Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
POWER  D'OR SAISON 25 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
POWER  D'OR SAISON 25 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
POWER  D'OR SAISON 25 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
POWER  D'OR SAISON 25 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
POWER  D'OR SAISON 25 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
POWER  D'OR SAISON 25 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
POWER  D'OR SAISON 25 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
POWER  D'OR SAISON 25 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
POWER  D'OR SAISON 25 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

POWER D'OR SAISON 25

5 participants

Aller en bas

POWER  D'OR SAISON 25 Empty POWER D'OR SAISON 25

Message  Admin Ven 5 Juin 2009 - 10:30

Bienvenue a tous a la 2 eme cérémonie des power d'or qui va récompensser les meilleurs club de notre entente pour cette saison 25. Je laisse la parole au président de l'entente: lallaing(TLS3)

Mot du président: Salut a tous, tout d'abord bienvenue a tous ceux et celles qui font partie de la grand famille de l'entente dreamers of power. La saison dernière, au meme endroit, j'avais annoncer que la saison 24 était celle de la progression de notre entente et bien cette saison, c'est celle de la confirmation! En effet, nous avons récolté 263 points(il reste encore 2 matches a jouer) et notre équipe se classe a la 68eme place. Meme si nos objectifs n'ont pas été tous rempli (la 50eme place), nous nous sommes installé parmi les 100 meilleurs ententes du jeu. Notre stagnation est due a certains club qui ont renouvelé leur efectif et qui n'ont pas eu la meme réussite que la saison dernière. Ensuite, le gors point positif de cette saison, c'est la FORMATION!!!Quelle réussite! Grace au travail de nombreux club, nous avons réussi a recruter pas malde bon club et a les former, la preuve: fc bayern et fc nantes02, les 2 promus de la saison passé sont en tete du clasement des IE de l'entente 1, formidable, une grande réussite donc.
Enfin, comme a chaque saison, voila les objectif. Certains club de l'entente vont devoir nous quitter a cause de leur inactivité dans l'entente. De plus, nous avons besoin de sang neuf pour atteindre la 50eme place et j'ai réussi a recruter une grosse dizaine de club pour la saison prochaine (niveau 3 minimum). Ces club était les pions essentiels d'entente plus petites que nous donc si chaque club joue a fond ses 10 matches inter-entente, la 50eme place sera a nous!!!
bonne cérémonie
Je déclare la 2eme cérémonie des power d'or ouverte!


- Prix du soulier d'or: On commence avec le plus vieux challenge de l'ententeet l'heureux élu est un des plus ancien joueur de l'entente. Il est arrivé avec son club et n'est plus parti. Il participe a ce challenge depuis a création, c'est donc avec un trés grand respect que je remet le titre du soulier d'or a: Alexandre SORIOT du club olympique de riom avec 28 buts cette saison


- Prix du soulier d'or junior: Peu de participant cette saison a ce challenge, le vainqueur a donc été tranquille toute la saison. Cela sera peut etre une surprise pour lui mais le soulier d'or juniors est remis a: INGI de Barça-freestyle19 avec 14 buts, félicitations a lui!!!

- Prix du meilleur club de l'entente cette saison (toutes compétitions confondues): Ce titre est trés prestigieux car il récompensse une trés belle saison de la part de toute l'équipe et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'équipe qui va voir se remettre ce prix l'attend depuis pas mal de saison. Grace a sa régularité et au relachement de certaines équipes, le prix du meilleur club de l'entente cette saison toutes compétitions confondues est décerné a: olympique du cantal avec 157 points récoltés cette saison.

- Prix du meilleur espoir de l'entente 1: Ce prix récompense le meilleur débutant dans l'entente 1. Pas de surprise car ce club a été tout simplement ENORME cette saison en écrasant tout sur sa route... le prix du meilleur espoir de l'entente est décerné a: fc nantes 02(niveau 2) pour sa fabuleuse saison avec ses 70 points récoltés

- Prix du meilleur junior: Cette saison a vu une trés grosse bataille dans le centre de formation pour espérer obtenir les 4 billets pour l'entente. Des changements tout au long de la saison(et meme jusqu'a ce matin!!!) dans le clasement. C'est donc un grand privilège de recevoir ce titre au regar de la concurrence dans l'entente juniors, ce prix du meilleur junior est decerné a: Inter de Wattrelos pour sa trés belle saison

- Prix du meilleur club pour les match inter-entente. Pas de suspens car je l'ai deja annoncé mais un vrai coup de chapeau a ces 2 club qui efectuent leur 1ere saison seulement dans l'entente et ils sont deja au top, félicitations a eux. Le prix du meilleur club pour les match inter-entente sont: fc bayern et fc nantes 02 avec leurs 28 points inter-entente récoltés!!!

- Prix du meilleur club junior pour les match inter-entente: seulement 5eme hier a 19h00 et donc qualifiés pour les barrage, ce club et surpris tout le monde en efectuant une dernier effort pour réussir a prendre la tete définitivement du clasement!!!, il sera dans l'entente 1 la saison prochaine, il s'agit de: inter de wattrelos avec 19 points inter-entente

- Prix du plus gros score cette saison: C'est avec un peu d'émotion que je vais remettra ce prix a un club qui m'a aider, entre autres a construire cette entente, qui a raflé beaucoup de prix a la cérémonie de la saison dernière et qui quittera l'entente dans quelque heures maintenant après avoir beaucoup apporter a l'entente. C'est avec un grand plaisir que je remet ce prix a : fc nantes 62 pour sa victoire 16 a 0 le 17 mai 2009

- Prix du plus grand nombre de match efectués cette saison: Il est l'un des pillier de l'entente, responsable des classements soulier d'or, il ne cesse de progresser chaque jour, surnomé "bernard tapie" pour son activité incessante dans le marché des transferts, le prix dy plus grand nombre de match efectués cette saison est attibué a: aléflers avec 47 matches efectués cette saison


- Prix de la meilleur attaque cette saison:
On peut dire que la saison 25 est SA saison. Le nom de son club n'est pas trés flatteur au vue des performances de cette équipe en ligue 1 mais je suis trés fier de le compte parmi nous et c'est avec un trés grand plaisir que je remet le prix de la meilleur attaque a: fc nantes 02 avec 175 buts inscrits cette saison

- Le prix des promus: Cette saison a été la leur dans l'entente juniors, ils ont su battailler jusqu'a la fin pour obtenir leur billet pour l'entente 1, félicitation a eux: inter de wattrelos ; us dombes ; deutchland ; OLYMPIQUE DE BRAZIL. A noter, pas de barrage a cause des égalités aux points entre 3 équipes!!!

- Prix de l'efectif le plus jeune. C'est grace a lui que le challenge de la coupe gambardella a vu le jour, il en sera d'alleurs de reponsable la saison prochaine. Il a un efectif jeune et de qualité qui formeront dans quelque saison une vrai machine de guerre, ce prix est décerné a: djeranium team avec un efectif d'une moyenne d'age de 21.5 ans

- Prix de l'efectif ayant le plus de potentiel: Comme la saison dernière, il est celui qui possède l'efectif qui posséde le meilleur potentiel et de loin, ce prix est decerné a: ASSOA pour son efectif de qualité.

- Prix des champions: Cette saison pour eux et la saison du titre venant récompensé une trés belle saison, ils ont exporté de l'entente, une image de vainqueur et je les en remercie. C'est avec un grand plaisir que je remet ce prix a: olympique du cantal ; aléflers ; FC Nantes 02 ; fabregas#4 ; AFP Noyer ; Fc Nantes 62 ; fc barca 2008 ; Marseille F.F.F. ; usdombes ; The Unity ; US LR ; OLYMPIQUE DE BRAZIL ; rc lens

- Prix du plus gros posteur sur le forum: Il est trés présent dans la vie de l'entente et du forum, il s'interresse a tous ce qui peut se passer dans l'entente, il est le plus gros posteur de l'entente, je veut bien sur parler de: lensois avec 98 messages depuis la création du forum

- Prix du plus beau bureau: Comme a chaque saison, vous avez la possibilités d'avoir un bureau ou vous pouvez rassemblez tout vos résultats et fait marquants de la saison et comme la saison dernière, le prix du plus beau bureau revient a : AFP NOYER

- Prix du meilleur centre de formation: Comme je le précisé il y a quelque instant, son surnom est bernard tapie, il a su recruter de trés bon jeunes pour former une équipe capable de remporter la coupe gambardella aux pénalties face a une trés belle équipe de AFP NOYER, ce prix revient a : aléflers pour la qualité de ses jeunes

- Prix du vainqueur de la coupe: Cela fait 1 saison que les joueur de ce club fete leur victoire dans cette coupe. Au moment ou ils vont remettre leur titre en jeu, c'est le moment de rendre un hommage a ce club qui entre dans l'histoire de l'entente, ce prix du vainqueur de coupe revient a: ===cam team===

- Prix de la meilleur alliance: Ce prix récompensse les club qui se sont alliés et qui se sont entraidés pour toucher le sommet, ils ont survolés ce clasement depuis le début de la saison. C'est avec un grand plaisir que je remet ce titre a: olympique du cantal et fc nantes 02 pour leur fabuleuse colaboration avec 224 points

- Prix d'honneur du président: Après US MARSEILLE la saison dernière sans qui l'entente juniors n'aurait pas pu voir le jour, je remet cette saison ce trophé a un club qui a été un super adjoint et trésorier cette saison, toujours de bon conseil, qui a accepté les critiques, toujours la pour aider les petits club, il a été présent quand j'ai du prendre des décisions importantes, il est trés important dans l'organisation de l'entente, il a de plus, remporter de nombreux points pour l'entente , ce prix d'honneur revient a: olympique du cantal pour son énorme travail dans l'entente


PALMARES DES CEINTURES:

- Ceinture champion du monde de l'entente:
deutchland
OLYMPIQUE DE BRAZIL
OLYMPIQUE DE BRAZIL
brotherstars

- Ceinture champion du monde espoir de l'entente
us dombes
fc bayern
fc bayern
fc bayern

- Ceinture champion inter-continental de l'entente
FC Nantes 02
olympique de cantal
olympique de cantal
olympique de cantal

- Ceinture champion inter-continental espoir de l'entente
ES chateau d'olonne
ES chateau d'olonne
ES chateau d'olonne

Rendez-vous la saison prochaine avec ce challenge avec de nouvelles règles qui permettra largement plus de changement de champions pour un challenge encore plus passionnant!!!

Voila, c'est la fin de cette 2eme cérémonie des power d'or avec de belles surprises, rendez-vous la saison prochaine pour la prochaine cérémonie et je vous souhaite a tous une trés belle saison!!!

amicalement
nico21 et lensois

Admin
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/03/2009

https://dreamersofpower.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

POWER  D'OR SAISON 25 Empty Re: POWER D'OR SAISON 25

Message  lensois Ven 5 Juin 2009 - 10:50

je suis très content Very Happy Very Happy Very Happy en effet cette saison j'ai réussi a avoir 4 powers d'or ( match effectués, champion, posteur sur le forum et centre de formation). Je suis très ému car je ne pensais pas avoir autant de power d'or cette année mais bon cela récompense la très bonne saison que j'ai effectué cette année encore en espérant que la saison prochaine sera encore mieux!!!
merci encore cher président

bonne journée a tous et félicitation a tous les récompensé de power d'or!!!!!!!!

lensois

Messages : 203
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

POWER  D'OR SAISON 25 Empty power d'or

Message  fred15 Ven 5 Juin 2009 - 16:50

Bonsoir à tous les membres de l'entente,

Cette saison a été une très belle saison pour nous et je suis content et très fier de tous ces powers d'or. Je tiens à remercier toutes les personnes qui s'investissent dans l'entente et plus particulièrement à notre président à qui je tire mon chapeau. Je souhaite que la saison prochaine dépasse toute nos espérance aussi bien pour l'entente que pour les clubs qui la composent. Je fais un clin d'oeil à FC Nantes 02 pour sa formidable saison avec qui j'ai remporté le challenge des alliances.
Merci et bonne continuation à tous

fred15

Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

POWER  D'OR SAISON 25 Empty Re: POWER D'OR SAISON 25

Message  Aentheos Ven 5 Juin 2009 - 18:22

Bonsoir a tous,

Je voudrai simplement remercier l'entente, qui m'a accueillit en début de saison, j'ai eu un bon filling avec fox63 (olympique de riom) et d'ailleurs que je remercie encore une fois pour m'avoir permis d'intégrer cette entente !
Merci pour le prix des champions, il est vrai que je me suis, a la fin de saison, plus penché sur le championnat que sur les match IE, a cause de mon effectif qui n'est pas toujours complet et compétitif. Malheureusement cela ma fait manquer d'être promu, ce qui me désole un peu, car j'y été presque ! Mais j'aurai ma chance la saison prochaine et j'ai bien l'intention de la prendre !

Merci aussi a notre président dynalallaing ! Qui est toujours présent et réponds toujours aux messages !

Je finirai par cette citation : "Ça ne sert à rien d'être le meilleur, ce qui est important c'est d'être bon."

Alors soyons BON ! Wink
Aentheos
Aentheos

Messages : 515
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39

https://dreamersofpower.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

POWER  D'OR SAISON 25 Empty FC Nantes 02

Message  pj-fcn Ven 5 Juin 2009 - 22:03

Chalu

Je suis très heureux de cette saison car j'ai eu de très bons résultats ce qui ma permit de gagné 5 powers d'or (Prix du meilleur espoir de l'entente 1, Prix du meilleur club pour les match inter-entente, Prix de la meilleur attaque cette saison, Prix des champions et Prix de la meilleur alliance) !!!
Pour ce dernier power d'or je remercie énormément Olympique du Cantal car grâce a lui je partage ce titre que je n'aurais jamais gagné sans son aide !!
Et je le félicite pour sa saison très bien mené car il a beaucoup de maîtrise dans son équipe et il a l'expérience qui va avec !!!
Je remercie l'entente de m'avoir formé grâce a l'entente junior qui ma permit de me révélé ( ainsi que fc Bayern ) et je souligne le très bon travail fait par les différents admins !!
Ma deuxième saison est un très grand succès mais j'espère apprendre vite et pouvoir devenir encore plus fort avec cette entente et si je peux apporté mon grain de sable pour la mené plus loin je le ferais !!

Donc merci a l'entente et je suis très motivé pour faire encore mieux la saison prochaine !!!


afro afro

pj-fcn

Messages : 132
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Laon (02)

Revenir en haut Aller en bas

POWER  D'OR SAISON 25 Empty Re: POWER D'OR SAISON 25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum