Dreamers of Power


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dreamers of Power
Dreamers of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Date et heure de la cérémonie des powers d'or
Rapport stade rennais[dop] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:56 par morgan

» MOI !...... j'ai une question......
Rapport stade rennais[dop] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:35 par morgan

» Niveau 2
Rapport stade rennais[dop] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:25 par Brice Deschamps

» Vacances
Rapport stade rennais[dop] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:24 par Brice Deschamps

» United Kingdom - Northern Ireland - Division 1 Groupe 1
Rapport stade rennais[dop] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:22 par Brice Deschamps

» Virgo FC
Rapport stade rennais[dop] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» [Saison 44] Cérémonie de remise des power d'or !!!!
Rapport stade rennais[dop] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:18 par Brice Deschamps

» FC Lorient [Shuffle56]
Rapport stade rennais[dop] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

» Saison 44
Rapport stade rennais[dop] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:17 par Brice Deschamps

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Rapport stade rennais[dop]

2 participants

Aller en bas

Rapport stade rennais[dop] Empty Rapport stade rennais[dop]

Message  Admin Mar 26 Jan 2010 - 12:03

Rapport stade rennais[dop]:
Infrastructure:
Tu as un léger retard au niveau de tes infrastructure, notamment au niveau du stade ou, vu ton niveau, tu devrai deja etreproche des100 00 places. Or, tu n'est qu'a 60 000 places. Prend ce problème en premier et règle le car tu perd de l'argent et quand tu est niveau 5, le moinbdre centime est important pour consrtuire un efectif digne d'un niveau 5!!!
Ensuite, au niveau des autres infrastructures, pas trop de problème, tu est dans les temps, ta boutique évolue bien.... continue ainsi....

staff:
Ton entraineur adjoint, il n'a que 17 points, envoie le en stage ou achètes en un autre mais 17 points pour un niveau 5, tes joueurs évoluent au ralenti donc rectifie le tir!!!
Ce qui est contradictoire, c'est que les autres staff sont niquel pour un niveau, iln'y a que l'entraineur adjoint (le staff leplus important) qui n'y ai pas!!!

Match:
Rien a redire, 1 match par jour: tantot a domicil, tantot a l'extérieur, 7 match inter-entente,il t"en reste 3 pour avoir plus de prime lasaison prochaine, profites-en!!!

efectif, equipe A:
je prend en référence ton match contre US LR[dop]
Au niveau de ton gardien,Samuel Thielen, il est pas mal, pas extraordinaire non plus,il faudra peut etre le changer car vu sa courbe, il ne va pas devenir un "grand' gardien maisce n'est pas la priorité

En défense, Josef Kinsella est pas mal du tout, bien entrainé 'entrainele plus en passes si tu veut le laisser en DLC...) il peut tenir la barraque avant l'éclosion de l'un de tes jeunes. Arsinoe Salm n un droitier DFG, c'est pas l'idée du siècle mais apart ca,je me répètze, en attendant l'éclosion de l'un de tes jeunes,il peut faire l'affaire....Concernant Terencio Ayxeres, je ne suis vraiment pas fan des joueur avec un faible potentiel, memes s'il sont bien entrainé... Profites de son jeunes age pour le vendre des maintenant.... car dans 3-4 saison, il ne vaudra plus rien!!! Concernant Hadrien Carbonel, faible.... trés faible
Bilan: ta défense est totalement a changer a l'avenir mais aujourd'hui, sépare toi de Terencio Ayxeres, essaye de te racheter un vieux briscard ultra entrainé pour mettre un peu d'ordre en attendanr l'éclosion de tes jeunes....

Pour tes milieu, ils sont bien disposé, c'est la meilleur solution. Ton MDC, Camille Liautey (il me dit quelque chose...Wink il est super bien entrainé en défense car chez moi il était DFC mais tu aurai du l'entrainer plus en passe si tu voulai le mettre MDC ou lui rajouter a coté de lui un MDC bien fort en passes.... Pour Sviatopolk Yaroslav,aie aie aie, un joueur d'un club de niveau 1, qui fait-il dans ton équipe? a changer et vite!!!! Manuel Lezeaud,en fin de carière, il ne pose pas de problème, mais trouve lui un bon jeune pour le remplacer l'année prochaine.... Enfin, Jaromír Cerny, il a un bon potentiel mais pas beaucoup entrainé donc entraine le a fond si tu veux le garder au niveau technique, passes et vitesse!!!
Bilan: rien de trés glorieux!!! tout a changer aussi entre les pré-retraités et les joueurs "bof"

Pour tes attquants, Lyonel Warchol, AHHHHHHHHH enfin un joueur a la hauteur de ton équipe, la star de ton équipe, et son copain Julien Sandri, parfait aussi. Par contre, met plus ce dernier en ASC et laisse ta star tt seul devant, tu aura un meilleur équilibre.....

Bilan équipe A: pas trés glorieux!! A part tes 2 attaquants, tout est a changer!!!!

Equipe B
ton gardien, Klaus Sattler, il est bon, encore 1 en équipe b et je pense que tu pourra directement lemettre en équipe A......

Ta défense: Vladimir Yaroslav, il est jeune, il apprend, laisse le dans ton équipe b il est bien la ou il est.... A part cela, a cause d'un entraineur adjoint trop faible, tes jeunes ne sont pas assez améliorés!!! donc je pense que tu devré les vendre....

Au niveau de tes milieu, Homer Travis, c'est cool, 17 ans,faitle jouer le plus possible avec ta b et change d'entraineur adjoint,et il deviendra un grand joueur....
Pour Helder Nazário, vend le, pour son age, pas assez entrainé!!! Guido Cortese, pareil, pas assez entrainépour son age.... et pareil pour le 3eme, Miguel Gomes

Enfin, tes attaquants, pareil, vend les, ils ne velent plus la peine

Bilan: A part Vladimir Yaroslav, Klaus Sattler et Homer Travis, vend les tous aux enchères pour récupérer un peu d'argent, ils sotn victimes du faible rendements de ton adjoint....

BILAN EFECTIF: Vend tout les joueurs(sauf ceux que je t'ai dit ) et vend tes remplacant, ton point faibe est ton efectif!!!!

Bilan club: ton club est bien entretenu a part que tu as pris un peu de retard pour ton stade!!! ton gro point négatif est ton entrainur adjoint et donc....ton efectif

Voila comment tu doit préocéder dans les prochains jours:
1) Achete un bon entraineur adjoint (24 minimum) assez jeune
2) met le max de joueur aux enchères( vend en priorité ceux qui ont le plus belle valeur marchande
3) recherche des vieux briscard bien entrainer pour avoir des résultats des maintenant....
4) achete des jeunes talent (50 a 0 de talent,tu ne pourra pas plus) connecte topi tard le soir, il y a moyen d'avoir de bonnes affaires!!!!


Voila, on se revoir dans une semaine pile pour voir l'avancer de ton club...
amicalement
nico21

Admin
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/03/2009

https://dreamersofpower.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapport stade rennais[dop] Empty Re: Rapport stade rennais[dop]

Message  coco352 Mar 26 Jan 2010 - 18:00

Dans ma A j'ai deux joueur blésser et un qui as un rouge et jai un meilleur att ke sancri (blesser)
coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport stade rennais[dop] Empty Re: Rapport stade rennais[dop]

Message  Admin Mar 26 Jan 2010 - 18:13

donne moi les noms....

Admin
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/03/2009

https://dreamersofpower.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapport stade rennais[dop] Empty Re: Rapport stade rennais[dop]

Message  coco352 Mar 26 Jan 2010 - 18:23

coco352
coco352

Messages : 1749
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Du coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport stade rennais[dop] Empty Re: Rapport stade rennais[dop]

Message  Admin Mar 26 Jan 2010 - 18:42

Rien d'exceptionnel encore la....

Admin
Admin

Messages : 1733
Date d'inscription : 13/03/2009

https://dreamersofpower.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapport stade rennais[dop] Empty Re: Rapport stade rennais[dop]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum