Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Mayotte Démons [DOP] ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Mayotte Démons [DOP] ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Mayotte Démons [DOP] ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Mayotte Démons [DOP] ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Mayotte Démons [DOP] ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Mayotte Démons [DOP] ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Mayotte Démons [DOP] ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Mayotte Démons [DOP] ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Mayotte Démons [DOP] ! Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mayotte Démons [DOP] !

5 participants

Aller en bas

Mayotte Démons [DOP] ! Empty Mayotte Démons [DOP] !

Message  Brice Deschamps Mar 15 Juin 2010 - 12:58

Allez je me lance :
En IRL : Charles-Meldhine, 12 ans, né à Amiens mais vivant à Mayotte... Je suis ce qu'on appelle un surdoué, vous savez le mec qui fait chier les autres et qui reste à la fin du cour au fond de la classe faisant des dessins... Sauf que moi je suis nul en dessin... Laughing

Présentation VF :
Cousin de Guy Roux, Brice eut tout de suite envie de changer de nom... Mais le destin en décida autrement. Il fit un voyage dans l'Océan Indien avant d'arriver à Mayotte, une île apaisante de tout ses recoins. Brice y découvrit le foot, un sport qui ne l'intéressait autant que regarder une abeille se noyer dans un pot de miel...

Mais Mayotte lui fit changer d'avis : En Division d'Honneur (maximum) au niveau national(Océan Indien), Mayotte faisait pourtant des ravages au niveau régional : Même leurs plus redoutables voisins en terme de football, les Réunionnais, redoutaient de se rendre sur " la chissiwa des gagnants " comme ils disent...

Comme à Mayotte on était amateur, Brice s'inscrivit sans problème dans un club local : FC Sada. Comme le club n'avait pas beaucoup de joueurs, Brice fut titulaire illico. Le 1er match, Brice joua sur le flanc gauche, milieu gauche. Au début, il n'arrivait même pas a contrôler le ballon... Mais au fur et à mesure du match, Brice enchaînait les contrôles imprévisibles, les passes clés et les tirs vicieux, et ça a fait ses fruits lorsque, alors que l'entraineur remplissait son contrat de démission, à la 85e minute Brice dribbla son vis-à vis sur le côté gauche et plaça la balle juste en dessous de la lucarne... Personne n'en croyait ses yeux. Pas même notre ami... Le FC Sada était promu pour la DH, la vraie DH, pas la DH2...

Après il enchaîna les bonnes performances auquel on ne s'y attendait toujours pas...
Un beau jour, il fut sélectionné dans la liste de 23 pour représenter l'île à la fameuse Coupe de l'Outre-Mer. Il n'y croyait pas, représenter tout un peuple, toute une culture ! Il jura de faire péter à La Réunion.

Oui La Réunion. Cette année le tirage fut favorable aux créoles qui, pour la première fois, organiseront La Coupe de L'Outre-Mer... "Il est tant de prendre une revanche bien méritée !". C'était la phrase qui était sortie de la bouche du sélectionneur créole envers Mayotte.

Le grand jour arriva : La sélection mahoraise s'en allait à La Réunion. 1er match : Mayotte-Guadeloupe. Les Guadeloupéens était une équipe assez faiblarde en attaque mais c'était un vrai mur de béton en défense. Leur plus lourde défaite : 1-0.
Les Mahorais savait que ça ne serait pas un adversaire facile : Pour les sortir de la compétition, Mayotte a dû, tous les ans, aller jusqu'aux tirs aux buts !
Brice restait lui, confiant.

Le jour du match arriva. Brice démarra sur le banc. L'entraîneur voulait surement voir comment les joueurs d'expérience s'en sortirait !
Mais Guadeloupe ne fit aucun cadeau : Plus offensifs que d'habitude, ils ouvrirent la marque dès la 20e minute. Puis la fameuse défense guadeloupéenne reprit ses droits. Donc 1-0 à la mi-temps. L'entraîneur mahorais gueulait sur ses joueurs, a réveiller un mort ! Brice lui, reste toujours confiant. L'entraîneur le fit rentrer à la 70e minute, en espérant ne pas renter au pays tout de suite. Brice fit ce qu'il put : par exemple dès la 72e minute, Brice envoya un boulet de canon à 26 mètres, qui s'écrasa sur la balle transversale !
Finalement à la 84', Brice fit un centre à mi-hauteur parfait vers la surface, son attaquant ne se pose pas de question et envoie la balle dans le filet. BUT ! Et c'était Brice Roux qui l'avait provoqué.

Encore une fois, Mayotte fut obligé d'en finir sur une séance de tirs aux buts. Mayotte les mit tous au fond alors Guadeloupe s'arrangea pour en rater un. Mayotte était en demi-finale...

La demi s'annonçait serré : Mayotte vs Guyane. La Guyane Française, voisin du Brésil, s'inspirait du style de jeu de la Seleçao... Devinez la suite ! La Guyane maitrisait parfaitement leur style de jeu : en moyenne, on compte 4 occas toutes les 10'...

Mais Brice, à son habitude, ne tremblait pas : "De la confiance mais pas de l'excès de confiance" annonçait-il aux médias.

Le jour du match, Brice était toujours sur le banc. L'entraîneur lui disait : "Ca serait bête de mettre un mec technique contre toute une équipe technique ! On attendra qu'ils soient fatigués...". Cette fois le diagnostic du coach était bon : en 60' la Guyane n'a pas marqué. Mayotte n'ont plus. Il était tant de mettre de la vitesse... Brice rentra donc à la 62', saccageant tout sur son passage. A la 78', Brice prit toute la défense de vitesse et se retrouva face au gardien. Avec sa technique légendaire à la Valbuena, il trompa le gardien vite fait, bien fait. Mayotte menait 1-0. Mais à la 89', la Guyane, menée par leur attaque phénoménale, centra des ailes avant d'aboutir par un ciseau au centre de la surface. 1-1... Mais Brice ne se laissa pas abattre. Dans le temps additionnel, il tenta l'ultime offensive, il se retrouva à 2 vs 4. Il ignora son coéquipier et dribbla les 2 premiers défenseurs d'une roulette superbe. Cette fois, il fit une une-deux avec son attaquant droit pour passer le 3e. Un feintement de jambe lui permit de se retrouver face au gardien qui se rua vers lui, mais Brice avait tout prévu : le lob était armé. Il lève son pied et... BUT ! Brice offrait la finale aux Mahorais.

Brice fut acclamé en tant que héros, sauveur de Mayotte. Mais la finale contre La Réunion approchait.

Oui en tant que région organisatrice, La Réunion était directement qualifiée pour la finale (C'est bête de prendre que les 5 meilleures régions !). Les Réunionnais, cette fois, avait tout pour l'emporter : une équipe assez complète, la rage de vaincre et surtout leurs supporters.

LE grand match arriva. Brice, cette fois titulaire, était face au gaillard de l'équipe réunionnaise, Dukic. Il avait une double nationalité : Croate et Française même si sur sa carte d'identité il n'y avait écrit que Croate...

Coup de sifflet, le foot prend ses droits. De magnifiques ocass des 2 côtés, mais aucun but. Du moins jusqu'à la 30' où Brice profite d'une erreur créole pour lancer son attaquant droit vers le chemin des filets. BUT ! Ca n'a jamais était aussi facile pour les Mahorais depuis le début de la compèt. Brice continue son show en dribblant un pauvre défenseur d'un sombrero à la courbe parfaite avant de prendre le gardien à contre-pied. 2-0 pour Mayotte à la mi-temps. De retour sur le terrain, Brice envoya son fameux boulet de canon juste au dessous de la barre transversale, 3-0 ! Pour les supporters réunionnais, c'en ai trop : Un voyou ne trouva rien d'autre à faire que de viser le quadriceps de la jambe gauche de Brice ! Le pauvre se tordra de douleur, en attendant que les secours viennent le récupérer. Bien sur, le mauvais perdant fut arrêté et le match interrompu, voir reporté. Mais la blessure de lors milieu vedette, ne les encourage pas : La Réunion bat enfin Mayotte sous le score de 3 à 1.

De retour au pays, le staff de la sélection prit des nouvelles de Brice, les médecins purent lui faire un garrot... Mais il lui prévient que faire du sport trop intense pourrait détériorer le garrot. Brice ne pouvait plus faire du foot...

Depuis la sélection mahoraise perdit du prestige et, à la prochaine Coupe de l'Outre-Mer, fut éliminée dès le 1er tour.

Après cette élimination décevante, les joueurs refusèrent d'intégrer la sélection et l'entraineur démissionna. Avec un peu (beaucoup) de chance, le staff put proposer le poste à Brice Roux qui, sans aucune hésitation, accepta volontiers.

Malgré son manque d'expérience, Brice décida de faire de la sélection, un club, oui un club et dit à la Ligue de Football Mahoraise (LFM) de trouver quelqu'un d'autre.
Depuis la sélection le club, rebaptisé FC Mayotte, combat en 4e division d'Outre-Mer... Et par la suite, Dukic dont je vous ai déjà parlé a rejoint le FC Mayotte, surement pour ce faire pardonner...

Fiche du club :

Stade Mayotte Stadium
Niveau Niveau 1 (11 pts)
Championnat Outre-mer (Div. 4 Gr.5)
Entente dreamers of power(recrute)
Classement VF 7 pts
Effectif 29 / 32
Age moyen 26.4

Joueur le plus valeureux :
Srdan Dukic

Le plus grand espoir : Jun Wook


Dernière édition par Brice Deschamps le Mar 21 Sep 2010 - 15:07, édité 2 fois
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Mayotte Démons [DOP] ! Empty Re: Mayotte Démons [DOP] !

Message  barjou Mar 15 Juin 2010 - 16:07

c'est quoi la technique a la valbuena? une glissade sur le ballon lol!
sinon belle près même si j'ai du mal a distimguer la mayotte de la réunion dans ton rp.
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mayotte Démons [DOP] ! Empty Re: Mayotte Démons [DOP] !

Message  Brice Deschamps Ven 23 Juil 2010 - 9:22

Petite actualisation :

Brice Roux, non respecté, décida de changer son nom en Brice Deschamps. Après une 1ère saison avec le club assez satifaisante pour lui (Equipe dans le top 15 du classement IE), Brice changa d'objectif : Monter en divison 3 et être dans le top 10 voire 8 du classement IE. Pour cela il a fallu recruter. De nombreux joueurs furent vendus pour d'autres nouvelles équipes voire virés (mais très peu heureusement). Et de nombreux joueurs intégrèrent l'équipe. Brice, maintenant plus confiant que jamais, est décidé a attenindre ses objectifs.

Commencement assez mal : 3 nuls et seulement 1 victoire en IE. L'équipe pointe à la 17e place au classement IE...

Brice se console sur le championnat : 1er incontesté, son équipe a cependant un adversaire de taille : JACE974.

La suite bientôt...

Fiche du club :

Date de création 10/04/2010 14:06
Dernière connexion 23/07/2010 08:38
Stade Mayotte Stadium
Niveau Niveau 1 (30 pts)
Championnat Outre-mer (Div. 4 Gr.5)
Entente dreamers of power(recrute)
Classement VF 13 pts
Effectif 30 / 32
Boutique Niveau 1 La boutique du FC Mayotte

Meilleur défenseur : Lukas Delafosse

Meilleur Milieu : Leonidas Pacouil
C'est lui qui a les meilleurs notes de match...

Meilleur Attaquant : Landeweer
Aucun but jusqu'à présent... Mais arrivé au club il ya 3 jours...
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Mayotte Démons [DOP] ! Empty Re: Mayotte Démons [DOP] !

Message  Brice Deschamps Jeu 29 Juil 2010 - 10:09

Actualisation :

Brice Deschamps, toujours confiant, est toujours un poursuivant au classement IE avec sa 1ère défaite de la saison 34, 2-1. Son club pointe toujours à la 17e place... :|

Niveau championnat, le FC Mayotte encaisse sa 1ère défaite de la saison face au grand JACE974 : 4-1 Sad mais reste 1er 3 pts devant eux après leur défaite inesperrée face à un autre niv 3 en reconstruction... Mais avec un match en avance...

A suivre...

Fiche du club :

Date de création 10/04/2010 14:06
Dernière connexion 29/07/2010 12:05
Stade Mayotte Stadium
Niveau 1 (35 pts)
Championnat Outre-mer (Div. 4 Gr.5)
Classement VF 18 pts
Effectif 29 / 32
Age moyen 25
Boutique La boutique du FC Mayotte

Les meilleurs joueurs ne changent pas du jour au lendemain...


Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Mayotte Démons [DOP] ! Empty Re: Mayotte Démons [DOP] !

Message  Brice Deschamps Mer 4 Aoû 2010 - 13:08

Actualisation :

Brice Deschamps fait une nouvelle série de 2 victoires (dont une face à un niv 8 Cool) mais celle si s'arrête encore avec un nouveau nul en IE, son 5e cette saison Sad Plus que 2 matchs pour se rattraper Rolling Eyes

A noter une très grande nouvelle : Le club a économisé assez pour avoir le droit d'accoler enfin le "[DOP]" à côté de son nom ! Félicitations Brice ! Razz

Fiche du club :

Date de création 10/04/2010 14:06
Dernière connexion 04/08/2010 10:32
Mayotte Stadium
Niveau 1 (44 pts) cheers
Championnat Outre-mer (Div. 4 Gr.5)
Classement VF 27 pts
Effectif 26 / 32
Age moyen 24.2

Pas de changement dans les meilleurs joueurs...
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Mayotte Démons [DOP] ! Empty Re: Mayotte Démons [DOP] !

Message  coco. Mar 10 Aoû 2010 - 13:49

tu progresse vite O_o
coco.
coco.

Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mayotte Démons [DOP] ! Empty Re: Mayotte Démons [DOP] !

Message  ray Mar 10 Aoû 2010 - 18:56

9 points en 6 jours c'est pas mal !
ray
ray

Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mayotte Démons [DOP] ! Empty Re: Mayotte Démons [DOP] !

Message  Brice Deschamps Mer 11 Aoû 2010 - 9:29

Merci vous deux mais là je rame... Sad
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Mayotte Démons [DOP] ! Empty Re: Mayotte Démons [DOP] !

Message  ray Mer 11 Aoû 2010 - 18:12

qu'est qu'il t arrive ?
ray
ray

Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mayotte Démons [DOP] ! Empty Re: Mayotte Démons [DOP] !

Message  Brice Deschamps Lun 16 Aoû 2010 - 9:29

Malgré une saison désastreuse en IE (2V/5N/2D) mais une saison resplandissante en championnat (victoire face à un niv 3 très faible et un autre moyen), le FC Mayotte [DOP] est classé niveau 2 !! cheers Brice, allez faut recruter encore Laughing

Bilan de l'année :

Saison mitigée, Brice Deschamps :

Matchs IE : Note = 4/10 | 12e au classement IE (encore heureux) 2 victoires, 5 nuls et 2 défaites, 9 matchs joués.

Championnat : Note = 9/10 | Montée en div 3 cheers 8 victoires et 2 défaites (dont une que vous aurez pu éviter) en 10 matchs.

Total : 13/20 Sad Assez bien, Monsieur Deschamps vous êtes maintenu au club.

Fiche du club :

Date de création 10/04/2010 14:06 | 4 mois sur VF...

Mayotte Stadium | Représentation de la région quoi.

Niveau 2 (51 pts) | On verra bien ce qu'il en deviendra.
Championnat Outre-mer (Div. 4 Gr.5) | La montée est déjà assurée !
Entente dreamers of power(recrute) | En espérant ne jamais changer !
Classement VF 34 pts | Pas mal pour une deuxième saison je trouve...

Effectif 22 / 32 | Je perds pas mal de mes joueurs mais j'en achète pas !
Age moyen 24.1 | On est pas si vieux que ça !

La boutique du FC Mayotte Niv 1 | Je sais plus où donner de la tête, y a tellemnt de choses à vendre ! Razz
Chaîne TV : TFM !!! Télé du FC Mayotte ! Niv 1 | Ben quoi ? On peut mettre un peu d'originalité, non ? 1 seul droit d'acheté... Laughing


Meilleur défenseur :Lukas Delafosse toujours ! Ca risque peut-être de changer...

Meilleur Milieu : Gabriel Lust !
En MOC en prêt qui va nous quitter... Je voulais lui faire un hommage avant... Espérons que l'on trouve mieux !

Meilleur Attaquant : J'aurais bien désigné Bencivenga qui a marqué beaucoup de buts cette saison... Mais à cause de son relâchement dû à sa terrible jalousie de Mrdak par rapport à sa maîtresse j'ai préféré remettre le titre à celui qu'il avait déjà...
Lieven Landeweer, le nouveau !
Lui qui avait mal démarré finalement fini la saison en force en marquant de nombreux buts importants, merci Landee !

Objectif pour la saison prochaine :

- Gagner 10 à 20 pts dans la progression "niveau"
- Découvrir la division 3
- Gagner + de 27 pts dans le classement VF
- Gagner au moins 4 matchs en IE

Eh bien voilà c'était la présentation finale de mon club cette saison en espérant peut-êtrre que mon dernier IE se termine par une vicoire Very Happy


Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Mayotte Démons [DOP] ! Empty Re: Mayotte Démons [DOP] !

Message  Brice Deschamps Mer 1 Sep 2010 - 14:07

Actualisation de début de saison 35 :

Brice Deschamps s'inquiète, explications (en gros la présentation de la saison) :

- Un championnat très difficile... Je vais surement jouer le maintien cette saison...

- Un changement de niveau pendant l'inter-saison marqué par un mercato d'enfer :

Le club arrive à décrocher deux prêts :

C. Enebo, le nouveau MOC après le départ de Lust.

D.Barlett, la nouvelle tour défensive après qu'on m'ait retiré une recrue à 500 000 € pour des rasions que je garderais secrètes.

Le club a dépensé près de 5M (l'arnaque quoi) pour décrocher ce jeune plein d'espoir :

J.Altadill, avec encore 3 saisons de progression, (vous lui en parlez pas hein) on espère le revendre au moins 20M dans 6 mois Very Happy

Un recrutement au milieu, en défense mais... j'ai oublié l'attaque ! Et je l'ai remarqué lors de mon premier IE que je perds 2-1 alors que le milieu avait fait son travail les attaquants foiraient tout... Sans parler des 2 premiers buts prient en début de match, les défenseurs Delafosse et Barlett doivent encore apprendre à jouer ensemble...

Ben du coup je suis en déficit :pale: avec les sponsors qui arrivent tout de même le 4...

Et enfin la terrible malédiction des IE... 1 saison noire en IE, l'autre moyenne... Est-ce que celle-ci va être plus clémente ?

On le saura à la prochaine actualisation peut-être....

On passe enfin aux points positifs !

Bien sur ce recrutement qui nous fait du bien... Ensuite euh je sais pas...

Ah oui ma belle victoire contre Th0mas mais tout le monde s'en fiche... Peut-être cet assez bon parcours en coupe ! Qui sait je vais peut-être aussi sortir ratan mais ça c'est mal parti...

J'allais presque oublier la fiche du club :

Date de création 10/04/2010 14:06 | Presque 5 mois sur VF...
Mayotte Stadium | Représentation de la région toujours !
Niveau 2 (55 pts) | Ce qu'il en devient... Je deviens + redoutable !
Championnat Outre-mer (Div. 3 Gr.2) | Championnat très difficile :aïe:
Classement VF 3 pts | Je commence doucement...
Effectif 25 / 32 | Je remonte la pente des pertes !
Age moyen 24.6 | Les jeunes ne font pas vraiment descendre la moyenne Very Happy

Boutique : FC Mayotte's Boutique ! Niveau 1
Chaîne TV : TFM !!! Télé du FC Mayotte !

Meilleur défenseur : D.Barlett
Sans surprise il surpasse tout le monde...

Meilleur milieu : C. Enebo
Même chose mais à noter qu'il est très radin...

Meilleur attaquant :Abramo Bencivenga Je l'ai certes pas inscrit au soulier d'or ce que je regrette car c'est bien lui le meilleur attaquant/buteur.

Objectifs pour cette saison (actualisation) :

- Gagner 7 à 17 pts dans la progression "niveau"
- Me maintenir en division 3.
- Gagner au moins 20 pts au classement VF.
- Gagner au moins 4 matchs IE.

Ouf désolé de vous décrire une telle réussite :p mais en début de saison on a plein de choses à dire Very Happy

Bon à bientôt !






Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Mayotte Démons [DOP] ! Empty Re: Mayotte Démons [DOP] !

Message  Maxleouf Mer 1 Sep 2010 - 15:00

Je te souhaite de sortir d ece déficit et d eplus y retourner !!!!

Ta recrue à 5M .... le gouffre .... Rolling Eyes

Bonne saison à toi Wink
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Mayotte Démons [DOP] ! Empty Re: Mayotte Démons [DOP] !

Message  Brice Deschamps Jeu 2 Sep 2010 - 14:51

Ouais ça va être compliqué... Mais bon on fait ce qu'on peut !
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Mayotte Démons [DOP] ! Empty Re: Mayotte Démons [DOP] !

Message  ray Jeu 2 Sep 2010 - 17:30

je compatis avec toi surtout en championnat cette année va être terrible !
dans mon championnat il a y a 1 niv9 2 niv 8 1 niv 7 2 niv 5 et moi pauvre petit niveau 4 !
ca va être dur dur!
ray
ray

Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mayotte Démons [DOP] ! Empty Re: Mayotte Démons [DOP] !

Message  Brice Deschamps Mar 21 Sep 2010 - 15:35

Actualisation :

La grande news c'est que le club est renommé Mayotte Démons suite à une discussions sur le chat avec barjou. Et ça valait le coup ! Le club est invaincu depuis la dénomination du club ! Very Happy

Oui invaincu peut-être mais le championnat est comme annoncé difficile : le club se classe 6e, 1er non relégable en ayant fait la surprise en tenant en échec un niv 5 on tient, on tient Smile

Mais pour la première depuis la création du club (affraid), le club arrive à aligner 3 victoires en IE consécutives ! Pas mal ! Avec 3 victoires (niv1,niv6,niv1) et une défaite(niv2) on est en course pour atteindre le top 8 ! Twisted Evil

Pour le classement par points je me suis sous-estimé : 15 points gagnés malgré le recrutement d'inter-saison !

En gros tous les points sont positifs ! Il faut que ça continue !

Fiche du club !

Date de création 10/04/2010 14:06
Stade L'Enfer Mahorais
Niveau 2 (66 pts)
Championnat Outre-mer (Div. 3 Gr.2)
Classement VF 14 pts
Effectif 23 / 32
Age moyen 22.7
Boutique La Boutique des Démons Level 1 175 000 € de recettes
Chaîne TV MDT ! Mayotte Démons Télé !!! Level 1 15 700 d'audience

Meilleur défenseur : D.Barlett

Meilleur milieu : C.Enebo

Meilleur attaquant : F.Ahmed lol!
Non c'est vrai c'est une future star Razz
Bon voici le meilleur attaquant actuel : A.Bencivenga

Et voilà à bientôt ! Very Happy
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Mayotte Démons [DOP] ! Empty Re: Mayotte Démons [DOP] !

Message  Brice Deschamps Sam 9 Oct 2010 - 8:22

Actualisation... le trouble !

La grande news c'est que le manager ne se sent plus il voudrait dissoudre le club... Mais une force , une force si forte qu'elle l'empêche de s'éloigner de son club (la matière noire ? :o)... Alors que faire ? Tout allait bien (victoires en IE, le maintien encore possible) et puis bam tout s'effondre comme ça !

Brice : "Mon club est devenu de la merde. Mes jeunes ne sont plus dignes d'être dans le marché... J"ai tout fichu en l'air..."

Que va-t-il se passer ? La vente ou non de tous ses joueurs en décidera...

A+ !
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Mayotte Démons [DOP] ! Empty Re: Mayotte Démons [DOP] !

Message  Brice Deschamps Sam 16 Oct 2010 - 16:30

Actualisation... La marche vers la réussite !

Après 2 jours de recrutement l'équipe se remet sur pied petit à petit des stars sortent pour en accueillir des nouvelles, l'argent sort mais aucun regret : faut souffrir pour être beau ! Mayotte Démons [DOP] ! 218528 Alors premier match pour ces nouveaux démons mahorais face à un niv 1 pour se mettre en confiance... La compo :

--Donaldson-----------Bencivenga

------------Martinovitch----------

--Ramirez-------------------Oni--

--------------Galardi--------------

Ravelli-Delafosse-Boxsom-De Winter

---------------Mrdak--------------

Un bon 4-4-2 en losange pour commencer Smile

Dans les 20 premières minutes, l'équipe a eu du mal à se créer des occasions du fait que je tenais absolument à passer par l'axe. Mais en vain...

A partir de la 25' je mis les deux attaquants sur les ailes et on commençait à se créer des occas...

Puis but de Bencivenga à 35' et de Donaldson à la 45' suivi de nombreuses occasions gâchées...

Bilan : Belle construction et défense mais les attaquants ont dû mal à planter... Suspect

Voilà à travailler...

Fiche du club :

Date de création 10/04/2010 14:06 | 6 mois encore niveau 2 ça comprend j'espère !
Stade : L'Enfer Mahorais
Niveau 2 (69 pts)
Championnat Outre-mer (Div. 4 Gr.4) | Ca ne devrait pas poser de problème finalement
Classement VF 1 pts | On commence en douceur
Effectif 10 / 32 | C'est ça la reconstruction
Age moyen 24.9

Meilleur défenseur : Maarten Van Boxsom

Meilleur milieu : Agenor Ramirez Salaire trop gros je l'admets !

Meilleur attaquant : James Donaldson C'est aussi LE seul attaquant...

Voilà @+ !


Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Mayotte Démons [DOP] ! Empty Re: Mayotte Démons [DOP] !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum