Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Interwiew d'Unioniste!!! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Interwiew d'Unioniste!!! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Interwiew d'Unioniste!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Interwiew d'Unioniste!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Interwiew d'Unioniste!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Interwiew d'Unioniste!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Interwiew d'Unioniste!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Interwiew d'Unioniste!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Interwiew d'Unioniste!!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Interwiew d'Unioniste!!!

Aller en bas

Interwiew d'Unioniste!!! Empty Interwiew d'Unioniste!!!

Message  FC Fajao Mer 30 Juin 2010 - 17:08

Chers lecteurs,
je vous propose aujourd'hui un entretien exclusif accordé par Unioniste. Arrivé cette saison dans l'entente suite au projet de fusion avec la CDB, Unioniste nous fais part de ses impressions sur l'entente, sur sa saison et son club. Mais tout d'abord, petite présentation de son club, le R.Union SG [DOP]:

Il a terminé champion de sa division cette saison et accumulé 80 pts VF, bravo a lui pour ces résultats! Son club est de niveau 8 avec un beau collectif de jeunes joueurs (22,7 ans de moyenne!) ainsi qu'avec de belles infrastructures:

Stade Stade Joseph Mariën (100000 places)
Infirmerie Niveau 6
Centre de formation Niveau 9
Boutique Niveau 5 - Butte shop
Chaîne TV Niveau 3 - TV Butte

Depuis ton arrivée chez les DoP, que penses-tu du fonctionnement de l'entente et en es-tu satisfait?

Je suis arrivée des suites d'une tentative de fusion entre la DOP et mon ex-entente, dont j'étais le fondateur-président : la CDB. Cette derniere me decevant et n'ayant pas beaucoup de résultats, la fusion échouée ne m'a pas empêché de venir ici, avec Trilers. J'ai enfin redécouvert une entente dynamique, avec de l'engagament et de l'animation. J'en suis très satisfait, et je ne regrette nullement mon choix.

Parle nous un peu de ta saison avec ton club, as-tu atteint tes objectifs?

Saison fort mitigée, où je n'ai malheureusement rapporté aucun point IE, mais en gagnant mon championnat ( Bruxelles - D3 Gr3). Ceci est dû à la jeunesse globale de mon noyau, incapable de rivaliser avec d'autres niveaux 8, mais suffisant pour arracher de justesse le titre de champion...
La saison prochaine, je compte me montrer sous un meilleur jour!

Tu possèdes d'excellents joueurs, néanmoins, as-tu prévu de te renforcer pour la saison prochaine et dans quels secteurs de jeu?

Pas dans l'immédiat non, je pense avoir réussi un équilibre dans mon noyau. Mon jeune 11 va mieux évoluer. Mais si je devais prendre un joueur un plus, je me chercherai éventuellement un DLC, Helgason étant l'unique joueur non doublé dans mon noyau.

As-tu une tactique de base, ou bien t'adaptes-tu toujours aux adversaires que tu rencontres?

En général, je reste assez fidèle à moi même, selon la fraicheur de mon noyau. La plupart du temps, je joue en 4-4-2, qui se mue en 4-3-3 durant un match ou nous devons revenir au score. POur le reste... je n'analyse pas mon adversaire en long et en large auparavent.

As-tu des objectifs précis pour la saison prochaine?

Rapporter quelques points pour l'entente, me maintenir en D2, et après mes vacances ( je ne gérerai pas personnellement mon club du 2 juillet jusque vers la dernière semaine de juillet ), participer davantage au forum!

Merci à Unioniste pour sa disponibilité et à bientôt.
Pour vous servir
fajao


FC Fajao
FC Fajao

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

https://dreamersofpower.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum