Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Plusieurs nouvelles infos. Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Plusieurs nouvelles infos. Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Plusieurs nouvelles infos. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Plusieurs nouvelles infos. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Plusieurs nouvelles infos. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Plusieurs nouvelles infos. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Plusieurs nouvelles infos. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Plusieurs nouvelles infos. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Plusieurs nouvelles infos. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Plusieurs nouvelles infos.

Aller en bas

Plusieurs nouvelles infos. Empty Plusieurs nouvelles infos.

Message  Nicolariix90 Lun 31 Oct 2011 - 19:47

Fusion


La Fusion qui était en cours de discussion avec une autre entente à échoué car l'entente concerné ne voulez pas de fusion. Donc maintenant un nouveau Staff DoP va être mis en place, les candidatures sont ouvertes ici et ensuite nous procéderons à un vote. Le nouveau Staff va être connu Samedi ou Dimanche qui vient.

Recrutement


Une fois le Staff mis en place, le recrutement actif pourra commencer. Tout clubs peut y participer. Je m'en occuperais aussi et posterai une annonce via le VForum.

Powers d'or


Etant le premier désolé à ne pas m'occuper de la célèbre cérémonie des Powers d'or, si personne ne veut bien lancer les sondages avant demain soir, la cérémonie sera malheureusement annulé...

Challenges


Du fait de la nomination du nouveau staff, les inscriptions pour les challenges seront donc un peu tardif cette saison par rapport au autres. Plus d'infos quand le Responsable challenge sera nommé.


Bonne soirée à tous Wink

Vous aurez le droit à un discours lors de la nouvelle saison... suspens
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum