Rechercher
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
[Minitroopers] L'armée des DoP !
+7
coco352
letirennais
simon24
Gruntijumper
flodu35
valentin
Brice Deschamps
11 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[Minitroopers] L'armée des DoP !
Rappel du premier message :
Voilà une idée m'est venue sur MT ^^ Je propose de créer une armée communautaire, l'armée des DoP ! Je pense sans prétention que cette idée rencontrera un franc succès Pas besoin de s'inscrire : TOUS LES DoP peuvent participer ! La démocratie sera le mot clé de cette aventure : toute action sera votée par la communauté DoPienne !
La première chose à faire est d'élire celui qui fera les batailles, les up des troopers et qui en achètera d'autres etc... Alors place aux candidatures ! Personne ? Bon ben je me présente (même si j'ai peut-être aucune chance :s)
- BD : 0 votes
- ?? : 0 votes
- ?? : 0 votes
...
Venez nombreux participer à ce jeu !
Voilà une idée m'est venue sur MT ^^ Je propose de créer une armée communautaire, l'armée des DoP ! Je pense sans prétention que cette idée rencontrera un franc succès Pas besoin de s'inscrire : TOUS LES DoP peuvent participer ! La démocratie sera le mot clé de cette aventure : toute action sera votée par la communauté DoPienne !
La première chose à faire est d'élire celui qui fera les batailles, les up des troopers et qui en achètera d'autres etc... Alors place aux candidatures ! Personne ? Bon ben je me présente (même si j'ai peut-être aucune chance :s)
- BD : 0 votes
- ?? : 0 votes
- ?? : 0 votes
...
Venez nombreux participer à ce jeu !
Re: [Minitroopers] L'armée des DoP !
augmente barjou et coco, et achete un 4eme trooper ^^
coco352- Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes
Re: [Minitroopers] L'armée des DoP !
Je pense que tout le monde sera d'accord donc c'est fait ! A noter que grâce à la générosité de Val, Grunti et Brice notre armée compte maintenant 5 recrues ! Merci les gars !
Re: [Minitroopers] L'armée des DoP !
Barjou :
1- 0 vote
2- 1 vote
Coco :
1- 1 vote
2- 0 vote
4e trooper :
1- 0 vote
2- 0 vote
3- 0 vote
4- 0 vote
5- 1 vote
1- 0 vote
2- 1 vote
Coco :
1- 1 vote
2- 0 vote
4e trooper :
1- 0 vote
2- 0 vote
3- 0 vote
4- 0 vote
5- 1 vote
coco352- Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes
Re: [Minitroopers] L'armée des DoP !
Les gars si y a que 2 personnes qui participent c plus une armée communautaire :s Du coup j'ai choisi ce que Coco voulait...
Re: [Minitroopers] L'armée des DoP !
Ben toute façon j'étais d'accord avec les choix de coco mais là j'étais pas là donc j'ai pas pu voter ...
Gruntijumper- Messages : 1532
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Re: [Minitroopers] L'armée des DoP !
meme raison que grunti!
valentin- Messages : 1017
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : bretagne
Re: [Minitroopers] L'armée des DoP !
MESSAGES HS DÉPLACÉS VERS "DISCUSSION LIBRE"
Bon maintenant pour les recrues et tout ça allez sur l'autre topic "discussion libre" on va reprendre l'armée des DoP !
Bon maintenant pour les recrues et tout ça allez sur l'autre topic "discussion libre" on va reprendre l'armée des DoP !
Re: [Minitroopers] L'armée des DoP !
Bon bah c'est pas brillant tout ça... http://dopiens.minitroopers.fr/hq
28 de puissance, 4 troopers (nivo 5,4,2,1), 5 recrues, 5/5 défaites en batailles ciblées, dernière armée de la faction "Fol-Ecume" (avec 80 points de puissance de retard sur l'avant-dernier )
Si on s'arrête là, la situation semble désespérée Mais au fond tout n'est pas si négatif :
159 crédits (un joli pactole pour une armée comme la notre), une source de recrues "illimitée" (moi jusqu'à une certaine limite allez 20), un bazooka
Vous pouvez considérer ceci comme positif : l'avant-dernière armée de la faction "Fol-ecume" a trois fois plus de soldats que nous...
Y a du boulot mais on peut devenir très forts !
28 de puissance, 4 troopers (nivo 5,4,2,1), 5 recrues, 5/5 défaites en batailles ciblées, dernière armée de la faction "Fol-Ecume" (avec 80 points de puissance de retard sur l'avant-dernier )
Si on s'arrête là, la situation semble désespérée Mais au fond tout n'est pas si négatif :
159 crédits (un joli pactole pour une armée comme la notre), une source de recrues "illimitée" (moi jusqu'à une certaine limite allez 20), un bazooka
Vous pouvez considérer ceci comme positif : l'avant-dernière armée de la faction "Fol-ecume" a trois fois plus de soldats que nous...
Y a du boulot mais on peut devenir très forts !
Re: [Minitroopers] L'armée des DoP !
Ah enfin ^^
Gruntijumper- Messages : 1532
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Re: [Minitroopers] L'armée des DoP !
Tout le monde sera (je pense et j'espère ^^) d'accord avec moi il faut améliorer nos petits soldats Sauf Brice qui est nivo 5 (et uppera donc au nivo 6 ok?) car on uppera tous les troopers en même temps au nivo 6 pour trouver la meilleure association de "casques". Mais qu'est que le casque ?
Le "casque" c'est en faite une spécialisation d'un trooper. Il y a 8 sortes de casques :
- Soldat : Pour chaque niveau, X obtient un point de vie supplémentaire.
- Medecin : Soigne de 5 PV un coéquipier +1 PV supplémentaire pour chaque niveau. Immunisé au poison et à la paralysie.
- Pilote : Pour chaque niveau : augmente de 25% les chances d'obtenir un véhicule.
- Artificier : Pour chaque niveau : recharge les munitions d'un coéquipier à chaque renfort. Double la fréquence d'utilisation des grenades.
- Scout : +1 en déploiement (20 maximum)
- Espion : Le trooper apparait dans le camp ennemi. +50 en initiative (+10 supplémentaire pour chaque niveau).
- Officier COM : Pour chaque niveau : +1 en communication
- Saboteur : Pour chaque niveau : +1 en sabotage
Remarques : Les scouts, espions, officier COM et saboteur peuvent être placés n'importe où dans l'armée. Les espions apparaitrons dans le camp adverse lorsqu'une vague d'ennemis apparait, mais ça peut être à la première comme à la dernière. Quant aux autres, leur bonus de déploiement, de sabotage, etc. sera effectif tant qu'ils seront en vie, et ce même s'ils ne sont pas encore apparu dans le combat.[Officier COM] A partir de 5 en communication : Objectif Solo (+200 en initiative pour un seul trooper). 6 ou + en com : Commando (+100 en initiative pour toute l'armée, attention parfois il y a bug et les ennemis aussi peuvent avoir le bonus...). 20 et + en communication : Propagande (Un soldat ennemi se rallie à votre troupe).
J'ai encore plein de remarques sur les casques mais bon on va s'en tenir à l'essentiel et aux premiers faits que j'ai observé
Le "casque" c'est en faite une spécialisation d'un trooper. Il y a 8 sortes de casques :
- Soldat : Pour chaque niveau, X obtient un point de vie supplémentaire.
- Medecin : Soigne de 5 PV un coéquipier +1 PV supplémentaire pour chaque niveau. Immunisé au poison et à la paralysie.
- Pilote : Pour chaque niveau : augmente de 25% les chances d'obtenir un véhicule.
- Artificier : Pour chaque niveau : recharge les munitions d'un coéquipier à chaque renfort. Double la fréquence d'utilisation des grenades.
- Scout : +1 en déploiement (20 maximum)
- Espion : Le trooper apparait dans le camp ennemi. +50 en initiative (+10 supplémentaire pour chaque niveau).
- Officier COM : Pour chaque niveau : +1 en communication
- Saboteur : Pour chaque niveau : +1 en sabotage
Remarques : Les scouts, espions, officier COM et saboteur peuvent être placés n'importe où dans l'armée. Les espions apparaitrons dans le camp adverse lorsqu'une vague d'ennemis apparait, mais ça peut être à la première comme à la dernière. Quant aux autres, leur bonus de déploiement, de sabotage, etc. sera effectif tant qu'ils seront en vie, et ce même s'ils ne sont pas encore apparu dans le combat.[Officier COM] A partir de 5 en communication : Objectif Solo (+200 en initiative pour un seul trooper). 6 ou + en com : Commando (+100 en initiative pour toute l'armée, attention parfois il y a bug et les ennemis aussi peuvent avoir le bonus...). 20 et + en communication : Propagande (Un soldat ennemi se rallie à votre troupe).
J'ai encore plein de remarques sur les casques mais bon on va s'en tenir à l'essentiel et aux premiers faits que j'ai observé
Re: [Minitroopers] L'armée des DoP !
tout sa c'est compliqué!
valentin- Messages : 1017
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : bretagne
Re: [Minitroopers] L'armée des DoP !
Bon avec cette longue parenthèse... nous n'avons pas accompli grand chose... laissons vos votes s'exprimer !
Pendant que j'y pense faudra choisir la localisation favorite de nos troopers...
Pendant que j'y pense faudra choisir la localisation favorite de nos troopers...
Re: [Minitroopers] L'armée des DoP !
Barjou : Fusil double
Coco : Sprint
Maxleouf : Grenade gluante
Voilà pour moi
Coco : Sprint
Maxleouf : Grenade gluante
Voilà pour moi
Gruntijumper- Messages : 1532
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Re: [Minitroopers] L'armée des DoP !
Quelqu'un peut m'expliquer qu'est-ce que je fous ici :O
barjou- Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Re: [Minitroopers] L'armée des DoP !
Quelqu'un peut m'expliquer le but du message de Barj' ?
Gruntijumper- Messages : 1532
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Re: [Minitroopers] L'armée des DoP !
Brice a besoin de recrues !
Dernière édition par simon24 le Dim 25 Sep 2011 - 16:26, édité 1 fois
Re: [Minitroopers] L'armée des DoP !
Non mais vous faites chier sérieux --' Surtout simon j'ai bien préciser qu'on change de topic pour les recrues.
Re: [Minitroopers] L'armée des DoP !
faut rester calme les amis ^^
Barjou : Fusil double
Coco : Sprint
Maxleouf : Lizaro Jungle
Barjou : Fusil double
Coco : Sprint
Maxleouf : Lizaro Jungle
Maxleouf- Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46
Gruntijumper- Messages : 1532
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Re: [Minitroopers] L'armée des DoP !
Bon bah c pas très intéressant tout ça... Seulement 2 votes :/
Je vais le répéter, à chacun de vos votes argumentez ceci est une armée communautaire on veut apprendre de nouvelles notions grâce à vos expériences et connaissances personnelles Enfin bref à mon tour de voter donc on a :
Barjou : Fusil double (2), Fusil à pompe (0)
Coco : Sprinteur (2), Coup de Tatane (0)
Maxleouf : Grenade Gluante (1), Lizaro Jungle (1)
JE VOTE : Pour Barjou, Fusil à pompe ; Pour Coco, Sprinteur ; Pour Max, Lizaro Jungle.
Fusil à pompe car c'est la seule arme qui recharge automatiquement ce qui fait économiser un max de temps ! J'ai créé un soldat quasiment invincible (Sprinteur, Sang-froid, Adrenaline + Roulé-boulé ET bien sur Fusil à pompe) grâce à cet intrépide arme. Il se fait souvent tuer que lorsque que son arme fétiche est sabotée (et aussi quand il est face à une mitrailleuse ou un bazooka, mais ça c'est normal ^^). Mais je l'ai vu tuer en moyenne 8 ennemis avant de mourir (je me base sur les rats et les batailles là) car il avait une arme à courte portée capable de tuer toutes les 5 secondes. Le Fusil Double est certes intéressant mais il recharge... Et ça me gène ça... De plus il faut mettre mini deux balles d'dans.
Sprinteur car Coco a une arme à courte portée (le fusil) et j'ai vu trop mais vraiment trop de soldats avec un fusil se faire tuer par un snip sans avoir tiré une seule fois (avec bonus mais sans Sprinteur !) car ils étaient tout simplement trop lent ! Le coup de tatane est quand utile (surtout contre les rats en cas de rupture de recharges) mais bon si on arrive même à approcher l'ennemi c'est du gaspillage --'
Lizaro Jungle... Franchement je dois dire que j'ai hésité et j'hésite encore mais bon... Il faut lui donner une arme de qualité à ce p'tit Max Le sniper classique n'a que deux balles c'est insuffisant... Et puis quand on y réfléchit bien l'effet de la grenade gluante n'agit pas très longtemps... Le temps sans doute d'atteindre la position de l'ennemi.
Et bien voilà, j'ai fini Donc maintenant on a:
Barjou : Fusil double (2), Fusil à pompe (1)
Coco : Sprinteur (3), Coup de Tatane (0)
Maxleouf : Grenade Gluante (1), Lizaro Jungle (2)
Fin des votes demain 14h !
Je vais le répéter, à chacun de vos votes argumentez ceci est une armée communautaire on veut apprendre de nouvelles notions grâce à vos expériences et connaissances personnelles Enfin bref à mon tour de voter donc on a :
Barjou : Fusil double (2), Fusil à pompe (0)
Coco : Sprinteur (2), Coup de Tatane (0)
Maxleouf : Grenade Gluante (1), Lizaro Jungle (1)
JE VOTE : Pour Barjou, Fusil à pompe ; Pour Coco, Sprinteur ; Pour Max, Lizaro Jungle.
Fusil à pompe car c'est la seule arme qui recharge automatiquement ce qui fait économiser un max de temps ! J'ai créé un soldat quasiment invincible (Sprinteur, Sang-froid, Adrenaline + Roulé-boulé ET bien sur Fusil à pompe) grâce à cet intrépide arme. Il se fait souvent tuer que lorsque que son arme fétiche est sabotée (et aussi quand il est face à une mitrailleuse ou un bazooka, mais ça c'est normal ^^). Mais je l'ai vu tuer en moyenne 8 ennemis avant de mourir (je me base sur les rats et les batailles là) car il avait une arme à courte portée capable de tuer toutes les 5 secondes. Le Fusil Double est certes intéressant mais il recharge... Et ça me gène ça... De plus il faut mettre mini deux balles d'dans.
Sprinteur car Coco a une arme à courte portée (le fusil) et j'ai vu trop mais vraiment trop de soldats avec un fusil se faire tuer par un snip sans avoir tiré une seule fois (avec bonus mais sans Sprinteur !) car ils étaient tout simplement trop lent ! Le coup de tatane est quand utile (surtout contre les rats en cas de rupture de recharges) mais bon si on arrive même à approcher l'ennemi c'est du gaspillage --'
Lizaro Jungle... Franchement je dois dire que j'ai hésité et j'hésite encore mais bon... Il faut lui donner une arme de qualité à ce p'tit Max Le sniper classique n'a que deux balles c'est insuffisant... Et puis quand on y réfléchit bien l'effet de la grenade gluante n'agit pas très longtemps... Le temps sans doute d'atteindre la position de l'ennemi.
Et bien voilà, j'ai fini Donc maintenant on a:
Barjou : Fusil double (2), Fusil à pompe (1)
Coco : Sprinteur (3), Coup de Tatane (0)
Maxleouf : Grenade Gluante (1), Lizaro Jungle (2)
Fin des votes demain 14h !
Re: [Minitroopers] L'armée des DoP !
Barjou : Fusil double
Coco : Sprint
Maxleouf : Grenade gluante
Voilà pour moi
Coco : Sprint
Maxleouf : Grenade gluante
Voilà pour moi
valentin- Messages : 1017
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : bretagne
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan
» MOI !...... j'ai une question......
Dim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan
» Niveau 2
Sam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps
» Vacances
Sam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps
» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Sam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps
» Virgo FC
Sam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps
» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Sam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps
» FC Lorient [Shuffle56]
Sam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps
» Saison 44
Sam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps