Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Amicale de lucé [dop] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Amicale de lucé [dop] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Amicale de lucé [dop] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Amicale de lucé [dop] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Amicale de lucé [dop] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Amicale de lucé [dop] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Amicale de lucé [dop] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Amicale de lucé [dop] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Amicale de lucé [dop] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Amicale de lucé [dop]

+4
fabregas76
Admin
ray
barjou
8 participants

Aller en bas

Amicale de lucé [dop] Empty Amicale de lucé [dop]

Message  barjou Dim 13 Juin 2010 - 13:07

Bon à mon tour de me présenter Very Happy
Présentation IRL :
Hamza, 16 ans, né le 20 avril 1994 à Besançon. Je suis au lycée en 1ère S je finis les cours mardi mais j'ai encore mon bac de français à passer snif Sad Je suis franco-marocain, ou plutôt réunio-marocain (ma mère est de l'îmle de la réunion) j'ai également des origines algériennes (ma grand-mère) et en cherchant bien je dois trouver un aïeul qui viviat au zimbabwé lol! Bon sinon je pratique du sport en club en U17, je suis ne 1ère année. ça fait ma 8ème saison de footballeur mais je joue toujours comme un débutant mdr Mon club préféré en Europe est Arsenal (même s'ils viennent de perdre fabregas), en france c'est monaco. Pour le coupe du monde je soutiens évidemment la france mais aussi l'algérie même si c'est mal barré après le match nul des Etats-Unis à cause de green Evil or Very Mad

Présentation RP de mon arrivé au club (préparez vos gouttes pour vos yeux!) :


Barjou, manager issu de la planète mars, plus précisément de la ville crazy-land, débarqua un jour sur la planète Terre à l'aide de son vaisseau spatial. La trace de son atterrissage est encore visible, faut dire qu'il était parti au plus pressé ...

Arrivé sur Terre, il découvre que des créatures lui ressemblant avaient un jeu pour le moins bizarre qu'ils nommaient le football. Ce jeu consistait à courir derrière un ballon et à le taper. Barjou ne voyait pas beaucoup l'utilité de ce jeu mais continua à observer. Il remarqua qu'il y avait un deux équipes qui s'opposaient et qui s'envoyaient le ballon pour le mettre dans un filet. Mais pas n'importe quel filet celui à l'autre bout du terrain. Barjou avait un peu de mal à comprendre pourquoi est-ce que ces personnes se cassaient la tête à parcourir tout le terrain alors qu'ils avaient le même but dans leur camp ! Il vit également quelque chose qui l'étonna : devant des 2 filets il y avait un fainéant qui ne courait pas et attendait ! En plus il avait le droit d'attraper le ballon avec sa main. Et en dehors du terrain se trouvait deux personnes faisant de grands gestes des bras, parlant et gesticulant mais qui ne jouaient pas ! barjou était très intrigué par cette activité et décida d'en savoir plus. Il aborda une personne lorsque la partie est finie et lui demande de lui en dire plus sur ce sport. la personne questionnée lui expliqua donc les règles. barjou décida de tester ce sport et demanda s'il pouvait s'inscrire. on lui fit indiquer le bureau d'inscription. barjou s'y rendit et demanda à pratiquer ce nouveau sport. On l'invita à s'entraîner le lendemain.

Barjou se présente donc au stade le lendemain. On fit les présentations. Lorsqu'il prononça son nom tout le monde se mit à rire. On lui expliqua que ce n'était pas au courant ici. on lui demanda ensuite d'où il venait. Lorsqu'il répondit de mars personne ne le crut. Finalement l'entraîneur appela tous ses joueurs et l'entraînement commença. Barjou avait un peu (beaucoup) de mal au début. Mais au fur et à mesure qu'il s'entraînait il maniait de mieux en mieux le ballon. Après 2 mois d'efforts intenses et d'énormes progrès, l'entraîneur décida de l'engager gratuitement en équipe 1. C'est ainsi qu'il devint joueur de l'amicale de lucé. Barjou joua donc son premier match le week-end même mais l'entraîneur décida de le faire débuter sur le banc. Il assista donc à la 1ère rencontre sans pouvoir y participer, l'entraîneur n'ayant pas voulu le jeter dans la bataille tout de suite. Il reste ainsi 3 matchs de suite sur le banc avec comme consigne de bien étudier le jeu de ses co-équipiers vu qu'il n'avait encore jamais disputer de matchs avec eux. Et finalement lors de son 5ème match l'entraîneur décida de le faire rentrer pour les 30 dernières minutes au poste d'arrière droit alors que son équipe était menée 1-0. Lors des 10 premières minutes il perdait tous ses ballons et prenait beaucoup de coups. Il avait également de grosses difficultés dans le placement et se faisait déborder à chaque fois. on n'était pas loin du 2-0. Puis il rentra dans son match et commença à fermer son couloir. L'équipe reprenait la possession du ballon et poussait alors qu'il restait 20 minutes. Enfin sur une transversale lumineuse d' Uzoma, barjou prit de vitesse son vis-à-vis dans son couloir et adressa un centre millimétré à son attaquant qui reprit le ballon de la tête et égalisa !! L'équipe poussait pour tenter d'arracher la victoire. La rencontre était âpre et les duels engagés mais aucune équipe ne voulait renoncer. La fatigue commençait à se faire sentir et les déchets techniques se multipliaient. Enfin dans les arrêts de jeu après un une-deux joué à la perfection avec Heinz, barjou se retrouva aux 20 mètres et expédia une frappe droit dans la lucarne ! Mais le gardien détourna le ballon en corner. Le corner fut joué rapidement, Heinz centra mais le gardien dégagea des poings. barjou repirt le ballon instantanément de volée qui tapa la barre puis le poteau avant de rentrer dans les filets ! MA-GNI-FIQUE ! Barjou venait de donner la victoire à son équipe dans les arrêts de jeu. L'arbitre donna le coup de sifflet final et l'équipe cria de joie. Tout le monde le félicita et dans les vestiaires ce fut l'euphorie. L'équipe était maintenue !


Barjou lors de son prochain match fut titularisé pour le dernier match de la saison et fut l'auteur d'un gros match où l'équipe gagna 3-0. Il commença ensuite sa nouvelle saison en enchaînant les matchs les uns après les autres en étant à son plus haut niveau. Certains clubs lui avaient déjà proposé un contrat mais il avait à chaque fois refusé, il s'était trop attaché au club. Mais un jour le drame survint. Barjou alors qu'il disputait son 20ème match sous les couleurs de l'amicale se fit faucher alors qu'il était passé. Il fut envoyé à l'hôpital où le docteur diagnostiqua une grave blessure. Il prévint barjou qu'en cas de nouveau contact au genou son ligament lâcherait, et qu'il était obligé de renoncer au sport. Barjou fut évidemment très affecté d'entendre qu'il ne pourrait plus jamais pratiquer son sport favori et toute l'équipe était concernée. Dans le même temps l'équipe enchaînait des résultats catastrophiques. L'entraîneur excédé démissionna. On n'avait trouvé personne pour lui succéder. C'est alors que le président du club décida de proposer à barjou ce poste. En effet il était très proche de l'entraîneur et comprenait très bien le football, il pourrait être un excellent entraîneur. Barjou accepta ravi à l'idée de pouvoir se rendre utile au club et participer au football, même si ce n'était pas physiquement, et en plus il va pouvoir retrouver ses anciens équipiers.
Et c'est ainsi que barjou fut arrivé à la tête de l'amicale de lucé;


Présentation de mon club :
L'amicale de lucé fut créé une première fois l'an dernier durant le mois de juin, un jour où mon site virtuel préféré était en maintenance. Je jouai 3 semaines puis j'ai dû partir 2 mois en vacances sans connexion internet et mon club fut supprimé; Je recréai un nouveau club au retour de mes vacances mais je n'ai pas accroché au jeu qui était beaucoup trop compliqué à mon goût surtout au niveau des entrainements. Et puis un jour, le 20/11/2009 à 18:46, alors que mon frère avait créé son club la veille, j'ai décidé de retenter l'aventure. Le module d'entraînement avait changé et était beaucoup plus sipple, le jeu avait subi pas mal d'améliorations le rendant plus accessible. Le jour même nico m'a envoyé un message m'invitant à rejoindre les dop. J'acceptai directement et je posai ma candidature dans l'entente 1 mais j'ai été refusé. Pourtant c'était la seule sur laquelle il y avait marqué (recrute) donc j'avais pas trop compris. Je rentenai ma chance une seconde fois sans succès et alors j'ai failli partir pour d'autres cieux. Mais j'ai voulu essayer de poser ma candidature pour l'autre entente qui elle m'a accépté alors qu'il n'y avait pas le signe (recrute) :| Bon finalement j'intégrai la vie des dop, et je terminai la saison avec 7 misérables points mais je suis quand même monté en enntente 1. La saison suivante fut bien meilleure avec 40 points vf et 2 victoires sur stiker en championnat dop, et je terùmine 1er du classement IE à égalité avec stiker et surtout j'étais à 65 points Vf!! enfin de saison la dop décide d'envahir le championnat eire, j'atterris en div 3 et je termine champion sans jouer le moindre match^^ Lors de la saions suivant je passe nivo 2 et effectue un beau parcours en coupe malheureusement je suis éliminé en demi alors que j'écrasais mon adversaire Suspect en championnat je suis classé 4ème alors que sur kle papier j'étais la 2ème meilleure équipe !Mais je remporte une nouvelle fois le classement IE malgré des matchs volés et passe nivo 3 la même saison. C'est également lors de cette saison que je commençai mon équipe de jeunes en recrutant 9 joueurs; La saison encore suivant, je e remporte une nouvelle fois le classement IE, temrine mon équipe de jeunes et me maintiens sans briller en championnat.

Mes infras :
infirmerie nivo 5 :

Amicale de lucé [dop] Infirmerie

avec une infirmière nivo 100 : Amicale de lucé [dop] 11611_1
Elle remet mes joueurs d'aplomb avec des massages très ... sensuels !
et quand il n'y a pas de blessés elle me soigne moi Cool

Boutique nivo 5 :Amicale de lucé [dop] Nouveaux-souk-luxor
J'en fais des ventes !

Centre de formation nivo 2 :
Amicale de lucé [dop] 19_vitry_stade_petit_1

Chaîne TV gardée secrète pour pas faire de jaloux :p
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Amicale de lucé [dop] Empty Re: Amicale de lucé [dop]

Message  ray Dim 13 Juin 2010 - 15:05

présentation orignal c'est sympa par contre je suis preneur pour infirmière !!!
ray
ray

Messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Amicale de lucé [dop] Empty Re: Amicale de lucé [dop]

Message  barjou Dim 13 Juin 2010 - 15:41

c'est payant :p
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Amicale de lucé [dop] Empty Re: Amicale de lucé [dop]

Message  Admin Dim 13 Juin 2010 - 15:59

+1 pour l'infirmière....

Admin
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/03/2009

https://dreamersofpower.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amicale de lucé [dop] Empty Re: Amicale de lucé [dop]

Message  barjou Dim 13 Juin 2010 - 16:01

Nico il ne veut plus la quitter des yeux maintenant Laughing
j'te la prête si tu veux tongue
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Amicale de lucé [dop] Empty Re: Amicale de lucé [dop]

Message  Admin Dim 13 Juin 2010 - 17:01

ok envoi lpaquet.... Wink

Admin
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/03/2009

https://dreamersofpower.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amicale de lucé [dop] Empty Re: Amicale de lucé [dop]

Message  fabregas76 Dim 13 Juin 2010 - 19:02

Vraiment très belle présentation avec beaucoup d'originalité
Bravo à toi
fabregas76
fabregas76

Messages : 1247
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Amicale de lucé [dop] Empty Re: Amicale de lucé [dop]

Message  Maxleouf Dim 13 Juin 2010 - 19:34

Bdelle présentation , beau RP à ta façon ^^
Maxleouf
Maxleouf

Messages : 4721
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Amicale de lucé [dop] Empty Re: Amicale de lucé [dop]

Message  barjou Sam 19 Juin 2010 - 13:23

Mon équipe jeune :
Barjou avait en effet pris le risque de se faire des jeunes. Mais le problème était qu'il avait peu de budget. Il envoya donc ses recruteurs aux 4 coins du globe chercher des jeunes pépites à bas prix pas évident à trouver mais finalement il réussit à trouver son 11 :

Kraviec, jeune gardien polonais d'actuellement 18 ans, recruté la saison dernière pour 2M5. Il est très endurant et possède une bonne prise de balle mais doit encore travailler ses réflexes et ses sorties aériennes.

Stephane Secall, défenseur espagnol de 18 ans lui aussi, qui a été le jeune le plus cher et a coûté pas moins de 4M, l'équipe compte en faire LA tour centrale de la défense. Il est pour le moment peu endurant et mauvais dans la relance mais est un véritable mur défensivement bien qu'il manque un peu de puissance.

Alejo Cruz, le 2ème défenseur central de cette équipe, de nationalité argentine et âgé de 19 ans, est quand à lui plus endurant et relance le jeu très proprement et sait faire valoir son physique mais il est très moyen dans ses tacles et son placement, pour le moment évidemment il ne demande qu'à progresser comme tous les autres.

Joöran Granqvist, défenseur suédois de 19 ans capable de jouer dans l'axe ou sur les côtés, libéro ou stoppeur bref il est polyvalent et peut jouer n'importe où derrière. Comme les suédois en général il est puissant, possède un bon jeu de tête, défend très bien en un contre-un est expert du tacle glissé et est très endurant. Ses principaux défauts sont sa lenteur, son jeu court et son placement.

Fabiano Pê, défenseur latéral brésilien, capable de jouer aussi dans l'axe est rapide endurant, défend bien en un contre un et est expert du marquage à la culotte. Les seules choses qu'on peut lui reprocher c'est son mauvais placement et son manque de puissance.

Soliman Sahin milieu défensif turc de 20 ans, capitaine de cette équipe et qui est sans doute LA star de son équipe. Il est infatigable et possède un sens du jeu inégalé. Techniquement il n'est pas mauvais bien qu'il peut encore faire des efforts mais il pêche un peu à récupérer les ballons. En revanche il est catastrophique devant les buts un vrai tueur de pigeons un peu comme Anelka en équipe de france ...

Ruhi Sahin, frère jumeau de Soliman, il a lui aussi 20 ans et est également infatiguable, il possède un très bon jeu de passes (bien qu'ininfrieur à celui de son frère) et une bonne qualité de centre, il est assez rapide. Mais devant les buts il est presque comme son frère, lui aussi a beaucoup de mal à se replier et est très moyen techniquement. C'est plutôt un joueur de couloir offensif, il peut ainsi faire valoir sa vitesse et sa qualité de centre.

Tumen, il a 19 ans ans et vient d'un pays inconnu (si quelqu'un connaît le drapeau dîtes-le moi ^^) C'est un attaquant efficace qui a été reconverti en milieu offensif central. en effet c'est à ce poste qu'il brille le plus il exploite très bien son jeu de passes sa technique et sa qualité de frappe. Il a de plus une bonne endurance mais il traîne un peu les pieds quand il court. Et mieux vaut qu'il ne vienne pas défendre un vrai roi du CSC :p

Carlos Wyard, 19 ans est un milieu offensif latéral anglais ayant des origines espagnoles du côté paternel. il a des qualités athlétiques monstrueuses : très endurant rapide et puissant. En revanche sa technique n'a rien à voir avec celle d'un espagnol mais son jeu de passes est pas mal notamment son centre, il ressemble à david bechkam en plus athlétique.

Rudolf Shaaban, attaquant suédois de 19 ans n'a rien d'un déménageur mais est plutôt un joueur qui va s'engouffrer dans les espaces de la défense adverse. Il est précis face au but mais sa frappe manque de force et sait utiliser sa technique et sa vitesse pour passer entre les lignes. En revanche il est catastrophique de la tête, et n'est pas très doué dans la construction.

Antero Kauste, le buteur et vice-capitaine de cette équipe. Il a 19 ans, comme la majorité de ses co-équipiers, et est finlandais. Il marque des buts dans toutes les posistions et avec toutes les parties du cors (sisi même celle-là!). Il est rapide mais très moyen techniquement vaut mieux pas qu'il tente la roulette. et une caractéristique de ce joueur c'est le plus ancien des 11 et celui qui a le plus progressé il a un mental de vainqueur et c'est pour cela qu'il est vice-capitaine


Et toute cette belle équipe n'attend qu'à progresser. Pour l'instant ses résultats sont mitigés mais d'ici plusieurs saisons nul doute qu'ellle entrera dans l'histoire vfienne
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Amicale de lucé [dop] Empty Re: Amicale de lucé [dop]

Message  coco352 Dim 20 Juin 2010 - 1:54

coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Amicale de lucé [dop] Empty Re: Amicale de lucé [dop]

Message  barjou Dim 20 Juin 2010 - 7:20

tu le connais bien ce pays lol! (désolé pas pu m'en empêcher Very Happy )
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Amicale de lucé [dop] Empty Re: Amicale de lucé [dop]

Message  coco352 Dim 20 Juin 2010 - 17:26

nan j'es juste penser a toi, puis a ton jouer et l'idée m'est venu XD
coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Amicale de lucé [dop] Empty Re: Amicale de lucé [dop]

Message  barjou Jeu 19 Aoû 2010 - 11:38

Bon saison catastrophique sur le plan sportif, 30 pts vf, 0IE gagné, avant-dernier du championnat et donc relégué avec 7 pts de retard sur le dernier non-reléguable, bref une saison noire^^
Mais ceci ne figurait pas dans mes objectifs, je savais que j'allais avoir affaire à une saison très difficile pendant laquelle mes jeunes auraient les 1ers rôles. En effet toutes les stars du club (Alsina, Luyen, Heinz, Uzoma, Refilwe, Boromand...) ont été vendus ou prêtés pour laisser place à une génération dorée.
évidemment ils n'allaient pas faire des ravages à peine arrivés, il faut qu'ils jouent ensemble pour créer des automatismes au détriment des résultats.
Cette saison a été une grande saison de préparation physique, footing tous les jours, pour pouvoir progresser il faut être au top physiquement.
Dans l'ensemble cela a été plutôt réussi puisque 5 joueurs ont atteint les 71 d'endu et un autre est à 70 et ne devrait pas tarder.
Pour les 2 stars de ces jeunes, les frères jumeaux Sahin, ils ont énormément progressé dans leur volume de jeu. Leur entente est parfaite sur le terrain ils se trouvent les yeux fermés, la qualité de passe de Soliman permet d'exploiter la vitesse de Ruhi, mais à 2 difficiles de gagner un match, les autres joueurs étaient encore assez brouillons. Mais le moral est au beau fixe malgré cette saison piteuse, les joueurs savent qu'ils ont encore de l'avenir devant eux Very Happy

Au niveau des infrastructures, la vente de joueurs cadres a permis de récupérer une belle somme d'argent qui a financé ces dernières.
Infirmerie Niveau 5
Centre de formation Niveau 8 (nivo 9 en construction)
Boutique Niveau 8 - Foot Locker
Chaîne TV Niveau 1 - Barjou Folies (nivo 2 en construction)
La boutique rapporte plus de 2M4 par semaine et la chaîne TV plus de 800 000.
L'infirmerie réduit les blessures d'environ 40%.
Pour le centre de formation, le club a enrôlé un recruteur juniors de 44 pts (le max est 46) pour 3M5.
il a été envoyé en mission et reviendra le 24/08/2010 à 12:24.
Espérons que cela porte ses fruits.

Objectifs pour la saison 35 :
- championnat : remonter en D2
- dépasser les 200 de stats en match
- ramener au moins 15pts à l'entente
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Amicale de lucé [dop] Empty Re: Amicale de lucé [dop]

Message  barjou Dim 29 Aoû 2010 - 10:58

Le 1er junior a vu le jou à l'amicale de lucé !
Je vous présente Gong Paieng !
http://www.virtuafoot.com/#formation?fid=1343976
D'autres devraient arriver le 31 aout Smile
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Amicale de lucé [dop] Empty Re: Amicale de lucé [dop]

Message  alex713971 Dim 29 Aoû 2010 - 14:24

BRAVO !!!!!! tu vas devenir trop baleze!!!
alex713971
alex713971

Messages : 620
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Amicale de lucé [dop] Empty Re: Amicale de lucé [dop]

Message  barjou Dim 29 Aoû 2010 - 14:54

c'est déjà la cas Razz
Cool
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Amicale de lucé [dop] Empty Re: Amicale de lucé [dop]

Message  alex713971 Dim 29 Aoû 2010 - 15:26

lol !!! et t est deja ventard
alex713971
alex713971

Messages : 620
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Amicale de lucé [dop] Empty Re: Amicale de lucé [dop]

Message  Nicolariix90 Dim 29 Aoû 2010 - 15:35

Belle présentation Amicale de lucé [dop] Icon_exclaim
Nicolariix90
Nicolariix90

Messages : 1530
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Foussemagne (90)

Revenir en haut Aller en bas

Amicale de lucé [dop] Empty Re: Amicale de lucé [dop]

Message  barjou Dim 9 Jan 2011 - 15:55

Mais qu'est devenu ce grand et magnifique club ? Ou est passé ce si talentueux manager ?
Barjou Folies TV a mené l'enquête afi, de répondre à ces questions qui ne cessent de vous tarauder!

Mr Barjou,
Vos statistiques sont en net progrès depuis nôtre dernière entrevue !
Niveau 5; 123 points Vf cette saison qui vous vaut une 4ème place au classement vf de vôtre entente, alors qu'auparavant on était habitué à vous voir en milieu voir fin de classement ! Comment expliquez-vous ces changements ??

C'est très simple, l'équipe d'avenir que j'avais constituée commence à devenir solide. On arrive aux 270 de stats et on dépasse les 100 points vf pour la 1ère fois depuis la création de ce club. La formation de ces jeunes comence à être payante, ils deviennent matures. Le jeu proposé est de très bonne qualité, les joueurs se côtoient depuis plus de 6 saisons forcément les automatismes se créent ! L'ambiance est chaleureuse, les résultats sont là, tout va bien !

Parlez-nous de cette équipe jeune. Êtes-vous satisfaites de leur progression ?

Satisfais non disons que je m'en contente. J'étais sans expérience, ceci est la première équipe que j'ai formé. Donc forcément beaucoup d'erreurs. Mes absences répétées n'ont pas servi. Mais malgré ça l'équipe arrive aux 270 de stats alors que la moyenne d'âge est de 23 ans, ce qui reste convenable. Ils ont encore de belles saisons de progression, j'espère faire parti des 3 meilleurs clubs de l'entente d'ici leur fin de formation.

Cette entente. Les [dop] si je me souviens. Que devient-elle ?? Comment vous y sentez-vous ?


Et ben écoutez l'entente connaît une forte progression. Le staff a changé, de nouvelles réformes ont été mises en place et l'entente a connu une progression fulgurante en fin de saison 36 en terminant 32ème alors qu'elle n'avait jusque-là jamais atteint le top 50 ! Malheureusement beaucoup de clubs ne font pas les efforts nécessaires. Le staff fait tout pour les motiver et faciliter leurs parcours IE mais il reste toujours une part de travail à faire soi-même et certains ne le font pas. Ce qui est vraiment dommage si tout le monde se donnait à fond on pourrait être bien plus loin ! Il en est de même sur le forum on trouve touours les mêmes têtes. à peine la moitié de l'entente y participe c'est très peu ! mais il n'empêche qu'il reste convivial et actif Wink Personnellement c'est cette entente qui me donne la force de continuer. Sans elle j'aurai probablement mis la clé sous la porte. J'essaye de faire le maximum pour elle au détriment des autres compétitions. Cette saison j'ai réussi à ramener 52 points en 10 IE Soit quasiment la moitié de mes points vf alors que les IE représentent à peine 1/5ème de mes matchs possibles ! Et pourtant mes points obtenus en championnat sont doublés sans quoi ce serait encore plus flagrant

Vôtre championnat. Vous figurez de nouveau après vôtre descente en D2. Comment vous-y débrouillez-vous?

Je stage depuis plusieurs saisons en D2. Je ne peux viser le titre à cause de gros clubs qui y montent chaque saison! De toute façon il ne figure pas dans mes objectifs. Le maintien me suffit. Dans un futur proche j'essayerai de monter en division 1 et de la remporter pour jouer la VFFA qui regroupe les meilleurs clubs de Vf ! Mais cette saison sera impossible, je compte 11 points de retard sur le leader. Le maintien est acquis c'est tout ce qui compte !

Venons-en maintenant à vos infrastructures qui sont très bonnes pour un nivo 5 !!

En effet je n'ai pas eu à investir d'argent dans mon effectif puisque mes jeunes sont là j'ai donc pu faire des économies conséquentes et les investir dans mes infras ! Mon CDF est nivo 10 le seul de l'entente il me semble même si j'ai un doute. Jusque-là on n'a pas réussi à trouver de très bons juniors, le plus cher que l'on a vendu devait valoir une dizaine de millions. mais la saison prochaine ce seraun casse-tête pour savoir lequel sortir ! Le changement de recruteur junionr a bien payé !
Voici donc les 2 juniors qui sortiront probablement dans 3 semaines :
http://www.virtuafoot.com/#formation?fid=1476143
il aura 17 ans et un talent compris entre 61 et 68 !
Et la star : http://www.virtuafoot.com/#formation?fid=1476142
Il aura également 17 ans et un talent compris entre 67 et 73 ! il peut devenir un des meilleurs juniors de sa génération !
La boutique elle n'a pas connu de réeles avancées. Le chiffre d'affaires est légérement inférieur à 700 000, mais le changement de responsable marketing va peut-être changer la donne.
La chaîne TV évolue bientôt 500 000 fans qui regardent nos matchs à la télé ! Je profite pour faire un coup de pub vous ne le regretterez pas cette équipe a un jeu très beau à voir !
L'infirmerie a également évolué elle peut soigner les blessures de 65% !
Donc une grosse évolution sur ce point !

Oui en effet ça doit laisser nombreux clubs rêveurs... en tout cas on est fiers de travailler pour vous, diffuser vos matchs et interview est un réel plaisir ! Vous avez un mot à faire passer avant qu'on ne quitte l'antenne?

Oui je remercie tous les dop en particulier max qui fait un boulot formidable avec mon équipe (à défaut de la sienne Razz )
Je remercie les autres dop pour tous ces moments de rigolade !
et une pensée toute particulière à tim qui traverse de durs moments Wink

barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Amicale de lucé [dop] Empty Re: Amicale de lucé [dop]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum