Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Olympique Mahorais [DoP]

+12
letirennais
flodu35
simon24
trilers
Maxleouf
barjou
Diego007
FC Fajao
unioniste
kiribati
casus belli
Brice Deschamps
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 Empty Olympique Mahorais [DoP]

Message  Brice Deschamps Mer 15 Déc 2010 - 17:59

Rappel du premier message :

L'Olympique Mahorais [DoP] est née de l'alliance entre Mayotte Démons et l'Olympique de Marseille. Je ne vais pas raconter l'histoire de cette alliance. Mais plutôt l'histoire de son manager, un grand homme qui a créé un métissage entre deux peuple football. Il s'appelle Brice Deschamps, BD pour les intimes.

Alors voilà, après avoir créé FC Mayotte, renommé Mayotte Démons, Brice a le mal du pays. Pas de sa ville natale mais de sa ville de cœur où il a vécu toute son enfance, Marseille. A cette époque il n'était point fan de foot mais il était en admiration devant le soutien des supporters phocéens devant leur équipe. On sentait qu'ils ne vivaient que pour l'OM, certains ne connaissaient même pas les meilleurs joueurs mais ils s'arrachaient quand même les dernières places d'un match qu'il soit important ou non.

Un jour, il abandonne son club pour retourner à Marseille. Il vit le sacre des Marseillais, champion de France. Mais son club est détruit. Il ne restait plus rien. Les finances ont été abandonnées, plusieurs joueurs ont démissionné, ceux qui restaient avait le moral à 0. Un grand entraîneur était sur le point de prendre une retraite forcée mais alors, le cousin de celui-ci, DD, lui proposa un accord. Liant le petit club de Mayotte et le géant Marseillais. Les dirigeants mahorais sont contre. Mais Brice les font changer d'avis. C'est autour du public de se révolter. Brice utilise encore une fois sa parole pour l'apprivoiser. L'accord est fait. Le nom de club change : Olympique Mahorais, la "filiale" de l'Olympique de Marseille.
Le club grandit. Il gagne. Il perd. Il rit. Il pleure. Mais ensemble. Marseillais et Mahorais, ils partagent ces sentiments avec cette passion que Brice a créé. Il est heureux et il se surpasse.

Histoire VF :

J'ai créé le FC Mayotte le 10 avril 2010. Dès le premier jour, notre ancien président, lallaing me recrute. Mon club est triste au début. Mais grâce à barjou et fajao (et d'autres bien sur Smile) je me relève. Pour ma première saison je fais 6 victoires et 4 défaites en IE. Bilan contrasté. Deuxième saison, je suis toujours nivo 1 je fais 2V/5N/2D. Catastrophique je n'ose même pas jouer le dernier match Embarassed mais je passe quand même level 2 suite bon championnat. Troisième saison, je renomme le club Mayotte Démons. Bon choix. Ma début de saison est incroyable. 4 victoires et 1 nul. Mais coup de théâtre je perd de la motivation. Je ne sais plus ce qui c'est passé mais je finis pas ma saison IE et je descends en championnat... Quatrième saison, le gouffre s'agrandit je faillis quitter VF. Mais l'entente me remotive. Je reprends espoir et essaie de faire une bonne saison IE. Constat : 6V/1N/1D. Pas mal je jouais les 10 et c'était parfait. Je renomme le club Olympique Mahorais, passe niveau 3 et monte en division 3.

Cinquième saison, c'est à dire l'actuelle, mon ordi plante en début de saison. Déjà beaucoup de IE perdus. Mais pas besoin de me faire prier j'essaie de me rattraper. A présent 2 victoire et une défaite. J'espère continuer ma série de victoire Smile

Mes objectifs :

Ramener au moins 25 points à l'entente.
Me maintenir en division 3
Atteindre 165-170 pts dans la progression niveau.
Être nommé sélectionneur DoP
Si nommé, rapportez au moins 14 points IS (Joé en a rapporté 21 Very Happy)

Fiche VF :

Date de création 10/04/2010 14:06
Stade : Vélodrome Mahorais
Niveau 3 (144 pts)
Championnat Outre-mer (Div. 3 Gr.2)
Classement VF 42 pts
Effectif 26 / 32
Age moyen 24.2

Palmarès :

Saison 33
Meilleur espoir de l'entente 1
Saison 34
21/08/2010 Championship : Outre-mer Div. 4
Saison 35
Meilleur niveau 2 des DoP
Entrée au Panthéon des DoP
Saison 36
27/11/2010 Championship : Outre-mer Div. 4

Mon 11 type prochainement !
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas


Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  flodu35 Lun 20 Juin 2011 - 18:48

... tu nous laches pas

flodu35

Messages : 1142
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=327152

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  Brice Deschamps Mar 21 Juin 2011 - 7:56

En faite j'ai commencé masi ça m'a soulé Arrow j'ai fermé la fenêtre Word sans enregistrer volontairement...

Et simon ej crois qu'on du Alzeimer...
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  flodu35 Mar 21 Juin 2011 - 16:28

snif je voulais la suite Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 876296

flodu35

Messages : 1142
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=327152

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  Brice Deschamps Lun 15 Aoû 2011 - 17:47

Et tu l'auras ^^ Pour l'actualisation de ma présentation j'a décidé de ne pas faire une présentation RP mais plus VFienne Wink Appréciez (ou détestez c bien aussi Smile)

Préambule

Le 10 août 2010 à 14h04 alors que mon jeu préféré Défifoot Manager vient de terminer sa maintenance (passage de la V1 à la V2 enfin bref) et que Click Shoot perdait des points dans mon estime alors que FootStar en gagnait, j'ai changé d'ordi (vieux PC tout pourri il faut le souligner ça va être capital pour la suite). Comme je dois refaire tout mes favoris & co je décide de chercher le lien de mon cher Défifoot sur Google en tapant dans le célèbre moteur de recherche "jeu de management en ligne". Et là je trouve un autre jeu qui est Virtuafoot Manager. Je décide d'y jeter un coup d'oeil et je fus agréablement surpris du graphisme proposé par ce nouveau jeu. Je décide donc de m'y inscrire (bon graphisme = bon jeu ?). Il est 14h06 quand le FC Mayotte est né à sa tête un Brice Roux. Nous sommes en fin de saison 32 (9 jours avant le changement de saison)
Ensuite je fus déçu du temps de chargement des pages de Virtua qui est bien plus lent que celui de Défifoot. J'allais presque laisser tomber en voyant que je suis tout seul à affronter la lenteur de ces chargements interminables. Malgré cela je fus étonné de voir les différences entre VF et Défi. Les infras (ça n'existait pas sur DF), les entraînements (malgré que j'y touchais pas vraiment c'était agréable) etc... Revenons à nos moutons donc j'allais laisser tomber vu qu'au lieu de me faire des amis et les affronter en match je me battais plutôt contre le chargement des pages. C'est alors qu'en fin d'après-midi de ce jour d'été, un dénommé Dynalallaing, créateur de l'entente Dreamers of Power, me proposa d'entrer dans sa famille. Je n'ai même pas fini de lire son message de recrutement que la réponse s'était déjà dessinée dans ma tête : Oui. Je lui répondis donc que j'acceptais de m'inscrire en entente II et m'inscrivis sur le forum. Cette fois mon petit modem supporte bien les pages du forum DoP : je m'adaptais bien. Et c'est là que j'ai rencontré tout les grands personnages du staff DoP. Fajao, Barjou, Max, Stiker...
L'aventure avait commencé.

Saison 33 : La fin du commencement

Donc nouvelle saison... pleine d'émotions. Un changement de navigateur va changer la donne dans mon intégration : Je viens de passer de IE à Firefox, beaucoup plus rapide. Après l'aspect famille que j'avais découvert de l'entente DoP je découvre l'aspect compétition. La bataille pour la montée en entente I pouvait commencer. Mais je n'avais pas une équipe formidable. Du moins pas assez pour faire face à Maxleouf et Marnoy. En effet auparavant pour monter en entente I il fallait soit être le meilleur de sa génération (donc battre tous les niveaux 1 de l'entente lors d'amicaux) soit battre la B de Coco, le président de la II :/ Comme j'ai vu que je n'avais aucune chance dans aucune des options, je me suis concentré sur la construction de mon équipe et mes IE. Et là coup de tonnerre, réforme ! Le staff s'est dit que faire monter une seule personne par saison était mince. Ils se sont même dit que le système actuel n'était pas efficace. Dorénavant on regarderait la participation au forum et les résultats IE. Oh quelle coïncidence j'étais un hyperactif et j'ai sacrifié mon temps aux IE Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 882473 Malgré que j'avais que 9 minables points au classement IE j'étais promu !
Par contre la construction d'une bonne équipe du FC Mayotte a provoqué quelques frayeurs. Oui je passais parfois des longues périodes en découvert. Je songeais à me recréer un club. Mais Barjou était là study Il me donna mille et un conseils pour me sortir du rouge. Une grosse saison qui se résume par notre premier power d'or : Meilleur espoir de l'entente I.

Saison 34 : Progresser

Promotion, équipe prête il était temps de trouver des automatismes sur le terrain en réalisant une belle campagne IE. Elle ne fut pas extraordinaire mais quasiment exemplaire pour les autres. 4 victoires, 5 nuls et 1 défaite. Aujourd'hui c'est presque honteux mais à cette époque c'était héroïque pour un club de mon niveau. En championnat je monte en division 3 et je passe niveau 2 dans la foulée. Cette "brillante" saison me vaut le titre de meilleur niveau 2 et l'entrée au panthéon DoP en compagnie de Fajao. Je ne m'y attendais pas. C'est ma saison la plus complète. Mon apogée. Déjà...

Saison 35 : Confirmation ratée

Après mes titres on attendait un peu plus de moi. L'entente voulant à tout prix rentrer dans le ToP 50 on veut s'appuyer sur les clubs comme le mien (enfin plus ou moins :s). L'heure est à la confirmation. Je renomme le club Mayotte Demons et change mon pseudo en Brice Deschamps.Malheureusement saison catastrophique : 2 victoires, 5 nuls et 2 défaites. Cela est dû à un mauvais choix des adversaires. Comme tout novice j'accumule les erreurs tactiques qui me coûtent la victoire sur de nombreux matchs. Mais j'ai retenu beaucoup de cette saison noire. Mon côté tacticien s'est réveillé.
A côté je gagne le Combat par Equipe avec Aentheos, Lallaing et euh oups je crois avoir oublié son nom :/ L'un de mes derniers power d'or...

Saison 36 : Lock-out

Vous l'aurez compris la suite est une phase de déclin. Après ma saison catastrophique la veille, il faut me relancer. Ca commence plutôt bien : 3 victoires en 3 matchs. Mais comme c'est trop beau pour un mahorais, mon ordi de malheur plante. Une moitié de saison. A mon retour tout est détruit. 4 de mes cadres sont partis aux libres. Compte en banque misérable. Bref une tragédie. Rien à faire d'autre : il faut tout reconstruire. Si je me souviens bien c'est lors de cette saison que nos deux premiers belges, Unioniste et Trilers

Saison 37 : Problème(s)

Je vends les cadres qu'il me reste pour essayer de me faire une nouvelle équipe. Et dans les membres de ces nouveaux mahorais, il y a un joueur qui va rentrer dans l'histoire DoP : James Donaldson. Attaquant à haut réalisme, il finira 2e au soulier d'or S37 après une lutte acaharnée avec le renard des surfaces d'Unioniste, Valeri Peskine. Sinon la reconstruction est au fond un succès, j'avais réussi à reconstituer une équipe du même niveau que l'ancienne. Malheureusement je passe niveau 3 et cette équipe n'est pas assez forte. Je suis désemparé en IE et lâche prise. Je perds ma motivation et laisse le club sans encadrement. Le Mayotte Demons est mort cette saison là. Malgré tout il passe niveau 4.
J'annonce que j'abandonne VF en fin de saison. Malgré cela les DoP s'accrochent à moi et m'encourage à ne pas abandonner. Après 10 jours de réflexion, je décide de continuer l'aventure.

Saison 38 : Vive la formation !

BD reste certes mais sur le terrain il y a énormément de travail. Comme je l'ai dit le Mayotte Demons est à terre. Mais pas le club mahorais que j'avais décidé de créer, cet historique 10 août 2010 où j'avais décidé de mettre sur pied un club qui représentera ma région, mes frères. Mais j'étais de plus en plus absorbé dans le côté compétition que je décidai de mettre mon club aux couleurs de l'équipe de mon coeur l'OM. C'est alors qu'est né l'Olympique Mahorais. Je vends alors tous mes cadres (toujours la même chanson :/) mais cette fois j'hésite : Avec l'argent que j'ai, je n'arriverais jamais à me faire une équipe digne de mon niveau. Et en plus j'admire ce que Barjou a fait de ses jeunes : des monstres ! Je me lance alors dans un pari risqué : Me faire des jeunes. Des 18 ans expo et linéaire qui coûtent trois fois rien mais le risque est de taille : Ils sont en retard. Mais peut-être suffiront-ils pour me faire une petite équipe de 300 de stats avant mon passage au niveau 5 ? Ce nouveau souffle me donne aussi l'envie de jouer à fond pour mon entente. Je me présente donc au poste de sélectionneur DoP (euh en faite c moi qui est ouvert les candidatures ^^) contre Mat. Je gagne le scrutin assez difficilement mais c'est fait : Je suis le plus jeune des sélectionneurs DoP ! Vu que je forme je délaisse presque totalement les IE pour me consacrer à fond aux IS. Un match a marqué l'histoire DoP : Notre VS contre la grosse biesse où j'avais aligné mon équipe suite à un manque d'organisation... J'en garde encore un mauvais souvenir. Malgré tout j'ai affiché une belle victoire contre la BZH 1-0 une belle rencontre ! En tout 2 victoire et un nul en 3 matchs. J'aurais bien voulu en jouer plus mais mon ordi plante encore une fois... Je suis démis de mes fonctions pour n'avoir pas joué assez de matchs. Je n’oublierais peut-être jamais les mots de Max : "tu n'es pas à la hauteur" ^^. Enfin c vrai que c'est frustrant d'avoir un sélectionneur qui ne joue pas d'IS mais bon quand on connait le contexte ça n'est pas approprié Smile

Saison 39 et 40 : Le frigo

Le frigo car mon équipe est maintenant composée de jeunes pousses et de libres. Saison IE inexistante car descente en II, je consacre mon temps aux entraînements et aux matchs-exhibitions. Et aussi aux infrastructures. Je monte ma boutique au niveau 4 et lance une infirmerie. Mais en fin de saison 40 je me rends compte que le résultat est infructueux à mes attentes. Une belle erreur.

Saison 41 et 42 : Vive la formation partie II

Je revends une partie de mes jeunes en fin de S40/début S41. Et une idée me vint à l'esprit. Former plus intelligemment. Des joueurs déjà compétitif mais qui peuvent encore progresser. Le problème c'est que c'est difficile à trouver. Du coup je recrute de 24 ans (de mon niveau) et des 21/22 ans (plus faibles donc). Mon équipe est déséquilibrée. En fin de saison 41, je fais 180 de stats. La début de saison 42 est plus réjouissante. Remontée en I, les joueurs progressent. Avec mes joueurs à 65% de physique, je fais 200 de stats. Mais un problème apparaît. Je vais bientôt passer niveau 5. Et comme à dit simon : "200 de stats pour un niveau 5 c'est... juste". Il faut se vouer à l'évidence : La formation n'arrivera pas seul à faire de l'Olympique Mahorais un club de haut niveau. Malgré cela lors d'un match où les joueurs étaient en forme j'ai fait 230 de stats.

A SUIVRE...
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  unioniste Lun 15 Aoû 2011 - 21:33

juste génialissime cheers bravo ^^ J'ai dévoré ta présentation!

par contre t'as pas terminé ta phrase sur les belges saison 36 Razz

(pS : vilain max Razz)
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  Brice Deschamps Mar 16 Aoû 2011 - 8:32

ah oui je voulais ajouter qu'ils deviendraient des gens très importants pour moi Smile
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  Nicolariix90 Mar 16 Aoû 2011 - 9:23

Bravo, belle présentation Wink
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  valentin Sam 20 Aoû 2011 - 16:48

superbe presentation!!!
valentin
valentin

Messages : 1017
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  morgan4710 Dim 21 Aoû 2011 - 1:01

comme métier fait écrivain Twisted Evil

morgan4710

Messages : 134
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  Gruntijumper Dim 21 Aoû 2011 - 11:44

Très très belle présentation aplause (par contre si je me trompe pas t'as commencé le 10 avril et non pas le 10 août ... ? )
Gruntijumper
Gruntijumper

Messages : 1532
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  Brice Deschamps Dim 21 Aoû 2011 - 11:50

Oui je crois que c'ets le 10 avril ^^

Merci je me susi donné à fond pour l'écrire Smile
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  Gruntijumper Dim 21 Aoû 2011 - 11:57

^^ On voit ça que tu t'es donné à fond Very Happy
Gruntijumper
Gruntijumper

Messages : 1532
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  valentin Dim 21 Aoû 2011 - 13:56

^^ lol!
valentin
valentin

Messages : 1017
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Mahorais [DoP] - Page 2 Empty Re: Olympique Mahorais [DoP]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum