Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Quel futur pour l'entente??? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Quel futur pour l'entente??? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Quel futur pour l'entente??? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Quel futur pour l'entente??? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Quel futur pour l'entente??? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Quel futur pour l'entente??? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Quel futur pour l'entente??? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Quel futur pour l'entente??? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Quel futur pour l'entente??? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quel futur pour l'entente???

+9
simon24
Nicolariix90
unioniste
ratan
Maxleouf
trilers
kéké #7
FC Fajao
Admin
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etes-vous d'accord avec ce fonctionnement et voulez vous son application?

Quel futur pour l'entente??? Vote_lcap72%Quel futur pour l'entente??? Vote_rcap 72% 
[ 13 ]
Quel futur pour l'entente??? Vote_lcap11%Quel futur pour l'entente??? Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Quel futur pour l'entente??? Vote_lcap17%Quel futur pour l'entente??? Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Quel futur pour l'entente??? Empty Quel futur pour l'entente???

Message  Admin Lun 13 Sep 2010 - 10:37

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le président et créateur des 2 ententes et après observations de l'entente et du jeu, voila mon avis sur le futur de l'entente:

- Nous arrivons a un stade ou l'entente ne progresse plus au classsement, la faute a quoi? pas a l'entente mais plutot au jeu ou les autres ententes sont inaccessibles et nous ne pourrons pas les rattraper, alors voila mon idée suite a cette observation:

Nous devons garder QUE les clubs qui s'investissent a fond dans l'entente (forum + IE), en quelque sorte, les "cadres" de l'entente et virer les clubs qui ne jouent pas les IE et ceux qui jouent les IE sans s'investir de plus.
L'avantage de ceci:
- Une entente plus clair et plus solidaire ou tout les clubs présents se connaissent
- Plusde challenge et mieux gérés car moins de clubs et des clubs investis a fond
- PLus de primes IE et plus de primes challenges (primes plus grosses)
- Plus d'aides pour les clubs (joueurs,conseils,.... )

Nous continuerons a jouer les matchs IE sans penser au classement!!!
Les clubs qui s'investissent pour les DoP en sortirai largement gagnant!!!

alors, vous en penssez quoi?

Admin
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/03/2009

https://dreamersofpower.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  FC Fajao Lun 13 Sep 2010 - 10:45

J'ai voté oui, parce que je pense qu'il est plus agréable d'avoir des clubs qui s'investissent un minimum sur le jeu, et que lorsque l'on peut passer tous les jours sur VF, on a bien 5 minutes pour passer sur le forum. ça éviterait également les clubs qui ne viennent chercher que les primes IE. On passerait dans une logique de reconstruction, ou il resterait environ 20 clubs dans l'entente et on prendrait des nouveaux clubs à l'essai pendant 2 semaines par exemple. Dans ce cas, il faut également remettre en cause l'existence de l'entente junior à mon avis. Les désavantages que je vois sont les suivants, on ne jouerait plus le classement, et ça ne serait pas la peine de jouer des IS (temporairement en tous cas)
FC Fajao
FC Fajao

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

https://dreamersofpower.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  kéké #7 Lun 13 Sep 2010 - 11:11

Pareil, je vote oui car une entente qui possède des membres actif et où règne une bonne ambiance, a beaucoup plus de chance de fonctionner qu'une entente où certaines personnes ne sont jamais sur le forum...
kéké #7
kéké #7

Messages : 2197
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 33
Localisation : Dk

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  trilers Lun 13 Sep 2010 - 11:21

totalement pour!
trilers
trilers

Messages : 1963
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  Maxleouf Lun 13 Sep 2010 - 12:00

Bof .... Rolling Eyes

Perso, je pense que la junior est un lourd fardeau actuellement, on gagnerait plus à récupérer coco chez nous que le laisser seul !

Ensuite, je parle en tant que Trésorier (par intérim je sais ^^) , il faut garder un max de clubs dans l'entente, car c'est avec l'argent versée chaque semaine qu'on peut continuer à distribuer des primes, après il suffit de garder que de bons éléments, et de pas hésiter à virer ceux qui font rien pour l'entente !

Par contre le fait de ne pas vouloir entrer dans le top 50 me gène ... j'aime les défis, et baisser les bras ainsi n'est pas dans mon caractère ; il faut continuer à s'investir et à vouloir entrer dans le top 50 !

Cette saison je suis à 7 matchs IE , je suis niv3 , je rapporte déjà 15 points à l'entente , encore 3 matchs , j'espère atteindre les 20 points !
Le calcul est simple , disons que si chaque joueur ramène 15 points à l'entente (c'est une moyenne largement faisable, entre les gros niveau et les plus petit), le tout mulitiplié par 30 joueurs ... ça donne 450 points ce qui nous hisse dans le top 50 !!!!
Alors gardons cette optique et bougeons ceux qui ne joue pas leur IE !

Alors virer ceux qui ne passe pas sur le forum mais qui joue leur IE ... c'est condamner l'entente ...
Par contre virer ceux qui ne participe pas au forum et ne joue pas leur IE .... pas de soucis Southpark en est un exemple type, par contre FC Nantes 02 [DoP] (par exemple) qu'on ne voit pas sur le forum ,lui joue ses IE et ramène des points à l'entente, alors pourquoi se passer d'un tel club !

Bref je vote non par principe , la DOP peut briller dans le top 50 !
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  ratan Lun 13 Sep 2010 - 12:09


Je suis d'accord avec ton analyse Max.

Je passe moins souvent sur le forum(manque de temps) mais je joue mes matchs IE...
ratan
ratan

Messages : 421
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  Admin Lun 13 Sep 2010 - 12:23

le pb coco,c'est que VF prend une tournure ou, quand tu dépasse le stade niveau 5, tu as des clubs tellement fort (car ils connaissent des niveau 10, etc....) que tu ne peux meme pas rivaliser!!!!

quand tu voit que des clubs achetent des joueurs 99 999 999 sans problème, comment tu veux lutter?

Moi, je vais au casse pipe a chacun de mes IE!!! et quand tu voit que beaucoup de niveau 6,7,8 et meme 9 n'ont pas d'entente, je les comprend car c'est devenu impossible de gagner des IE a cause de clubs qui sont trop forts!!!

toi, tu ramene des points mais plus tu vas évoluer...... moins de points tu vas ramener. C'est d'ailleurs la raison qui poussent marly et southspark a ne plus jouer leurs IE.....

voila mon avis....

Admin
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/03/2009

https://dreamersofpower.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  Maxleouf Lun 13 Sep 2010 - 12:40

Moi c'est Max ^^

Je comprends Nico ... mais jouer ses 10 IE c'est pas compliquer, après je prenais comme exemple FC Nantes 02 [DoP] , il a déjà joué ses 10 IE ... résultat 8 défaites et 2 victoires, mais ces 2 victoires contre des niveaux 5 ramène 10 points à l'entente, c'est déjà ça non ?

Même si les autres gros niveaux comme toi ou Southpark avez peur de perdre, c'est dommage,car qui ne tente rien n'a rien , là je vois Southpark en tete de notre classement, c'est impressionnant, mais il n'a joué aucun IE !!!!! A quoi ça sert de se ballader en tete de l'entente si ça rapporte rien ?

Et puis je vois souvent des propos de IE ... à chacun de trouver un adversaire prenable, c'est sur que si c'est nous qui proposons un IE ... on va se faire éclater, par contre accepter un IE est une autre histoire ! Moi perso je cherche ma cible et propose le match , c'est long mais ça paie !
Enfin ça vous le savez ....

Et puis tous les niveaux 5 ne connaissent pas de niv10, je vois pleins de petites ententes qui ont des gros niveaux bien mauvais ....

Mais donnons une chance aux DOP de passer dans le top 50, et pour se faire, il faut que tous jouent leur IE ... en cherchant son adversaire !

Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  Admin Lun 13 Sep 2010 - 12:43

tu croit que le club qui ne prend meme pas le temps de venir sur le forum 5 minutes va prendre le temps de chercher un adversaire potable, ce qui prend beaucoup de temps, surtout quand tu arrivé a minimum niveau 5???

Admin
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/03/2009

https://dreamersofpower.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  Maxleouf Lun 13 Sep 2010 - 12:47

Certains n'aiment pas les forums ... tu le sais, c'est pas pour ça qu'ils ne se connectent pas longtemps sur VF ^^

Mais bon je vois que tu es sur ta position, je le comprends, les Autres te suivent , donc c'est tranché, mais ça m'ira plus ... je jouais pour l'entente ... bref
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  Admin Lun 13 Sep 2010 - 12:56

mais nous n'arréton pas les IE,seulement, nous restons entre personnes vraiment impliqués pour les DoP, pour le bien de l'entente...
tout le monde en sortira gagnant!!!!

Admin
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/03/2009

https://dreamersofpower.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  FC Fajao Lun 13 Sep 2010 - 13:15

Moi, je comprends aussi la position de Max, et sous plusieurs aspects, je te rejoins:
- jouer des IE, c'est dans l'idée de rapporter des points à l'entente, et si on ne joue plus le classement, à quoi bon...

- si on ne garde que les clubs qui jouent leur IE, et qui sont actifs sur le forum, on va se retrouver comme peau de chagrin à 10 clubs au maximum, alors les challenges comme la coupe de l'entente ou le combat des équipes auront de la peine à exister.

Voici une proposition d'une solution intermédiaire, qui me semble prendre en considérations les suggestions:

- On vire tous les clubs totalement inactifs (IE+Forum).
- On examine avec l'outil d'enquête mis en place dans le bureau les clubs potentiellement inactifs.
- On exige fermement la participation au minimum à un challenge de l'entente: coupe, combat par équipe, soulier d'or, ou je ne sais quoi. Les clubs qui ne s'inscrivent à aucun challenge pour la saison actuelle ou prochaine (coupe) seront radiés de l'entente.
On laisse un délai jusqu'à la fin de la saison pour ceux qui jouent leurs IE, afin de voir s'ils s'inscrivent à la coupe.
- Pour la junior, il faut recommencer à recruter, un groupe recrutement avait été mis en place, mais le topic avec l'organigramme de l'entente à été effacé....

Qu'en pensez-vous??
FC Fajao
FC Fajao

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

https://dreamersofpower.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  Maxleouf Lun 13 Sep 2010 - 13:25

Pas mal ... Fajao le médiateur Razz
Le ton ne monte pas de mon coté , j'essaie juste de m'exprimer Very Happy

Sauf pour la junior , je crois qu'elle n'a plus lieu d'etre, si on vire tous les inactifs IE (faut pas non plus tomber dans l'optique je fais mes 10 IE sans essayer de gagner pour rester dans l'entente) et Forum , on aura la place pour accepter des joueurs en essai .... enfin à voir !
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  FC Fajao Lun 13 Sep 2010 - 13:30

Ok,
Récapitulons:

- On vire les Inactifs IE et Forum
- On examine avec l'outil d'enquête mis en place dans le bureau les clubs potentiellement inactifs et on exige la participation à minimum un challenge, en envoyant un message à tous les clubs de l'entente dès l'ouverture des inscriptions pour la coupe de la saison prochaine.

Pour la junior, on fait quoi??

Nico, qu'est-ce que t'en penses??
Aenth, j'ai vu que t'es connecté, ça fait un bail... qu'est-ce que tu penses de tout ça??
FC Fajao
FC Fajao

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

https://dreamersofpower.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  Admin Lun 13 Sep 2010 - 13:44

on peut essayer meme si en 3 ans de présidence, j'ai déja essayer plusieurs fois sans résultats mais réessyons!!!

Je pense qu'il faudrai faire une charte ou nous exposons tout ceci et seul les clubs qui la signe restent dans l'entente...

Admin
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/03/2009

https://dreamersofpower.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  FC Fajao Lun 13 Sep 2010 - 13:53

Admin a écrit:on peut essayer meme si en 3 ans de présidence, j'ai déja essayer plusieurs fois sans résultats mais réessyons!!!

Je pense qu'il faudrai faire une charte ou nous exposons tout ceci et seul les clubs qui la signe restent dans l'entente...

C'est vrai que depuis que je suis là, c'est pas la première fois qu'on essaie de mettre quelque chose en place, mais je nous voit pas trop nous radicaliser à ce point..
Alors, il faut poster une charte dans l'onglet actualité, dès qu'elle est établie, on envoie un message à tous les clubs de l'entente pour qu'il passent y répondre afin de l'accepter en mentionnant clairement que s'ils ne l'acceptent pas ils seront virés de l'entente. Il faut laisser un délai de 10 jours (à mon avis). passé ce délai, on fait le tri...
Est-ce que ça convient à tout le monde??
FC Fajao
FC Fajao

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

https://dreamersofpower.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  FC Fajao Lun 13 Sep 2010 - 14:02

Proposition de charte:

Afin de rester dans l'entente, voici les conditions à remplir:

- jouer ses 10 match IE par saison (pour obtenir les primes, les demander dans la banque de l'entente; B pour les juniors)
- participer au minimum à un challenge organisé par l'entente par saison (coupe, combat des équipes, soulier d'or ou tout autre challenge organisé par l'entente)
- mettre à disposition ses joueurs pour la sélection de l'entente

En répondant à cette charte par l'affirmative, vous vous engagez à faire vivre notre belle entente, si vous veniez à ne pas respecter ces conditions ou a ne pas accepter ces conditions, l'entente serait dans l'obligation de vous fermer ses portes.

ça vous va`?? pas trop moralisateur lol!
FC Fajao
FC Fajao

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

https://dreamersofpower.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  Maxleouf Lun 13 Sep 2010 - 14:07

Essayons, en espérant que cette fois ça marche, on va y arriver Nico Wink
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  FC Fajao Lun 13 Sep 2010 - 14:12

Ok, je poste la charte
Nico, envoie un message à tous les clubs de l'entente 1 et à Coco, comme ça je ferais suivre aux juniors.
Voilà Wink
FC Fajao
FC Fajao

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

https://dreamersofpower.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  unioniste Lun 13 Sep 2010 - 15:57

Charte intéressnte de Fajao ^^

En tout cas, il est clair que qui ne tente rien n'a rien... Jusqu'ici, moi, niveau 8, en 4 IE = 2 victoire et 2 défaites... Mes victoires ont ramené 9 points ( 7 + 2 ) et un IS ( 7 )

Hier mon IE s'est joué a peu de chose, m'inclinant de peu face à un niveau 9.

Je suis venu ici dans le but d'aller dans le top 50... l'entente que j'ai quitté pour venir ici ne dépassait plus le top 70... ils sont maintenant bien plus haut XD Je porte la poisse? mdr

unioniste
unioniste
Président
Président

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33
Localisation : Anderlecht (Bel)

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  Nicolariix90 Lun 13 Sep 2010 - 16:06

Moi perso même si j'ai pas beaucoup de temps libre j'en trouve toujours pour aller sur le forum et VF. Un conseil choisissait bien vos adversaires en I-E.
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  simon24 Lun 13 Sep 2010 - 16:34

Je suis pour!
Meme si je joue des IE que quand je peux car mes joueurs ne sont pas tres endurant et que je manque pas mal de temps pour VF et l'entente...
simon24
simon24

Messages : 3176
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 26
Localisation : Dordogne

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=198779

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  barjou Lun 13 Sep 2010 - 17:48

en quoi la junior gêne ? perso je suis pour sa sauvegarde. parce qu'on aura une plus grosse marge de recrutement. et donc plus de chances de choper des actifs. et puis pour la gérer on peut mettre des clubs en reconstruction. le pb c'est qu'il faut recruter. on fait de la place et on lance une grosse politique de recrutement. on laisse une période test de 15 jours, on revire et on recommence. on fait ça 3 fois par saison donc plus de 100 clubs testés, de gdes chances de trouver les pépites. place aux jeune
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  barjou Lun 13 Sep 2010 - 18:00

venons-en a l'entente 1. il va déja falloir virer les inactifs IE+fo ok. les autres tant qu'on peut pas les remplacer inutile de les virer, on perdrait les sous. mais qu'ils fassent au moins des efforts. Les nivo 7 et + ne chercent même pas d'adversaire pour la plupart! évidemment que c'est plus dur vu qu'ils ont une équipe bien en-dessous de la moyenne. mais pour avoir une bonne équipe la meilleure solution c'est la formation de jeunes. seul nantes et moi sont passés par-la...
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  Admin Lun 13 Sep 2010 - 21:22

barjou, je n'arrte pas de relancer les recrutements mais les clubs prenant ce role le font un moment puis plus rien....

je recrute comme je vous ai recruté mais je n'ai pas pu le faire pendant 2 mois et la,nous sommes en manque d'actif...

seul fajao avait pris ce role a coeur avant son départ!!!

il faudrai que:
- toutes nos recrues dans l'entente juniors pour 10 jours. Au bout des 10 jours,une équipe d'observateur (2-3 clubs) décident:
* soit de lui donner une promotion immédiate dans l'entente 1
* soit un prolongement de son pret de 5 jours
* soit un départ de l'entente
Mais il faut pas de pitié chez les observateurs, nous ne sommes pas la pour faire du social!!!
soit il est investit, soit il l'est pas!!!

qui voudrai entrer dans l'équipe d'observateur (fajao et barjou, les référants des 2 ententes devrai en faire partie sauf s'ils ne veulent pas)
mais encore une fois, faut lefaire sérieusement, ce qui n'est pas fait depuis un moment!!!

Admin
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/03/2009

https://dreamersofpower.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel futur pour l'entente??? Empty Re: Quel futur pour l'entente???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum