Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Vos réactions? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Vos réactions? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Vos réactions? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Vos réactions? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Vos réactions? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Vos réactions? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Vos réactions? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Vos réactions? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Vos réactions? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vos réactions?

+2
CO² Toxique
Admin
6 participants

Aller en bas

Vos réactions? Empty Vos réactions?

Message  Admin Sam 22 Mai 2010 - 22:10

Voila les petites confessions des clubs...

Chez les rouges, stiker qui a répondu a mes questions:
Salut stiker, comment se passe vos premiers pas sur votre camp, comment cela se passe entre vous?

Pour l'instant, c'est le début donc on avance doucement, quelques membres se détachent et montrent leurs envies de s'investir pour l'équipe. Et même si on nous voit comme des vieux il ya du délire et peut être même plus que chez les jaunes.

Pourrai-tu me présenter tes partenaires?

Et bien c'est difficile je connais max qui s'est illustré la saison dernière et qui me talonne cette saison malgré que je débute très bien ensuite il y a ratan qui est un nouveau sur VF qui me semble motivé au vu de ces résultats et qui ne demande qu'à apprendre, ensuite ben pour l'instant personne d'autre n'est venu sur le camp.

Quel est ta stratégie pour ce jeu?

Ma stratégie est simple, faire de mon mieux pour gagné le plus d'épreuves et amener au moins 1 rouge en finale quitte à me sacrifier.

Tu est l'un des plus jeunes des tayak, est-ce que tu te sens a l'aise dans cette équipe?

Bien sur, pour moi, de toute façon l'age ne fait pas l'intelligence et encore moins l'entente, et principalement sur VF car c'est d'abord la motivation qui prime et si la motiv est la les résultats seront la aussi.

Tes coéquipiers ont tout de suite accepté que tu te propose pour cette vérité, crois tu qu'ils ne voulaient pas participer a cette épreuve ou ils voulaient que c'est toi qui y participe?

Ni l'un ni l'autre ratan et max se st présenté comme je suis le plus haut niveau je pensai que sété normal que je me positionne, je vais pas envoyé les pti niveau au feux même si je leur fait confiance et comme max était le premier à se présenter je lui est proposé comme sété la règle de participé également.

Malgré que tu soit le plus jeune,tu as l'étoffe d'un leader, est-tu pret a prendre ce role?

Je pense que je peux les aider effectivement comme je suis sur le jeux depuis plus longtemps qu'eux maintenant je ne me sens pas comme un leader, le leader sera celui qui nous aidera à allez le plus loin possible.

On sait quelque tayak pas trop investi sur le camp, pourquoi ne pas les réveiller en leur envoyant un MP sur virtua??? Pour ne pas motiver des clubs qui te ferai de l'ombre?

Pas du tous, comme je te l'ai dis c'est le début bien sur qu'on pourrai les mp mais tu dois commencer à le savoir que les pers pas motivé ne m'interresse pas et la ca commence mal pour eux, mais je vais les relancer afin de connaitre leurs ambitions pour notre équipe.

Non car tu as 2 ans voir 1 ans de diférence avec certains jaunes, ne croit tu pas que tu est plus fait pour etre mingao que tayak?
A vrai dire je n'en sais rien comme je l'ai dis précédemment l'âge importe peu .

On te sens proche de coco et barjou, 2 mingao, préssé d'etre a la réunification pour les revoir et etre avec eux?

C'est vrai que ca me ferait plaisir de les retrouvé mais avec le plus de rouge possible.

Est-ce que tu serai pret a éliminer coco ou barjou, juste pour sauver un tayak?

On est encore loin de cette situation et si des membres de mon équipe méritent leurs qualification je ne les sacrifierai en aucun cas.

Bon allez A nico et rebonne
anniv

Pendant ce temps la, c'est coco que s'est chargé de répondre a mes questions pour les Mingao:
Salut coco, comment se passe vos premiers pas sur votre camp, comment cela se passe entre vous?

Tout se passe pour le mieux, nous nous somme présenter et il n'y as aucun problèmre.

Pourrai-tu me présenter tes partenaires?

Mes partenaires, ils ont chacun leur style, Thomas est le "petit commique" :p, Toxe est le bleu de la team il est arrivée il y a peu de temps mais est déja bien intégrer, fabregas je vais mieux le connaitre pendant ce jeu car je ne le conais pas trop, dommage. Et il y a Barjou, il est la pour calmer un peu les ardeurs de Thomas ^^, il a n bon sens de la résponsabilité et est très important pour l'entente.

Quel est ta stratégie pour ce jeu?

Ma stratégie repose sur l'amitié et la confiance. Tous seul on ne peut pas réussir et j'en est l'éxperience.

Vous avez presque tous le meme age chez les mingao au contraire des tayak,est-ce un avantage?

Il n'y as pas vraiment d'avantage a avoir pratiquement le même age, nous nous sommes jeunes et fougeux alor que les "vieux" eus on la sagesse (quoique certains Wink )

Un mot sur tes adversaires?

Nos adversaire n'ont pas participer a la première génération de ce jeux, a part Nantes 02 ils ont donc un léger désavantages qui vont réussir a combler au fil du jeu.

Tes coéquipiers ont tout de suite accepté que tu te propose pour cette vérité, crois tu qu'ils ne voulaient pas participer a cette épreuve ou ils voulaient que c'est toi qui y participe?

Ils voulait participer mais j'ai été plus rapide, j'accepte le refus et si quelqun aurait vraiment voulu participer nous aurions fait un vote.

Malgré que tu soit le plus jeune,tu as l'étoffe d'un leader, est-tu pret a prendre ce role?

Je suis jeune, c'est vrai, mais le chef se doit d'avoir confiance en ses coéquipiers et ses coéquipiers doivent avoir fois en son chef, et je pense avoir ces caractéristique (je ne trouve pas d'autres mot ^^ )

On sait que quelque mingao ne sont pas trop investi sur le camp, pourquoi ne pasles réveiller en leur envoyant un MP sur virtua??? Pour ne pas motiver des clubs qui te ferai de l'ombre?

Sa c'est faux, tous mes coéquipiers sont concernés par le jeux, et si il ne pouvait se co je serais prévenue.

Vous avez 1 voir 2 ans de diférence avec stiker, qui fait parti des tayak, ne croit tu pas qu'il est plus proche de vois que de ces partenaires???

Il sera plus proche de ses coéquipiers sinon il ne pourra pas survivre dans le jeu.

On te sens proche de stiker, préssé d'etre a la réunification pour le revoir et etre avec lui?

Je suis proche de tous le monde, après ces sur que rejoindre les tayak sera super, mais bon faudra survivre avant d'atteindre la réunification

Est-ce que tu serai pret a éliminer un mingao juste pour sauver stiker?

Sa ces le jeux qui nous le dira ^^

Croit tu que les mingao vont tenter une approche sur stiker lors de la réunification s'il est encore la?

Nous nous raprocherons de tous les Tayak.

Quel est l'objectif des mingao dans ce koh-lanta?

L'objectif est le même pour tous le monde, la victoire. Mais avant tous il faut s'amuser


D'autres part, 1 clubs de chaque tribu s'est livré a un jeu de questions-réponses:
Maxleouf pour les tayak:
Qui est dans ta tribu:
- le meilleur club : le meilleur classé actuellement, RC Lens [DOP]:
- le plus faible : le moins bien classé actuellement, ratan FC
- le leader : RC Lens
- Celui avec qui tu as le plus d'afinités : ratan
- Celui avec qui tu as le moins d'affinités : FC Nantes

Qui est dans les 2 tribus:
- Celui qui mérite le plus de gagner : RC Lens
- Celui qui mérite le moins de gagner : Valencia mouhahahhahaha (j'aime te taquiner toi ^^)
- Ton objectif dans koh-lanta : amener un Tayak au bout !


barjou pour les mingao: le meilleur club : coco pour son nivo 5
le moins bon : sur ce début de saison c'est moi avec un départ catastrophique...
le leader : il s'agit souvent du meilleur club et c'est le cas ici, donc c'est coco
celui avec qui tu as le plus d'affinités : actuellement thomas on rigole bien avec lui et je suis son adjoint
celui avec lequel t'as le moins d'affinités : fab, on s'est rarement parlé depuis mon arrivée dans l'entente.

Qui est dans les 2 tribus:
- Celui qui mérite le plus de gagner: thomas il fait un retour canon depuis 1 mois et a un palmarès encore vierge, il mérite donc la victoire
- Celui quiméritele moins de gagner...: olympique senséen, on ne le voit pas sur le forum et est donc le club quimérite le moins le sacre.
- Ton objectif dans koh-lanta? battre stiker, on a souvent été rivaux dans le passé et ça a toujour été serré


Quelles seront les réactions des uns et des autres???

Admin
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/03/2009

https://dreamersofpower.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions? Empty Re: Vos réactions?

Message  CO² Toxique Dim 23 Mai 2010 - 7:52

Euh coco, jsuis pas vraiment un bleu, jsuis dans lentente depuis mon début..

CO² Toxique

Messages : 267
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions? Empty Re: Vos réactions?

Message  coco352 Dim 23 Mai 2010 - 8:56

Je sais mais on te connai pas vraiment c'est pour sa ^^
coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions? Empty Re: Vos réactions?

Message  CO² Toxique Dim 23 Mai 2010 - 9:00

Ah

CO² Toxique

Messages : 267
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions? Empty Re: Vos réactions?

Message  coco352 Dim 23 Mai 2010 - 9:29

Que peux ton faire pour mieux se connaitre ??? scratch scratch scratch scratch scratch


Dernière édition par coco352 le Lun 24 Mai 2010 - 10:43, édité 1 fois
coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions? Empty Re: Vos réactions?

Message  barjou Dim 23 Mai 2010 - 13:10

Vous êtes tombés exactement dans le piège !
Le but de cette interview est de nous monter les uns contre les autres !
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions? Empty Re: Vos réactions?

Message  Th0mAs Dim 23 Mai 2010 - 13:39

Je le savais c'est pour ca que j'ai rien dit Rolling Eyes
Faites gaffe les gars Wink
Th0mAs
Th0mAs

Messages : 907
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Hochfelden - Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions? Empty Re: Vos réactions?

Message  coco352 Dim 23 Mai 2010 - 13:51

^^ lol
J'ai dit sa a cas ou Razz
coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions? Empty Re: Vos réactions?

Message  fabregas76 Dim 23 Mai 2010 - 23:23

Vous inkietez pas les gars vous allez apprendre à me connaitre Wink
fabregas76
fabregas76

Messages : 1247
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions? Empty Re: Vos réactions?

Message  coco352 Dim 23 Mai 2010 - 23:55

Je l'espere bien :p
coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Vos réactions? Empty Re: Vos réactions?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum