Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Olympique Torino Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Olympique Torino Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Olympique Torino Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Olympique Torino Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Olympique Torino Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Olympique Torino Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Olympique Torino Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Olympique Torino Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Olympique Torino Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Olympique Torino

5 participants

Aller en bas

Olympique Torino Empty Olympique Torino

Message  Diego007 Sam 18 Déc 2010 - 8:36

L'Olympique fut créer le 27/10/10 sous le nom du FC Vogenée (le nom de mon village) puis je décida de changer de nom et de m'appeler le RSC Pañoleta
Une nouvelle aire commenca ,
Ma premiére saison fut un véritable succés invaincu à domicile et invaincu en IE 2 iéme du championat brabant wallon D4 je suis promus en D3

Saison 36 :

Premiére saison de l'Athletico Valecano et dejà le succés plane sur moi invaincu à domicile et invaincu en IE , Le saison fut marquer par de nombreuse vente tel que 17 Gerulf Weiler 2M
Rolf Rosenau 2 M aussi , et biensur ma promotion en D3 qui fut une grande joie pour moi ,
je fut également promus au rôle de selectioneur de l'entente Harribas Nozores 3 match IS 1 victoire 1 nul 1 defaite

Saison 37 :

Saison marquer par de nombreuse arrivée tels que Kacper Neuwirth et Verano Melchioni

2 attaquants de grand talent je l'ai ai acheter dans le but de pouvoir accéder à la D2 et y rester se qui sera tache très difficile mais pas impossible .

Niveau IE :

Je suis toujours invaincu en IE et je compte bien ramener quelque points à l'entente pour faire mes preuves dans cette entente des Dop !!

Mes Objectifs :

Mes objectif pour la saison 37 sont bien entendu de ramener le max de points à mon entente et de rester invaincu en IE et biensur d'être champions se qui devrait être taches facile !!!


Dernière édition par Diego007 le Mer 16 Fév 2011 - 20:34, édité 3 fois
Diego007
Diego007

Messages : 723
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25
Localisation : Belgique (Charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Torino Empty Re: Olympique Torino

Message  FC Fajao Sam 18 Déc 2010 - 8:38

Belle présentation et bienvenue!
nous sommes 34 à présent, donc tu peux t'inscrire dès que tu es libéré par ton entente.
A bientôt
FC Fajao
FC Fajao

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

https://dreamersofpower.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Torino Empty Re: Olympique Torino

Message  Diego007 Sam 18 Déc 2010 - 8:40

Ok merci il devrait pas tarder à se co mtn ^^

sinon j'aurai quelque question je les postes ou ????
Diego007
Diego007

Messages : 723
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25
Localisation : Belgique (Charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Torino Empty Re: Olympique Torino

Message  FC Fajao Sam 18 Déc 2010 - 8:51

Dans l'espaces vos questions: https://dreamersofpower.forumgaming.fr/f9-vos-questions
Tu peux y faire la demande d'un parrain qui te guidera das l'entente pour tes débuts

Je te recommande vivement l'espace conseil/astuces: https://dreamersofpower.forumgaming.fr/f11-conseils-astuces
Ou il y a plein de trucs et astuces pour bien débuter
voilà Wink
FC Fajao
FC Fajao

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

https://dreamersofpower.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Torino Empty Re: Olympique Torino

Message  Diego007 Sam 18 Déc 2010 - 8:57

Ok ,

Pour plus d'info visiter mon forum http://rscpanoleta.forumgratuit.be/forum
Diego007
Diego007

Messages : 723
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25
Localisation : Belgique (Charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Torino Empty Re: Olympique Torino

Message  simon24 Dim 19 Déc 2010 - 18:55

Enchanté et bienvenue Diego! fete
simon24
simon24

Messages : 3176
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : Dordogne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=198779

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Torino Empty Re: Olympique Torino

Message  Diego007 Dim 9 Jan 2011 - 11:47

Olympique Torino #ranking?page=121


Objectif atteint passer en dessous des 3000 !
Diego007
Diego007

Messages : 723
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25
Localisation : Belgique (Charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Torino Empty Re: Olympique Torino

Message  Diego007 Dim 9 Jan 2011 - 16:26

Le Club ne cesse de progresser avec sa nouvelle chaine TV , TV Valecano qui petit à petit agrandis son audiance pour arrondir les finance du club , à noter aussi le titre de l'Athletico Valecano !! Les Dirigeant on fait part de leur joie envers l'entraineur pour se premier titre après 2 saison !! et une deuxiéme monter consécutive !!! se qui améne le club en D2 le plus jeune club de D2 d'ailleur le plus jeune et biensur le plus prometteur , le club a aussi fait part d'une grande nouvelle !!!!! la chaine TV Valecano l'a diffuser hier soir !! http://www.virtuafoot.com/#tv?uid=297398 , le club prévois d'acheter de nombreux renfort afin de pouvoir rivaliser avec les club de D2 et se maintenir se qui devrait être un peu plus facile que prévu il y a 2 niveaux 3 !! et quelque lvl au dessus !! c'était Guillaume Bessy le consultant sportif de l'Athletico Valecano pour un flash special !! http://www.virtuafoot.com/#staff?sid=3784756
Diego007
Diego007

Messages : 723
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25
Localisation : Belgique (Charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Torino Empty Re: Olympique Torino

Message  Diego007 Dim 9 Jan 2011 - 18:58

Bonjour à tous et à toute , ici Guillaume Bessy le consultant officiel de l'Athletico Valecano en direct du stade Nouevo Valecano pour la remise des prix !!

Nous commençon donc la soirée très très bien mes chére amis !!!

Avec notre meilleur defenseur qui sera élu ? reponse Maintenant !!

je donne maintenant l'antenne à l'entraineur de l'Athletico Valecano Diego qui remettre les prix de la soirée !!!

"Bonjour Diego "

"Bonjour Guillaume"

de Guillaume : Revennons un peu sur le sujet de votre championat vous avez fait une intervieuw chez nos confrére mais pas encore sur notre antenne (rire) etes vous satisfait du championat et du jeux proposé ?

De Diego : Oui tout à fait mon equipe à produit un jeux tout à fait éblouissant que je qualifierai de footbal "Champagne" j'ai comme optique de tjr jouer l'offensive et bien voilà nous voyons nos différence de but et nous avons la meilleur attaque et la meilleur defense se qui prouve que nous sommes les plus aptes à monter en D2 !!

De Guillaume : Merci pour vos réponse et j'espére bientot vous revoir se qui ne devrait pas tarder vu que vous avez un match de coupe demain je vous souhaite bonne chance !

Merci Guillaume ^^

Revenons en au prix du meilleur defenseur !!!

Le Choix a été fait la defense a fait un superbe boulot et j'espére qu'elle fera de même pour la D2 donc sans plus attendre je remet le prix du meilleur defenseur à !!!

Spoiler:
Diego007
Diego007

Messages : 723
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25
Localisation : Belgique (Charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Torino Empty Re: Olympique Torino

Message  Diego007 Dim 9 Jan 2011 - 19:09

De Guillaume : Nous avons eu la chance d'avoir une petite intervieuw du meilleur defenseur de la saison !!!!
Bonjour

De Uzun : Bonjour

De Guillaume : on vous sens très ému , nous savions que c'était votre objectif principal , après le titre quelle sont vos objectif à l'heure actuel ? on sait que vous avez resigner pour une durer d'une saison donc vous comptez rester dans la durée ici

De Uzun : Et Bien mes objectif sont avant tout d'être selectioner dans la selection des DoP !!! et faire de mon mieux pour aider le club à se maintenir la saison prochaine !! et biensur regagner se trophée !! mtn je vais aller fêter sa avec ma femme elle est très jalouse !

De Guillaume : Hé bien je vais vous laisser alors !!

Nous acceuillons de nouveau l'entraineur de l'Athletico !!!

De Guillaume : Re- Bonjour

De Diego : Re ^^

De guillaume : Voilà vous avez fait votre verdicte c'est Uzun le meilleur defenseur à vos yeux aux miens également , qu'a t-il manquer aux autre pour pouvoir remporter se trophée ? ou quecqu'a Uzun de + que les autres ?

De Diego : et bien Uzun est fort jeune mais posséde une expérience hors du commun il a jouer dans le meilleur champions de Belgique la Jupiler VF League il était presque titulaire et jouais en D2 se qui n'est pas rien !! Il est doté d'un sang-froid à tout épreuves et nous a sauver à mainte reprise dans cette charniére central !!

De Guillaume : et bien merci Diego ! Nous allons vous laissez annoncer le prix suivant !!

De Diego : à tout à l'heure !



De Diego : Re , voilà le nouveaux prix le meilleur Milieux on a eu beaucoup de mal à delibérer mais finalement on a eu le verdict !!

Bon sans plus attendre j'annonce donc que le gagnant est

Spoiler:

Felicitation
Diego007
Diego007

Messages : 723
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25
Localisation : Belgique (Charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Torino Empty Re: Olympique Torino

Message  Diego007 Dim 9 Jan 2011 - 19:21

De Guillaume : Bonjour Guedes !

De Guedes : Bonjour Guillaume !

De Guillaume : Vous avez remporter un prix qui comptait pour vous , on sait que vous êtes proche de la retraite et je me demandais si un post de EA vous interesserai ?

Oui c'est un très grand prix que je reçois là mon prédécesseur était Weiler vendu malheureusement , pour repondre à ta question il me reste encore 1 saison je vais profiter de celle ci afin de refléchir avec ma femme et mes enfants pour un éventuelle poste car je gagne bien ma vie entant que joueur et avant se club j'ai connu un club qui jouais en D3 Master quand j'était plus jeune et donc j'ai de quoi vivre pendant très longtemps !

De Guillaume : et bien nous vous souhaitons bonne "merde" comme on dit !!

De Guedes : Merci !

Nous acceuillons mtn Diego !

Bonjour Diego

Bonjour Guillaume ou plutot re

De Guillaume : Oui en effet , vous avez remis le prix à Guedes sa c'est jouer de peu pour les autres pouvez vous divilguez le concurent directe ?

De Diego : Oui sa s'est jouer de très peu ! Comme l'a dis Guedes le prédécesseur était Weiler qui lui était vraiment le meilleur joueur au Milieu mais mtn qu'il est partit Guedes peut mieux jouer et mieux mettre son emprise sur le jeux se n'est pas un genre de joueur à la Quikhiza qui lui est fort porter vers l'offensive et lui faut pas beaucoup d'occase pour marquer mais Guedes lui a un autre style qui sert de Parchoc , Weiler avait egalement se rôle ! Revenons en à votre question , le concurent direct état Smarasson pour moi et Espindola pour le reste du staff sa c'est jouer à une voix

De Guillaume Et bien merci pour vos reponse !!!

De Diego : Der1 je vous laisse je dois donc remettre le prix du meilleur attaquant


De Diego : Bon nous y voilà le Prix du Meilleur attaquant !! Et bien j'aimerai que vous fassiez un tonnére d'apllaudissement à Roseneau !! Pour les supporters de longue dates vous vous souviendrez de se joueur fabuleux qui a fait notre gloire , malheureusement vendu en même temps que Weiler !!! Bon tref de Bavardage je laisse Roseneau donner le Prix !

Oui merci , Diego , Bonjouer à tous et à toute , Voilà je vais donc remettre le prix du meilleur Attaquant j'ai eu notament se prix lors de la saison 36 ! et je suis fiére de remettre se Prix à

Spoiler:

Félicitation , j'ai participer à ton sacre également puisque j'ai pu voter je vais te dire mtn pk tu as été choisi plutot que les autres , de 1 ton incroyable presence dans le rectangle tu as libérer à de nombreuse reprise des assists tu pesais lourd sur une defense mais surtout parce que tu es Humble et tu as même terminer meilleur buteurs du Champions (se que je n'ai jamais réussi à faire) (rire)

Diego007
Diego007

Messages : 723
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25
Localisation : Belgique (Charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Torino Empty Re: Olympique Torino

Message  Diego007 Dim 9 Jan 2011 - 19:38

De Guillaume : Waoouh se fut très ému là bas !! nous acceuillons Neuwirth !!

De Guillaume : Bon , tout d'abord vous avez été meilleur buteurs du championat de D3 ce n'est pas rien , vous etes le chouchou du public également bref allez vous restez ici ? et quelle sont vos Objectif ?

De Neuwirth : Oui c'est une grande fiérté de terminer meilleur buteurs , après je suis le chouchou (derriére Uzun) (rire) j'ai prolonger mon contrat jusque la saison prochaine effectivement , mes objectif sont actuellement d'être prix dans la selection serait une fiérté et un honneur !! ensuite terminer dans le top 5 du classement des buteur de la D2 et de conserver se trophée !!

De Guillaume : et bien je vous souhaite donc Bonne chance !!


Nous n'acceuillerons pas Diego cette X nis la X prochaine car la cérémonie touche à sa fin il reste 2 Prix je le laisse donc les distribuer les réactions seront difuser demain 17 H ne loupez donc pas se RDV allumer votre TV à TV Valecano !


De Diego : Bon pour se trophée j'acceuille Weiler !!!!!!!!!!

(Tonnerre d'applaudissement)

Bonjour , Waou quelle foulle quelle embiance !!!! Bon je ne perd pas de temps !!! et je suis fiére également de donner se trophée à mon successeur sans perdre de temps donc je donne se trophée à ......

Spoiler:

Nous enchainons tout de suite avec le trophée du Meilleur espoir !!!!

j'acceuille Roseneau

Re Bonjour , je vais donc donner le trophée du meilleur espoir !!! un Partenariat lui sera signé avec Kinder Boueno Very Happy sans perdre de temps puisque on me demande de me dépecher je donne se prix à ....

Spoiler:
Diego007
Diego007

Messages : 723
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25
Localisation : Belgique (Charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Torino Empty Re: Olympique Torino

Message  Diego007 Dim 9 Jan 2011 - 19:39

Nous vous donnons rendez vous demain 17 H pour les intervieuw , reaction des joueurs et les News , Bon dimanche !
Diego007
Diego007

Messages : 723
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25
Localisation : Belgique (Charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Torino Empty Re: Olympique Torino

Message  barjou Dim 9 Jan 2011 - 20:37

pas mal, pas mal Wink
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Torino Empty Re: Olympique Torino

Message  Diego007 Lun 10 Jan 2011 - 16:14

Bonjour à tous et à toute !

Nous avons connu les grand vainqueur des Fanzi d'or avec emotion !!!

Nous allons vous diffusez les réaction mais tout d'habord je tiens à vous informer que l'Athletico Valecano , à l'intention d'acheter un MOC de grand talent pour ça le club est dejà sur de nombreuse piste , le prétendant principal a dejà beaucoup d'experience puisqu'il a dejà joué en D1 , D2 voilà http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1087453 un jeune garçon de 22 ans avec qui le club va peut être assurer l'avenir , le montant du prix n'est pas encore fixé les 2 clubs n'ont pas encore trouver d'accord mais le jeune joueur aimerai partir quoi de mieux qu'un club qui monte en puissance et qui va jouer en D2 l'autre piste est un MDC de talent moyen mais qui peut venir aider la defense en cas de coup dire pour tenir la baraque !


C'était Guillaume Bessy en direct de la chaine TV , TV Valecano !
Diego007
Diego007

Messages : 723
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25
Localisation : Belgique (Charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Torino Empty Re: Olympique Torino

Message  Diego007 Lun 10 Jan 2011 - 16:19

Bon nous allons acceuillire Uzun !!

De Guillaume : Bonjour Uzun , vous recevez 2 Fanzi d'or aujourd'hui je pense que c'est une grande fiérter pour vous ?? Pensez vous avoir une chance de devenir capitaine de l'equipe ?

De Uzun : Bonjour Guillaume , Oui recevoir 2 Fanzi d'Or est un honneur pour moi et je compte bien garder se titre l'an prochain si je n'ai pas d'inconvéniant de blessure , etc , ... En effet je pense pouvoir devenir capitaine de l'Athletico Valecano qui est un club de prestige , j'ai dejà été capitaine 2 - 3 matchs car je suis avec Neuwhirt et Ngetic l'un des plus autauritaire dans un vestiaire je suis un peu l'adjoint de l'entraineur ^^

De Guillaume : Et bien Merci pour vos reponse et je vous souhaite de nouveau bonne chance
Diego007
Diego007

Messages : 723
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25
Localisation : Belgique (Charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Torino Empty Re: Olympique Torino

Message  Diego007 Lun 10 Jan 2011 - 16:36

De Guillaume : passon à la réaction du futur Prodige du club le Meilleur espoir donc voici Melchioni ! Melchioni , être elu Meilleur Espoir j'imagine que cela fait plaisir mais Que pensez vous de votre préstation sur l'ensemble de la saison et quelle sont vos objectif ?

De Melchioni : Bonjour , Eh bien mon objectif principal est de progresser au maximum et de terminer devant Ngetic et Neuwirth pour le classement buteur (rire) sa sera tache difficil je pense , j'aimerai aussi être selectioner par Unioniste sa serait un honneur également mais je sais que je suis jeune et que d'autre joueur comme Neuwirth mérite + d'être selectioner que Moi

De Guillaume : Merci pour vos reponse Melchioni et Bonne chance à vous dans votre quête de la selection !

De Guillaume : Bon et Bien les réaction sont presque fini , il reste le meilleur pour la fin !!!!
J'acceuille Diego !!!!!!! Diego tout d'habord que pensez vous de votre saison et qu'allez vous faire pour préparez la saison suivante et votre classement selon vous ?

De Diego : Bonjour , Guillaume , Eh bien je pense que notre saison a été Honnorable mais je regrette de ne pas avoir rejoins les DoP plus tôt , la saison étais riche en experience et également en Point (rire) Notre objectif étant de finir en dessous des 3000 au classement VF objectif atteint !!! Pour la saison prochaine Je pense que vous l'avez diffuser toute à l'heure sur cette antenne que nous prévoyons d'acheter un Moc plusieur offre on été proposé mais le club ne veut pas le laissez partir se qui est tout a fait en désaccord avec le joueur qui lui veut relever un challenge et venir chez nous pour la durée , pour notre classement niveau champions je pense pouvoir visez la 5 iéme places mais avec de nombreux renfort on peut atteindre la 4 iéme place et peut être jouer le titre 2-3 saison plus tard

De Guillaume : Merci pour vos réponse pertinante , voilà c'est fini !! RDV Demain pour un match de championat l'avant dernier de la saison
Diego007
Diego007

Messages : 723
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25
Localisation : Belgique (Charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Torino Empty Re: Olympique Torino

Message  Diego007 Mer 12 Jan 2011 - 16:51

Bonjour , ici Guillaume Bessy le consultant de TV Valecano http://www.virtuafoot.com/#tv?uid=297398 Une nouvelle saison va commencer et l'Athletico Valecano va repartir sur de très bonne base comme la saison passée , un accord a été trouver entre le FC Bruxelles et l'Athletico Valecano pour se joueur http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1087453 le club avait fait de nombreuse tentative pour essayer de l'attirer sous ses couleurs mais en vint le club Bruxellois ne voulait pas le lacher mais ajourd'hui 12 H 30 les 2 clubs on trouver un terrain d'entente nous acceuillons donc Diego l'entraineur de l'Athletico Valecano pour un petite intervieuw concernant se Milieu de terrain !

Bonjour Diego , bon et bien nous savons que vous etiez sur un joueur mais que le club refusais de le lacher on a entendu quelque rumeur selon la quelle vous aviez trouver un terrain d'entente ece vrai ?


Bonjour , et bien les négociations vont bientot s'arrêter si le club Bruxellois continue à augmanter l'indemnité de transfert nous sommes entrain d'entammer notre derniére négociation elle se passera demain si il n'accepte pas le joueur ne viendra pas nous essayerons alors de trouver un autre Milieu de terrain aussi bon même si notre premier choix est celui là nous pouvons tjr trouver un autre de joueur de se style !!!


De Guillaume : Donc si se n'est pas demain sa sera jamais !!!!! les supporters seront asser deçu si il ne vient pas au club peut - on savoir l'indemnité de transfert proposé ?


De Diego : Non pas avant la fin de la négociation
Diego007
Diego007

Messages : 723
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25
Localisation : Belgique (Charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Torino Empty Re: Olympique Torino

Message  simon24 Jeu 13 Jan 2011 - 18:30

Wow il est pas mauvais Wink
simon24
simon24

Messages : 3176
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : Dordogne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=198779

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Torino Empty Re: Olympique Torino

Message  Diego007 Ven 14 Jan 2011 - 18:17

Présentation Des Joueurs et Du Staff Saison 38

Bonjour à tous et à toutes ! Nous allons vous présentez les Joueurs Du Club , le staff , les infrastructure , Le club en gros quoi !!

Commençons par Le Staff

Carlos Sonrel 50 ans Entraîneur adjoint
Jean-Eudes Bodard 46 ans Jardinier
Poul Andersen 44 ans Resp. Marketing
Guillaume Bessy 47 ans Consultant sportif


Les joueurs

6 Safi Byekwaso 23 GAC
11 Rashidi Sagna 18 DFG
5 William Uzun 22 ans DFC
4 Amaru Fonts 18 DFD
20 Raimundo Guedes 34 MDC
7 Rodrigo Espíndola 33 MDC
13 Einar Smarason 27 MOC
40 Rijaal Qhikiza 30 MOC
9 Verano Melchioni 23 ATC
10 Kacper Neuwirth 28 ATC
18 Jafari Ngetich 29 ATC
3 Kigwalilo Mwaikimba 24 GAC
21 Chittarthan Jones 22 GAC
35 Urbano Pontes 25 DFG
2 Eusebius Kremer 20 DFG
82 Alberto Moreno 24 DFC
43 Vuk Hajdari 20 MDC
8 Mathye Stoner 23 MDC
19 Simón Pocoví 21 MOC
14 Hikaru Yamana 19 ATC
19 Savo Pacicevic 23 ATC

Palmarès Des Joueurs !

Meilleur Defenseur : Uzun

Meilleur Milieu : Guedes

Meilleur Attaquant : Neuwirth

Meilleur Espoir : Melchioni

Meilleur Joueurs De La Saison : Uzun

Historique Du Club

Saison 36 :

Meilleur Defenseur : Kremer

Meilleur Milieu : Weiler

Meilleur Attaquant : Roseneau

Meilleur Joueur : Weiler

Présentation Détaillés :

William Uzun Amériquain 22 ans DFC , 1 X Selectioner avec les DoP Meilleur Defenseur de la saison , Meilleur joueur De la Saison / Champions de D3 Brabant Wallon

Melchioni Italiens 23 Ans ATC 2 X Selectioner avec l'entente Harribas Nozores /1 Buts Meilleur Espoir de La saison / Champions de D3 Brabant Wallon

Neuwirth Polonais 29 Ans 2 X selectioner avec l'entente Harribas Nozores / 2 Buts / Meilleur Attaquant / Elus Soulier D'Or Avec l'entente Harribas Nozores / Champions de D3 Brabant Wallon

Guedes Brésiliens 34 Ans 3 X Selectioner avec l'entente Harribas Nozores / 0 But(s) / Meilleur Milieu de la saison / Champions de D3 Brabant Wallon


[/u]Palmarès Du Club :

Deuxiéme Championat Brabant Wallon D4

1/4 de Finaliste de la Cup Fantacup S37

Champions Championat Brabant Wallon D3

[u]Infrastructure :


Stade Nouevo Stadio Valecano (25000 places)
Infirmerie -
Centre de formation - (Prévu Dans 2 Saisons)
Boutique Niveau 2 - Fan shop
Chaîne TV Niveau 1 - TV Valecano


Bon Et Bien Voilà la Présentation est Finie J'espére que Vous Avez eu une très bonne Lecture
Diego007
Diego007

Messages : 723
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25
Localisation : Belgique (Charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Torino Empty Re: Olympique Torino

Message  owens45 Ven 14 Jan 2011 - 21:39

Salut
tu dois te concentrer a monter tes infras pour te rapporter un max surtout boutique et ton stade.

owens45

Messages : 576
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Torino Empty Re: Olympique Torino

Message  Diego007 Sam 15 Jan 2011 - 11:09

Comme Vous le savez la saison 37 vient de se terminer Hier !
Nous avons donc envoyer le consultant officiel de la TV Valecano Pour savoir qu'elle sont les Bilans , les Objectif , ect ...
Bonjour Diego


Bonjour Guillaume

La Saison est terminée avec un Bilan plutot bon , champions de D3 , pris 53 pts 1 seul defaite en IE , pensez vous pouvoir rester en D2 et Quelle sont vos Objectif pour la saison à venir ?

Oui nous avons fait un très bon Bilan avec 53 pts pris et une seul defaite en IE champions de D3 également , je pense que nous pouvons nous sauver pour sa il faut gagner le premier match contre l'un de mes concurents direct pour la descente ensuite j'affronte le favoris du championat pour la saison à venir j'espére terminer en dessous des 3000 au classement VF comme la saison passée j'aimerai faire aussi un bilan de 25 pts IE et de terminer invaincu à Domicile comme en IE pour sa nous pouvons tjr compter sur nos joueurs cadre

Merci de nous avoir acceuillis dans vos locaux et bonne chance pour votre prochain match en championat !
Diego007
Diego007

Messages : 723
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25
Localisation : Belgique (Charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Torino Empty Re: Olympique Torino

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum