Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Proposition finances - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Proposition finances - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Proposition finances - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Proposition finances - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Proposition finances - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Proposition finances - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Proposition finances - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Proposition finances - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Proposition finances - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Proposition finances

+5
Albert Boys
casus belli
unioniste
Brice Deschamps
Nicolariix90
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Proposition finances - Page 2 Empty Proposition finances

Message  Nicolariix90 Mer 27 Juil 2011 - 11:48

Rappel du premier message :

Bonjour amis Dopiens ou Dopés,

La saison 42 commence dans quelques jours, il est tant pour moi de vous soumettre mes propositions pour les réformes de trésoreries. Bien sur elles pourront être modifié au niveau des chiffres et elles ne seront appliqués que si Joé en donne sa permission.

Pour voir un le bilan de cette saison c'est par ici. Comme Simon n'est pas revenu je n'ait malheureusement pas les chiffres pour les prêts.

Les Matchs I-E


Les matchs I-E, ceux qui font vibrer le classement des ententes et exploser les points rapportés.

- Actuellement la prime pour un match I-E gagné est de 120 000€ + (10 000€ * niveau de l'adversaire). Ceci ne changera pas.

La prime des I-E


Cette prime qui existe déjà pour ceux qui ne le savent pas Razz a été mis en place pour encourager les clubs a jouer leurs 10 I-E. Cela représente une très grande somme d'argent dépensé (environ 30M la saison dernière).

- La prime pour les 10 I-E joués ne soit données que aux clubs qui battent 3 fois leurs niveaux ou plus sur leur 10 matchs joués. Et de 4 pour ceux qui ont remportés 9 ou 10 victoires sur leur 10 matchs.
Cela encouragerais des clubs à jouer des clubs de leur niveaux car avoir la prime peut-être facile: on peut joués 10 I-E contre des niveaux 1 et 2 en mettant son équipe B (sauf pour les niveaux 1 et 2).
Exemple: Un niveaux 5 sur ces 10 I-E bat 3 niveaux 4, 2 niveaux 5 et 1 niveaux 6. Il a la prime car il a battu 3 fois sont niveaux ou plus.

- La prime reste la même: 50 000 * points rapportés.

Les prêts


Là sa devient un peu plus complexe. L'entente perd de l'argent à chaque prêt inférieur à 5M actuellement. Voici mes propositions qui met en place un systèmes de niveaux car un niveaux 2 aura plus de mal à rembourser un prêt que un niveaux 7 par exemple.

Pour niveaux 1 à 3 inclus.

- Pour un prêt afin de se sortir d'une mauvaise situation (finances dans le rouge), les 10% de taxes (du jeu) seront offertes et vous pouvez si vous le souhaiter rembourser en 3 fois si le prêt est inférieur ou égal à 3M.

- Pour un prêt d'aide à l'investissement (achat,construction,...), les 10% de taxes (du jeu) seront offertes.

Pour niveaux 4 et 5 inclus.

- Pour un prêt afin de se sortir d'une mauvaise situation (finances dans le rouge), les 10% de taxes (du jeu) seront offertes.

- Pour un prêt d'aide à l'investissement (achat,construction,...), vous devrez rembourser les 10% de taxes si le prêt est supérieur à 4M.

- Pour un prêt d'aide à l'investissement (achat,construction,...), de plus de 6M vous devrez rembourser les 10% de taxes + 300 000€ (l'entente toucherai donc 270 000).

Pour niveaux 6 à 8 inclus.

- Pour un prêt afin de se sortir d'une mauvaise situation (finances dans le rouge), vous devrez rembourser les 10%.

- Pour un prêt d'aide à l'investissement (achat,construction,...), vous devrez rembourser les 10% de taxes sur le prêt est supérieur à 5M.

- Pour un prêt d'aide à l'investissement (achat,construction,...), de plus de 7M vous devrez rembourser les 10% de taxes + 400 000€ (l'entente toucherai donc 360 000).

Pour niveaux 9 et 10.

- Pour un prêt afin de se sortir d'une mauvaise situation (finances dans le rouge), vous devrez rembourser les 10% de taxes.

- Pour un prêt d'aide à l'investissement (achat,construction,...), vous devrez rembourser les 10% de taxes sur le prêt est supérieur à 5M.

- Pour un prêt d'aide à l'investissement (achat,construction,...), de plus de 7M vous devrez rembourser les 10% de taxes + 450 000€.

Tout ceci dans le but de responsabiliser les clubs à mieux gérer leur argent (les parrains de l'entente sont aussi là pour cela). Par exemple un niveau 6 ne devrait pas être dans le rouge donc il rembourse les 10%. La taxe pour les emprunts de grande valeur sert à ce que les clubs emprunte en dessous de cette somme, ect.


Les challenges


Voici les challenges.

- Pour la coupe et le soulier d'or les dépenses ne doivent pas dépasser les recettes (déjà appliqué).

- Pour les nouveaux jeux si il n'y a pas de gains et une participation libre me semble être un bon système.

Je ne parle pas de Koh-Lanta car là c'est un peu spéciale.

Autres


- A chaque fin de saison l'entente I prendra les sous de la II.


Voilà c'est fini, si vous avez des remarques, suggestion n'hésitez pas. Joé s'occupera de modifier / valider les propositions qu'il souhaite.

Bonne vacances à tous Wink


Dernière édition par Nicolariix90 le Ven 29 Juil 2011 - 17:58, édité 2 fois
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas


Proposition finances - Page 2 Empty Re: Proposition finances

Message  barjou Lun 15 Aoû 2011 - 13:03

Casus si tu regardais sur le vforum tu verrais que le transfert est en attente d'intervention d'un admin Wink
http://forum.virtuafoot.com/sujet-107158-2.html
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Proposition finances - Page 2 Empty Re: Proposition finances

Message  Albert Boys Lun 15 Aoû 2011 - 13:58

barjou a écrit:Casus si tu regardais sur le vforum tu verrais que le transfert est en attente d'intervention d'un admin Wink
http://forum.virtuafoot.com/sujet-107158-2.html

Tu devais pas mettre 300M ?

Albert Boys

Messages : 1583
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Proposition finances - Page 2 Empty Re: Proposition finances

Message  casus belli Lun 15 Aoû 2011 - 14:16

ahhh désolé Wink bon alors ce sont les modos qui s'bra.....

casus belli

Messages : 1458
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition finances - Page 2 Empty Re: Proposition finances

Message  barjou Lun 15 Aoû 2011 - 14:54

Albert Boys a écrit:
barjou a écrit:Casus si tu regardais sur le vforum tu verrais que le transfert est en attente d'intervention d'un admin Wink
http://forum.virtuafoot.com/sujet-107158-2.html

Tu devais pas mettre 300M ?

ça c'est pas mon argent mais celui de l'entente II
Les 300M je les mettrai quand j'arriverai en I pour pas qu'ils prennent 2 fois la taxe des 10%
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Proposition finances - Page 2 Empty Re: Proposition finances

Message  barjou Sam 20 Aoû 2011 - 16:01

la vache vous dépensez vite déjà plus de 20M en même pas une demi-semaine affraid
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Proposition finances - Page 2 Empty Re: Proposition finances

Message  valentin Dim 30 Oct 2011 - 9:32

alala
valentin
valentin

Messages : 1017
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition finances - Page 2 Empty Re: Proposition finances

Message  flodu35 Dim 30 Oct 2011 - 10:25

arrète de flooder valentin

flodu35

Messages : 1142
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=327152

Revenir en haut Aller en bas

Proposition finances - Page 2 Empty Re: Proposition finances

Message  valentin Dim 30 Oct 2011 - 15:26

ta un probleme?

nn je blague je m'ennuie dans cette entente!
sa saméliore pas avec le changement de président mais je pence que sa va venir j'ai confiance en nico
hein mon ptit nico? Sad
valentin
valentin

Messages : 1017
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Proposition finances - Page 2 Empty Re: Proposition finances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum