Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Olympique Mahorais [DoP] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Olympique Mahorais [DoP] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Olympique Mahorais [DoP] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Olympique Mahorais [DoP] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Olympique Mahorais [DoP] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Olympique Mahorais [DoP] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Olympique Mahorais [DoP] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Olympique Mahorais [DoP] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Olympique Mahorais [DoP] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Olympique Mahorais [DoP]

+12
letirennais
flodu35
simon24
trilers
Maxleouf
barjou
Diego007
FC Fajao
unioniste
kiribati
casus belli
Brice Deschamps
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Olympique Mahorais [DoP]

Message  Brice Deschamps Mer 15 Déc 2010 - 17:59

L'Olympique Mahorais [DoP] est née de l'alliance entre Mayotte Démons et l'Olympique de Marseille. Je ne vais pas raconter l'histoire de cette alliance. Mais plutôt l'histoire de son manager, un grand homme qui a créé un métissage entre deux peuple football. Il s'appelle Brice Deschamps, BD pour les intimes.

Alors voilà, après avoir créé FC Mayotte, renommé Mayotte Démons, Brice a le mal du pays. Pas de sa ville natale mais de sa ville de cœur où il a vécu toute son enfance, Marseille. A cette époque il n'était point fan de foot mais il était en admiration devant le soutien des supporters phocéens devant leur équipe. On sentait qu'ils ne vivaient que pour l'OM, certains ne connaissaient même pas les meilleurs joueurs mais ils s'arrachaient quand même les dernières places d'un match qu'il soit important ou non.

Un jour, il abandonne son club pour retourner à Marseille. Il vit le sacre des Marseillais, champion de France. Mais son club est détruit. Il ne restait plus rien. Les finances ont été abandonnées, plusieurs joueurs ont démissionné, ceux qui restaient avait le moral à 0. Un grand entraîneur était sur le point de prendre une retraite forcée mais alors, le cousin de celui-ci, DD, lui proposa un accord. Liant le petit club de Mayotte et le géant Marseillais. Les dirigeants mahorais sont contre. Mais Brice les font changer d'avis. C'est autour du public de se révolter. Brice utilise encore une fois sa parole pour l'apprivoiser. L'accord est fait. Le nom de club change : Olympique Mahorais, la "filiale" de l'Olympique de Marseille.
Le club grandit. Il gagne. Il perd. Il rit. Il pleure. Mais ensemble. Marseillais et Mahorais, ils partagent ces sentiments avec cette passion que Brice a créé. Il est heureux et il se surpasse.

Histoire VF :

J'ai créé le FC Mayotte le 10 avril 2010. Dès le premier jour, notre ancien président, lallaing me recrute. Mon club est triste au début. Mais grâce à barjou et fajao (et d'autres bien sur Smile) je me relève. Pour ma première saison je fais 6 victoires et 4 défaites en IE. Bilan contrasté. Deuxième saison, je suis toujours nivo 1 je fais 2V/5N/2D. Catastrophique je n'ose même pas jouer le dernier match Embarassed mais je passe quand même level 2 suite bon championnat. Troisième saison, je renomme le club Mayotte Démons. Bon choix. Ma début de saison est incroyable. 4 victoires et 1 nul. Mais coup de théâtre je perd de la motivation. Je ne sais plus ce qui c'est passé mais je finis pas ma saison IE et je descends en championnat... Quatrième saison, le gouffre s'agrandit je faillis quitter VF. Mais l'entente me remotive. Je reprends espoir et essaie de faire une bonne saison IE. Constat : 6V/1N/1D. Pas mal je jouais les 10 et c'était parfait. Je renomme le club Olympique Mahorais, passe niveau 3 et monte en division 3.

Cinquième saison, c'est à dire l'actuelle, mon ordi plante en début de saison. Déjà beaucoup de IE perdus. Mais pas besoin de me faire prier j'essaie de me rattraper. A présent 2 victoire et une défaite. J'espère continuer ma série de victoire Smile

Mes objectifs :

Ramener au moins 25 points à l'entente.
Me maintenir en division 3
Atteindre 165-170 pts dans la progression niveau.
Être nommé sélectionneur DoP
Si nommé, rapportez au moins 14 points IS (Joé en a rapporté 21 Very Happy)

Fiche VF :

Date de création 10/04/2010 14:06
Stade : Vélodrome Mahorais
Niveau 3 (144 pts)
Championnat Outre-mer (Div. 3 Gr.2)
Classement VF 42 pts
Effectif 26 / 32
Age moyen 24.2

Palmarès :

Saison 33
Meilleur espoir de l'entente 1
Saison 34
21/08/2010 Championship : Outre-mer Div. 4
Saison 35
Meilleur niveau 2 des DoP
Entrée au Panthéon des DoP
Saison 36
27/11/2010 Championship : Outre-mer Div. 4

Mon 11 type prochainement !
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  casus belli Mer 15 Déc 2010 - 19:58

tres belle présentation, pas mal ton histoire Smile

casus belli

Messages : 1458
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  kiribati Mer 15 Déc 2010 - 20:12

Pourquoi ne t'appelle tu pas Pascal ou Pierre n'est-ce pas PD ^^

LOL très joli présentation je vais essayer d'actualiser la mienne dans quelques jours.
kiribati
kiribati

Messages : 1948
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris / Monaco

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=272728

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  unioniste Mer 15 Déc 2010 - 22:33

très sympa brice en effet Very Happy
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  Brice Deschamps Jeu 16 Déc 2010 - 16:25

Avec ma A de niveau 3 faible j'atteins presque les 190 de stats avec deux défenseurs toujours à 95%, la voici donc :

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Ai1teJRq8ztQdGw3TjRrYmhmV2hCLWlielUwbmF1MVE&hl=fr&authkey=COm_mqAO


Dernière édition par Brice Deschamps le Ven 17 Déc 2010 - 7:37, édité 1 fois
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  unioniste Jeu 16 Déc 2010 - 23:09

un peu... petit non? XD
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  Brice Deschamps Ven 17 Déc 2010 - 5:23

C'est édité Wink Un petit topic pour suivre mon parcours IE : https://dreamersofpower.forumgaming.fr/t3159-les-ie-magiques-de-l-olympique-mahorais-s37
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  FC Fajao Ven 17 Déc 2010 - 9:56

Allez Olympique Mahorais! Olympique Mahorais [DoP] 611675 Olympique Mahorais [DoP] 611675 Olympique Mahorais [DoP] 611675
Olympique Mahorais [DoP] 611675 Olympique Mahorais [DoP] 611675 Olympique Mahorais [DoP] 611675

Belle présentation Brice!
Wink
FC Fajao
FC Fajao

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

https://dreamersofpower.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  Brice Deschamps Dim 9 Jan 2011 - 17:10

Une nouvelle saison va s'achever. Comme à chaque fois, exactement à 9 jours de la fin d'une saison, Brice se rend sur le littoral. Il se reposait, réfléchissait à l'avenir. Mais cette nuit-là, Brice avait pris ses plans tactiques. Ils les observait toutes les 3 minutes tout en regardant la mer. Soudain il vit ses matchs les plus glorieux dans une vague en près de deux secondes. Il vit aussi les grandes qualités de son groupe. En il lit, dans une autre vague, ses matchs les plus laborieux. Il vit donc les pires défauts de ses troupes. Il cligna des yeux après cela. Il tourna la tête pour ramasser ses affaires afin de repartir quand un inconnu s'approcha de lui. Il tenait le fanion phocéen (Brice le considérait comme "phocéo-mahorais") par la main gauche et un ballon de la droite. Ils discutèrent de choses bizarres, un dialogue pur marseillais j'imagine, à un moment l'anonyme l'interrogea :
" - Pourquoi fais-tu ça ?
- Quoi ?
- Pourquoi tu coaches l'OM bis bien sur !
- Ah oui bien sur...
- Alors ?
- Et bien c'est grâce à vous chers supporters, qui vous déplacez à chaque rencontre depuis les amicaux jusqu'aux matchs de championnat ! Sans compter les téléspectateurs qui payent énormément jute pour nous regarder jouer... Et bien sur par ce que le foot c'est ma passion."

L'autre ne répondit pas, se leva et disparu. Brice aussi préparait ses affaires et allait partir mais en vérifiant ses affaires, il se rendit compte que ses fiches tactiques avait disparu... Mais où pouvaient-elles être... L'inconnu ! Il venait de se faire piéger comme un débutant.

Pourtant, en rentrant, il ne semblait point contrarié. Il se rendit juste sur son ordinateur, pas de très haute gamme mais honnête, et il imprima juste la composition du dernier match en date et il murmura : "Je vais tout gagner..."

Personne ne sait de quoi il parlait.

Bilan VF :

Bon la plupart de mes objectifs sont atteints ! Mais avant d'entrer dans les détails, je vais faire ma petite remise des prix : les Olympiens Awards Very Happy

Nous allons commencer par la remise des prix par poste Smile

Place à notre 1er entraîneur adjoint Antoine Mullenders qui va remettre le prix du meilleur défenseur de la saison voilà :

Salut les jeunes !

Notre cher B.Deschamps m'a chargé de remettre le prix défensif... Les 3 nominés étaient :

Maarteen Van Boxsom, la tour défensive ! Très net dans les interventions "debout" et efficace dans le jeu aérien il manque un peu d'agressivité dans les tacles.

Serge Llebret, un latéral de dingue ! Très rapide il aide beaucoup dans les phases offensives mais parfois il oublie de défendre...

Evelin Mrdak, le gardien bien sur ! Sans lui, on n'en serait pas là ! Présent au club depuis plus de 3 saisons, il a des réflexes excellents complémentés par une bonne agilité mais sa prise de balle laisse à désirer.

Et bien le gagnant est...
Spoiler:

Le mot de BD :
Spoiler:

Passons aux milieux de terrain avec notre responsable marketing Ik euh... Touré !

Salut à tous !

Brice m'a dit qu'il y aurait une remise des prix cette saison... J'y croyais pas un mot et là je décerne un prix... Alors les nominés sont :

Agenor Ramirez, un milieu latéral assez complet paraît-il. En tout cas on vend pas mal de DVD avec ses gestes techniques de haute qualité Smile

Alex Sapula, LE N°10 type. Ses passes courtes ou longues j'en ai plein la tête !

Dragoslav Dalovic, les supporters n'achètent que son maillot alors qu'il est arrivé que depuis une semaine !

D'après mon petit bout de papier, le gagnant est :
Spoiler:

Le mot de BD :
Spoiler:

Passons aux goléadors (doute... Rolling Eyes) avec notre consultant sportif Charlie Angeloz !

Salut à tous les fans de foot !

Nous allons assister à la remise du prix du meilleur attaquant de la saison remis par myself ! Les 3 joueurs en lice sont :

James Donaldson, le soulier d'or actuel ! 3e au terme de cette compétition lors de la saison 36 cette saison il a été moins glorieux... A cause de l'âge nous dit-on !

Eric Guerrera, le joker de luxe ! Il a rapporté 13 pts à l'entente DoP grâce à ses buts décisifs d'après nos sources...

Vladmir Civo, un buteur de grande classe ! 4 buts alors qu'il est au club que depuis 2 jours...

Le soulier mahorais, le renard des surfaces, LE goléador s'appelle...
Spoiler:

Le mot de BD :
Spoiler:

Merci Charlie ! Passons maintenant au prix de la meilleure recrue remis par moi-même !

Nous y voici donc, je crois que cette saison a été la meilleure en terme de recrutement. Voici donc les meilleurs :

Alex Sapula, recruté lors du mercato hivernal, il est arrivé juste au moment où l'on avait besoin ! Prix d'achat : 2 500 000 ! Pas mal hein Twisted Evil

Dragoslav Dalovic, encore une fois un achat essentiel ! Il vient de notre Unioniste national ! Prix d'achat : 100 000, jaloux Simon ? Laughing

Vladmir Civo, un beau coup de chance ! Alors que je regardais l'Equipe TV (alors que tout les autres managers ont match normalement ^^), j'ai vu qu'il était à vendre... Prix d'achat : 450 000 ! Honorable, non ? Olympique Mahorais [DoP] 218528

La meilleure perle des transferts est...
Spoiler:

Le mot de BD :
Spoiler:

Et maintenant le meilleur joueur tout court qui opposera les gagnants des prix par poste ! Il va être remis par notre jardinier Avdeï Alla !

Bonjour à tous !

C'est un honneur de remettre le prix du meilleur joueur de l'OM que je vois évoluer sur ce fameux Vélodrome Mahorais ! Je vous rappelle les nominés :

Serge Llebret, je cite Antoine : un latéral de dingue ! Très rapide il aide beaucoup dans les phases offensives mais parfois il oublie de défendre...

Alex Sapula, je cite Ikwenckewu (j'espère que l'ai bien dit Embarassed) : LE N°10 type. Ses passes courtes ou longues j'en ai plein la tête !

James Donaldson, je cite le fameux Charlie : le soulier d'or actuel ! 3e au terme de cette compétition lors de la saison 36 cette saison il a été moins glorieux... A cause de l'âge nous dit-on !

Voilà roulement de tambour... Le gagnant est
Spoiler:

Le mot de BD :
Spoiler:

Je vais remettre maintenant le prix du meilleur espoir !

Et bien il y a... personne de nominé. Ben oui vous croyez quoi ? Je suis pas un formateur moi ! Non plus sérieusement ma course aux jeunes commencera dès la prochaine saison Wink

Voilà la cérémonie est terminée !!! Bravo à Sapula (qui nous regarde de chez lui) pour son prix du meilleur joueur mahorais !




Dernière édition par Brice Deschamps le Lun 10 Jan 2011 - 9:40, édité 2 fois
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  Diego007 Dim 9 Jan 2011 - 18:17

super !!!!
Diego007
Diego007

Messages : 723
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 25
Localisation : Belgique (Charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  barjou Dim 9 Jan 2011 - 20:40

court direct plaisant a lire!
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  Brice Deschamps Lun 10 Jan 2011 - 10:08

Edit du post (suite et fin de la cérémonie).

Passons maintenant au véritable bilan VF, mes objectifs étaient les suivants :

- Ramener 25 points à l'entente :23 pts ramenés (Niveau 8, niveau 6, niveau 4 et niveau 5). Trop déçu de ma saison IE 4V/1N/5D Evil or Very Mad Ma prise de risques n'a pas payé...
- Me maintenir en D3: 3e à l'heure actuelle de toute façon j'étais sur d'être maintenu car nous avons deux équipes fantômes dans le championnat Wink L'objectif a été changé en "Être sur le podium de D3" Very Happy
- Atteindre 160-165 dans la progression niveau : 208 pts !!!, saleté de points doublés je suis à 43 pts du niveau 4 je vais trop vite Sad Pourquoi suis-je si fort... Razz
- Être nommé sélectionneur DoP : Je ne peux que vous remercier Wink
- Si nommé, rapportez au moins 14 points IS : à suivre direction la S38 !

En ce qui concerne les infrastructures :

La chaîne TV, OM Première, nous rapporte 550 000 par semaine si on s'abstient à prendre deux sponsors ! La boutique, à l'honneur de BD, était laissée à l'abandon. Mais elle a été remise sur pied grâce à l'enthousiasme de Touré ! Elle nous rapporte près de 770 000 par semaine ! Je sais c pas énorme mais elle était abandonnée ! Nous n'avons pas d'infirmerie ! Si les joueurs sont blessés ils restent chez eux pas de rééducation le paradis quoi Cool Le centre de formation est dans nos projets, il sera monté d'un coup une fois que la somme nécessaire sera réuni (autant dire que c'est pas gagné :s)

Fiche VF :

Date de création : 10/04/2010 14:06
Stade : Vélodrome Mahorais
Niveau 3 (208 pts)
Championnat Outre-mer (Div. 3 Gr.2)
Classement VF 106 pts
Effectif 25 / 32
Age moyen 25

Les objectifs S38 !

Me faire des jeunes dans le temps Wink
Gagner + de 5 IE en gros arrêter la flemmardise !
Ne pas passer level 4 (dur à faire :s)

A+ !



Dernière édition par Brice Deschamps le Lun 10 Jan 2011 - 12:15, édité 1 fois
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  Maxleouf Lun 10 Jan 2011 - 11:22

Joli Brice ... je te souhaite d eparvenir à tes objectifs !!

En IE c'est 21 pts qu'il faut MINIMUM ! Twisted Evil (comment mettre la pression Razz )
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  Brice Deschamps Lun 10 Jan 2011 - 11:33

T'inquiète je vais tout gagner Twisted Evil

Laughing
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  trilers Lun 10 Jan 2011 - 12:14

bonne chance alors mon petit!
trilers
trilers

Messages : 1963
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  Brice Deschamps Ven 11 Mar 2011 - 8:41

Malgré les nombreux risques que cela présente, Brice a l'idée de se faire des jeunes. Mais il sait que cela coute cher...

[1ère personne]

Je me suis mis à chercher des perles (Rolling Eyes) à petit prix, voici mes trouvailles :

Isitolo Tongauiha, recruté pour 1M9. Il a un peu de retard mais le staff pense que son potentiel peut lui permettre de le rattraper.

Buqa Mangu, recruté pour 2M3. Petite arrière-pensée d'argent gaspillé mais bon on verra bien.

Charles-Meldhine Madi, issu directement du club. Destiné à la vente si il ne donne pas satisfaction.

Ralph Koilnko, recruté pour 1M3. Le jeune le plus prometteur du club mais bien handicapé d'un léger retard.

Non sérieux commentez Wink

Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  Maxleouf Ven 11 Mar 2011 - 10:18

Tu le veux : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1139758

si il t'interresse, je te le donne Wink

Il est sur la liste à 5M ... fais moi signe et je l'enlève !
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  Brice Deschamps Ven 11 Mar 2011 - 10:31

Non merci Wink
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  unioniste Ven 11 Mar 2011 - 17:39

pas trop mal!

et le Mangu, je vois pas en quoi de l'argent gaspillé ^^
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  Brice Deschamps Lun 18 Avr 2011 - 9:02

Je vais faire le bilan de la saison 39 maintenant !

Pour commencer, le club est toujours niveau 4 avec 323 pts dont 21 pts pris cette saison. Une progression assez lente comme on le voulait malgré les points doublés en championnat ! Vous l'aurez compris, nous ne voulons pas passer au niveau supérieur avant un certain temps...

Le club termine la saison avec un bilan IE médiocre de 2 victoires, 1 nul et 7 défaites. Et s'est désinscrit de son championnat (vous connaissez l'histoire ^^)

Fiche du club :

Date de création 10/04/2010 14:06
Niveau 4 (323 pts)
Effectif 28 / 32
Age moyen 22.2

Nous avons réussi à conclure notre recrutement de jeunes pousses en une saison. Nous attendons encore un jeune gardien pour défendre nos cages Wink Sur ce, nous sommes en plein dégraissage de trentenaires.

Stade Vélodrome Mahorais (49000 places)
Pas d'infirmerie
Pas de CDF
Boutique Niveau 4 - Boutique à l'honneur de BD (Stock = 11 000)
Chaîne TV Niveau 1 - OM Première (44 000 personnes abonnées)

Comme vous pouvez le constater, les infrastructures sont trèèèès en retard. La saison 40 sera exclusivement dévouée à les développer (notamment le stade et la boutique, envisager aussi de construire une infirmerie).

Mes meilleurs espoirs :

Sur les 10 joueurs que nous avons recrutés, qui nous ont coûtés autour de 11M, nous en avons choisi deux comme les meilleurs espoirs. Or tous ont un bon potentiel, et je suis persuadé qu'au moins 5 porteront fièrement le maillot de la sélection DoP.

- Jonathan Ife, recruté pour 2M. Polyvalent, il peut jouer à tous les postes sauf en défenseur. Pourtant on sent en lui en instinct défensif et on va essayer de lui montrer son talent à l'arrière.

- Zafar Omar, recruté pour 1M2. N'a pas encore défini son profil mais il a l'esprit de compétition. On voit en lui un grand avenir dans le club.

Mes objectifs pour la saison prochaine :

Ramener au moins 5 points à l'entente : Malheureusement c’est pas une blague...
Gagner le combat par équipe : Ça non plus c'est pas une blague Twisted Evil
Monter à fond mes infras !


Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  Brice Deschamps Ven 20 Mai 2011 - 18:05

L'histoire COMPLETE du club bientôt ! cheers
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  simon24 Ven 20 Mai 2011 - 18:55

lol!
simon24
simon24

Messages : 3176
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : Dordogne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=198779

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  flodu35 Lun 20 Juin 2011 - 17:36

on l'attend toujours l'histoire complète de ton club

flodu35

Messages : 1142
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=327152

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  letirennais Lun 20 Juin 2011 - 17:40

Il va plus s'en souvenir sa fait tellement longtemps ! ^^
letirennais
letirennais

Messages : 870
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  simon24 Lun 20 Juin 2011 - 18:42

Elzeimer, quand tu nous tiens ...
simon24
simon24

Messages : 3176
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : Dordogne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=198779

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum