Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP]

+5
Brice Deschamps
flodu35
unioniste
valentin
Nicolariix90
9 participants

Aller en bas

L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Empty L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP]

Message  Nicolariix90 Sam 6 Aoû 2011 - 13:25

Ici vous allez lire l'histoire depuis la création du FC Nicolariix le 03 Mai 2010.


La création:


Un jour un apprenti manager nommé Nicolas qui a actuellement 14 ans (15 en Octobre) habitant Foussemagne, un village du territoire de Belfort et supportant le FC Sochaux-Montbèliard, le club du coin. Il est passionné par le foot, les photos, les animaux et l'informatique. Il entre dans un mois au lycée dans le but d'obtenir son Bac STG pour plus tard devenir Webmaster. Bon revenons à nous moutons ce futur manager un jour à le projet de créer un club de foot amateur. Il l’appela le FC Nicolariix90, son nom est du à sa passion à la bd d'Astérix. Ce nom est donc un mélange de l'image de son club et du créateur, Nicolas. Ce qui est tout à fait normal puisque en ce temps c'est impensable de voir un manager changer de club.

Les deux premières saisons:


La première saison fut surement une des meilleurs, Nicolas entouré de son Staff tout fraîchement choisis fait avec les joueurs amateurs qui se sont inscrits à son club. Au bout d'une semaine il reçoit un recommandé de la VFFA lui autorisant le championnat à son club et les transferts. Tout de suite il organise des sélections pour former la meilleur équipe possible avec les moyens du bord... c'est à dire presque rien. Il réussi très bien sa préparation d'avant saison puisqu'il fait des résultats plus que encourageants et les joueurs sont convaincus par ses qualités de management après un 0-0 contre un niveau 6.

Au début de son premier championnat, la Saison 35 ou 36 je ne m'en rappelle plus il intègre une entente qu'il quitte quelque semaines après car il n'est pas satisfait du domaine de communication de celle-ci. Il fini cette saison 2ème du championnat de Franche-Comté juste derrière le niveau 6 précédemment affronté, celui ci le félicite. Les deux managers reste en contact et entretienne de très bon rapports.

Et nous revoici parti pour la deuxième saison, une de plus pour l'expérience emmagasiner, cette fois-ci je décide de ne pas faire de transferts puisque j'ai confiance en mon effectif actuel. Il essaie de s'intégrer à une nouvelle entente qu'il n’apprécie pas non plus. Il fini 4ème de ce championnat et en réfléchissant bien, voit que son équipe n'est pas au niveau. 12 transferts s'effectue, du jamais vu depuis la création et une somme record de 3M est déboursé. Sa nouvelle équipe est formé, sur les 11 titulaires du départs, 6 sont nouveaux. Il ne reste plus beaucoup de temps avant la reprise du championnat et l'équipe s’entraîne très dur pour trouver les mécanisme entre eux.

La montée en Division 3:


Lors de cette saison la première chose était de voir si la nouvelle équipe fonctionner et si ils s'entendent bien sur le terrain (dit précédemment car nous sommes sur la même saison). Il réalise de bon matchs amicaux, tout roule alors. C'est alors qu'il reçoit un très beau message d'un certain Barjou pour rejoindre les DoP. J'accepte et au début je croyais que Barjou était le Président... Razz J'ai mis un peu de temps à m'intégrer à l'entente à cause de ce grand forum dont les message pousse de partout. Cette saison je fini 2ème et je monte en division 3. Je suis content, c'est une belle saison: une nouvelle entente super et une montée Smile

La crise:


Confiant Nicolas effectue 5 transferts pour renforcer son équipe et à le projet de construire un Centre de Formation mais celui ci n'aboutit pas du à des problème financiers. A la fin de cette saison je fini 2ème à 1 point de la montée et j'y croyait mais voilà que les problèmes commence.

Pendant 3 saisons j'évite de justesse la relégation en Division 4, et je finis souvent au milieu de tableau. Je commence à douter, chaque saison de nouvelle recrue s’enchaîne mais n'apporte rien de nouveau. Beaucoup d'argent dépensé, un compte en banque souvent dans le rouge, un projet de Centre de Formation repoussé chaque saison... C'est à cette période, une saison après mon entrée chez les DoP que je découvre un gars super, celui qui ma fait venir ici, il s'agit de Barjou. Il me donne plein de conseil tactique, me prête des joueurs et me fait découvrir la face cachée de VF. Tout d'un coup le moral du club remonte grâce à Barjou qui me remplit plein d'espoir mais aussi à une finale de la Coupe DoP perdu 3-1 contre Max avec un parcours pas facile (tirs au penaltys contre Trilers en demi). Cette même saison Barjou me prêt deux futurs star à entraîner, Artigas et Haijmans. Ces deux joueurs augmente mon niveau de jeu mais je suis toujours au milieu de tableau. Ceci peut s'expliquer car j'avais une mauvaise défense, je jouait l'attaque et m'occupait pas beaucoup de la défense et du goal.

Montée chez les pros:


Je commence à en avoir marre de cette Division 3 et compte sur Artigas et Heijmans que Barjou ma filé pour 7M ce qui était très généreux de sa part. La haine, l'envie de gagner remplisse mes joueurs à chaque match, je fini premier et monte en Division 2, moi-même et les joueurs avons fait la fête toute la nuit, une montée en D2 signifie un statue de Club Professionnel Smile C'est la meilleur saison que j'ai eu.

Pour ma première saison en D2 je ne me fait pas avoir et je recrute intelligemment, je suis obliger de vendre Artigas car j'ai toujours des problèmes d'argent, il part donc pour 15M. Avec cela je rembourse mes prêts, fortifie l'équipe et construis mon Centre de Formation qui avait déjà commencé la saison précédente. Je vis le maintien ce qui est réussie à 1 petit point. La D2 c'est dur, tout les matchs compte. Barjou me refait confiance et me prête son attaquant Kauste à entraîner, je le monte à 99 en attaque. Cette saison le stade qui s'appelle "Stade Nico" depuis le début change et prend le nom du gardien de but du FC Sochaux et cela donne " Stade Teddy Richert".

Saison 42:


Cette saison commence par quelque jeunes du Centre de Formation flambant neuf qui passe remplacent. Je renforce ma défence et mon milieu. Mon meilleur buteur pars, avide de nouvelles expérience et je le remplace par Helgason acheté 15M. Je commence mal la saison avec 3 défaites en 3 matchs. Lors de la pré-saison j'ai vu quand même pas mal de points positifs sur l'alignement tactique. Mon nouveau MOC, Musil vient d'arrivé en même temps j'ai enregistré deux autres départs ce qui ne me réjouit pas, les problèmes financiers et la saison moyenne de l'année dernière pousse certains joueurs à aller voir un autre challenge. Cette saison s'annonce mouvementer, après une vague de départs, d'arrivés et les transferts qui ne sont toujours pas bouclé, le manager Nicolas décide de changer de nom à son club : "Ces départs sont les fruits de la mauvaise dernière saison, nous nous dirigeons vers d'autre objectif et une nouvelle vision du club. C'est le destin, ceci est un mal pour un bien donc j'ai décider de changer le nom du club comme le club change d'allure notamment avec le Niveau 6 qui vient de nous être attribué et aussi pour donner une plus grande importance au joueur plutôt qu'au manager" Je décide donc de l’appelé lLes Lionceaux [DoP] car le lion est le symbole de notre club et que FC Nicolariix était plus tourné vers le créateur et non vers le club.

Infrastructures actuelles:

Nom: FC Nicolariix [DoP]
Manager: Nicolariix90
Niveau: 5
Championnat: Franche-Comte (Div.2 Gr.2)
Entente: Dreamers of Powers [DoP]
Age moyen: 26.3

Stade: Stade Teddy Richert - 90 000 places
Centre de formation: Niveau 7
Infirmerie: Niveau 2
Boutique: Niveau 2
Chaîne TV: Niveau 3 - Environ 28 000 en audience.

Voilà j'espère que sa vous as plus. Je vais essayer de le continuer au fur et à mesure pour ne pas oublier car j'ai surement du oublier des détails mais ce n'est pas très grave Wink


Dernière édition par Nicolariix90 le Lun 15 Aoû 2011 - 14:52, édité 5 fois
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Empty Re: L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP]

Message  valentin Sam 6 Aoû 2011 - 16:58

cet histoire de ton club
trés reussi elle est
continuer il faudras
s'améliorer il faudra
gagner ausi!
valentin
valentin

Messages : 1017
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Empty Re: L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP]

Message  unioniste Sam 6 Aoû 2011 - 22:42

ho mais c'est vraiment nicke nico! félicitations :-)
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Empty Re: L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP]

Message  Nicolariix90 Sam 6 Aoû 2011 - 23:23

Merci à vous Smile
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Empty Re: L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP]

Message  flodu35 Dim 7 Aoû 2011 - 15:22

digne des plus grands écrivains

flodu35

Messages : 1142
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=327152

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Empty Re: L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP]

Message  Nicolariix90 Dim 7 Aoû 2011 - 15:26

Quand même pas Razz
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Empty Re: L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP]

Message  valentin Dim 7 Aoû 2011 - 16:32

mais si nico! ne cache pas tes talents!
valentin
valentin

Messages : 1017
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Empty Re: L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP]

Message  Nicolariix90 Dim 7 Aoû 2011 - 16:38

Pourtant je n'écris jamais... Laughing
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Empty Re: L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP]

Message  Brice Deschamps Dim 7 Aoû 2011 - 18:08

xDmais c vrai que c'est plaisant à lire Wink
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Empty Re: L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP]

Message  Gruntijumper Dim 7 Aoû 2011 - 20:13

J'avoue jolie présentation aplause
Gruntijumper
Gruntijumper

Messages : 1532
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Empty Re: L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP]

Message  Nicolariix90 Lun 8 Aoû 2011 - 9:10

Merci Smile
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Empty Re: L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP]

Message  Nicolariix90 Mer 10 Aoû 2011 - 18:39

Voici quelques lignes sur le début de cette saison (rajouter sur mon premier message):

[...] Cette saison je vise encore la maintien. Lors de la pré-saison j'ai vu quand même pas mal de points positifs sur l'alignement tactique. Mon nouveau MOC, Musil vient d'arrivé en même temps j'ai enregistré deux autres départs ce qui ne me réjouit pas, les problèmes financiers et la saison moyenne de l'année dernière pousse certains joueurs à aller voir un autre challenge. Cette saison s'annonce mouvementer, après une vague de départs, d'arrivés et les transferts qui ne sont toujours pas bouclé, le manager Nicolas décide de changer de nom à son club : "Ces départs sont les fruits de la mauvaise dernière saison, nous nous dirigeons vers d'autre objectif et une nouvelle vision du club. C'est le destin, ceci est un mal pour un bien donc j'ai décider de changer le nom du club comme le club change d'allure notamment avec le Niveau 6 qui vient de nous être attribué et aussi pour donner une plus grande importance au joueur plutôt qu'au manager" Je décide donc de l’appelé le Les Lionceaux [DoP] car le lion est le symbole de notre club et que FC Nicolariix était plus tourné vers le créateur et non vers le club.

Prochaine mise à jour, mi-saison ou fin saison Wink


Dernière édition par Nicolariix90 le Lun 15 Aoû 2011 - 14:52, édité 2 fois
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Empty Re: L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP]

Message  Johnrambo Mer 10 Aoû 2011 - 19:05

Excellente présentation Nicolariix !!! Very Happy
Johnrambo
Johnrambo

Messages : 181
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Empty Re: L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP]

Message  unioniste Mer 10 Aoû 2011 - 20:44

changer de nom? est-ce une idéfix? Laughing
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Empty Re: L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP]

Message  Albert Boys Mer 10 Aoû 2011 - 21:04

unioniste a écrit:changer de nom? est-ce une idéfix? Laughing

Humour Belge Rolling Eyes mdr

Albert Boys

Messages : 1583
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Empty Re: L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP]

Message  Nicolariix90 Mer 10 Aoû 2011 - 21:06

Je pense aussi AB lol!

Il faut un peu de nouveautés dans un club, ceci est peut-être le signe d'une nouvelle air positive.
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Empty Re: L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP]

Message  Nicolariix90 Lun 15 Aoû 2011 - 12:52

Panoramix Creativo ne me plait pas, je rechange de nom pour Les Lionceaux [DoP] car le lion est le symbole de mon club depuis toujours (aussi celui du FC Sochaux, Les Lionceaux est aussi le surnom du FC Sochaux) et que ce n'est pas parce que mon pseudo est Nicolariix que sa doit avoir un rapport avec. Je modifie mon histoire comme si il ne s'est rien passé Laughing
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Empty Re: L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP]

Message  Brice Deschamps Lun 15 Aoû 2011 - 13:22

Je préférais Panoramix Créativo lol!
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Empty Re: L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP]

Message  casus belli Lun 15 Aoû 2011 - 13:37

lionceaux .. c'est comme ca que m'appelle mes potes qui sont pour paris,en faisant référence à lyon ptdrr !!

casus belli

Messages : 1458
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Empty Re: L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP]

Message  unioniste Lun 15 Aoû 2011 - 14:35

Je préférais aussi panoramix XD

et quoi qqch contre mon humour belge? Razz

changer de nom... j'pourrai pas moi lol
unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Empty Re: L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP]

Message  Nicolariix90 Lun 15 Aoû 2011 - 14:50

J'ai changé de nom car FC Nicolariix je trouvais que c'était surtout basé sur l’entraîneur et pas assez sur l'équipe.
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP] Empty Re: L'histoire du FC Nicolariix [DoP] -> Les Lionceaux [DoP]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum