Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Contribution des caractéristiques sportives Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Contribution des caractéristiques sportives Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Contribution des caractéristiques sportives Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Contribution des caractéristiques sportives Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Contribution des caractéristiques sportives Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Contribution des caractéristiques sportives Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Contribution des caractéristiques sportives Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Contribution des caractéristiques sportives Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Contribution des caractéristiques sportives Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      


Contribution des caractéristiques sportives

3 participants

Aller en bas

Contribution des caractéristiques sportives Empty Contribution des caractéristiques sportives

Message  barjou Dim 11 Avr 2010 - 15:37

J'ai décidé de faire un petit rappel sur l'importance des caractéristiques sportives pour le calcul des notes individuelles des joueurs pour les principaux postes.

Les données ci-dessous sont valables s'il n'y a aucune consigne particulière de donnée.

+ Défenseur central : Défense (~60%), Tacle (~15%), Puissance (~15%), Placement (~10%)
+ Arrière latéral : Défense (~60%), Vitesse (~30%), Tacles (~10%)

+ Milieu défensif : Passes (~40%), Défense (~40%), Technique (~20%)
+ Millieu offensif : Passes (~35%), Technique (~35%), Attaque (~30%)
+ Milieu offensif latéral : Vitesse (~50%), Attaque (~20%), Passes (~15%), Technique (~15%)

+ Attaquant de soutien : Attaque (~40%), Passes (~25%), Technique (~25%), Vitesse (~10%)
+ Attaquant : Attaque (~60%), Vitesse (~15%), Technique (~15%), Passes (~10%)


Je vous invite à suivre l'évolution des contributions des caractéritques sur le manuel.

http://doc.virtuafoot.com/vf/Caract%C3%A9ristiques#Contribution_par_poste
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Contribution des caractéristiques sportives Empty Re: Contribution des caractéristiques sportives

Message  Brice Deschamps Dim 28 Nov 2010 - 13:16

On devrait mettre ce sujet en post-it si Max passe par là...
Brice Deschamps
Brice Deschamps

Messages : 2838
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Mayotte

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410831

Revenir en haut Aller en bas

Contribution des caractéristiques sportives Empty Re: Contribution des caractéristiques sportives

Message  valentin Dim 30 Oct 2011 - 8:58

je fais pas comme sa moi ^^
valentin
valentin

Messages : 1017
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Contribution des caractéristiques sportives Empty Re: Contribution des caractéristiques sportives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum