Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF

4 participants

Aller en bas

Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Empty Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF

Message  toutelle Ven 5 Fév 2010 - 20:27

Hello,

Ça vient de me prendre comme ça d'un coup et je savais pas trop ou mettre ce message donc je l'ai mis dans sondage.
Tout ca pour dire que je trouve trop nul la nouvelle présentation de VF . Bientôt la pub prendra plus de place que l'espace du jeu.
Nous sommes victimes de leur succès. Plus Il y aura de monde et plus il nous balancerons de PUB...



A plus les dreamers........;

toutelle

Messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Empty Re: Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF

Message  stiker Ven 5 Fév 2010 - 20:36

ben moi j'aime bien ya pas plus de pub qu'avant !!!???

par contre faut utilisé firefox c mieux que IE
stiker
stiker

Messages : 1350
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Empty Re: Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF

Message  Invité Sam 6 Fév 2010 - 8:17

c'est vrai que a a pas mal changé, un peu perdu au début...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Empty Re: Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF

Message  barjou Sam 6 Fév 2010 - 8:19

Oui mais on s'y fait.
Par contre je ne trouve plus le calendrier.
Il a disparu ou changé de place ?
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Empty Re: Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF

Message  Invité Sam 6 Fév 2010 - 9:04

ben non simplement maintenant c'est ou il y a marquer Match je crois tu cliques dessus en dessous de competitions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Empty Re: Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF

Message  toutelle Sam 6 Fév 2010 - 14:30

le calendrier se trouve juste en dessous de la tete de ton coach. C'est le deuxième petit icone !!!

toutelle

Messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Empty Re: Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF

Message  barjou Sam 6 Fév 2010 - 14:37

J'avais jamais remarqué ^^
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Empty Re: Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF

Message  coco352 Sam 6 Fév 2010 - 18:34

moi je trouve que au nivo pub sa nas pas changer
coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Empty pub

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 10:12

je trouve que ca n a pas beaucoup changer non plus va falloir s y habituer il ny a pas que dans vf qu on vois tous le temps c putain de pub c partout!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Empty Re: Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF

Message  barjou Mer 10 Fév 2010 - 11:32

Oui la pub prend la moitié de la page c'est abusé !!!
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Empty Re: Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF

Message  coco352 Mer 10 Fév 2010 - 13:39

moi je préfère qu'il y est de la pun que de payer pour pouvoir joueur car je vous signale la pub sert a payer notre jeux !!!!!!!!
coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Empty Re: Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF

Message  barjou Mer 10 Fév 2010 - 14:03

Non la pub sert à nous faire payer quand on en a marre d'en voir partout :p
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Empty Re: Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF

Message  coco352 Mer 10 Fév 2010 - 14:17

il y a sa aussi mais ce que jai di et vrai
coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Empty Re: Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF

Message  barjou Mer 10 Fév 2010 - 14:28

La pub est un surplus pour aymeric mais c'est nous qui finançons le jeu.
Enfin quand je dis nous je parle des utilisateurs parce que moi j'ai jamais payé 1centime pour le jeu :p
barjou
barjou

Messages : 4240
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Empty Re: Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 18:35

La pub sert à entretenir les serveur et puis même au mieu il gagne son petit benef il y a quoi de mal serieux? tu ferais ça tu voudrais une tite part...

La pub dans VF est pas non plus suchargé etc etc... Aprés comme tu dis il y a des gens qui paye des fois j'avou sa m'ai meme arrivé. Mais dans se cas c'est pas à toi qui ne paye pas qui a à ce plaindre d'avoir un jeu que tu joues je pense pas mal non payant...

Aprés au niveau de la nouvelle disposition je m'étais bien habitué à celle d'avant. C'est pas trés compliqué pour un truc comme sa de pouvoir laisser plusieur type de skin...

Aussi c'est vrai que depuis un peu moin d'un an que je joue sa a changé pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF Empty Re: Coup de gueule sur la nouelle presentation de VF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum