: URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  Brice Deschamps Ven 10 Déc 2010 - 18:41

@unioniste : Le post est édité les jeunes ne joueront pas ce sera juste une liste Wink
@Max : Je veux bien qu'on travaille ensemble que je soit l'adjoint ou le sélectionneur c'est comme il le sens Smile Même si j'avoue que j'aimerais qu'on soit concurrent URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! 784839
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Re: URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  owens45 Ven 10 Déc 2010 - 21:13

tu es super motive mais il y a beaucoup de problèmes
ton programme a des flows et tu n as pas l expérience ( d après moi pour etre le sélectionneur )
surtout l équipe
le sélectionneur joue avec les joueurs sélectionner mais aussi avec son équipe on peut que sélectionne 16 joueurs qui veut dire le sélectionneur doit ajoutée ce qu il maque
avec le niveau des joueurs de l entente ( majorité même pas 3.5 star )le ou l un des meilleurs club doit être le sélectionneur

raison si il a un problème ( fatigue ou blessure ) avec les sélectionné tu doit jouer avec tes joueurs c est pour quoi quand Joe était sélectionneur c était très bien car il a l effectif pour ajuster et mettre ces joueurs

Toi , tu es très motive et très actif mais je pense que tu n as pas l effectif l expérience sa peut aller
mais dans quelle que saison tu serrai bien et près pour un challenge comme celui la .

je pense le meilleur sélectionneur va être barjou avec sa présence , sa participation et son savoir
mais quel qu un d autre un lever le défi a suivre

owens45

Messages : 576
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Re: URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  kéké #7 Ven 10 Déc 2010 - 21:35

Moi je pense que tu ferais un bon sélectionneur, même si ce que dis Owens est vrai, si les propriétaire des joueurs sont sérieux et donne leur joueur en pleine forme, le problème de fatigue ne devrait pas se poser.

Pour les blessures, comme tu dis la liste de joueurs est de 16 soit 5 remplacent, de quoi remplacer un joueur blessé sens utilisé ses propres joueurs ...
kéké #7
kéké #7

Messages : 2197
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : Dk

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Re: URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  barjou Ven 10 Déc 2010 - 21:51

moui il y a ce problème auquel j'avais pas pensé. je rappelle qu'on a le droit a 15 joueurs a sélectionner. supposons tu prennes 2 def (axe et aile), 2 milieux (pareil) et un attaquant. tu es mené a la fin et un attaquant se blesse et la défense adverse est en béton. ben tu ne peux jouer qu'avec 2 AT ou alors mettre un a toi... pb tu n'en as pas au niveau. cependant les gros nivo ne peuvent gérer la sélection donc t'as toutes tes chances
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Re: URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  owens45 Ven 10 Déc 2010 - 22:02

et 3 barjou et il y a FC Nantes 02 [DoP] ( même si il ne participe pas ) loll

moi je ne sais pas encore peut être que je vais poser ma candidature mais pour le moment ne me conté pas

owens45

Messages : 576
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Re: URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  stiker Ven 10 Déc 2010 - 22:41

Désolé mais pour moi être sélectionneur c'est juste prendre les meilleurs éléments de l'entente et de par tes idées je voi l'avenir mais pas le présent et pour une sélection c'est très important de gagner les matchs .
Maintenant je comprend ta démarche et tu me semble avoir assez de motivation pour occupper ce poste.
stiker
stiker

Messages : 1350
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Re: URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  barjou Ven 10 Déc 2010 - 23:00

tril : président, max : trésorier, fajao, joé, stiker, nantes pas le temps, moi pas ou très peu co en semaine donc voila Wink
ps : @stiker : ne t'inquiète pas il a lâché cette idée
pour l'instant les 2 volontaires c'est brice et mat et le problème soulevé se pose pour les 2. maintenant il est aussi possible de gérer une sélection de 15 ça demande de l'organisation. owens le problème qui peut se poser avec toi c'est le décalage horaire^^
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Re: URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  owens45 Sam 11 Déc 2010 - 1:17

oui sa va etre un problème avec l horaire
pour moi

owens45

Messages : 576
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Re: URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  Brice Deschamps Sam 11 Déc 2010 - 7:59

@owens : Oui mon effectif n'est pas digne de la sélection. J'attendais cette réponse. Mais comme aucun de mes joueurs ne fera partie des 15 sélectionnés, je n'aurais pas à les utiliser ou bien à t-on le droit d'utiliser un des ses joueurs même si il ne fait pas partie des 15 ?

@barjou : Ce scénario est réaliste mais pessimiste. Je révèle un peu mon style de jeu mais je ne prendrais sans doute pas deux milieux dans les remplaçants. Au pire il y a la polyvalence même si en sélection c'est pas très intelligent.

Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Re: URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  barjou Sam 11 Déc 2010 - 9:15

tu as le droit a 15 joueurs sélectionnés+4 joueurs a toi. ensuite si tu ne prends qu'un milieu c'est pire encore. la meilleure chose c'est effectivement de prendre en compte la polyvalence des joueurs Wink
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Re: URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  Brice Deschamps Sam 11 Déc 2010 - 9:19

Ok je croyais que les 4 joueurs devaient faire partie de 15...
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Candidature pour le poste de sélectionneur

Message  mat03 Dim 12 Déc 2010 - 17:34

Bonsoir à tous je viens présenter ma candidature au poste de sélectionneur.

Tous d'abord je tiens a vous dire que si je suis désigné je ferais tous mon possible pour que notre sélection soit connue et crains par les autres.

Comme vous pouvez le voir je n'ais pas une grande expérience sur Vf mais je pense malgré tout que je pourrais faire un bon sélectionneur,mon projet pour la sélection est de définir un groupe de 18 joueurs qui formeront le noyau principal et un autre de 5 ou 6 joueurs qui servirait de réserve en cas de blessures ou d'indisponibilité.Ensuite je pense qu'il ne faut pas partir avec l'idée d'une tactique définie mais plutôt d'adapter celle çi à l'adversaire que l'on rencontre.

Voila ma présentation peut vous paraitre courte mais je ne suis pas un adepte des longs discours donc si vous avez des questins n'hésitez pas.

Ps:Je tiens à féliciter notre sélectionneur sortant pour le travail accompli et j'espère faire au moins aussi bien si je suis l'heureux élu.
mat03
mat03

Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Re: URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  trilers Dim 12 Déc 2010 - 22:30

moi je pense qu'il faudra du temps au nouveaux sélectionneur pour prendre des points!

dommage que je sois passé président...
trilers
trilers

Messages : 1963
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Re: URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  unioniste Dim 12 Déc 2010 - 23:11

Merci Mat ^^

Mais... pourquoi ne pas avoir fait un topic propre a toi?

Et trilers, tu peux combiner non?
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Re: URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  trilers Lun 13 Déc 2010 - 10:51

veut bien combiné mais laisser la chance au petit
trilers
trilers

Messages : 1963
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Re: URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  mat03 Lun 13 Déc 2010 - 11:21

Je n'ais pas fais un topic propre a moi car on m'as dis de poster mon message ici
mat03
mat03

Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Re: URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  Maxleouf Lun 13 Déc 2010 - 11:33

Oui c'est moi qui lui ai dit de venir présenter son projet ici , puisque seulemnt 2 candidats se sont présentés !

Brice tu m'en veux pas j'espère ? Vu que ton "cas" a été vu de long en large, aussi bien continuer ici Wink
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Re: URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  Brice Deschamps Lun 13 Déc 2010 - 13:04

Pas du tout. Tu peux même renommer le topic en "Candidatures pour le poste de sélectionneur" Wink

Et les DoP si vous votez pour moi il y aura une blonde pour chacun en cas de victoire cheers Et deux cuves de jaune offerte URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! 218528 Même si Max videra la première...
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur ! Empty Re: URGENT ! Candidatures pour le poste de sélectionneur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum