Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Division 2 groupe 1 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Division 2 groupe 1 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Division 2 groupe 1 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Division 2 groupe 1 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Division 2 groupe 1 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Division 2 groupe 1 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Division 2 groupe 1 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Division 2 groupe 1 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Division 2 groupe 1 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Division 2 groupe 1

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Division 2 groupe 1

Message  barjou Dim 6 Juin 2010 - 17:44

équipes de l'entente :
lallaing[DoP]
aléflers[DoP]
amicale de lucé [DoP]
La DoP academy
Co² Toxique
ratan FC

autres (2ex dop):

L&K} 10 $ ¤Br@SiL¤ $
Olympique Lugdunum §

Classement actuel :
J V N D BP BC ± Pts
1 lallaing[DoP] 4 4 0 0 12 0 +12 12
2 L&K} 10 $ ¤Br@SiL¤ $ 5 4 0 1 11 4 +7 12
3 aléflers[DoP] 6 4 0 2 11 8 +3 12
4 amicale de lucé [DoP] 5 3 1 1 7 3 +4 10
5 Olympique Lugdunum § 5 2 1 2 3 7 -4 7
6 La DoP academy 4 1 0 3 3 7 -4 3
7 Co² Toxique 5 0 1 4 1 7 -6 1
8 ratan FC 6 0 1 5 5 17 -12 1

Un groupe très relevé avec beaucoup de très bonnes équipes et qui est au moins aussi difficile que la 1ère division !
Deux groupes se détachent clairement : les 4 premeirs qui se tiennent en 2 points (avec un match de plus pour aeflers) et les 3 derniers qui vont lutter entre eux pour le maintien avec au milieu le 5ème.
Le groupe de tête est très serré mais une équipe se distingue : lallaing[dop] 4 victoires en 4 matchs il est logiquement en tête.
Après viennent l'amicale de lucé, brazil et l'amicale. C'est très serré en,tre ces 3 éuipes : l'amicale a battu brazil qui a battu aeflers qui a battu l'amicale :|
Avec un petit désavantage pour ce dernier qui a concédé un nul décevant face à toxique et qui joue le leader demain.
Pour les 3 derniers c'est aussi très compliqué. Ratan a effectué une très mauvaise opéraition avec une défaite conte urusei malgré une domination incontestable mais s'est bien rattrappé face au 5ème en arrachant le nul.
Toxique a lui accroché le nul à barjou et rencontre demain ratan dans un match décisif : celui qui gagnera prendra une option sur lae maintien
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  ratan Dim 6 Juin 2010 - 18:37

La poisse aussi ne joue pas en ma faveur...J'ai 2 joueurs avec une fracture...12 jours immobiles.

Mais je reconnais que je n'ai pas le niveau.
ratan
ratan

Messages : 421
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  barjou Dim 6 Juin 2010 - 19:22

oui j'ai remarqué que t'as pas mal de blessés en ce moment. et c'est pas fini, si tu gagnes demain t'es a un point du 6ème Wink
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  barjou Lun 7 Juin 2010 - 18:31

du changement au classement :
brazil passe premier grâce a une victoire sans appel face à la dop academy 4-0. barjou a tenu en échec le favori lallaing 0-0 sur sa pelouse. l'équipe de lallaing était pourtant supérieure malgré une occas de lucé en début de match mais la défense a 5 a su tenir les attaquants adverses en respect. ensuite le moc adverse s'est blessé et les joueur de lucé ont jeté toutes leurs forces pour que le ballon ne rentre pas.
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  barjou Lun 7 Juin 2010 - 18:38

aeflers fait une très mauvaise opêration en s'inclinant 2-1 face a lugdunum et loupe l'occasion de passer 2ème. lugdunum reste 5ème mais n'est plus qu'a 1 petit point de lucé et 2 de lensois. enfin ratan concède la défaite 1-3 dans son stade avec 2 buts de co2toxique dans les 10 dernières minutes et plonge inexorablement alors que toxo passe devant la dop academy
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  ratan Lun 7 Juin 2010 - 18:38

Bon cette fois ;c'est joue pour cette saison...

Je perds sans avoir demerite. Mene 1.0 rapidement ,j'arrive a revenir au score,j'essaie de gagner le match et pof 2 buts en fin de match...

Defaite 3.1.

Retour en D3. Je vais surement derouler sur la fin de saison. J'ai de gros manque au milieu de terrain visiblement,pourtant j'avais la possession meme de peu.

Il me faut surement des revenus supplementaires pour pouvoir engager de meilleurs joueurs.

Patience donc est de mise.
ratan
ratan

Messages : 421
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  CO² Toxique Lun 7 Juin 2010 - 18:48

Barjou jkiff tes commentaires : p

Ouais bah bien joué a toi ratan, tas une super équipe, tas su me faire douté , super fair play. ( jai eu bcp de hcnace avec 2 buts dans les 10 dernieres.. )

CO² Toxique

Messages : 267
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  ratan Mar 8 Juin 2010 - 11:57

Merci a toi CO² Toxique ,pour tes commentaires sur mon equipe...Mais c'est tres exagere sinon ,je ne serai pas dernir.^^
ratan
ratan

Messages : 421
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  CO² Toxique Mer 9 Juin 2010 - 17:35

Bah nan ratan c pas exagéré , je le pense vraiment Wink

CO² Toxique

Messages : 267
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  barjou Ven 11 Juin 2010 - 17:45

Olympique Lugdunum § 3 - 0 amicale de lucé [DoP] 09/06 17:35 Championnat
Co² Toxique [ D.o.P ] = ) 2 - 0 La DoP academy 09/06 18:10 Championnat
L&K} 10 $ ¤Br@SiL¤ $ 1 - 1 lallaing[DoP] 09/06 18:15 Championnat
La DoP academy 0 - 1 lallaing[DoP] 11/06 17:35 Championnat

1 L&K} 10 $ ¤Br@SiL¤ $ 7 5 1 1 16 5 +11 16
2 lallaing[DoP] 7 5 2 0 14 1 +13 17
3 Olympique Lugdunum § 7 4 1 2 8 8 +0 13
4 aléflers[DoP] 7 4 0 3 12 10 +2 12
5 amicale de lucé [DoP] 7 3 2 2 7 6 +1 11
6 Co² Toxique [ D.o.P ] = ) 7 2 1 4 6 8 -2 7
7 La DoP academy 7 1 0 6 3 14 -11 3
8 ratan FC 7 0 1 6 6 20 -14 1
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  barjou Ven 11 Juin 2010 - 18:35

un petit point alors qu'on vient d'atteindre la trêve.
barjou s'est lourdement incliné 3-0 face a lugdunum. un match pauvre en occas ou le réalisme de lugdunum aura été décisif (60% des occas au fond). barjou a pris un but sur la 1ère occasion adverse alors que le match était équilibré mais alors qu'il commençait a prendre des risques il prend 2 buts en fin de match. toxo lui par contre s'impose logiquement 2-0 au cours d'un match bien négocié et se rassure pour la 2ème moitié de champ.
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  barjou Dim 13 Juin 2010 - 13:29

lallaing quant à lui comment son 2ème faux pas de suite face à brazil qui a réussi à tenir le nul dans son stade. Les choses avaient pourtant bien commencé pour le favori qui inscrit un but dès le 21ème grâce à exler, sur leur 2ème occasion franche. Les joeuurs adverses ont commencé à s'énerver comme l'illustre le carton jaune de LLères juste après le but suite à un attentat. Lallaing a même la possibilité de tuer le match juste avant la mi-temps mais exler rate complètement son centre. Lallaing continue le forçing et se procure 3 occasions nettes mais les joueurs gâchent lerus opportunités. Il n'en fallait pas plus pour brazil qui égalise à la 73ème sur un contre de romano. Les 2 équipes tentent de remporter le match mais le score n'évoluera pas grâce notamment au gardien dez brazil qui effectue unn superbe arrêt en toute fin de match. Un débu de crise chez lalling ?
C'est l'impression qui est ressorti lors de son match face à la dop academy pour clôturer cette 1ère moitié de championnat. L'équipe s'est rassurée en s'imposant 1-0, mais a été catastrophique devant les buts.
Finalement il garde sa place de leader mais brazil attend le moindre faux pas pour lui passer devant
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  barjou Dim 13 Juin 2010 - 13:51

Barjou s'est imposé sur le score de 3 buts à 0 face à ratan au terme d'un match très serré quoiqu'en dise le score.
Une 1ère mi-temps légèrement à l'avantage de lucé mais sans grosses occasion de part et d'autre. barjou décide donc de faire rentrer 2 joueurs frais et tout de suite après lucé se crée 2 nouvelles occasions avec notamment Alsina qui s'est trtouvé seul face au gardie mais ne cadre pas sa frappe et un hors-jeu très limite de fermbach entré 5 minutes plus tôt. Voyabnt cela ratan décide de réagir et fait rentrer 2 défenseurs latéraux à la place de 2 milieux pour tenter de résister aux vagues vertes. Malheuresuement pour lui cela n'a servi à rien la minute suivant ces 2 changements Alsina ouvre le score à le 57ème sur une maginifique passe en profondeur de Le sur le côté gauche. Ratan décide de sortir un milieu défensif pour faire rentrer un milieu plus offensif afin d'apporter des solutions en attaque. Mais l'amicale en profite pour inscrire 2 buts coup sur coup et exactement identiques (2frappes de heinz aux 25mètres repoussés par le gardien qui atterissent sur eux) grâce à uzoma à la 61ème et Le 64ème minute et tue donc le match ! Lucé gère le score, on voit ratan balancer des ballons sans trop y croire et le score n'évoluera pas. Du coup ratan s e dirige de plus en plus vers la relégation même si un espoir subsiste.
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  barjou Mar 15 Juin 2010 - 16:57

interview de ratan :

Une lourde défaite aujourd'hui, pensez-vous que le score est mérité ? Qu'allez-vous faire pour que ça ne se reproduise plus ?
Pour ce qui est du score ;il y a rien a dire...Defaite plus que logique vu la difference de niveau entre les 2 clubs.

On a senti vôtre équipe en difficulté aujourd'hui, quelles en sont les raisons ?
Mon equipe est en mal de resultat cela entraine forcement une baisse de confiance.

Vous avez bien tenu pendant une heure de jeu jusqu'à ce but parti d'une action à gauche de l'attaque adverse. Pourtant vous veniez de faire rentrer un défenseur droit frais, où était-il !?
Bonne question ,lui meme n'a pas pu me repondre...Aux fraises sans doute.^^

2 buts concédés juste après, pensez-vous que l'équipe a lâché physiquement ou mentalement ?
En fait ,on a essaye de revenir au score ,donc on s'est plus expose et ce qui devait arriver est arriver.

Une défaite qui vous rapproche de la relégation, y-a-t-il toujours un espoir de se maintenir ?
Honnetement depuis que j'ai vu la qualite de mes adversaires cette saison ,ca serait vraiment un miracle que de se maintenir.

Un petit commentaire sur le parcours des autres équipes ? De mon point de vue ,je vois que des belles equipes par rapport a la mienne...Faut dire pour ma defense ,que j'ai qu'une saison d'existence...
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  barjou Mar 29 Juin 2010 - 11:34

Bon avant le classement on va donner quelques stats :
le meilleur club : amicale de lucé dop
le meilleur entraîneur : barjou
le plus beau coach : barjou
le plus beau stade : le stade à barjou

Bon on va s'arrêter là vous avez compris qui est le meilleur Cool
Vous êtes pas d'accord ? rien à foutre c'est moi qui décide Razz


Voici donc le classement final (enfin presque il reste un match entre lallaing et la dop academy mais sans enjeu)
1 lallaing[DoP] 13 11 2 0 25 2 +23 35
2 L&K} 10 $ ¤Br@SiL¤ $ 14 10 2 2 36 16 +20 32
3 amicale de lucé [DoP] 14 7 3 4 17 10 +7 24
4 aléflers[DoP] 14 7 1 6 31 22 +9 22
5 Olympique Lugdunum § 14 6 3 5 15 15 +0 21
6 Co² Toxique [ D.o.P ] = ) 14 4 2 8 10 21 -11 14
7 ratan FC 14 1 2 11 10 35 -25 5
8 La DoP academy 13 1 1 11 6 29 -23 4

Et fort logiquement lallaing termine champion !
Il bat le second par 3 buts à 0 et montre bien sa supériorité ! et surtout il reste invaincu ! Il effectue une seconde moitié de championnat parfaite s'il gagne ce soir avec 7 victoires en 7 matchs ! On se rappelle malgré tout de son coup d'arrêt avec deux nuls de suite au début mais sans conséquence.
Brazil termine 2ème. à la trêve il n'était qu'à un point mais a décroché à la fin, la fatigue a pesé sur le dernier match qui était décisif. Malgré tout c'est une place surprenante pour lui.
Et le surprenant 3ème : barjou ! On ne les attendait pas vu les deux dernières saisons pour le moins catastrophiques en championnat mais il est bien là comme le démontre sa dernière victoire face à lugdunum ! Il a notamment tenu en échec lallaing[dop] et a failli réussir le coup une deuxième fois !
4ème, aéflers. On l'attendait plus haut mais ses 6 défaites l'ont sérieusement handicapé, sa défense a été décevante contrairement à son attaque (il possède les 2 meilleurs buteurs du championnat). mais on ne gagne pas un match avec une défense en bois, pas vrai raymond !
L'olympique lugdunum termine 5ème très décevant quant on sait qu'il est le 2ème meilleur niveau !
Vient ensuite nôtre ami co2 toxique qui n'a pas brillé mais qui s'est malgré tout maintenu en remportant 4 matchs très important ! Félicitations à lui car il a 9 points d'avance sur le premier relégable, malgré un niveau de championnat très élevé !
7ème ratan, pas très gâté à cause d'un manque de réalisme flagrant, et une équipe qui a trop souvent été malmenée ! Mais on espère le voir remonter bientôt il s'est battu jusqu'au bout et ne termine pas dernier !
8ème et dernier, la dop academy qui finit par descendre après 2 saison en D2


barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  ratan Mar 29 Juin 2010 - 11:43

Joli resume de la saison...Bonne evaluation des equipes en presence.


Mon equipe n'avait pas le niveau mais je reviendrai pas de souci...La saison prochaine ou dans 2 saisons.

Je n'oublie pas aussi les 6 blesses dont 4 graves que j'ai eu et qui n'ont pas aide mon equipe a faire des bons resultats.
A note que j'en ai encore 4 de blesse dont le jeune attaquant qui notre chef m'a confie.(lui c'est seulement 4 jours ,il s'en sort bien)...Je suis toujours assez poissard,ca il faut en tenir compte.
ratan
ratan

Messages : 421
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  barjou Mar 29 Juin 2010 - 12:26

lallaing, buts marqués : 25
buts encaissés : 2

brazil buts marqués : 36
buts encaissés : 16

aeflers buts marqués : 31
buts encaissés : 22

barjou buts marqués : 17
buts encaissés :10

Lugdunum buts marqués : 15
buts encaissés :15

toxo buts marqués : 10
buts encaissés : 21

ratan buts marqués : 10
buts encaissés : 35

la dop academy : 6 buts marqués
buts encaissés : 29


La meilleure attaque : celle de brazil avec 33 buts soit une moyenne de presque 2,4 buts par match !
la meilleure défense : celle de lallaing avec seulement 2 petits buts encaissés !

L'attaque en plomb : la dop academy, seulement 6 buts marqués (mais un match en moins)
La défense en carton (ou la défense française Razz) : ratan avec 35 buts pris soit une moyenne de 2,5 buts par match, ses supporters ont vu des buts tongue

Les matchs les plus spectaculaires:
C'est deux fois le même, il opposait les 2 meilleures attaques on s'attendait à du spectacle et on en a eu !
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=107361 - 6 buts à 4 pour brzail face à aeflers !
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=107362 - 4 buts à 3 pour brzail face à aeflers !
Malheureusement cette stat illustre la saison de aeflers beaucoup de buts marqués mais trop d'encaissés. Mais dès que sa défense aura retrouvé une stabilité il pourra à son tour rejoindre la D1 !

Les meilleurs buteurs :
1 A. Marques aléflers[DoP] 11
2 A. Nyarai aléflers[DoP] 11
3 A. Calderon lallaing[DoP] 10
4 A. Romano L&K} 10 $ ¤Br@SiL¤ $ 10
5 G. Fernandes La DoP academy 8

Le meilleur onze de ce championnat :

GAC - Jaali Baiya

DFG - Pereira
DFC - Gniewek
DFC - Luyen
DFD - Daniel Refilwe

MDC - Amadeo Lekumberri
MOG - Louis Exler
MOC - Moeneeb Allie
MOD - Jerome Galacho

ATC - Romain Perilhous
ATC - Adriano Marques
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  barjou Mar 29 Juin 2010 - 14:12

Je suis donc avec lensois, le manager d'aeflers pour commenter un peu le déroulement de son championnat.

-Un effectif de qualité sur le papier mais vous n'arrivez que 2ème ! Pensiez-vous rencontrer autant de difficultés ?


Eh bien c'est vrai un effectif de qualité je ne pensais pas avoir autant de difficulté dans le jeu contre des adversaires un peu plus faible que moi mais bon c'est le football il y a toujours des surprises !!!! ^^

-Les stats sont criantes, une défense catastrophique avec 19 buts encaissé et 6 défaites concédées; quelle en est la cause ?


Tout a fait la défense a été mauvaise cette saison la cause de ceci et surement les attaquant des adversaires qui ont fait leur travail et que mes défenseurs n'ont pas étais a la hauteur

-En revanche une attaque flamboyante, la 2ème meilleure du championnat et vous possédez les 2 meileurs buteurs du championnat qui à eux deux vous ont marqué 22 de vos 28 buts, il semblerait que vous trouviez les solutions devant, n'est-ce pas ?


Oui tout a fait je suis très fiers de mes 2 attaquant MARQUES et NYARAI. Ils ont fait leurs travail en espérant que cela continue la saison prochaine

-Est-ce qu'un rééquilibrage tactique est à l'ordre du jour ? Une équipe penchée vers l'avant c'est beau à voir mais ça n'a pas payé ! Quel serait vôtre système tactique idéal ? Des recrutements sont-il en cours ?


Aucun recrutement n'est en cours j'ai une bonne équipe qui est encore jeune il faut qu%u2019elle apprenne à jouer au plus haut niveau. Je continuerai dans le système que j'ai fait durant cette saison si cela ne marche vraiment pas alors il faudra que je change la tactique !!!

-Que pensez-vous du niveau des autres équipes de ce championnat ?


Très très bon niveau de réelle surprise tout au long du championnat je les félicite encore le suspense a été jusqu%u2019au dernier jour !!!!

-Maintenant que lallaing s'en va la première place est prenable, quels sont vos objectifs pour la saison prochaine ?


Tout a fait lallaing a une très bonne équipe mais je pense que j'aurais u le battre quand meme mais bon. Mes objectifs pour la saison prochaine sont en premier lieux de se maintenir puis si nous pouvons atteindre la première place nous irons la chercher j'aimerais également que mes attaquants finissent encore en tête des buteurs et prendre moins de buts ^^


Merci à lui pour cette interview pertinente et on espère vous revoir la saison prochaine !
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  barjou Mer 30 Juin 2010 - 11:04

Me voici maintenant avec toxo.

6ème et donc maintenu avec quand même 9 point s d'avance sur le 7ème, satisfaits ?


Nan pas du tout satsfait, c vraiment une saison médiocre en championnat, je ne suis aps du tout satisfait de mais résultats et le maintient est chanceux.. nous en le méritions pas..

4 victoires, 2 nuls et 8 défaites un bilan assez mitigé pensiez-vous pouvoir faire mieux.


bah vu mon équipe, franchement oui, mais les stats ne sont pas au bout, et les résultats non plus..

3 victoires contre les adversaires direcects pour le maintien, on comprend mieux vôtre avance, qu'avez-vous de plus que ces équipes reléguées?7

Des bon joueurs, pas plus d'expérience, mais une meilleure compo.. et surtout de la chance..

21 buts encaissé, vôtre défense est donc 4ème mais elle encaisse plus d'1,5 but par match en moyenne, quelles solutions envisagez-vous ?


je vais recruter un vrai et bon gardien car si vous regardez min gardien, vous verrez qu'il ets plus que nul : )

10 petits buts marqués c'est très peu, une attaque pas très flamboyante, est-ce dû à un manque de réalisme ou vous vous basiez sur un jeu défensif ?


Jai pourtant de bon attaquants, mais en vrai manque de réalisme devant le but mais cela me rassure, je ne suis pas le seul..

Quel dispositif tactique utilisez-vous ? Pourquoi ?


Jutilise un 4-4-2 simple, pr me former une bonne defense, qui je pens et le centre dune bonen équipe, apres nous formons un bon milieu suivit de 2 bon attaquants.. malheureusement les stats ne vont pas avec, je ne comprends pas.

Pensez-vous le conserver après cette saison en demi-teinte ? Des recrutements sont-ils prévus?


des recrutement seront prévus si largent est au RDV et je pense bien véidemment conserver la meme tactique..

Un mot sur le niveau du championnat ?


Un championnat tres relevé où seules les équipes vraiment bien monté pouvait accéder au podium.. et je félicitenico pr son titre : )

Quelle place visez-vous la saison prochaine ?


la saison prochaine, comme tout le monde, je vise la premiere place qui sera surment impossible a décroché avec des équipe comme barjou, lugdunum, aléfers et le smontez des autres..

sur ce merci a tous ; )
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  barjou Mer 30 Juin 2010 - 11:17

Au tour de ratan ^^

Vous terminez 7ème et êtes donc relégués, de la déception ?


Une petite deception mais c'etait attendu...J'evite la bulle totale c'est deja ca.

Vous n'avez pas été gâté cette saison avec les blessures, pensez-vous que ce soit dû à l'incompétence de vôtre staff médical ou à vôtre tyrannie lors des entraînements ?

C'est surtout la faute a pas de chance.

Des résultats pas magnifiques, vous ne terminez la saison qu'avec 5 points, vous avez perdu 11 de vos 14 matchs et encaissé 35 buts ce qui fait de vôtre défense la plus mauvaise du championnat, pourquoi est-elle si incompétente
.

Mon inexperience en tant que coach est la raison principale,mais j'assume contrairement a certain entraineur francais^^

Seulement 10 buts inscrits et donc la 2ème moins bonne attaque pourquoi avez-vous autant de mal offensiveement ?


La raison principale est les defenses adverses, bien trop forte pour mes attaquants

Pensez-vous que cette saison ratée soit dûe à la qualité de vôtre effectif ou à des erreurs tactiques ? Peenez-vous procéder à des recrtuements et/ou à un rééquilibrage tactique?

je vais essayer de me lancer dans la formation de jeunes pour essayer d'avoir une equipe performante mais dans plusieurs saisons.

Quel est vôtre dispositif préféré ? Quel est le profil de joueurs recherché ?

Mon ideal serait un 4.3.3 mais je n'ai pas les moyens financiers de pouvoir me payer ce systeme pour l'instant.

Un petit mot sur le niveau du championnat ?

Une decouverte et surtout un niveau que j'aimerai atteindre un jour.

malgré tout vous sauvez l'honneur avec une dernière victoire, le début d'une nouvelle ère ?

Il faut l'esperer mais je ne suis pas presse
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  barjou Mer 30 Juin 2010 - 11:18

Et enfin le champion, bravo à lui !

Enfin champion, bravo monsieur ! Cette fois-ci contrairement à la saison dernière ou le titre vous avait été piqué par US LR, que vous retrouverez la saison prochaine vous assumez vôtre statut de favori, une réaction ?


Oui enfin, je suis trés content de notre titre, nous n'avons pas jouer de malchance cette saison, voila le secret de cette saison....

Vous étiez largement favoris et on vous retrouver champion. Cependant vôtre équipe sur certains matchs a déçu, à quoi sont dues ces difficultés qu'on a vues notamment avant la trêve ?


Nous étions en reconstruction au niveau tactique , donc j'ai essayé plusieurs schémas, certains se sont révélés pas top donc nous avons eu des matchs ou le jeu n'était pas au rendez-vous, mais la talent a fait le reste.....

La meilleure défense et de loin avec seulement 2 petits buts encaissés et grâce à laquelle vous n'avez perdu aucun match, il semblerait que vous ayez enfin trouvé une assise défensive solide, n'est-ce pas ?


Oui, nous avons recruter un polonais pour former une défense centrale 100% polonaise, ils sont bon aussi bien l'un que l'autre donc je suis satisfait.....

En revanche seulement la 3ème meilleure attaque avec 25 buts, et une moyenne inférieure à 2 buts par matchs (même s'il reste un match), qu'allez-vous faire pour améliorer le niveau offensif de vôtre équipe ?


On s'est cherché longtemps au niveau ofensif et surtout, je n'arrivai pas a trouver mon bonheur sur la marché des transferts. Chose faite depuis 2 matchs, j'ai pu alors passer en 4-3-3, résultat: 2 match, 2 victoire, 4 buts mrqués, 0 encaissés dont un 3-0 face au deuxième....

Que pensez-vous de autres équipes de ce championnat et donc du niveau de ce dernier ?


Dans cette division 2, il y avait 2 groupes mais le niveau n'était pas du tout pareil: celui ou mon équipe était engagé était vraiment délicat avec beaucoup de match piège contre des équipes qui se défoincent comme l'amicale de lucé ou co2 toxique ou meme ratan et puis 2 favoris pour un seule titre: brésil. Il a fallu géré, surtout en tant que favori du championnat....

On vous a vu changer de tactique pendant ce championnat, en passant d'un 4-3-3 à un 4-4-2 quel dispositif préférez-vous ?


Je suis repasser en 4-3-3. Selon mon recrutement, j'ai fait évoluer mon équipe et je pense que pour mon équipe, le 4-3-3 est vraiment nécéssaire....

Quels seront vos objetifs pour la saison prochaine ?


le titre, nous nous sommes trouvés donc nous serons trés dificiles a battre... nous connaissons les équipes de la division 1 et nous savons ou nous pouvons aller: a nous de nous donner les moyens de nos ambitions...
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  FC Fajao Ven 9 Juil 2010 - 23:42

Equipes en lice saison 34:

1 R.STANDARD DE LIEGE 30TR
2 Standard de Liège [30TR]
3 Ultra gorman [HS]
4 aléflers[DoP]
5 amicale de lucé [DoP] 0

6 L&K} 10 $ ¤Br@SiL¤ $
7 Olympique Lugdunum §
8 Co² Toxique [ D.o.P ] = )
FC Fajao
FC Fajao

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

https://dreamersofpower.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  FC Fajao Mer 4 Aoû 2010 - 8:00

Classement à la trêve:

1 Standard de Liège [30TR] 7 7 0 0 65 2 +63 21
2 L&K} Argentina !! 7 5 1 1 42 8 +34 16
3 aléflers[DoP] 7 4 2 1 41 12 +29 14
4 Olympique Lugdunum § 7 3 1 3 23 11 +12 10
5 R.STANDARD DE LIEGE 30TR 7 3 0 4 40 15 +25 9
6 Co² Toxique [ D.o.P ] = ) 7 2 1 4 15 13 +2 7
7 amicale de lucé [DoP] 7 1 1 5 8 46 -38 4

8 Ultra gorman [HS] 7 0 0 7 0 127 -127 0
FC Fajao
FC Fajao

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

https://dreamersofpower.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  barjou Mer 4 Aoû 2010 - 11:45

je suis bien parti pour la descente Embarassed
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  FC Fajao Mer 4 Aoû 2010 - 11:57

Faut y croire, t'es seulement à trois points de Tox!
FC Fajao
FC Fajao

Messages : 2567
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

https://dreamersofpower.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 groupe 1 Empty Re: Division 2 groupe 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum