Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Reprise des joueurs vendus par admins. Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Reprise des joueurs vendus par admins. Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Reprise des joueurs vendus par admins. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Reprise des joueurs vendus par admins. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Reprise des joueurs vendus par admins. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Reprise des joueurs vendus par admins. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Reprise des joueurs vendus par admins. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Reprise des joueurs vendus par admins. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Reprise des joueurs vendus par admins. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Reprise des joueurs vendus par admins.

4 participants

Aller en bas

Reprise des joueurs vendus par admins. Empty Reprise des joueurs vendus par admins.

Message  Nicolariix90 Mer 7 Déc 2011 - 13:09

Salut,

Suite à la vente à petits prix de mes joueurs j'ai reçus cette avertissement des admins:

" Bonjour,

Il a été constaté que vous avez effectuer plusieurs transferts qui sont considérés comme des dons:

Vous êtes donc en situation de fraude vis à vis du règlement qui se trouve ici :
.http://forum.virtuafoot.com/sujet-96211-reglement-officiel-de-vf.html#p1098748

Aujourd'hui vous recevez donc un avertissement et ce transfert a été annulé. Cet avertissement est considéré comme une sanction, car en cas de récidive votre club sera supprimé directement.

Je vous invite également à consulter le Règlement Officiel de VF dans sa totalité si vous ne souhaitez pas avoir d'ennuis à l'avenir :
.http://forum.virtuafoot.com/sujet-96211-reglement-officiel-de-vf.html#p1098738

Si vous avez décidé d'arreter le jeu,il existe une procédure a respecté sur le forum pour donner des joueurs.

En vous souhaitant un bon jeu et en espérant ne plus avoir à vous recontacter.


L'équipe Anti-triche du site Virtuafoot.com "

Les joueurs concernés sont: Fufan, Alfarez, Giaretta, Tuah, Ka Ming, Vuori, Heijmans, Bisht, Musil, Gonzalez, Jung, Akua et Helgason.

Je vais voir sur le Vforum pour donné ces joueurs à ceux qui me les avaient achetés.

Pour l'instant pour ma reprise sur le jeu, je ne sais pas encore et je penche plutôt vers un non car le jeu ne me plait vraiment plus. Même si le challenge des Conquistador est intéressant, mon départ a permis de relancer le débat sur la fusion et l'activité de l'entente et je pense que le projet des Conquistadors va profiter à tous.
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des joueurs vendus par admins. Empty Re: Reprise des joueurs vendus par admins.

Message  Gruntijumper Mer 7 Déc 2011 - 14:02

Mais si revient Very Happy
Gruntijumper
Gruntijumper

Messages : 1532
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des joueurs vendus par admins. Empty Re: Reprise des joueurs vendus par admins.

Message  Johnrambo Mer 7 Déc 2011 - 14:33

je sais bien que les admins font leur boulot, mais de la à m'enlever le seul joueur que j'ai acheté 1 million en plus !
pfff.......
Je vais leur faire une p***n de guerre !! ( c'est Ramboooo qui l'a dit )
Johnrambo
Johnrambo

Messages : 181
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des joueurs vendus par admins. Empty Re: Reprise des joueurs vendus par admins.

Message  Gruntijumper Mer 7 Déc 2011 - 15:30

^^
Gruntijumper
Gruntijumper

Messages : 1532
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des joueurs vendus par admins. Empty Re: Reprise des joueurs vendus par admins.

Message  Brice Deschamps Mer 7 Déc 2011 - 15:47

Potiron ne m'a pas été repris... Alors que je l'avasi payé 500000 Suspect
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des joueurs vendus par admins. Empty Re: Reprise des joueurs vendus par admins.

Message  Gruntijumper Mer 7 Déc 2011 - 15:55

Lucky Very Happy
Gruntijumper
Gruntijumper

Messages : 1532
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des joueurs vendus par admins. Empty Re: Reprise des joueurs vendus par admins.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum